4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PETITION URGENTE WEBMASTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais je sais pas si c'est encore d'actualite mais certains parents avaient chacun leurs pseudos, le papa et la maman bon ils doivent plus venir moi c'est pas mon hom qu vient ici lol et c'est bien dommage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:06:49  

Et grace a ça on aurait plus besoin de s'identifier en cochant : retenir mon pseudo et mon code ! Ca ce serait pratique (et ça éviterait qu'on soit embété si on pert ses identifiants). Je signe ! doado

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:23:02  

même si c'est interdit c'est pas grave je resigne ! je signe et resigne et encore et encore !

1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:19:57  

allez m'sieur dames les moderateurs, ca seria cool que vous preniez notre petition en compte !!!!! merciiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:04:58  

UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:51:35  

évidemment je signe aussi, y en a marre de pas etre sur de parler à de véritables mamans et d' etre prises pour des connes. Bonne idée, j' espere que ca va marcher!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:55:28  

pour la 2è fois, et aussi pour virer les malades

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 03:34:31  

je suis pas sur de devoir signée avec ma schyzophrénie a moitié avouée ds d autres post non je rigole je signe et meme persiste aller les modérateurs SVP et apres promis on fera ce quevs voudrez lol je m emporte là ils porraient me prendre au mot ps meme je resigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:19:25  

car c'est avec des personnes comme missafrique dui ont 10 000 pseudos que le site deviens nul parfois. Wapipom t'as contacté le modérateur pr leur faire part de ta pétution????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:27:20  

Y a trop de foutage de gueule ici, à se demander si y a pas à nouveau 1 personne avec 3-4 pseudos qui vient foutre la merde ici, et ds des styles différents........Elle va être lue qd la pétition??????????????????????​????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:12:15  

est-ce que tu as eu des nouvelles par rapport à la pétition????? Je pense que ça urge, encore!!!! Bises et à nouveau bravo pr ton initiative.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:15:39  

..VITE c'est de pire en pire et je suis persuadée qu'il ne s'agit que d'1 et meme personne qui reapparait sous différents pseudo !! c'est flagrant comme le nez au milieu de la figure !!! ça craint sec !! purée y en a vraiment MARRE !!!!!!!!!...sèv...

Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:23:17  

Comprends pas de quoi vous causez.Ils font quoi les autres avec plusieurs pseudos?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:28:24  

Il y a des personnes mal intentionnées qui foutent la merde, c'est de longues histoires... Fin bref, moi je pense qu'il y en a une , peut-être 2, qui lancent des sujets bidons, des insultes, ds le but de ns monter les 1 contre les autres, et ce grace à différents pseudos. Voilà, je relance en 1ère page la pétition car ça recommence, et y en a marre. Merci Sev, je vois au moins que ça ne dérange pas que moi!!!! Allez les filles, on signe pour la paix sur le forum, sans faire remonter des posts à la con!!!!! On était si bien depuis qq jours!!! Poutous à toutes les mamans, et ttes à vos stylos virtuels!!! (et aux papounes aussi!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 01:02:10  

aprés tout: les insultes , les propos raciste, tout ça doit cesser immédiatement. armelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:18:02  

sur le principe je suis d'accord mais que faites-vous des personnes qui ont qu'un seul ordinateur pour toutes une famille ? elles ne peuvent avoir un même pseudo puisqu'elles sont des personnes à part entière ? qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:23:47  

ce qu'il faudrait c'est que chaque post soit validé par un webmaster et qu'il ne mette pas sur le net les posts d'insulte et autres. mais il y aurait donc un décalage entre le moment où on l'écrit et le moment où il est posté. De plus, nous sommes très nombreux sur ce site, ça serait ingérable. Non je ne vois pas de solution malheureusement .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:52:16  

comme l'interdiction d'une IP qui se serait déjà manifestée dans le sens négatif, des boutons d'alerte directe au modérateur (qui doit ici etre aussi le webmaster et qui a l'air d'etre débordé vu le nombre de sites que osiris presse gère ...) bon bref, sinon je n'ai pas averti le webmaster dans la mesure où j'estime qu'il aurait du voir ce post ... enfin voilà, je ne viens plus très souvent, je préfère aller sur d'autres forums plus sympas avec moins de problèmes ... bises à toutes quand même !!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:03:49  

['b13afc']Dis moi sur quel forum tu vas ? C'est vrai qu'ici ça part un peu en eau de boudin... J'espère que tu vas bien... shusss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 01:33:41  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 01:42:45  

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site car comme vous le dites, il y a un peu trop de connerie par moment. Comme j'en avais marre, j'ai désherté le site un bon bout de temps. Mais là, j'approuve tout à fait ce post. Je signe donc bien volontié !!! Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:26:06  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:34:33  

coucou! je crois avoir deja signé il y a longtemps mais bon ayant deja essayé à maintes fois de rendre de site zen comme quand je l'ia connu il y a 10 mois environ mais bon il n'y a rien à faire et on m'a meme expliqué que c'était ce genre de "conneries" qui faisaient fonctionner un forum et qui faisait qu'il restait au top!! je trouve pas mes mots ce matin alors j'espère que tu as compris ce que je voulais dire !! lol.. sèv....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:41:24  

parce que j'ai lu un peu les anciens posts histoires de capter un peu et j'ai trouver ca un peu bete c'es gens qui provoquent pardce qu'il n'ont que ca a faire !! alors je suis avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:53:09  

je crois que c toi qui disait sur le tchat zen avoir papoté avec les modos d'ici et que ces personnes te disaient laisser volontairement ce genre d'anesse braire à tout va, non ? que ces personnes soit disant responsables ré-examinent la situation ; j'ai connu ce forum en 2004 et jusqu'à ya pas longtemps c'était bien, il n'y avait pas besoin de racoller le public en laissant proliférer de telles conasses, le fait est qu'actuellement il n'y a plus beaucoup de monde, alors faudrait revoir vos tetes de gondoles et produits d'appels messieurs dames, et dire que sur le mag ils nous tapent un des ces prosélitisme sur la l'entraide et les bonnes relations ... j'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet ?"

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:59:21  

['b13afc']Moi je viens plus... c'est devenu n'importe quoi sur cette partie du forum... mais ailleurs c'est pas comme ça !!![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN REPONSE URGENTE, N IMPORTE QUI!!!!! Comment fais ton pour envoyer une pétition au ministre???
pétition !!! pétition loi fiv du 30.03.05 !!!
LA PETITION EST PARTIT .......pour ZOE La petition est en ligne !!!
rien à voir, mais besoin d'aide urgente.... help !!! mr le webmaster......
Plus de sujets relatifs à : PETITION URGENTE WEBMASTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lait de croissance : ras le bol !!! 3
???? 2
JOSEPHINE et MASAI 64
Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP 4
BYE BYE 9