Une petite question aux modos...

Voilà, il y a pas longtemps j’ai fait un post en réponse aux mp insultants d’une nana…Parce que j’utilisait le mot c*on, j’ai été modéré… Alors, just une couaitchionne: et les mp…vous ne les modérez pas?? … c’est trop facile…alors la lache qui joue les gentils sur le fofo peut insulter en mp…mais celle qui joue franc jeu sur le fofo on la modère!!!..pô cool moi j’dis!

Bon j’vais pas en faire toute une histoire, mais bon faut pas non plus tomber dans l’extrême: con, merde ou p*utain…faut pas pousser quand même!!!

Et je suis loin d’être une nana qui agresse les gens ou qui se prenne la tête avec les autres…rares sont les fois où j’ai été vulgaire avec quelqu’un…au pire j’ai bien dit une fois qu’une gonzesse avait un QI de poule mais c’était la vérité!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

P = privé et pas public … donc pas de modération je pense !

Ouais pommier j’me doute bien…Mais là en fait ça m’a enervé d’être modéré pour un « t’es co*nne »…mince c’est pas non plus super vulgaire…Ce qui m’enerve c’est que la nana, elle est joue la gentille pacificatrice … mais en fait, elle adooore les posts à embrouille et donc elle me fait marrer…ce que je lui ai dit…alors, c’est insulte en mp…c’est pas normal…il faut avoir le courage d’être comme on est…

D’ailleurs, il y a une maman qui a répondu sur mon post…elle peut témoigner qu’il n’y avait rien de très vulgaire si ce n’est qu’au jeu des c*on, elle avait gagné!..Z’en pensez quoi?

je suis tout à fait d’acc avec toi !
mais bon, par contre, un mp ça permet de donner une adresse mail discretement par ex ou parler d’un truc privé !

bah, c’est clair que c’est un plus…parce qu’avant on le faisait en discut privée sur le tchat…mais là, boulet comme je suis, j’le trouve pô!!!..d’ailleurs l’est où? vous savez?

je ne sais par je pouvais pas chatter du boulot (refus d’accès) et à la maison : jamais essayé …
il y a eu un envoi massif de mp de qqun d’inconnu sur le forum et la modo avait dit de mettre l’expéditeur en expéditeur indésirable sur la mp

euh…tu peux répéter là?? J’ai pô tout compris en fait…enfin l’histoire du mp indésirable…oublies pô que c’est à un boulet que tu cause là, faut adapter ton discour!..

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

coucou les filles désole de m inserer dans votre discussion mais vue que cest un poste pour les modos et qu ils ou elles vont le lire j avais une
question a poser ( jai deja encoyer un mp mais pfffffffffffffffffffff cest partie ds les oublietttes surement )
alors voila

il m arrive parfois quand je me connecte d avoir en haut de mon avatar ou il est inscrit BONJOUR MAEVA 41
deux bonhomme un noir et un rouge ( cest utilisateur ou admi )
javoue que je suis aller un feu fouiner mais ca na rien donne )

deja l avez vous deja eu vous les filles
et modo cest juste une info voila

merci d avance

ah nan maeva…j’ai jamais eu…désolée…c’est pô grave on va upper jusqu’à réponse des modos!!!

oh je crois que je t ai envoyé un mp trucmuche dsl je voulais repondre ici bref cest pas grave lol cest pr la reponse pr le tchat

vi vi vu et répondu!!! merci!

as-tu gardé au moins un de ses mp ?
si oui, tu l’ouvres et en-dessous de l’écran tu as :

  • répondre
  • banir …
    tu cliques sur banir et il demande confirmation

ah oki pommier!!..

trouvé ?

Bonjour à toutes,

  • Concernant les MP, comme l’a souligné Pommier, ce sont des messages à caractère privé donc nous n’avons pas le droit de les lire, encore moins de les modérer. Ceci étant dit, je vous rappelle que vous avez la possibilité de bannir des gens de votre boîte MP, si celles ci vous importunent.

  • Concernant la modération du message, ce n’est pas tant le mot « conne" que l’agressivité générale. La modération a pour mission de garantir la convivialité du forum et ne peut laisser passer ce genre de message, qu’il contiennedes gros mots ou qu’il accuse juste quelqu’un de quoi que ce soit. Ceci étant dit, "conne » n’est pas un mot courtois par chez moi.

  • Maeva, je n’ai pas reçu de message de votre part. Avez vous toujours ce petit bonhomme?

Forum modo…

Bien sur que c*onne n’est pas un mot courtois…même par chez moi…Il ne me semble pas que le message était agressif mais plutôt ironique. Enfin bon, vais pô tergiverser, c’est vous les chefs!! Vous faites en votre âme et conscience…Mais j’voulais vous l’dire c’est tout…

Just une autre couaitchionne:

Est-ce st*upide est accepté???

…ouais…je sais, je sors…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

tant que je vous ai sous main…

Y’a un schimblik avec mon profil…trois nains s’affichent, j’en ai que deux…et j’arrive pô à retirer le troisième…pis les photos?? Je sais même pas d’où elles viennent??? aussi mignon que soit l’bébé sur les photos, il est pas à moi, j’peux vous l’assurer…Comment on fait, chef?

C’est très très grave et pas très très urgent…

Merci chef!

Lequel n’est pas le vôtre? Le premier? J’ai fait une capture d’écran pour les techniciens.
Pour le supprimer il faut aller dans « mon espace », ensuite « mon profil » et là vous faites toutes les modifs que vous voulez. Si jamais cela ne fonctionne pas et si le 3ème bébé ne veut pas partir, faites moi un signe.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

Ça c’est le signe pour vous dire que le troisième veut pas partir!!..c’est celui sans nom (mes filles s’appelle suzon et emma)…

et les photos? Vous avez une idée d’où elles proviennent?? A moins que ce ne soit un truc tout fait par le site…dans ce cas, trop la honte pour moi!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune10.gif

rhoooo…l’bidule il a même pas pris en compte mes modifs…alors mes deux gonzesses: emma née le 14 09 2004 et Suzon née le 8 2 2007…

Je lisais le post, et ca me faire rire car Trucmuche je vois dans ton profil, Axel et Emma !! c’est pas les noms que tu viens de dire lol !!!