/ / /

peur de perdre ma bm

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur de perdre ma bm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1619632
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 20:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors qu il y a qq mois on ne s entendais pas plus que ca depuis le deces de maman on s est enormement rapprocheés, elle est beaucoup plus attentive a moi, fait plus attention a ce que je lui dit, bref une belle mere comme j aurais voulu avoir depuis 12 ans.
Hier soir alors qu on faisait les courses mon homme a recu un appel sur son portable sa mere qui lui demandait de venir vite a un certain endroit. Arrivée a l endroit qu elle nous avait indique on a vu des voitures arreté, une depanneuse et la voiture de ma belle mere dans le fossé dans un etat horrible, elle etait debout a regarde fixement sa voiture avec sa chienne dans les bras toutes 2 tremblaient. Je ne l aurais pas vu debout vu l etat de la voiture je la croyais morte. J ai eu une peur retrospectivement, je suis sorti de la voiture et je l ai serre comme je ne l avais jamais serre ds mes bras. Elle a craque ds mes bras, elle aussi croyait mourir ici sur cette route. La pedale d accelerateur c est bloque (elle etait a peine a 80km/h) et la voiture c est mise a acceler tt seule, ma bm a perdu le controle, la voiture et monte sur le talu a fait un tete a queue et c est renverse sur le cote ds le fossé, tout l avant est explose. LE PRINCIPAL C EST QU ELLE SOIT VIVANTE. Hier soir j ai compris enfin on a compris tt les 2 qu on devait faire table ras de tous le passé, on s est dit je t aime (enfin je vous aime je la vouvoie). A croire que le deces de mes parents m a rien appris la vie est trop courte pour ne pas aime les gens autour de nous.

Publicité

n°1619636
caroleG
Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 21:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'imagine que vous avez eu la peur de votre vie
profite du moment present et oublie les passer si tu le peux bien entendu
 moi aussi je suis tres attachée a ma belle mere plus qu'a ma propre mere(je suis en conflit avec elle depuis le deced de mon pere on essaie d'arranger mes c'es pas gagnée d'avance)
tout ce que je peux te dire c'est de profiter un maximum des gans que tu aime c'est sur la vie est courte pour "gacher" les moment avec eux
 couage

---------------
as1cCt_00000003MTA1NTIyYnwyMjNkYnxsYSBmYW1pbGxlIHNcJ2FncmFuZGk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur pour demain Peur de partir!!
peur de laisser ma fille qui a des enfants qui ont peur de la douche
ne me faite pas peur j ai juste besoin de vos lumiere CLIMAT DE PEUR
j'ai peur vous me faite peur
pkoi une jolie femme fait elle peur aux autres femmes???  
Plus de sujets relatifs à : peur de perdre ma bm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le bonheur pour moi c'est ça 9 17/06/2007 à 22:06:53
ca depend 7 18/06/2007 à 15:03:27
haaaaaaaa nostalgie je me suis eclatée 1 17/06/2007 à 20:36:18
je suis vraiment degouter 1 17/06/2007 à 23:05:58
amory ,ou est tu ? 2 17/06/2007 à 23:52:26

Suivez-nous