16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PETITION URGENTE WEBMASTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Moi je viens plus... c'est devenu n'importe quoi sur cette partie du forum... mais ailleurs c'est pas comme ça !!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:21:46  

tu as dit "et mon cul c'est du poulet" et ca je l'ai dit l'autre jour....on va dire que tu es moi, ou que je suis ton toi pas vraiment toi, sous le meme toit mais c'est pas vraiment toi ni moi. Blague a part, 100% d'acc avec toi (qui n'est pas moi!)

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:42:13  

Je voudrais tant qu'on me rende mon ignorance...  Je voudrais qu'on me rende mon ignorance pour que que je puisse consommer sans entraves (en 1968, c'etait la jouissance qui était sans entraves, maintenant c'est la consommation). J'aimerais pouvoir regarder la Star'Ac en m'extasiant sur le talent de ces jeunes qui montent (en oubliant que c'est Pascal Nègre et Patrick Le Lay qui tirent les ficelles), prendre du plaisir à m'imaginer au volant d'un Hummer à sentir une incroyable sensation de liberté, pour découvrir le monde, comme jamais auparavant, grâce au V8 à 6 litres de cylindrée. J'aimerais pouvoir m'extasier sur le fait que le pop-up blocking est un vrai pas en avant pour Internet Explorer et tous les utilisateurs du Web, et que ça justifie bien les 60 milliards de dollars en banque pour Microsoft et plus de trois ans d'attente pour les utilisateurs.  J'aimerais... Mais je ne peux plus... Je n'ignore plus, et je ne peux pas revenir en arrière...   Et maintenant que vous avez lu ce post, vous aussi vous savez ! A moins que... A moins que vous ne fermiez vite cette fenêtre et allumiez vite la télévision, en espérant que cette brutale révelation ne sera pour vous qu'un mauvais souvenir qui s'estompera sous les coups de boutoir du marketing et de la société, et d'info bb .  just up....    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:02:25  

Je me joins à vous, car c'est vraiment n'importe quoi de ne pas assurmer ces écrits. De toute facon, qu'est ce qu'elle risque, on a pas encore trouver le moyen de traverser les écrans, donc aucuns risques qu'on vous frappe, alors assumer les filles, c'est pas un forum pr gamines !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:44:36  

moi j'ai deja signe et puis je suis partie, mais je suis revenue, je vois que rien n'a changer pourtant ca fait plusieur jours que je suis de retour et je vois que je mettais encore trompee, et oui, je suis naive, fait comme moi, allez sur vos dicu, et ne repondez pas, ou avec le sourire a des pseudo post ou des pseudo maman, qui n'ont rien d'autre a faire que de prendre la tete aux autres, c'est bien dommage, que ca deviennent comme ca, mais c'est la vie, je viens ici de temps en temps, et je suis inscrite sur un autre forum juste pour taper des bons delires, et oui, je suis vrai comiques mais bon, je peux pas trop me lacher ici, car, on est beaucoup et j'ai quand mem peur de vexer certaine, dans un forum ou nous sommes moins, je peux m'eclater car au fond on se connait toutes, allez bisous les filles et vous en faite pas, un jour ce forum sera plus zen ou tout le contraire, y aura que des maman, ou pseudo maman qui viendront ici pour se faire des gueguerre, et les autres seront loin, bises lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:29:59  

je signeok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok. Post super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:25:41  

car malgrès ce que l'on dit je n'ai qu'un pseudo. Pas besoin de me cacher derrière un autre pour dire ce que je pense. Et certaines savent déjà le fond de ma pensée.....et je prend le risque que demain tous mes posts soient remontés (étant donné que c'est une tournante)

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:58:43  

au cas ou le webmaster pourrait malencontreusement tomber sur ce post...et sur Willy 99

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:07:33  

A dire vrai je commencais à me demander si j'allai pas retourner au courrier écrit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:11:46  

je me permets de me joindre a vous pour que genre de personne s arrete

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:23:53  

tout à fait d'accord avec vous pour supprimer tous ces messages stupides je signe la pétition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:16:41  

Je resigne encore et encore. Wapipom c'est toi qui a lancé ce post, et je te remercie de le remonter à nouveau. Je viens sur le forum depuis qq mois seulement, et je l'ai tjrs connu ainsi: de très belles rencontres, ms la partie coup de gueule  svt pourrie jusqu'à la moelle pr un ou deux pseudos à la con. Mais que fait le webmaster...............On n'a pas besoin de conneries pareilles ici, et ça fait plus fuire des mamans que les attirer . ms bon, s'ils veulent attirer des fouteurs de merde, ils ont qu'à continuer comme ça............................​........;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:20:29  

ELAE was here! étant donné que c'est moi qui suis passée par la tournante des "remontages de posts" aujourd'hui avec une petite appréciation bien sympathique me décernant le prix de la reine des sujets nunuches... je signe cette pétition mais ne signerai plus aucun post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:32:09  

Tout à fait d'accord pour signer cette pétition. Je n'ai qu'un seul pseudo, n'ayant rien à cacher. Bizz à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:57:53  

ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:03:42  

coucou! non non j'ai jamais eu l'honneur de papoter avec les modos d'ici par contre c'est possible que j'ai dis ( j'm'en souviens plus!) sur le tchat zen qu'en ayant laissé plusieurs post ici quelqu'un m'avait expliqué que c'est ces conneries qui font que le forum reste à son "top" et que c'est pour ça qu'on les laissait proliférer!!! d'ailleur ce serait bien que je retrouve cette discut car la maman qui m'expliquait ça avait l'air d'avoir bien "analysé" la chose !!! ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:14:35  

C'est amelita qui avait eu cette réponse des modos...

Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:45:19  

ca fait un ptit moment que je vais sur tchat info bb mais pas longtemps que je viens sur ce forum mais j'en ai marre qd même de voir des mythos venir nous insulter nous les mamans sur le tchat ou sur le forum!!!  bonne idée et je signe je suis de tout coeur avec vous toutes!!!!! gros bisous et en espérant que ca marche!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:47:15  

JE SIGNE IL Y A TROP DE MAUVAISE LANGUE QUI ON PLUSIEUR SPEUDO UN PAR ADRESSE IP CELA SUFFIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:09:20  

un pseudo est largement suffisant ! Je suis sur un autre forum qui n'a rien avoir avec les bebes et je trouve les modos beaucoup plus compétents ! ils sont toujours la, ils interviennent dès qu'il y a de l'orage et meme parfois banissent des internautes qui pourrisssent les posts des autres.   ils interdisent le double pseudo et ils arrivent à les détecter rapidement ... dommage qu'infobébé ne soit pas comme ça, mais bon moi je reste ici parce que il y a plein de filles simpas ici !   les modo d'info bébé devraient un peu mieux controler leurs forums ... parceque des laurielapute et compagnie y en a pas mal  

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:14:19  

moi aussi je signe les personne qui se cache sous d'autre pseudo pour critiquer dire du mal et qui apres revienne avec leur vrai pseudo faire leur sainte je trouve sa navrant c'est vrai ca fait pas longtemps que je ramene mon grin de sel mais ca fait pas mal de temps que je vous lit et parfois sa va vraiment trop loin pourquoi casser une bonne ambiance.et sans jouer la leche cul je trouve que vous etes toutes geniale car vous defender vos idee avec vigueure alors continuer de donner vos conseil et tout ce qui va avec et banissez les fouteuses de merde

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:17:10  

j'ai pas tout compris mais vous avez l'air drolement en colère et je suis sur ce forum depuis peu mais j'aime beaucoup y etre  alors je signe !!!!!! mais est ce que quelqu'un peut m'explique vite fait en trois lignes ce qui se passe !! merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:30:56  

t'expliquer ce serait prendre parti et s'attirer les foudres de quelqu'un qui passerait par là, juste comme ça, par principe !!! cette pétition avait à l'origine pour but de limiter le nombre de pseudo à un par personne pour qu'il n'y ait plus de dérives car il y en a eu, mais en réalité cette petition n'a servit à rien car il n'est pas dans les projets d'infobb de faire cette modification technique ... donc les mamans vont et viennent, certaines s'en vont puis reviennent, d'autres ne reviennent jamais, je pense que tant que le nombre de pseudo augmente ça fait les affaires d'infobb car c'est ce qui justifie aussi le prix des espaces publicitaires, plus il y a d'abonnés, même si l'abonné est inscrit plusieurs fois, et plus les prix grimpent !!! m'enfin on va pas cracher dans la soupe puisque ce forum est quand même un chouette outil, quoi qu'il en soit, il n'y a pas de philanthropie ici, meme si l'inscription et l'usage sont gratos, ça rapporte !!! à moins que infobb vienne me dire que non ici et tienne enfin compte de cette pétition, je suis convaincue que ça marche comme ça ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:46:38  

+1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:13:21  

je signe c encore le foutoire .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:28:31  

merci en tous les cas de me répondre...!! ça y est j'ai passé un petit moment sur le forum hier soir et j'ai un peu plus compris ce qu'il se passait !!! je vais vous dire , je viens tout juste d'avoir 24 ans et il y a encore 2 ans j'était à l'école ( je suis auxiliaire de puériculture) et dans ma promo il y avait des filles ,qui foutaient le bordel un peu comme celles qui critiquent sur le forum ou autre ... et bien elles ont carrément plombé l'ambiance et il a fallut que l'on passe une année entiere avec une ambiance pourrie...vous croyez pas toutes celles qui font le bazard qu'il y a des choses plus importantes que de se tirer dans les pattes...??? on viens toutes ici pour (normalement) trouver des filles sympas et partager nos expériences de maman (ou non d'ailleurs), alors arrêtez ça c'est nul et ça sert a rien... bises  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN REPONSE URGENTE, N IMPORTE QUI!!!!! Comment fais ton pour envoyer une pétition au ministre???
pétition !!! pétition loi fiv du 30.03.05 !!!
LA PETITION EST PARTIT .......pour ZOE La petition est en ligne !!!
rien à voir, mais besoin d'aide urgente.... help !!! mr le webmaster......
Plus de sujets relatifs à : PETITION URGENTE WEBMASTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lait de croissance : ras le bol !!! 3
???? 2
JOSEPHINE et MASAI 64
Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP 4
BYE BYE 9