Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

pfffffffffffffffffffff je veux pas quitter ma fille

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pfffffffffffffffffffff je veux pas quitter ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:50:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

j'écris aujourd'hui car j'ai recommencé mes recherches d'emploi10 et franchement j'ai pas le morale. J'ai décidé de prendre 1an1/2 pour ma fille, elle a 11mois aujourd'hui et je veux pas la laisser. Je sais que le travail c'est la santé et aussi une vie sociale qui s'annonce, je sais aussi que pour elle cela ne peux lui faire que du bien (bien qu'elle soit déjà sociale) et oui je la mets deux fois par semaine en halte garderie et a vrai dire je me rend compte que pour elle ça lui fait une bouffée d'aire frais. Mais alors pourquoi j'ai mâle rien que d'y penser, pourquoi j'ai l'impression que mon coeur se déchire et que je sens déjà les larmes me monter aux yeux. Cette attachement que j'ai pour elle est si fort (je pense que les mamans qui travaille se reconnaitront dans mon témoignage). Je veux pas la quitter et pourtant je sais que je n'ai pas le choix la vie aujourd'hui est trop chère et on a besoin de deux salaires. Mon bébé, mon amour me séparer de toi va être un vrai calvaire, je me sent si seule et incomprise par mon entourage qui quelque part ne comprend pas ma réaction. Mais moi je sais de quoi je parle car ce petit bout est aussi très attaché à moi et je le ressent comme une osmose entre elle et moi le lien est indestructible et je le sais et pourtant j'ai mâle car je suis aussi quelqu'un de très sensible. S'il vous plaît, j'ai besoin de témoignage qui rassureront car là.... Bisous à vous toutes.

---------------
IX2mp2

Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:33:59  

je te comprends tellement. lorsque ma fille est née jamais je n'imaginais pouvoir la laisser si petite. elle a deux ans passée les seules fois ou elle a dormi a l'extérieur de la maison sans moi c'est la nuit ou j'ai mis son frère au monde. j'avais la chance d'exercer la profession d'assistante maternelle, donc j'ai pu reprendre le travail tout en gardant ma princesse. puis je me suis décidée a passer mon concours d'atsem, et en même temps je suis tombée enceinte de motre deuxième enfant. j'ai eu mon concours le même mois que la naissance de mon fils. et en janvier alors que mon fils n'avait que un mois et demi on m'a appelé pour un travail. impossible de refuser car je n'ai que trois ans pour valider mon concours. et donc mon fils et ma fille sont allées chez une assistante maternelle. ça a été terrible. difficile de les laisser mais finalement ils se sont bien adaptés et j'en profite d'avantage car quand je sors du travail j'ai envie de faire des trucs avec eux. tout le monde y a trouvé son compte. bon courage, tu verras ça sera dur les prmeiers jours puis après ça passe....

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
nim17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 12:34:18  

Coucou lylou,

merci pour ton témoignage, cela me rassure. Je sais qu'il faudra un peu de temps pour elle comme pour moi pour qu'on s'adapte, je pense que tu as raison en disant que quand tu rentres tu as envie de faire encore plus de choses avec eux. Je sais qu'il faut que je me fasse une raison mais oulalalala que c'est dure. Merci encore lylou. Bonne journée à toi.

---------------
IX2mp2

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:22:29  

Bonsoir

alors moi je ne pourrait pas te conseiller car malheureusement je ressent la même chose que toi l'idée de laisser ma puce me rend folle
 j'ai de la chance car depuis qu'elle est née je m'en occupe elle n'a jamais été gardée mais moi aussi je vais devoir reprendre le travail alors en accord avec son père je ne vais travailler que le matin comme ça il s'en occupera le matin et moi l'après midi
pour moi je crois que c'est de la déformation professionnelle car avant je travaillait en crèche j'ai tellement vu de mamans qui pleuraient chaque fois j'avait mal au coeur pour elles et puis même si on se méfie des ass mat' je peux dire que même en crèche y a pas que des personnes qui n'ont rien a se reprocher donc je ne confierais pas ma fille a des collègues en qui je n'ai pas confiance
je te souhaite bon courage car tu en auras besoin

1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:03:28  

nim17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:29:35  

Merci pour ta réponse bébéchrys, en accord avec mon homme je vais voir pour un temps partiel, car honnêtement un temps plein rien que d'y penser j'en suis malade. En tout cas si je retrouve du travail, j'ai déjà une ass mat, la voisine de ma maman, mais j'ai intérêt de vite trouver si je veux qu'elle garde ma fille. Sinon la crèche ou je dépose ma fille a plutôt bonne réputation donc je vais voir aussi. Mais tant qu'a choisir je pense que l'ass mat est le mieux (c'est mon avis à moi). En tout cas c'est assez dure donc merci encore pour ton témoignage. Bonne soirée à toi.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:34:45  

Coucou loloetmam,

si je l'ai mise en halte garderie c'est parce-que je n'ai personne autour de moi qui a des enfants, et au bout d'un moment je me suis dit il faut qu'elle voit d'autres enfants, qu'elle aille dans un autre environnement que la maison et maman et c'est pour son bien que j'ai fait ça. En tout cas merci pour ton témoignage, on doit effectuer quelques travaux dans la maison et tu viens de me donner une idée avec l'agrément ass mat pas seulement pour pouvoir garder ma fille mais aussi parce que j'aime les enfants et j'adore m'en occuper. Alors merci à toi j'y avais déjà penser et je crois que maintenant je vais le faire. Gros bisous et bonne soirée.

---------------
IX2mp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ma fille ... ma fille a 3 ans aujourdhui
CDG CONTRE L ECOLE DE MA FILLE DE 4 ANS!!!!!! Ma fille et les pubs (puis bla bla bla)
celle qui voulait des neews de ma fille Ma fille!!!!!!!
vend affaire bebe fille 1/24mois Ma fille me tape comment réagir ??
ma fille et ses repas... je sais plus quoi faire ! ma fille a la varicelle
Plus de sujets relatifs à : pfffffffffffffffffffff je veux pas quitter ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a pas que les ch'ti qui parle patois post speciale mots de 36
STERILET EN CUIVRE 20
OU SONT LES PLUS BEAUX SOURIRES????? 34
Modos: vous avez effacé mon message! 1
Discrimination 0