14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 23:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je viens de voir l'émission de m6 "c'est du propre" je crois que ça s'apelle comme ça..deux dames qui vont faire le méange chez des gens...cela fait la troisième fois que je regarde ça, eh je me disais que c'est surement du trucage..c'est quand même impossile de vivre dans cette crasse!! une fois, c'était une famille avec 3 enfants..ce n'est pas possible, je suis sur que c'est truqué..qu'en pensez vous?

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
Publicité

Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 00:03:20  

Je^pense pareil car les gens sont propres sur eux, comment font il pr se laver leur habis st même pas froissés etc, etc.............

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 00:03:59  

avec mon boulot je suis déjà allée chez des gens et ben c'était pire que ça croit_moi !!! les cafards qui grouillent partout ,l'odeur d'urine plus clope et litière de chat et ordures etc ... et c'est plus courant qu'on le pense !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 00:11:45  

mais c'est horrible...jaune7 dans le cas présent de ce soir, il y avait même des morceaux de pizzas qui trainaient par terre...du vomi non nettoyé..jaune11heureusement que j'avais déjà mangé..j'ai vraiment du mal a y croire..mais puisque tu as déjà vu ça, alors ça existe...merci en tout cas

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 00:16:47  

dans mon immeuble la co-propriété a fait venir une entreprise de nettoyage pour une dame ,ils ont virer une dizaine de sacs poubelles et ont mis 3 jours à tout nettoyer !!! moi ce qui me fait marrer c'est quand tu la vois ramener nickel le fond de la litière juste avec du vinaigre en 5 min ! je te jure qu'il faut plus de temps que ça !!! et des produits un peu plus corrosifs ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:46:24  

hooo siiii c'est possible! je peux même te dire que j'ai vu ca de mes propres yeux! des cafards, des moumouttes de poussière et de crasse, une odeur de pisse de chats, des crottes de lapin dans toutes les pièces, un bordél inimaginable j'avais jamais vu ca! je pensai comme toi que ca n'existait qu'à la télé bref un vrai squatte... et même avec des enfants y'en a qui n'ont aucune hygiène crois moi! le pire c'est que la nana chez qui j'ai vu ça etait aussi sale sur elle meme que chez elle04 ca me dégoute rien que de l'écrire, on se demande même comment des enfants peuvent vivre dans des conditions pareilles!

comme dit ma mère ta maison reflète ce que tu es... (elle parle biensur de l'ordre et de la propreté et non de la valeur de la maison en elle meme ou du mobilier)

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amortete2
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:45:04  

franchement moi aussi je pensais que sa n'exiter pas,que l'on ne pouvait pas vivre dans une telle crase mais si tu l'a vue,ben alors là chapeau!! et moi qui m'en veut si je passe pas la serpiere tout les 2 jours!!je crois que j'ai plus de mourons a me faire!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
domraph
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:17:41  

oui malheureusement ca existe ya meme pire
mon homme est plombier parfois il fait des logements sociaux et il peut meme pas rentrer tellement c'est une poubelle partout
et nous aussi la ou je travaille on a eu des k  extremes
certaines personnes sont meme decedees parce qu'on les avait lave !
c'est incroyable parce qu il y en a  bien plus qu on ne pezut le croire
moi rien qu a voir ca ca me repugne  beurk !

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UNE PETITE QUESTION LES FILLES!!!! petite question svp
une petite question les filles.... petite question
petite question sur les stérilets? modo, petite question, svp
petite question, remboursement écho 3eme trimestre modo, ya quelqu'un petite question
PETITE QUESTION??? petite question
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT 8
Passiflore2 1
ya personne 11
les J.O. de la honte 4
CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!! 9