14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la peur de ma vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai cru que ma fille allait mourrir. dimanche matin elle joue sur le canapé, a coté de moi, et tout a coup le drame. elle tombe la tête en arrière pousse un cri et tombe dans les pommes incoscientes plus de une minute...vite on appele le samuqui n'aura pas le temps de venir, elle se réveille!! ouf! nous avons passé le dimanche et la nuit a l'hopital au service péditrie ( ils ont été super d'ailleurs) et ce matin on a pu rentrer a condition de surveiller. ouf!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Profil : Régulier
aurel94
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:58:36  

elle a quel age?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:59:33  

cà fait peur les chutes : quel stress ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:01:58  

Oufffffffffffff tout va mieux tant mieux !!!!!  Olalalalalalal comme  vous avez du avoir peur !!!!     je vous comprends!!!!Gros gros bisous a elle et a ses parents!!!

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:04:12  

elle a 14 mois. mais ça fait peur on se retrouve démuni on sait pas quoi faire!! aussi j'ai décidé que j'allais passé le brevet de secouriste au plus vite car j'ai vraiment paniqué et si ça venait a se reproduire que je sache quoi faire! donc cet après midi je vais voir les pompiers pour voir comment faut faire pour le passer. ça f out vraiment la trouille

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:11:48  

Bon rétablissement à ta puce. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:15:12  

ou qu'elle peur que vous avez eu j'espere que tous va mieux maintenant ou la pauvre nenette ca aurait été mon cas ou je ne raconte pas dans quel état je m'aurais mise je suposse tres tres bien que vous aussi ros bisou a ta pupuce et qu'ell se remet bien bisou et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:55:23  

embrasse ta fille trés trés fort, sa mais arrivé un truc similaire au tin, sauf que j'en était responsable, la mienne et tomber de sa chaise haute à 6mois, quand j'y repense j'en pleure encore, la j'ai vraiment était inconsciente sur ce coup là, mais c vrai que j'étais à côté et quelle ne bouger pas beaucoup! mais c quand meme arrivé! moi aussi séjour de 2 jours à l'hopital! le principale c que tout  aille mieux! bise à toi!

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:05:42  

aie aie aie!!!!!! quelle frousse vous avez du avoir!! Malheureusement cela peut arrivée a n importe qui!!
  j ai aussi connu un expérience qui ma terrifiée... Léandre avait 1 mois 1/2 a peine, des amis nous avais passé leur appart car il partaient en vacances et on s occupait du chat ( non non , c'est pas le chat, il s approche pas du bébé!), du courrier , des plantes tout ca. DONC, je lui fais prendre le bain en attendant que papa rentre du boulot. c'etait la premiere fois que je le mettai dans une grande baignoire, a la maison il a une petite a sa taille. Je lui tenais la tete et le bras ( comme a la mater), et bon, j ai toujours été tres a l aise avec les bébés, et j aivais totalement confaince en moi et mes gestes ( je me suis occupée de mon petit frere jusqu'a ses 3 ans). Je tourne ma tete 2 microsecondes à peine pour choper son savon et quand je retourne ma tete vers lui la sienne avait commencé à glisser sour l eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Une enorme montée d adrénalyne m a envahie, mais j ai pensé en une fraction de seconde: " ma fille, soit tu panique et tu risque de faire n importe quoi et ton bebe va sentir ta peur et la c foutu pour le bain, la peur de l eau, au rique deja qu'il s etouffe, soit tu montres rien, tu avales ta peur et tu fais les gestes 1secours" (je n ai jamais pris de cours mais j avait vu bcp de secours pour avoir travaillée dans un bloc opératoire pédiatrique a l hopital. alors je l ai pris , l ai retourné et taper dans le dos doucement, la tete plus basse que ses fesses, il a pris un grand coup et a cracher un peu d eau et respirer, il hurlait!!! mais je prefere ca qu 'aucun bruits....   Apres je lui ai donné le bib mais comme dans un rêve, tout mécanique, je ne ressentais rien, abstraction de tout sentiments sinon ct la panique assurée si je la laissait venir! Puis je l ai couché, et dans le salon j ai pleuré jusqu'a ce que le papa rentre et me trouve en larme. Je lui ai di " c'est Léandre" entre deux hoquettage, il est devenu blanc et a courru vers la chambre!! Le pauvre peti chéri, il a vu bébé dormant tranquillement, il est venue me caliné en m assurant que j etais une bonne maman, que les erreurs que l on fais nous renforce dans notre vigilité... Il a ete génail!
 Voila, je m etalle mais comme je l ai di dans un autre post ( les eries préférées), je ne sais plus m arretaer, je parle je parle, je parle.... CA Y EST.... STOP!!!!  
 Je rajoute juste que faire des erreurs ne font pas de nous des monstres, et surtout n epas provoquer une peur de prendre nos amours dans nos bras, on tellement besoin d eux comme eux de nous!!! c'est une evidance!!!  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:19:57  

et d'ailleurs je ferai la même chose! quand j'ai fis ma formation d'aidesoignante j'ai passé le brevet de secouriste mais c'est sois j'ai oublié sois quand c'est ton enfant tu perds malgré tout tes moyens car mon fils c'est éttouffé avec un pop_corn qu'il avait pris je ne sais ou à 13 mois alors que j'étais enceinte de 7 mois! je n'ai pas su garder mon sang froid, j'ai sonné à la porte de la voisine en petite culotte et en larmes alors depuis je suis sur le qui-vive de tout ce qui peut se passer avec mes loulous et moi aussi maintenant je vais me renseigner pour repasser mon brevet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:35:19  

['b13afc']a ta puce,ta du avoir bien peur je te comprend je croi que moi j'aurai urlè de peur bissous a ta puce[/'b13afc']

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:57:16  

j'ai dû alerter tout le voisinage!! mais comme je m'en veux, je n'arrive pas a m'enlever l'image de ma fille inanimée de la tête. c'ets vraiment effrayant tout ça, et ça arrive tellement vite... enfin tout va bien maintenant, c'est le principal, mais je culpabilise. ma bs m' téléphoné hier et m'a dit: " et oui faut les surveiller les enfants!!" et bien sur ce coup je peux dire que je la surveillais! j'étais a coté d'elle!! voila elle a fini  de me culpabilser a mort

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur pour ma santé la peur de la page blanche!!
de retour la peur au ventre pour sullivan j ai trop peur encorre cette maudite garstro
RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE : ça fait peur !et nos enfa la peur de ne pas etre la, vous connaissez?
j'ai peur la peur de ma vie...
Tellement puissant que ça fait peur ! BCG ça me fait peur
Plus de sujets relatifs à : la peur de ma vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'urlè telement que ma mere me gonfle 14
les modos , ça ne marche pas !!! 14
qui a un 2
siege auto groupe 1/2/3 boulgom 6
l'aspartame est-il dangereux pour la santé ? 8