34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ai-je un physique si ingrat ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1599448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne suis pas dans ton cas car le stress me fait perdre tres vite(pas non plus super!!)mais ne te dirais pas "accepte toi comme tu es..."car je suppose que si tu as mi ton message de detresse,c'est que justement tu n'y arrive pas et il ne faut pas se voiler la face je pense ,lorsqu'on est en surpois  en 2007,et bin comme tu le dis,on dois affronter les moqueries ,regards....et j'en passe(boutique de fringues qui n'on pas ta taille,siege de bus...)

ne le prend pas mal,mais as tu deja fais une therapie?car ma meilleure amie (obese)as essayé tt les regimes possibles et rien a faire!les nutritionistes etaient formels,sont problemes etait PSYCHOLOGIQUE!!!tant qu'elle n'aurait pas suivi une therapie ELLE NE MAIGRIRAIT PAS!elle a enfin céder il y a 2 ans ,et a perdu 20kg en peu de temps...et ca continue...!

elle n'avait pas fait le deuil de son pere décédé!et culpabilisait....etc...et toi quelle est cette personne"qui as tout detruit "comme tu l'as dit?bises

Publicité

n°1599449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:55:41  

tu es la seule qui t'impose ça!! personne ne te le demande!! assumer c'est ne pas vouloir changer c'est tout!!

n°1599477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:04:20  

elle ne s'assume pas avec ce corps!et n'est pas "obese" par nature apparament,donc elle as du avoir un choc emotionnel,je pense que le probleme est au fond d'elle et quil faut qu'elle le sorte,et la elle poura s'autorisder a etre heureuse.

n°1599479
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:05:01  

ton message m'a interpellé,  je faisais 56 kilos pour 1m60 jusqu'à ce  que j'ai ma première fille... bon je n'étais pas mince, mais  loin d'être grosse. J'ai pris 22 kilos pour maya,  et  je suis restée ensuite  plusieurs années à 76kg... avec son papa ça n'alalit pas du tout,  puis quand  ons'est séparés,  j'en  ai perdu 10 en un mois,  et quand j'ai rencontré mon chéri , encore 6 au fur et  à mesure. j'en suis à 60, ,et je compte bien continuer,  et comme je  me sens mieux,  j'ai même repris le sport. Pourquoi je te dis tout ça? tu racontes que tuas déjà été  mince, alors je pense qu'il y a  juste  une barrière certainement psychologique que  tu dois franchir. Je  suis sure qu'au prix de quelques efforts,  tu peux reperdre tous  ces kilos qui t'empoisonnent la vie. Il faut du courage, mais la récompense est  belle! bien sur,  commence  une  nouvelle vie après ta grossesse,  profites encore  de toutes les bonnes choses,  et  pourquoi pas,  fixe toi un plan pour après l'accouchement. allaiteras tu? dasn ce cas,  prends encore  un peu de temps. Allez,  bon courage, car dnas ton cas,  il y a des solutions! ne pleure  plus!

n°1599559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:33:20  

et bien c est que c est eux les c   o  n  s  car franchement on ne peut pas dire a une personne qu elle soit grosse ou maigre et puis dans une majoriter des cas il y as une maladie derriere da bon apres il n y a pas que ca mais je trouve ca vraiment mechant de parle comme la dame l a fait  perso je fait partie des gens maigre et ne sont pas forcement bien non plus d etre comme ca car je ne peut pas m habiller comme je veut tout le monde se retourne en parlant sur moi et par dessu tout je fait plus jeune que mon age on me donne 10 ans de mons alors quand je sort avec les enfants et bien ca fusse de par tout mais je m en fou meme si c est pas toujour agreable d entendre tout ca et bien je me prend la tete avec les gens et puis des fois ca fait du bien de dire la veriter dans leur fasse lol non serieux arrete de te prendre la tete tu a un beau garcon ta puce qui arrive un super mari et surtout de l amour dans ton couple  dit toi que meme si tu est transparente au yeux des autres hommes c es rien tant que ton mari te voit tu vie pour ton mari et tes enfant pas pour les autre personne tant que lui t aime c est le principale et puis arrete d etre bonne poire envers les autres  prend soin de toi un peu au lieux de pense au autre comme tu le fait car c est bien d etre la pour les autre mais es ce que les autre seront la pour toi quand tu en aura bessoin ? bon courage pour la suite et garde le moral

n°1599566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:35:40  

cette personne qui a tout détruit, qui m'a totalement détruite, c'est mon grand père... Jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'il m'a fait et pour tout le mal que cela a fait a toute ma famille. Je suis brisée par sa seule faute.

n°1599587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:42:23  

contrairement a toi tu as encore plein de belle chose a voir et a decouvrir et sourtu a faire decouvrir courage pour la suite   93270 c est sevran non ?

n°1599605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:46:49  

93270 c'est bien Sevran. Tu es du 93 aussi ?

n°1599608
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:48:18  

kan tu me vois sur mon profil, dirais tu que je suis enorme?pas tellemet, on me trouve juste grassouillette...hé bien au risque de subir les moqueries apres de certaines langus de vipere je fais 1m78 et 150 kg alors tu pense toujours la meme chose?tu vois, a partir du moment ou j'ose dire mon poids sur ce forum (qui est norme ce foutu poids grrrr), c ke je n'en fais pas une fixation...je n'ai pas toujours été comme ca, mais chez moi c'est on va dire pathologique, retention d'eau, tension...la je suis enceinte et je sais que si je prends du poids ca peut ete dangereux alors je fais juste attention...je n'ai toujours rien pris, a 3 mois et demi, je marche un peu...c'est dans la tete...si tu travaille sur ce mal etre ca ira bien mieux..

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1599613
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:49:49  

Je peux comprendre que le regard des autres est parfois difficile. Moi je m'assume et pourtant je fais 1m70 pour 120 kg. Mon homme aime les femmes fortes donc par rapport à ça pas de soucis. Quand on est forte on se cache derriere qq chose moi c'est l'humour. Mes collègues me disaient souvent qu'elles preferaiant voir une femme forte pleine d'humour qu'une maigrichonne aigri et que grace à ça elle me trouvait très jolie et qu'on en oubliait mon poids. C'est sur faut pas se laisser aller non plus, par exemple jogging, grand tee shirt. Je m'habille toujours meme quand je reste à la maison et je me maquille toujours un peu, mon mari ne cesse de me dire que je suis belle et ça j'avoue que ça aide à se sentir bien dans sa tete. Comme toi je suis enceinte, de 29 semaines, et j'en profite pour mettre des fringues moulantes, je trouve qu'il est encore plus facile de s'assumer quand on est enceinte car ça excuse certains kilos Maintenant c'est à toi de voir soit tu t'assume ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) soit tu tente un regime!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
n°1599642
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:55:21  

J'ai vu sur ton profil une photo d'un militaire. C'est ton homme? Moi aussi il est militaire, mais nous on est à Versailles.

---------------

n°1599645
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:56:31  

et oui il a signé sa resliation aujourd'hui!!!je deteste l'armée!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1599659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:00:20  

sans mentir je te trouve magnifique dans ton profil, tu as un si beau visage !!!

n°1599667
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:01:39  

Je suis sans arret en guerre ( jeu de mot) contre l'armée. Je ne suis une de ses femmes soumises qui passent après  le travail de leur mari. Mon mari a cette mentalité là aussi, la famille d'abord. Moi il a ressigné en 2005 car on lui proposait un appart de fonction et il rentre tous les soirs et part assez rarement en opex. Mais quel co n nerie en tout cas , j'avais envie d'ecrire un livre tellement il y a d'aberration à l'armée.

---------------

n°1599700
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:09:31  

alors questionarmée, je veux bien l'ecrire avec toi!!!tu connais la derniere??mon copain devait beneficier de la reconversion vu qu'il a fait cinq ans, donc hop il signe un ontrat necessare de 24 jours pour en bénéficier...seulement, ils ont bidouillé je sais pas quoi, il devait finir le 3 juin au lieu du 8 mai,...mais n'etant pas au courant il a rendu son paquetage le 8 mai...daon du 8 mai au 3 juin ils l'ont mis en recherche d'eùmploi et la l y retourne ce matin pour rendre les badges,etc...et ils lui disent qu'il est encore sous contrat!!!bref il va toucher sa solde et va falloir garder le tiers pour leur rembourser le trop percu!!!et il a fallu qu'il signe une resiliation mais n'A PaS LE DROIT DE SIGNER UN CONTRAT TANT QUE PAS DE NOUVELLES DES  GENERAUX!!!!hors il etait prévu qu'il signe son CDI demain!!serieux c du n'importe quoi!!!

---------------

n°1599712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:11:24  

['b13afc']Pour ce qui est de ton grand père, le terme est dur mais tu dois l'exorciser. Je te l'ai deja dit en page 1. Tu dois prendre le dessus. Je n'ose imaginer ce qu'il a pu te faire, j'en ai les trippes retournées, mais quoi que ce soit, dis toi que lui, il s'en tire à bon compte et que toi, tu souffres. Et pourquoi continuer? Pourquoi ne pas être heureuse à ton tour? Reprends le dessus, et comme le dit si bien angeldu91 je crois, mais je suis pas sûre, s'il le faut, vas faire une thérapie. Rien de grâve, tu sais. Moi je suis allée voir une psychologue pour parler de ma belle mère qui s'est suicidée 14 jours après que j'ai accouché, je l'ai prit comme un affront, elle a tué notre bonheur. Et bien 2 ans plus tad, voyant que je lui en voulais toujours autant, je suis allée voir une psy, et suis resortie le coeur plus léger, mais j'aurai du continuer car je me rends compte que je lui en veux encore... Bref, je dérive trop, je pense que tu devrais commencer par arrêter de te bouffer à cause de ton grand pere pour pouvoir enfin vivre.[/'b13afc']

n°1599714
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:11:29  

j'essaie de prendre tres soin de moi, faire attention a ma peau, a mes fringues, a tout...la je deprime car depuis un mois eviron j'ai des boutons dans le dos et le decolleté, on m'a dit que c'est les hormones de grossesse mais la c'est abusé!!!mdr

---------------

n°1599736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:17:26  

j'ai déjà vu une psy. La seule chose que ça m'a permis c'est de réussir à en parler à mes parents (ce qui est déjà pas si mal !) mais pour le reste, cela n'a rien réglé.

n°1599823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:41:20  

ta therapie a duré combien de temps?et tu avais un bon feeling avec ton psy?

n°1599907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:59:36  

a duré 2 ans et j'avais un très bon feeling avec elle. Mais une fois de plus j'avais peur de son jugement (c'est comme ça avec tout le monde) alors il y avait certaines choses que je n'arrivais pas à dire...

n°1599920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:01:25  

donc la therapie n'a pa pu etre vraiment efficace si tu te retenait..essaye d'en trouver une autre peu etre(psy)

n°1599944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:06:44  

je ne pense pas réussir un jour à faire tomber les barrières qui m'empêchent de me confier totalement. Il y a certaines zones d'ombre que je ne me sens pas capable de divulger : le regard de l'autre (psy ou pas) me fait trop peur...

n°1599994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:15:50  

sur des séances d'hypnoses...et vas faire un tour sur "mon couple -sexualité"et va sur le post de la "voyante"et vois ce qu'elle te dis...

n°1600111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:41:02  

merci pour le conseil, je vais aller voir. Tu as lu ma réponse sur la sécurité routière en Allemagne ? Pourquoi cette question au fait ?

n°1600471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:59:28  

ROSNY SOUS BOIS C EST PAS TRES LOING ENFINEN VOITURE CAR EN TRANSPORT  C EST LA GELERE

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La beauté physique, quelle importance pour vous ? même nom ou ressemblance physique........
VOUS ETES FIER DE QUOI DANS VOTRE PHYSIQUE ET POURQUOI??  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ai-je un physique si ingrat ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire 4 11/06/2007 à 11:58:56
Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une 10 11/06/2007 à 20:05:29
Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ??? 5 11/06/2007 à 15:40:34
comment??????????? 12 11/06/2007 à 14:49:36
Chtite 8 11/06/2007 à 13:14:10

Suivez-nous