/ / /

Pffffffffffffffffffffff j'ai une boule à l'estomac

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pffffffffffffffffffffff j'ai une boule à l'estomac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Ce soir j'ai besoin d'écrire car je me sens très mal. Par ou je peux commencer pour ne pas être trop longue. Voilà, vers 15h30 je reçois un appel de mon petit beau frère qui a été voire le médecin suite à une prise de sang, quand je l'ai récupérer il était en larme j'ai tout de suite compris que c'était une mauvaise nouvelle. En fait il est porteur du virus du sida. Quelle claque, je l'ai pris dans mes bras pour qu'il pleure et pour évacuer sa douleur (moi aussi j'ai pleurer) je lui ai dit que ses frère, sa soeur et ses belle-soeur seront là pour le soutenir et qu'il n'était pas seul. Ensuite j'ai effectué les démarches, appel hôpital pour rdv pour un traitement, il ne pouvait pas le prendre avant juillet, j'ai ensuite appeler son médecin qui m'a dit qu'il allait appuyer pour un rdv rapidement. Puis on est aller chercher ses résultats et.................... ensuite il a fallut que j'annonce la nouvelle à ses parent. PFFFFFFFFFFF, dure, dure. Pour info il faut savoir que mes beaux-parents sont des gens très sectaire qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez. A part lui reprocher ce virus et le dénigrer j'étais rouge de colère mais je me suis tu. Il faut savoir aussi que ce ne sont pas des gens expressif et leurs cinq enfants ont beaucoup souffert du manque de soutien morale et affectif de leur parents. Ce soir j'ai mal, je n'arrive pas à évacuer je suis bloquer, mon homme est tout aussi bouleverser et en colère après ses parents, qui au lieu de prendre leur fils dans leur bras, lui envoie des piques alors que c'est quand même grave ce qui lui arrive. Demain, je dois l'emmener pour une deuxième prise de sang car sa mère est incapable de le soutenir. Mon dieu, comme je me sent impuissante face à la détresse de mon beau frère, il mange plus, il est a découvert tous les mois car très dépensier, et ses parents dans tout ça rien, rien, rien à part lui reprocher ses erreurs, c'est trop facile au lieu de l'aider, de le soutenir. Que la vie est injuste, j'ai mal, j'ai mal pour lui que puis je faire encore pour l'aider, j'ai l'impression de rien faire.......... Merci de m'avoir lu, je dois m'absenter pour aller le voir, si vous pouviez ne serait-ce que me faire un peut rire derrière mon ordinateur cela me ferait du bien. Je reviendrai demain pour vous lire et encore merci de m'avoir lu (je me répète) bonne soirée à vous.

---------------
IX2mp2

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:01:44  

Que peux tu faire d'autres pour lui???????

Rien de plus que ce que tu fais!!!!!!!!Tu l'as soutenu, tu le prends en charge et tu es la pour lui. Ce n'est pas rien, c'est énorme.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Bisous à vous tous Cécile.

angel38
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:06:28  

comme ceci, je pense que tu peu pas faire mieux, tu lui donnes deja tous ce qui peux !!!! petite question té pas obliger de répondre il a quel age ???
allez bon courage !!!

---------------

mon blog

nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:07:49  

Merçi pour ta réponse cécile, vraiment merçi car cela me fait beaucoup de bien de te lire. Gros bisous à toi. Je reste encore un petit peu avant d'y aller j'ai besoin de vos ondes positives. Bisous.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:09:55  

Bonsoir angel38,

cela ne me dérange pas de te répondre il a 27 ans, mais quand on le voit il en parait 20. Merçi pour ton message et gros bisous à toi.

---------------
IX2mp2

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:10:50  

De rien, c'est toi qui géniale!!!!!!!!!!!

Toutes mes pensées sont avec vous tous.

Bonne nuit quand même. Bisous Cécile.

nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:12:33  

Bonne nuit cécile et merçi encore.

---------------
IX2mp2

angel38
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:16:03  

put** ça crin si jeune et il a une chérie ???? ou il ne sait pas comment il a pu choper cette saleté de maladie car s'il il a une copine ça crin encore +++ en tous cas si ta besoin je suis là c'est que du soutien ecrit mais si ça peut te remonter le moral !!! bisou

---------------

mon blog

nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:21:13  

Bonsoir lapinou,

Oui il a eu un doute après un rapport non protéger ce qui est rare car d'habitude il se protège tout le temps. Il faut savoir aussi qu'il est homosexuel donc voilà, le gars avec qui il a fait ça avait 47 ans, il n'a jamais voulu du préservatif et comme mon petit beau frère se laisse faire il en a profiter. Merci lapinou, pour ton message de soutien cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Bonne soirée à toi.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:24:00  

Angel,

non, c'est un homosexuel et le gars avec qui il a eu un rapport non protégé n'a pas voulu du préservatif et voilà. Merçi de ton soutien, angel je n'hésiterai pas. Bisous, bisous à vous toutes je dois y aller mais franchement merci, merci encore car ça fait vraiment chaud au coeur, je reviendrai demain. Bizz à vous toutes.

---------------
IX2mp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:39:42  

Bonsoir nim,

je viens de le lire ton post et ca m'a beaucoup touché. Courage à ton petit beau frére pour cet épreuve assez dure et bravo à toi pour ton soutien envers lui car dans ces moments beaucoup se serait enfoui.
Gros Bisous à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:43:32  

47 ans et irresponsable! C'est une honte de prendre le risque de contaminer son partenaire!
J'espère que tout va bien aller pour lui, que le moral va revenir. Il va falloir qu'il se renseigne bien sur ce fichu virus et qu'il trouve des témoignages positifs! Je vous souhaite tous du courage.

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:49:39  

Ce que tu fais et deja enorme. Le soutenir, le toucher, l aimer tel qu il est. Bien des sero po n ont pas cette chance d avoir ce n est qu une personne sur qui s appuyer 2 min.

Par contre sans vouloir jouer les indiscrete. Il est seropo ou il a le SIDA car la difference est tres importante.

Et de nos jours meme si le traitement est extremement contraignant et plein d effet secondaire, il est devient de plus en plus efficace contre cette cochonnerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:51:22  

coucou nim

je suis trés touchée par ce qui arrive à ton petit beau-frére

tu l'aides bcp par ton amour et ton soutien

courage pr tt et donnes nous de ses nouvelles bisous

angel38
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:56:40  

coucou Nim !!!
Je viens juste aux nouvelles, alors ça s'est bien passé, il encaisse bien le choc??? allez gros bisous passe une meilleurs journée qu'hier !! !bis

---------------

mon blog

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:44:43  

Salut nim comment vas-tu????????

Et ton p'tit beau frère????????

Pleins de pensées positives à tous et de gros bisous. Cécile.

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:50:19  

Merci beaucoup petitefleur pour ton message de soutien, cela me touche vraiment. Gros bisous à toi.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:52:37  

Bonjour mabo,

oui c'est sûr que c'est une tâche ce gars, en ce qui concerne le virus j'ai déjà été sur internet pour me renseigner, mais j'aimerai qu'il vienne voir avec moi car il faut qu'il sache ce que cela représente. Merci pour ton message mabo. Bizz

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:55:22  

Coucou lise,

il est séropo, j'ai déjà été me renseigner et apparement ce n'est pas une fatalité à partir du moment que le virus ne se développe pas. Oui c'est vrai qu'aujourd'hui il y a des bons traitements lourd certes mais efficaces. Je t'embrasse merci pour ton message de soutien.

---------------
IX2mp2

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:02:06  

comme toutes, je suis tres touché de ce qui arrive a ton beau frere08
je suis aussi tres en colere contre ce bonhommpe de 47ans, qui savait certainement qu il allait gaché la vie d un jeune, c est degueul...
gros bisous a ton beau frere et a ceux qui souffre avec lui

elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:03:57  

je suis vrmt dsl de cki vous arrive 1107283_El​odie0212_2​0080423100​235949 a vous pour tte les epreuves ki vous attendent et bon courage....

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:50:32  

Merci yhanisse,

pour ton message cela me touche énormément je tenais à toutes vous dire je sais je me répète mais merci, vous avez amenée un peu de soleil dans mon coeur aujourd'hui et pour cela je vous suis très reconnaissante. C'est mon coeur qui parle. Bizz à vous toutes.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:53:23  

Coucou angel,

alors ce matin prise de sang, il a fait un malaise car pas beaucoup mangé hier soir. Ca vas mieux on fait des recherches sur internet pour l'informer sur les traitements et sur la maladie. Il va beaucoup mieux, j'essaie de le rassurer au maximum. Merci d'avoir pris des nouvelles.Gros bisous à toi.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:55:56  

Coucou ceci,

comme je l'ai dis à angel (j'aime bien prendre le temps de répondre à tout le monde, c'est long mais c'est aussi par respect à toutes celles qui m'ont répondue) prise de sang ce matin + malaise car pas manger la veille, il va mieux, j'essaie de lui remonter le morale par tous les moyens. Bisous à toi et merci encore.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:58:23  

Merci lisamarina,

je tenais à te dire que tu m'as fait beaucoup rire hier dans le poste à polémique en parlant de moustiquaire et de fion hihihihihi j'étais pliée. Je te remercie pour ton soutien et je te fais de gros bisous.

---------------
IX2mp2

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la trouille ...boule au ventre...oral d'AS ce matin!! J'ai une boule
qui a eux deja un ulcére a l estomac brulure d estomac
en boule contre celle qui m'a fait mon echo samedi ce fameux coup de boule...
coup de boule ouais ben zizou il met des coups de boule ...
boule sous l'aisselle la sécurité sociale perd la boule
Plus de sujets relatifs à : Pffffffffffffffffffffff j'ai une boule à l'estomac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'argent de mes enfants !!!! 20
Lapinou !!!!! 3
à celles qui ont été touchées par l'infertilité 35
infobebe forum de yanisse 20
question debile 1