2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

petite prière pour tout ces enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cà me dépasse,et pourtant ma 2è fille pleure énormément, est trés difficile et jamais je ne pourrais lui faire du mal. Un bébé c'est tout petit, tout innocent, je le compare à un bourgeon qui ne demande qu'à éclore pour devenir une jolie fleur en grandissant, mais malheureusement certains petits bourgeons n'écloreront jamais et pour ceux qui ne meurent pas , ils deviendront une fleur déjà fanée qui s'étiole  de jour en jour. C'est ignoble, faire du mal à un enfant c'est se faire du mal car ils sont notre avenir. Moi aussi je me sens coupable, car nous n'avons rien fait ( je dis nous:les adultes) pour ces enfants. Alors pitié, dés les premiers soupçons ,agissez!!contactez les services compétents avant qu'un malheur n'arrive. D'avance merci pour eux ( personnellement, on a fait mettre ma cousine par alliance en prison car elle a claquer son bébé de 3 mois par terre: résultat,double fracture du crane et fracture du bras)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:48:33  

une enorme pensée à tous ces petits anges.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:36:13  

Une grosse pensée pour ses pauvres bébés qui n'ont pas demandé à venir et qui souffrent de la cruauté des adultes....  Rien que de lire ton premier message taysamaks m'a donné envie d'aller faire un gros calin à ma puce.

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:04:06  

pour ces 2 enfants ecrasés dans leur voiture par la chute d'un morceau de rocher.. je ne peux pas imaginer que l'on puisse endurer ça; c'est insoutenable comme tous ces autres loulous que l'on a pas laissé grandir...biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 20:55:55  

une grosse pensée a vous les enfants et pleins d'enorme bisous

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:49:37  

['ff373d']c'est tout simplement ignoble et j'aime pas trop voir ce genre de chose a la tele c'est impensable qu'une personne puisse faire du mal a des enfants .que dieu veuille sur eux la bas au paradis .et j'espere que ces gens qui n'ont plus de logique ,de coeur , de moralite iront tous droit en enfer.[/'ff373d']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:45:28  

Une pensée pour tous ces petits chérubins qui chaque jour nous quittent de tout coeur j'espere qu'un paradis existe pour eux, nos chers petits amours... et bon courage à toutes ces mamans et à toutes ces familles à qui l'on inflige la perte d'un enfant....amitiés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:54:46  

Comme beaucoup d'entre vous, une fois devenue maman, que de sensibilté ! l'Homme est vraiment un être capable du meilleur comme du pire et ça fait peur car dans le pire ça peut aller si loin. Je pense aussi à tous ces petits bouts qui souffrent en ce moment même (et cela peut-être si près de chez soi...) ça y'est j'ai le moral dans les chaussettes... comment peut-on accepter ça ? un enfant c'est si beau et innocent... quel monde de dingues...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:15:36  

tout ceci est tres revoltant.j ai 2 enfants nés d un mariage tres violent qui subissent des violences de leur pere.j ai divorce pour les proteges avant tout mais les juges les ont confiés a la mere de celui ci et lui vit aupres des enfants car il habite chez maman.faire du mal a des enfants  est revoltant.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 23:40:53  

Ces gens là mérite d'être punis à la hauteur de leur crime. J'ai beaucoup de peine pour ces enfants et c'est dommage que les services sociaux n'ais pas pus intervenir à tempsou ne savaient pas, mais ils sont nés dans la mauvaise famille et désolé si je choque mais ils sont mieux là-haut au moins plus personne ne leur fait de mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:17:55  

dnas mon cas je pense toujours a eux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:23:30  

Une pensée a tous et aussi a la petite chloée du reportage d hier soir sur m6.A tous ces enfants si innocents qui partent trop tot.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre Sondage: que font vos enfants en ce moment?
Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie faire des enfants
Pour ELISALOU ma petite biche jeune maman 1 petite fille et des jumeaux
Enfants malade a la garderie....... jeux d enfants.............................
préférez vous avoir des enfants de quel sexe petite constatation
Plus de sujets relatifs à : petite prière pour tout ces enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai resisté !!! 32
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! 24
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB 28
dons d'ovocytes je voulais dire : 0
envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!! 11