/ / /

Pourquoi ai-je un physique si ingrat ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ai-je un physique si ingrat ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1599200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aurais pourtant tout pour être heureuse : un mari formidable qui m'aime, un petit garçon magnifique et adorable, une petite fille pour septembre, une joile maison à nous, un travail qui me convient à peu près. Oui mais voilà, je ne suis pas pleinement heureuse et tout ça pourquoi ? A cause de mon physique !!! J'étais belle avant : grande, mince (1m71 pour 58 kg) mais quelqu'un à tout détruit  Aujourd'hui, je me trouve laide, affreuse, "transparente" aux yeux des autres hommes. J'aimerais me dire que je peux encore plaire mais je sais qu'il n'en est rien. Et si mon mari décide un jour de me quitter, qu'est-ce que je deviendrai ???  Oui bien sûr vous me direz que je n'ai qu'à faire des efforts pour maigrir. J'ai bien essayé croyez-moi, des dizaines de fois, mais les fantômes du passé arrivent toujours à ressurgir pour me torturer. La nourriture et moi avons un rapport très conflictuel depuis plusieurs années et manque de bol, c'est toujours elle qui finit par gagner. Je n'en peux plus de ce corps

Publicité

n°1599225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:50:58  

ce matin, je croise une collègue de ma mère (très sympathique) Elle me dit avec un grand sourire : "j'ai appris que vous attendiez un heureux événement !  Je vous ai croisée la semaine dernière, mais bon comme vous êtes forte, ça ne se voit pas forcément..." ça m'a fait horriblement mal ! J'ai pourtant un vrai ventre de femme enceinte pourtant certain(e)s pense que c'est juste de la graisse !!!

n°1599243
charlie132​5
Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:54:42  

formalise toi pas sur les paroles des gens chacun d'entre nous faisont parfois des fixation sur certaine paroles une te dit que tu est forte l'autre ceci l'autre cela

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1599245
JMaman69
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:54:55  

Je suis de tout coeur avec toi moi aussi je supporte pas mon corps je suis forte depuis l'âge de 3 ans environ. Hier je me suis mis en short et j'avais l'impression que tout le monde me regardais je sais que c'est dans ma tête mais c'est plus fort que moi faut dire qu'à l'école j'étais la cible de tout le monde alors ça aide pas à se sentir bien. Bon courage si tu veux parler je suis là .

---------------

as1cnO-x03-0013ODg0OWx8MDAwNDkwNGx8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlzIA

an1csSogw3-0013MDAwOTE5ZDZ8MzczMzY2OGRqYXxCcnlhbiAgYSA

an1cxGi0g410013MjgwamR8MDAwMDExMWRhfEFseXNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

n°1599247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:55:21  

il y a quelques jours, je suis allée à la boulangerie acheter du pain. Il y avait derrière moi une petite fille et sa maman. La petite réclame un pain au chocolat. Sa mère lui répond en chuchotant (mais je l'ai bien entendue) : "c'est pas bon ! Tu veux finir comme la dame ?" J'en aurais pleuré de rage

n°1599249
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:56:33  

faud pas se laisser demoraliser par le regard des gens il faud reussir a se construire sa bulle a soi biz je vous soutien

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1599254
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:58:58  

je te réponds sans trop savoir quoi t'écrire ! je voulais juste que tu saches que tu as tout mon soutien et puis dis toi une chose c'est que les gens tu les emmerdes tu vis pour toi, ton homme, ton fils et ta princesse qui sera bientot là !!!!!!! Je te souhaite en tous cas de dépasser rapidement ce cap et que tres vite tu te sentiras bien dans ta tête et surtout dans ton corps ! Audrey

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1599268
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:01:15  

je ne connais personne au physique ingrat! je connais juste des pers bien ou mal dans leur peau! courage

---------------
n°1599276
angelshain​a
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:03:43  

C'est dégueulasse, les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire...mais comme tu l'as si bien dit, tu as (presque) tout pour être vraiment heureuse..ton mari t'aime et te désire (preuve en est, le 2ème arrive bientôt!!!), tes enfants aimeront tjs leur maman pour ce qu'elle est et pas pour l'image qu'elle donne...l'important aujourd'hui c'est d'apprendre à s'aimer soi...il faut t'affirmer, si cela doit passer par un régime, soit...mais tout se passe en 1er dans ta tête, en souriant, tu verras que tt sera + facile, en assumant, les gens ne porteront peut-être pas le même regard ou tu ne te fera pas si mal...Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de réconfort, je suis là! BISOUS

n°1599277
titistan
Profil : Occasionnel
titistan
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:03:51  

Ce n'est pas très intelligent pour ce qui est de la réponse de la mère à sa fille à la boulangerie, il faut pas s'étonner après que les gamins disent des choses comme ça. Ce n'est pas facile mais essayer de ne pas les écouter. Courage

n°1599278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:03:53  

mais si vous saviez à quel point j'ai mal ! Depuis ce matin, je n'ai envie que de pleurer, de m'enfouir sous ma couette et de ne plus en sortir

n°1599286
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:05:14  

qui s assument tellement qu elles sont plus belles et plus rayonnantes que bcp de minces. plutot que d essayé 25 regimes frustrant et demoralisant essai de changé de style maquille toi et habille toi avec de la couleur va chez le coiffeur ca fait du bien. regarde ce que tu aime chez toi plutot que de faire une fixation sur ton poid (facile a dire) courage

n°1599291
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:06:47  

c'est bien normal que tu est envie de pleurer mais tu est mal aujourdhui et demain il fera beau!

---------------
n°1599301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:09:14  

['b13afc']Il faut commencer par savoir d'où vient ce rapport de force avec la nourriture, et visiblement c'est déjà fait. Maintenant, si tu as été mince, tu peux le redevenir, et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais euh..." parce que c'est vrai.

II faut enuite exorciser tes demons, celui qui t'a fait si mal, celui qui t'a détruite, détruits le, même si ce n'est que dans ta tête, mais il faut que tu prennes le dessus sur lui.

Et je crois que tu prends la question dans le mauvais sens.
 Ne te demandes pas ce que tu deviendrais si ton mari te quittait, dis toi qu'il doit devenir accro à toi. Moi c'est mon but actuel, je pense à Roger Rabbit et sa femme Jessica. Tu as vu comme il est accro à elle? Ben je vais faire pareil, car avant, c'était le cas, et après deux grossesses, le desastre. Je sais que je lui plais, mais je sais que je ne l'attire plus autant qu'avant.

Et puis, tu es enceinte, donc pour l'instant, profites, et tu y repenseras en septembre.[/'b13afc']

n°1599302
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:09:46  

fais de tes differences des qualitées et meme mieu fais en des atouts!

---------------
n°1599323
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:15:19  

et suis de tout coeur avec toi ! courage !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1599337
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:18:59  

j ene saurai pas repondre mieux que les filles qui sont de bons conseils... ton mari t'aime, ce n'est pas juste qu'il voit une "beauté interieur", c'est parce que TU ES BELLE.....les diktats de la mode sont peut etre pas pour toi, mais je suis sure que quand tu souris, tu dois etre superbe....  courage, il faut que tu apprenes a t'accepter; tu n'est pas comme les autres, et alors!! la maman qui a dit cette betise a sa fille lui apprend a travers cette reflexion la suprematie de la mode, c'est pas vraiment mieux!!

---------------

bandeau_09040611820
n°1599341
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:20:23  

un probleme de surpoids? ben j'y aurai jamais cru...je te voyais assez grande et "seche" (mais pas au mauvais sens du terme hein!!)

---------------

bandeau_09040611820
n°1599348
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:21:46  

perso j'ai des cuisses de poulette (oui c'est meiux que des cuisses de poulet...) je vous raconte pas!! j'ai une taille correcte, des fesses correctes, et tout dans les cuisses (vous savez, la fameuse culotte de cheval!!) ça deborde !!! lol  et j'ai pas de seins...!!!!

---------------

bandeau_09040611820
n°1599349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:21:49  

moi je suis forte...euh depuis...pppooouuu beaucoup de temps, moi non plus ma grossesse ne s'est pas vu, mais je m'assume, j'assume mon corps, et comme j'ai déjà dit quand tu te regardes dans un mirroir, enfin en tout cas pour moi, je ne vois pas que je suis forte comme on dit, être grosse ne se voit que dans le regards des autres...et franchement à celles qui me disent "oh c'est une question de volonté" mais oui bien sûr, sauf qu'un régime c'est hyper dur à tenir d'autant plus quand tu es obèse, je parle en connaissance de cause...et franchement, j'ai envie de répondre, oui je suis grosse, mais je m'assume, je me trouve jolie, et je ne suis pas si désagréable à regarder, mon homme m'aime, j'ai un petit loulou et dans ses yeux je ne vois pas "maman t'es grosse" mais "maman je t'aime" comme dans ceux ce mon homme...la question est de s'assumer...simplement de s'assumer...il faut de tout pour faire un monde comme dit ma p'tite saori

n°1599411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:40:08  

J'ai tout essayé : changement de look, nouvelle coupe, maquillage. ça va quelques jours puis le naturel revient au triple galop ! J'ai essayé de tout miser sur mon caractère, d'être gentille, souriante, tolérante, de faire preuve de compassion envers les autres. Mais je me rends compte de plus en plus que c'est toujours à sens unique ! Je suis toujours la bonne copine qu'on vient trouver quand on a des problèmes, qu'on a besoin d'une épaule pour pleurer (c'est simple, je suis une vraie éponge). Mais quand il s'agit de sortir entre copines ou quand MOI j'ai un coup de blues  et bien on me laisse dans ma m.erde !!! Là y'a plus personne. ça fait mal la solitude...

n°1599425
CHRICHRI74
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:46:40  

si tu et belle et con..ne sa serre a rien tu et comme tu et tu t acepte on plus tes loin d etre un ledron moi de tes premier message j ai vues que tu etait super gentille et en plus marrante je ne me suis pas tromper et sa sans te voir toi tu as la baute du coeur et sa vaut 100000000000000000000000fois la baute phisyque

n°1599435
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:49:31  

saramdam ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1599438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:51:19  

voilà, il y a de ça environ 7 ans, j'étais la fille qui rigolait toujours, celle qui n'avait aucun soucis, délirante, souriante, bref un vrai clown...et puis ma meilleure amie m'a dit quelque chose qui a changé ma vie, "virginie, tu n'as pas besoin de faire le clown, d'être la mascotte pour qu'on t'aime, tu as le droit aussi d'avoir tes soucis et d'en parler, tu ne peux pas toujours être bien parce qu'on te demande d'être bien", ce jour là j'ai compris que j'avais une véritable amie, et que je pouvais rire mais aussi pleurer et qu'on ne m'en voudrait pas pour autant, je ne suis pas super woman, mais maintenant j'écoute et on m'écoute...et je trouve ça génial!! merci à elle

n°1599448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:55:10  

je ne suis pas dans ton cas car le stress me fait perdre tres vite(pas non plus super!!)mais ne te dirais pas "accepte toi comme tu es..."car je suppose que si tu as mi ton message de detresse,c'est que justement tu n'y arrive pas et il ne faut pas se voiler la face je pense ,lorsqu'on est en surpois  en 2007,et bin comme tu le dis,on dois affronter les moqueries ,regards....et j'en passe(boutique de fringues qui n'on pas ta taille,siege de bus...)

ne le prend pas mal,mais as tu deja fais une therapie?car ma meilleure amie (obese)as essayé tt les regimes possibles et rien a faire!les nutritionistes etaient formels,sont problemes etait PSYCHOLOGIQUE!!!tant qu'elle n'aurait pas suivi une therapie ELLE NE MAIGRIRAIT PAS!elle a enfin céder il y a 2 ans ,et a perdu 20kg en peu de temps...et ca continue...!

elle n'avait pas fait le deuil de son pere décédé!et culpabilisait....etc...et toi quelle est cette personne"qui as tout detruit "comme tu l'as dit?bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La beauté physique, quelle importance pour vous ? même nom ou ressemblance physique........
VOUS ETES FIER DE QUOI DANS VOTRE PHYSIQUE ET POURQUOI??  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ai-je un physique si ingrat ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire 4 11/06/2007 à 11:58:56
Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une 10 11/06/2007 à 20:05:29
Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ??? 5 11/06/2007 à 15:40:34
comment??????????? 12 11/06/2007 à 14:49:36
Chtite 8 11/06/2007 à 13:14:10

Suivez-nous