4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

petition urgente!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou; meme si je ne viens plus souvent pour toutes celles qui me connaissent ( et les autres aussi!!) vous connaissez mon soutien pour l'association Zik'o'coeurs de Mesgriffes ( voir post de Corinne87 pour celles qui connaisent pas) et à cet effet je vous demande de bien vouloir aller sur le lien suivant; http://www.heartandcoeur.com/p [...] /index.php afin d'y deposer votre signature. Il s'agit de soutenir et de faire reconnaitre l'importance des cardiopathies congénitales. Le 14 fevrier sera Journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales..nous comptons sur votre petition meme si vous ne vous sentez pas concernés directement!! n'oubliez pas qu'encore aujourd'hui plusieurs centaines de bébés naissent chaques années avec des malformations cardiaques...bisous à toutes et n'hésitez pas à transmettre ce lien à tous vos contacts!! il faut que le gouvernement prenne conscience que les cardiopathes ont des droits!!! je compte sur vous...sèv...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:11:04  

Salut ma belle, Bien sur j'irais signer la pétition et comme toi j'invite toutes celles qui litont ce post à le faire aussi. C'est une cause juste et qui en vaut la peine. Sèv j'ai fait remonter le plus possible le post de Corinne mais comme tu as pu le voir il y a toujours quelqu'un pour faire remonter des posts insipides ou des posts à fight mais promis je continues   Gros bizzzzzzzzzzzzz à toutes et n'oubliez pas d'aller signer la pétition et sie le coeur vous en dit aller aussi visiter le site de zik'ocoeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:15:02  

merçi oui j'ai vu. tu es adorable !!! il me reste à mettre un post où tu sais......sèv...

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:26:29  

Le courant d'air ! On te voit passer mais on peut plus t'attraper ! Je m'en vais signer de ce pas Bizzzzzzzzz Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:34:09  

que veux tu !! y en a qui travaillent !!! mdr...allez  et merçi ma grande...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:37:18  

Je ne poste pas souvent (voir même rarement) mais pour des causes comme ca je le fais et je signe !! J'ai même fait signer mon homme et ferai signer toutes les personnes que je peux !! Bravo pour cette association.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:51:33  

j'en profite d'etre encore sur le site pour te dire merçi à toi aussi !! avec des gens comme vous on arrivera à quelque chose ; tous ensembles !!! biz et par avance merçi à tous ceux qui vont s'associer à cette pétition !!...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:57:59  

j'ai oublié de vous preciser( pour celles qui ne sont pas habituées de signer ce genre de petitions en ligne); il faut impérativement valider votre signature en cliquant sur le lien qu'on vous envoye sur votre messagerie personnelle après votre inscription ,sinon la petition n'est pas validée..merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:01:33  

Ca y est j'ai signé. Bravo Severine pour ta détermination à motiver les troupes. En espérant que d'autres continuent....biz

amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:18:18  

C'est maintenant que tu le dit  Heureusement que je suis allée voir ma messagerie, roooooo Sév, ça va pas y a du laisser aller ! Mais bon c'est fait j'ai valider toute la famille, et moi même deux fois avec mon nom de zeune fille

Profil : Nouveau
binou62
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:49:58  

c la premiere fois que je poste et je tombe sur ton message je vais allez de ce pas signer cette petition car je vais etre bientot maman et je crois qu'on et tous concernee. bisous a toutes... sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:08:11  

super!! je savais qu'on pouvait compter sur vous !!! en tous cas binou62 je suis très heureuse de voir que ton premier post est pour une belle cause; merçi !! et toi amel si tu avais lu la petition correctement tu aurais vu qu'il fallait valider avec le lien envoyé sur ta messagerie perso !!! et toc !!! mais bon je te l'accorde etre sur le tchat des zen et etre ici tout en travaillant c'est pas si simple que ça !!! lol lol lol allez bisous ma grande tu sais que je blague... ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 09:57:46  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:27:33  

ben dis donc; où est le temps où l'on n'avait pas besoin de mettre des UP pour des sujets importants et des pétitions !!! mais y en a qui ont bien mieux à faire certainement !!! merçi en tous cas à toi et à vous toutes qui avez signé !...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:10:41  

coucou sèv, Tinquiètes on sera toujours là pour le remonter même si c'est dommage que ça n'interesse pas grand monde  Bisous à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:44:08  

Allez un petit geste qui ne vous prendras que 2 min mais qui a son importance  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:54:59  

Aller zou on remonte le post pour tout ces petits bouts (et les grands aussi)  Soyez pas vaches et signezzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:19:51  

['4ecd2f']donc j'ai voté. Mais dit donc qd il sagit d'un truc bien comme ça j'sais pas si vous avez remarqué mais ya pas gd monde qui se bouscule. En revanche voter pour des conneries, là bonjour la bousculade!!!! Ou alors répondre à des imbéciles qui ne font que provoquer ,là aussi... Compliqué la nature humaine n'est ce pas!  [/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:50:16  

je cours toutes les petitions alors je n'oublie pas celle ci BIZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:35:29  

bonjour severine, je viens de signer la pétition espérant effectivement que cela servira à quelque chose... bravo pour ton initiative

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:28:53  

vous etes géniales!! et concenrant les sujets "culcul" il en faut pour tout le monde alors t'inquiète pas cathie !! l'essentiel c'est que chacune trouve son bonheur ici !! même si parfois je pense comme toi j'essaye de relativiser!!! à toutes et merçi!!!...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:14:31  

C'est signé !!! Et Up !!!

amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:47:31  

Ce jour à 16 H 47 on en est à 819 signatures. Allez un ptit effort !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:53:15  

a 16h52

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:11:30  

laissez un p'tit mot si vous avez signé ce serait plus cool... et puis ça m'eviterais de mettre des Up !!! on se mobilise!!!....sèv...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'es est-il de la pétition de wapipom ? PETITION URGENTE WEBMASTER
BESOIN REPONSE URGENTE, N IMPORTE QUI!!!!! Comment fais ton pour envoyer une pétition au ministre???
pétition !!! pétition loi fiv du 30.03.05 !!!
LA PETITION EST PARTIT .......pour ZOE La petition est en ligne !!!
rien à voir, mais besoin d'aide urgente.... help !!!  
Plus de sujets relatifs à : petition urgente!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EFFRAYANT 25
pas coup de gueule mais recherches 5
MESSAGE A CALINE 21 15
coup de gueule contre celles qui confondent maternité... 14
Elae et les autres... 2