13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule cérazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 21:55:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes,

Voilà, je poste içi car plus de monde,  je suis sous cérazette depuis juillet de cette année et depuis 2 semaines environ j'ai des douleurs sur le côté des seins, des veines sont apparues et nauséeuse de temps en temps. j'ai fait une prise de sang hier qui c révèler négatif, je voudrais savoir s'il y en parmis vous  à qui c déjà arriver et savoir aussi pourquoi ces symptomes apparaissent au bout de 3 mois.
Merci de m'aider car je suis assez perdu.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:00:31  

Bonjour Bina,

J'ai déjà répondu à une fille qui se posait des questions sur cérazette car je n'étais pas du tout contente de cette pillule. Pour moi c'est de la pure daube...

Tout comme toi j'avais des douleurs, mais aussi des saignements abondants, des plaques de boutons type éruption d'acné, j'avais envie de vomir tous les matins et après manger le soir, sans compter mes règles en complet décalage.

Mon médecin m'a dit qu'il fallait parfois du temps pour que ça se régularise et que j'allais finir par m'y adapter, peut etre que ce sera ton cas?

Pour ma part j'ai du l'arreter au bout de 4 ou 5 mois car je ne la supportais plus.
D'ailleurs, je suis tombée enceinte tout de suite après l'avoir arrêtée...

De toute évidence, elle ne te correspond pas.

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:04:30  

Moi aussi je trouve que cérazette est une m.erde ! Je suis tombée enceinte avec ! Si tu la prend pas à heures fixes de chez fixes, c'est fichu ! Franchement, n'hésite pas à remettre les préservatifs !

bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:08:13  

Merci de ta réponse, en faite j'ai  déjà pris cerazette suite à mon deuxième accouchement et je n'avais eu aucuns problèmes avec, mais la ce que je ne comprend pas c'est  que depuis juillet je n'ai eu aucun probleme et la d'un coup plein de symptome qui apparaissent, de plus depuis que je la reprend j'ai pris du poid que je n'arrive pas à perdre    

---------------
sourcetick​er
bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:11:12  

oui je sais, je la prend tout les jours à heure fixe je fais sonner mon téléphonne pour ne pas l'oublier.

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:14:40  

Bonsoir Bina,

Et bien, cerazette j en ai pas de bons souvenirs non plus..... Je vais pas te faire le listing des effets secondaires subis mais une chose est sure jamais plu on ne me fera prendre cette pilule ! Je l'ai prise apres mon dernier accouchement ben bonjour els dégats .

Tu as peut etre une réaction maintenant si ton corps l a toléré jusque la et que maintenant il arrive a saturation d'ou ces petits soucis.

Dans le doute consulte le medecin saura te dire ce qu'il est préférable de faire.

---------------
signature-​86293
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:15:18  

que je l'avais ou pas
je voyer pas la différence
j'ai cru que j'étais enceinte
mais non
donc petit jouet et préservatif ^^

bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:22:30  

oui c'est vrai qu'il faut être très vigilante, mais bon quand même je prend cette fichu pillule pour être protéger et il s'avère que je suis toujours dans le doute d'une éventuelle grossesse.

---------------
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:27:42  

bina3 a écrit :

oui c'est vrai qu'il faut être très vigilante, mais bon quand même je prend cette fichu pillule pour être protéger et il s'avère que je suis toujours dans le doute d'une éventuelle grossesse.

Afficher plus
Afficher moins

bin j'étais dans le même doute
le mieux cet que tu arrête cette pillule et que tu reprend ta vrai pillule
et te protéger le temp de ravoir tes régles .
aussinon d'ici la fait le test pour te rassuré (je connait trop cette phrase lol)
puis apres fait le necessaire ^^

bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:35:11  

le soucis c'est que je peux prendre que cerazette ayant des antécèdents de phlébite, j'ai déjà été sous microval = échec (métrorragies), ensuite luttéran = echecs (migraines incéssantes) mais je pense tout de même arrêter cette pillule et me remettre à la bonne vieille méthode lol (le préservatif)
merci beaucoup pour vos réponses les filles.

---------------
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:39:16  

bina3 a écrit :
le soucis c'est que je peux prendre que cerazette ayant des antécèdents de phlébite, j'ai déjà été sous microval = échec (métrorragies), ensuite luttéran = echecs (migraines incéssantes) mais je pense tout de même arrêter cette pillule et me remettre à la bonne vieille méthode lol (le préservatif)
merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Afficher plus
Afficher moins

ah punaise tu sait quoi j'ai luteran et j'avais oublier des migraines
maintenant que tu le dis je me demander pourquoi j'en ai
alors que rien pressager d'en avoir , pffffff pénible cet pillule
et toi quand tu prenet luteran tu avais tes régle ou pas et comment tu devais la prendre de quand a quand ... ....

bina3
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:51:59  

alors pour la prise de luttéran c'était en continue (pas d'arrêt entre les 2 plaquettes) j'avais tout le temps des pertes de sang minim certes mais bien embéttante quand même, dés que je l'ai commencer les migraines sont apparues je l'ai arreter au bout de 2 mois et là miracle plus de migraine.

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:30:47  

moi ossi j'allais posté a ce sujet car je croyé aussi etre en ceinte g mal au seins et jme sens vaseuse!!!et g des migraines abominable et comme je ve me faire mettre un stérilé bin la gyneco me l'a pas changé en attendant

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pillule du surlendemain pillule et ovaire
pillule alli - arnaque !!! besoin de conseil: prolonger sa pillule
qui est deja tomber enceinte sous pillule?? ou connai kelk1 AVEC LA PILLULE JASMINE ?????
VENDS PILULE CERAZETTE pillule cycleane qui connais?
qui a deja test la pillule MERCILON? question pillule cerazette
Plus de sujets relatifs à : pillule cérazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Excellent : regardez ça !!! 11
Renseignement sur l'opération des varices .... 5
je suis toujours la5emeroue du carosse!!! 5
c'est le cordonnier le plus mal chaussé 18
Ras le bol de la maitresse de mon fils!!!! 42