/ / /

petite prière pour tout ces enfants

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

petite prière pour tout ces enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cette semaine aété trés dur : -d'abord cette femme qui accouche chez elle et tue le bébé en l'etouffant dans un sac poubelle. -ces enfants pendu par leur maman -ce bébé frappé a mort par son frère -ce bébé dont la mère a découpé les membres. -on est que jeudi et demain quoi encore! Les filles un petit mot pour ces enfants.On ne parle pas de ces monstres mais juste un mot doux une pensée pour eux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:57:47  

je ne vous connais pas et pourtant votre sors ne m'est pas indifférent.Je ressent votre mort comme un echec sur la vie que nous menons!J'espère que la ou vous etes on veille sur vous et que vous resterez a tous jamais heureux je vous embrasse tres fort petits anges, petits loups.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:59:23  

ils on leurs place au paradis bien au chaux une pensée pour eux et des bisous  plein de bisous de la terre jusqu au ciel j ai envie de pleurer . bisous les petit anges veiller sur nous pauvre etres que ns somme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:04:10  

Comme toutes mamans, j'ai le coeur déchiré lorsque j'entend qu'un enfant nous a quitté.  Puissiez-vous vous portez à merveille au paradis et veillez sur tous les autres enfants sur la Terre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:15:35  

tu es un amour... c'est merveilleux!! moi aussi je pense à vous les enfants!! que Dieu vous reserve sa meilleure place à coté de lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:47:28  

mes petits anges, je ne cesse de penser a vous.Je vous embrasse tres fort d'ici et je prend pour moi toutes ces souffrances quer vous avez endurer

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:27:35  

Je regrette de n'avoir rien pu faire pour vous. J'espère que, là où vous êtes, vous ne souffrez plus...J'aurais toujours une pensée pour vous, car, même si je ne vous connaissais pas, je me sens responsable d'apartenir à une société qui n'a pas su vous protéger!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:33:37  

L'autre post était tellement dur que je n'ai meme pas réusssi à y laisser un message...j'en avais pas le courage alors je laisse un petit mot sur celui ci...['ff373d']Un enfant c'est un cadeau de la [/'ff373d']['ff373d']vie[/'ff37​3d']..;Malheur à tous ceux qui leur  font du mal...

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:50:59  

POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER paroles et musique: Yves Duteil  Pour les enfants du monde entier Qui n'ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre  À chaque enfant qui disparaît C'est l'univers qui tire un trait Sur un espoir pour l'avenir De pouvoir nous appartenir  J'ai vu des enfants s'en aller Sourire aux lèvres et coeur léger Vers la mort et le paradis Que les adultes avaient promis  Mais quand ils sautaient sur les mines C'était Mozart qu'on assassine Si le bonheur est à ce prix De quel enfer s'est-il nourri?  Et combien faudra-t-il payer De silence et d'obscurité Pour effacer dans les mémoires Le souvenir de leur histoire?  Quel testament, quel évangile, Quelle main aveugle ou imbécile Peut condamner tant d'innocence À tant de larmes et de souffrance?  La peur, la haine et la violence Ont mis le feu à leur enfance Leurs chemins se sont hérissés De misère et de barbelés  Peut-on convaincre un dictateur D'écouter battre un peu son coeur? Peut-on souhaiter d'un président Qu'il pleure aussi de temps en temps?  Pour les enfants du monde entier Qui n'ont de voix que pour pleurer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre  Dans vos sommeils de somnifères Où vous dormez les yeux ouverts Laissez souffler pour un instant La magie de vos coeurs d'enfants  Puisque l'on sait de par le monde Faire la paix pour quelques secondes Au nom du Père et pour Noël Que la trève soit éternelle  Qu'elle taise à jamais les rancoeurs Et qu'elle apaise au fond des coeurs La vengeance et la cruauté Jusqu'au bout de l'éternité  Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir Mais j'ai le coeur rempli d'espoir Et de chansons pour aujourd'hui Qui sont des hymnes pour la vie  Et des ghettos, des bidonvilles, Du coeur du siècle de l'exil Des voix s'élèvent un peu partout Qui font chanter les gens debout  Vous pouvez fermer vos frontières, Bloquer vos ports et vos rivières, Mais les chansons voyagent à pied En secret dans des coeurs fermés  Ce sont les mères qui les apprennent À leurs enfants qui les reprennent Elles finiront par éclater Sous le ciel de la liberté  Pour les enfants du monde entier...

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:59:19  

je ne vous connaît pas mais votre douleur de là-haut je la partage avec ceux qui vous ont aimés mm s'ils n'étaient pas bcp. j'aimerai tellement faire payer vos bourreaux de mes propres mains mais une telle haine et une telle violence n'arrangerait rien. j'étais déjà sensible auparavant mais depuis que je connais la joie d'être maman me rend encore plus sensible. je prie pour vous dès que je peux et de la-haut veillez sur vos petits copains et je vous aime mes anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:01:43  

Merci gioia pour les paroles de la chanson: j'en ai des frissons tellement je la trouve magnifique!!!

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:12:37  

Cette chanson à été chantée à l'enterrement de Julie et Melissa ( en Belgique) 2 petites victimes de Dutroux. et depuis cette chanson me hante comme si quelques part elle permettait d'exorciser toutes ces douleures et souffrances des enfnats et des parents. peut-être aussi un moyen de se préserver et de ne pas penser à ce que pourrais subir nos bambins à nous. Nous avons de la chance, il faut la conserver et garder une pensée pour ceux qui sont dasn la detresse. Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:15:10  

J'ai trouvé ces paroles tellement belles que je t'ai cité dans le post"un monde ideal" en te remerciant encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 01:25:24  

c t she-kspere ( le post ou il n'y a pas de pseudo).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 04:46:08  

Malheureusement ce ne sont quelques cas parmis tant d'autres combien ont déjà fermé leurs petits yeux dans le silence le plus total!!!Hélas tous les jours chaque seconde chaque minute chaque heure,un petit ange quitte la terre,parfois c'est une chance car certains diront qu'il ne souffre plus et qu'il est maintenant dans un monde meilleur.Mais en venant sur terre il pensait y trouver la meme chose,mais les adultes qui ont perdu leur ame d'enfant en ont fait un monde de haine de colère ou l'amour pour les autres devient une denrée très rare et très chère.Malheureusement ils ne sont pas nombreux ceux qui prennent conscience,bientot on aura oublié ces petits anges à part leurs mères,jusqu'à ce qu'un autre fasse plus de sensationnel.Quand est ce que leurs cris muets seront ils entendu,quand arreterons nous de nous voiler la face devant leur souffrance?Quand une arme de guerre et toutes les richesses matérielles arreteront elles d'etre plus importantes que le regard de douleur de ces petits anges,['ff373d']QUAND[/'ff373d']? ils ont beau crié hurlé suplié nous sommes sourds muets et aveugles.A chaque cas horrible on dit plus jamais ca on brandit des banderoles on depose des fleurs blanches.Mais les fleurs se fanent les banderoles se rangent au fond d'un placard et la routine reprend jusqu'au prochain......et c'est là que l'on se dit " ah oui c'est vrai on avait pensé faire cela après JULIE et MELISSA....on voulait....MAIS....ben on va essayé....!!!!!Et puis RIEN.A tous les parents chaque jours quand vous prenez votre petit ange dans vos bras et que vous lui donnez tout l'amour qu'il y au fond de votre coeur pour lui,['ff373d'] PENSEZ [/'ff373d']à tous ceux qui n'en recevoivent pas essayez c'est pas dur cela prend juste 1mn et peut etre qu'à force la pensée deviendra ['ff373d']ACTION[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 05:57:44  

['ff373d']Eux qui ont la chance de nous avoir pour mère. Que leur vie soit longue et belle. N'ayons pas peur de leur donner beaucoup d'amour de tendresse. Je n'ai pas réussit à toute vous lire, je suis très peu émotive de nature , mais quand le malheur touche un petit être sans défense, là ça déborde.... A ces petis anges qui nous ont quittés : Que leurs âmes reposent en paix et que l'amour inonde toute leur existance.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:06:45  

une pensee a tous les enfant du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:23:37  

pardon à tous ces enfants. je me sens responsable de les laisser vivre dans une société qui ne sait pas les protéger. on connait des enfants maltraités et quand on les signale on se fait envoyer bouler , on se fait traiter de monstre parcequ'on ose signaler un cas de maltraitance (je n'ai pas vécu cela mais connait une instit à qui c'est arrivée)... comment peut-on à ce point ne pas protéger les enfants. bien sûr, on ne peut pas tout savoir, certains cachent très bien leur jeu mais quand on le sait, il faut intervenir et les pouvoirs publiques doivent nous entendre et intervenir. priver des parents de leur enfant atteint de la maladie des os de verre, ça ils savent bien faire mais ceux qui ont vraiment besoin d'être aider, ils les laissent crever comme des.... même des chiens on les laisse pas crever comme ça! alors pardon! et oui donnons toujours plus d'amour et d'attention à nos enfants à nous pour qu'ils deviennent eux-même parents BIEN-traitants et bienveillants. il faut quele fait de donner de l' amour fasse boule de neige.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:27:04  

Je suis triste, très triste je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma colère et ma haine envers vos bourreaux, pas de mots assez fort pour exprimer l'amour que j'aurais voulu vous donner; vous étiez petits innocent à l'aube de votre vie, impatient et curieux de découvrir le monde et les choses merveilleuses qu'il peut abriter. A la place de cela vous avez croisé le chemin de monstres d'une cruauté sans nom et vous avez vécu l'horreur; Je suis vraiment désemparée et je me sens complétement impuissante, je vais bientôt être mère et je jure aujourd'hui sur vos tombes sur vos âmes d'être pour mon fils la plus aimante et la plus attentionnée des mères. Je lui donnerai tout l'amour et les caresses et les bisoux que vous auriez dû avoir et j'espère sincérement que tout ne s'arrète pas après la mort et qu'aujourd'hui bien à l'abris de la cruauté, du mal et de la douleur vous vivez tous paisiblement et sereinement. A tous les loulous, je vous aime, adieu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:40:00  

Je prie Dieu de vous garder tout près de lui petits anges innocents. Qu'Il punisse vos bourreaux du pire chatiment qui soit. Depuis que j'ai mon loulou, (3mois et une semaine), je le regarde et je me demande comment on peut faire ça , je suis sidérée. Mais bon, c'est ainsi. Merci en tout les cas a toutes celles qui ont repondus et répondront. Veillons sur nos enfants en vrai car c'est l'avenir . (ca fait un peu discours politik mais c'est vrai).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:51:21  

quand je vois vos messages et tous l'amour que vous y mettre ca me rechauffe le coeur.ca fait du bien mille merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:33:13  

pensé pour vous , petits bébés disparus sans avoir eu le temps de rencontrer des gens merveilleux qui donnent plein d'amour. puissiez reposer en paix entouré d'amour, là où vous êtes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:49:18  

!!!reposer en paix que dire pour soulager votre peineamour toujpours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:16:17  

j'ai envie de pleurer mais d'un autre coté je me dis qu'ils sont devenus de petits anges qui jouent la haut  J'espere qu'ils sont dans un monde meilleur ou ils n'auront plus jamais a faire face a de tels monstres !!! dormez en paix petits bout de chou et soyez heureux la ou vous etes partis !!!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:14:15  

Cà me dépasse,et pourtant ma 2è fille pleure énormément, est trés difficile et jamais je ne pourrais lui faire du mal. Un bébé c'est tout petit, tout innocent, je le compare à un bourgeon qui ne demande qu'à éclore pour devenir une jolie fleur en grandissant, mais malheureusement certains petits bourgeons n'écloreront jamais et pour ceux qui ne meurent pas , ils deviendront une fleur déjà fanée qui s'étiole  de jour en jour. C'est ignoble, faire du mal à un enfant c'est se faire du mal car ils sont notre avenir. Moi aussi je me sens coupable, car nous n'avons rien fait ( je dis nous:les adultes) pour ces enfants. Alors pitié, dés les premiers soupçons ,agissez!!contactez les services compétents avant qu'un malheur n'arrive. D'avance merci pour eux ( personnellement, on a fait mettre ma cousine par alliance en prison car elle a claquer son bébé de 3 mois par terre: résultat,double fracture du crane et fracture du bras)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre Sondage: que font vos enfants en ce moment?
Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie faire des enfants
Pour ELISALOU ma petite biche jeune maman 1 petite fille et des jumeaux
Enfants malade a la garderie....... jeux d enfants.............................
préférez vous avoir des enfants de quel sexe petite constatation
Plus de sujets relatifs à : petite prière pour tout ces enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai resisté !!! 32
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! 24
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB 28
dons d'ovocytes je voulais dire : 0
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! 11