/ / /

PILULE EN TROP= gaspillage

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PILULE EN TROP= gaspillage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes, peut etre que vous avez deja vu mon post sur idees astuces et oraganisation comme quoi je cherchai quelqu'un pour me reprendre ma pilule ..... on m'a dit que c'etait une mauvaise idee de la vendre sur le net, je suis bien d'accord avec elles mais que dois je faire de ma plaquette !!! il m'en reste une et je dois pas la finir puisque celle ci ne me corresponde vraiment plus....et je ne suis pas la seule dans ce cas la alors je dis RAS LE BOL des pharmaciens pas sympa pour nous l'echanger contre la nouvelle pilule prescrite ou RAS LE BOL qu'il n'y existe pas de "circuit" de reprise ou echange de pilule en trop, le systeme s'en fouut puisque c'es nous qui payons.....!!!!!!!!!!!!! sur ce, si qq un peut m'aider ou me conseiller, a vos claviers !!! merci a vous

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:29:44  

tu ne trouves personne à qui la donner dans ton entourage? Je trouve qu'il y aurait un truc bien pour les médicaments ce serait que les pharmaciens nous vendent la quantité exacte de comprimés pour un traitement, comme ça fini les pharmacies familiales qui débordent avec les restes. Je fais un tri de temps en temps et je rapporte chez le pharmacien mais est- ce que ça va vraiment à des pays pauvres?

Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:56:10  

non je ne connais personne qui prend cette pilule: meliane et d'autre part je suis pour de vendre des medoc a la quantité qu'ona besoin!!! moi aussi je participe a cyclamed....mais vu les informations, ca ne va pas totalemnt aux pays dans le besoin mais revendu illegalement ou donné quand c'est perimé, c'est scandaleux de voir que des gens font du profit avec ca !!!!!  pour ma pilule, je sais pas quoi en faire .......................et c'est pour ca que je dis que j'ai jeté 11 euros en l'air !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:11:48  

salut ok pour le fait que les médoc on s'est jamais quoi en faire la pharmacie déborde tout le temps après il faut les rapporter, pour qu'il aye je ne sais où. En plus ils vont pas où il faudrait ça pollue et après on te fais chier avec le trou de la sécu!!!! SCANDALEUX mais c'est ça la france comme dit la chanson. Moi pour les médoc j'ai pas la solution mais pour la pilule moui j'en ai trouvé une. j'ai mis un sterilet !!!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:45:57  

mes qu'est- ce qu'on fait des sterilets usagés, hein ? je blague bien-sûr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:03:37  

Ben je sais pas moi. Un KOUNDELITCH. comme dans les 3 frères (tu sait avec les inconnus). Le truc affreux de Pascal Légitimus qui ressemble à une antenne et qu'il a payé la peau du cul!!!sauf que ça fait peti pour en faire un porte manteau. JOKE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:37:13  

une fois je suis allée en paharma pour faire recycler mes médocs périmés avec le systèle cyclamed : je lui dis : voila madame c'est pour cyclamed!: elle me répond "ho mais fallait pas vous pouviez les jeter a la poubelle". j'étais outrée. cette conne je suis sure qu'elle les a mis a la poublle mes médocs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:37:44  

désolée pour les fautes de frappe !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui utilise cycléane? ( pilule) la pilule fiable?!!!
Plus de sujets relatifs à : PILULE EN TROP= gaspillage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? 39
repondez lui ou je me fache !!!!!!!!!!! 3
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman 0
site perso 12
QUI ? 32