11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PETITION URGENTE WEBMASTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci en tous les cas de me répondre...!! ça y est j'ai passé un petit moment sur le forum hier soir et j'ai un peu plus compris ce qu'il se passait !!! je vais vous dire , je viens tout juste d'avoir 24 ans et il y a encore 2 ans j'était à l'école ( je suis auxiliaire de puériculture) et dans ma promo il y avait des filles ,qui foutaient le bordel un peu comme celles qui critiquent sur le forum ou autre ... et bien elles ont carrément plombé l'ambiance et il a fallut que l'on passe une année entiere avec une ambiance pourrie...vous croyez pas toutes celles qui font le bazard qu'il y a des choses plus importantes que de se tirer dans les pattes...??? on viens toutes ici pour (normalement) trouver des filles sympas et partager nos expériences de maman (ou non d'ailleurs), alors arrêtez ça c'est nul et ça sert a rien... bises  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:39:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:32:00  

j'ai envoyé un courrier au webmaster. La j'en ai marre. Je suis restée patiente mais la je viens de voir un post se faire bousillé par adoratrice80 a la rubrique sexo sur la sodomie pendant une grossesse. La pauvre femme s'st faite incendiée, insultée, et son post est détruit par l'autre.   J'ai envoyé un courrier et crée une discut pour savoir qui avait déjà envoyé des courriers au webmaster pour se plaindre de la tenue des forums.  il faut savoir que les forums sont maitrisable, que l'on peut controler la création de pseudos, bannir des personnes du site ... alors pourquoi ne le font ils pas ? je ne comprends vraiment pas. Je vais sur des forums qui sont tres bien modérés et qui gagnent bien leur vie grace aux pub.  pourquoi info bebe devient il une poubelle ? c'est domage car moi j'aime bien discuté avec vous, ça me fait du bien, et des fois je constate que l'on peut même s'aider concrètement. Alors pourquoi y a t il autant de parasites ?  allez voir mon post "adoratrice80" et dites moi si vous avez envoyé des courrier au WM.  bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 07:46:43  

HE OP JE SIGNE  VOIX EN +

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:45:21  

meme si j'ai pas trop suivi l'histoire du corbeau! en voila une de plus!plein de bibi emilie

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:25:16  

comptez moi !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:27:12  

Ras le bol de me faire envoyer paître par des mamans schyzophrène qui développe une tonne de pseudo pour régler leur compte ! C'est puéril... Faut assumer nos propos ! Moi, c'est Joséphine. Point barre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:57:43  

Je ne suis pas trop au courant des agissements du corbeau mais je signe et j'approuve la pétition. Oui pour retrouver notre bon et joyeux forum et non à ces oiseaux de mauvaises augures. Bisous à toutes

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:00:11  

allez voir "pour celle qui connaissent claire" rubrique au quotidien et envoyé un message au modérateur (la visée est petiteelo).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:39:20  

['fc3aad']mais j'approuve aussi!!! alors je signe nenette_rose[/'fc3aad']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:56:50  

Et qu'on exclue définitivement les gens qui insultent et tiennent des propos inadmissibles de nos jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:59:49  

pareil pour moi

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:03:54  

Je ne viens pas souvent, mais je retrouve tjrs les pourries qui gachent les posts des autres. Donc ok 1 pseudo / ordinateur. C'est loyal  comme ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:58:22  

Au moins cela évitera les dérapages que l'on connait. Alors je signe.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:21:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:31:39  

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps (4 mois) et parfois certaines réponses me déroute, surtout quand elle sont intolérante. Ce forum est pour moi un moment de détente. Certaines histoires me touchent et remette en place certains choses. Nous sommes toujours à nous plaindre, mais quand ont voit certaines histoires, alors ont remet les choses à leurs juste valeur et finalement je me dit que je devrais pas trop me plaindre car (hélas) il y a pire que moi (surtout nos soucis avec nos hommes). Ce forum me donne à réfléchir sur certaines choses et notamment une conversation sur ce forum sur les dons d'ovocytes. J'ai l'intention d'en discuter avec mon mari afin de voir si je peux faire quelques choses d'ailleurs entre nous je ne comprend pas pourquoi le conjoint doit signé pour une autorisation, c'est mon corps et logiquement je peux en faire ce que je veut. Mais une chose est certaines : donner son avis est une chose, mais répondre avec beaucoup d'agressivité ou être intolérant avec son prochain, n'est pas une bonne chose. Quelle éducation donnont nous à nos enfants si nous mêmes n'acceptons pas les différences ? Bon courage à tous et à toutes et souhaitont que ces pestes puissent un jour comprendre la souffrance des autres

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:42:08  

Ok pour moi car les tarés y en a assé dehors  sans en plus les retrouver sur le forum !

crisand62
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:42:52  

moi aussi je signe!!

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions​_dlg.tete2​}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions​_dlg.tete2​}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN REPONSE URGENTE, N IMPORTE QUI!!!!! Comment fais ton pour envoyer une pétition au ministre???
pétition !!! pétition loi fiv du 30.03.05 !!!
LA PETITION EST PARTIT .......pour ZOE La petition est en ligne !!!
rien à voir, mais besoin d'aide urgente.... help !!! mr le webmaster......
Plus de sujets relatifs à : PETITION URGENTE WEBMASTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lait de croissance : ras le bol !!! 3
???? 2
JOSEPHINE et MASAI 64
Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP 4
BYE BYE 9