29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop de peur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Marre de toutes ses personnes qui nous disent qu'il faut absolument faire un bébé avant 30 ans. J'ai 25 ans et il m'est difficile pour l'instant de me décider de l'avenir pour notre ou nos futurs enfants. J'ai tellement de questions, de craintes, pas facile de voir tous ses enfants mal élevés ou  toutes les agressions extérieures. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:33:10  

si tu veux un bon conseil ecoute ton coeur ya que lui qui te diras ce qui est bon pour toi, yen a marre !!! de se faire entendre dire ce que lon doit faire.moi pour mon fils javais 33 et tout c'est super bien passé ma mere avec 38 ans quand ma petite soeur est née pareil aucun pb une collegue de 44 ans un premier et pas de probleme alors ecoute pas les autres car c'est comme ca que lon fait des conneries  ecoute ton coeur !!!   bisoussssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:45:56  

En moi, je sais que j'en désire un mais il faut que je puisse me dire que je suis vraiment capable de l'élever. Mon coeur me dit que je peux être maman mais peut-être pas tout de suite vu que je n'ai pas eu vraiment une mère, il est difficile pour moi de me dire que je vais l'être. Qu'est-ce que c'est??? Je garde en tout cas l'espoir... Ce n'est pas evident tous les jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:55:02  

['ff373d']mieux vaut faire un bébé après 30 voire 35 ans et être suffisamment prête que l'avoir trop tôt et que son éducation en patisse. pas de souci, j'ai bien des amies qui ont attendu la trentaine pour se lancer. le seul vrai risque coté santé, c'est après 38 ans (amniocenthèse obligatoire). alors que les gens se mêlent de leurs oignons !!![/'ff373d']

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:09:36  

ben tu sauras ce quil faut faire, car on est programmé pour etre des maman et tu seras surprise de voir ben que tu sais ce quil faut faire, ca me la fait, mais surtout necoute pas les autres sauf s'ils tu en a vraiment besoin car je tassure quils disent des milliers de conneries parce qu'ils croient que ce qui est bon pour eux est bon pour les autres et cest faux nous sommes toutes tres differentes avec des vies differentes. Et le pompon c'est quand tu es enceinte, elles arrivent toutes avec leur histoires d'horreur, de quoi te donner l'envie de ne plus le faire. Et bien la aussi tu les envoie chier  mais crois moi c'st une aventure formidable et la plus belle que j'ai vecu et j'espère rencontrer quelqu'un de bien un jour et en avoir un autre..  bisoussssssssss bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOS FILLES GRANDIRONS AVEZ VOUS PEUR DE LEURS SEXUALITEÉ vous m'avez fait peur !!!
J'ai peur! j ai peur
J'AI PEUR DE RETOURNER TRAVAILLER le pere reapparait et g peur
ça fait peur !!! j'ai peur
Peur de la douche  
Plus de sujets relatifs à : Trop de peur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POST DU WEEK END 12
un spot qui fait reflechir sur les dangers du net 11
elle m'a énervée cette petasse... 13
Les bronzés 3 19
orthographe 23