/ / /

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préférence BLEU!

Mon homme....il veut un ...bébé!
Mais c'est pas une pizza qu'on commande  par envie !jaune5

J'ai dis NAN, mais lui argumente en disant que Joumana s'ennuie et que lui aussi rêverait d'un ptit garçon (la naissance de son pti neveux la rendu encore plus gaga...!)

Mais j'ai répondu "ça va pas j'vais pas faire un bébé pour donner une poupée à ta fille et pour combler tes envies de ptit boy"..
Il faut dire qu'il m'a vu samedi acheter un tailleur chez m*ango, ça a dû le faire flipper que j'envisage de travailler!
Les hommes adOoOrent sentir qu'on dépend d'eux et qu'ils ont l'ascendant sur nous!Surtout le mien!
Mais naaaa, pas de bébé maintenant, y'a pas danger en la demeure côté ovules horloge bio donc pas de poulailler pour le moment!
Puis c'est pas  lui qui prend 10 kilos(voir ++++++), porte un bébé pendant 9 mois...
Accouche et se prend 10 points dans la foune pour l'épisio !
Se lève la nuit pour les biberons ou donner le sein même si y'a des crevasses et que tu chiales tellement ça tuuuuuue et tu pisses le sang!

Je vais enfin voir la fin de ces put1 de couches que je renifle depuis 2 ans et demi!!!!
Alors oui, c'est bien beau pour lui de passer commande d'un bébé, car il ne profite que des bonnes choses le soir rentré!

Mais j'ai juré que je ne revivrais pas ça avant d'avoir commencer et mis à profit ma vie professionnelle et de Femme avant de Poule!

Les hommes sont d'un égoïsme inouïe!!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:14:01  

bah écoute c'est pas tout les hommes ni mon homme , ni mon père ni mes amis d'ailleurs n'aiment avoir de l'ascendant sur leurs femmes .... mais je comprend volontiers que tu veuilles découvrir les joies du travail !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:21:36  

c'est sûr que les joies de la maternité décrites comme ça , on peut pas dire que ça donne envie...mais je sais pas pourquoi tu vas céder 05...un petit bb2 tu serais pas totalement contre s'il insiste un peu...

Sérieusement, après c'est un choix de vie: soit tu fais les deux rapprochés soit tu retravailles et en fait un autre quand Joumana a 5 ans (comme moi)...

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:22:16  

elo! a écrit :
bah écoute c'est pas tout les hommes ni mon homme , ni mon père ni mes amis d'ailleurs n'aiment avoir de l'ascendant sur leurs femmes .... mais je comprend volontiers que tu veuilles découvrir les joies du travail !
Afficher plus
Afficher moins

Mon mari adOoOre sentir que je dépend de lui!
Comme quand je dois lui demander de l'argent quand j'veux acheter quelque chose, cette fierté qu'il épprouve à me donner de l'argent de SA sueur quand il me dit en souriant "tiens ma chérie"jaune5!
Moi aussi j'veux gaspiller de l'argent de MA sueur et ne plus vivre à ses crochets!

Ca saoule de sentir qu'il paie tout et que je vis "grâce" à "lui"!

Donc oui, j'ai hâte de me lever le matin aux aurores, de poser ma môme à l'école, de partir au taff, de rentrer stresser...ouiiii je veux du stresssss j'adOoOre ça!
De devoir faire le ménage de la journée, m'occuper d'la gam's et de dire "je suis fatiguée"..ouiiii je veux dire"je suis crevééééééééée " et que ça ai un sens!

Enfin voilà, je veux souffirir!! mdr

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:22:43  

jaune4
Aller c'est bientôt Noël 06 Lol
Pourquoi pizza "fruit de mer" jaune8 pas compris !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:25:52  

Joumana11 a écrit :

Mon mari adOoOre sentir que je dépend de lui!
Comme quand je dois lui demander de l'argent quand j'veux acheter quelque chose, cette fierté qu'il épprouve à me donner de l'argent de SA sueur quand il me dit en souriant "tiens ma chérie"jaune5!
Moi aussi j'veux gaspiller de l'argent de MA sueur et ne plus vivre à ses crochets!

Ca saoule de sentir qu'il paie tout et que je vis "grâce" à "lui"!

Donc oui, j'ai hâte de me lever le matin aux aurores, de poser ma môme à l'école, de partir au taff, de rentrer stresser...ouiiii je veux du stresssss j'adOoOre ça!
De devoir faire le ménage de la journée, m'occuper d'la gam's et de dire "je suis fatiguée"..ouiiii je veux dire"je suis crevééééééééée " et que ça ai un sens!

Enfin voilà, je veux souffirir!! mdr
Afficher plus
Afficher moins

Tout pareils !  fille2

Moi aussi j'aimerais pouvoir lui dire

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:33:02  

Oui voilà, j'aimerai faire le deuxiène quand j'aurai 25 ans..Soit Joumana 5 ans!
Je me dis qu'ensuite je caserai (inchallah) les 3 avant mes 30 ans..!

Mais il insiste ces jours ci, ça va lui passer! Ne prenant pas de contraceptifs depuis 2 ans, et en accord avec lui, j'ai peur qu'il me fasse le coup de "non maitrise"...m'enfin on verra! lol

Ce que je sais, c'est que j'ai pas galéré ma race enceinte de 9 mois et aller en cours.... pour obtenir ce "bts" et squatter les pantoufles et les couches!!

Donc naan je céderai pas!07

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:35:20  

ben moi je l'ai fait des années alors que lui était encore étudiant et là ben c'est l'inverse et je ne me sens pas du tout dépendante je lui demande toujours pas d'autorisation pour acheter ce dont j'ai besoin ( sauf pour les gros trucs mais là on décide à deux ) et pis on part du principe que ça n'est pas parce que je ne travaille pas que je ne fais rien donc j'ai aussi le droit de dire que je suis naze et même de lui demander de participer au fonctionnement de la maison (les courses , et m'aider quand il est là ! )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:36:10  

Melia77 a écrit :
jaune4
Aller c'est bientôt Noël 06 Lol
Pourquoi pizza "fruit de mer" jaune8 pas compris !
Afficher plus
Afficher moins

Genre il fait sa commande!
Genre c'est ce qu'on adOore la fruit de mer! mdr
Mais bon, c'est plus facile pour eux, il pose la grain eet aprés ils attendent....jaune5
hihihihi ouffffffff je fête pas noel!0511

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:36:24  

ben je serais toi je prendrais la pillule car le comble serait qu'il te fasse un petit dans le dos (enfin façon de parler)...

si tu veux travailler faut lui dire..que tu seras beaucoup plus disponible dans deux ans et demi....

melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:44:12  

Joumana11 a écrit :

Genre il fait sa commande!
Genre c'est ce qu'on adOore la fruit de mer! mdr
Mais bon, c'est plus facile pour eux, il pose la grain eet aprés ils attendent....jaune5
hihihihi ouffffffff je fête pas noel!0511
Afficher plus
Afficher moins

05 Ah oki
Oui c'est vrai j'ai pas pensé pour noël zarbi

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:51:25  

elo! a écrit :
ben moi je l'ai fait des années alors que lui était encore étudiant et là ben c'est l'inverse et je ne me sens pas du tout dépendante je lui demande toujours pas d'autorisation pour acheter ce dont j'ai besoin ( sauf pour les gros trucs mais là on décide à deux ) et pis on part du principe que ça n'est pas parce que je ne travaille pas que je ne fais rien donc j'ai aussi le droit de dire que je suis naze et même de lui demander de participer au fonctionnement de la maison (les courses , et m'aider quand il est là ! )
Afficher plus
Afficher moins

Mouais...Naaaaan ça marche pas du tout comme ça chez nous et bon c'est un choix aussi, je me plais à tout faire, je pars du fait que c'est un homme et qu'il travaille assez dehors pour devoir exiger de lui des choses à la maison.

Je ne lui demande pas non plus l'autorisation quand je veux acheter quelque chose!
Mais je dis que je dois lui demander de l'argent à chaque fois que j'veux faire quelque chose, sans pour autant justifier de mes achats ou de mes intentions...

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:56:44  

ben pour les courses on est pas pour emmener notre fille du coup il v tout seul en sortant du boulot . pour l'argent chacun sa CB ! si ça peut te rassurer j'en fais quand même plus que lui !!!

---------------
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:05:12  

Oh mais il le sait!
Mdr pour l'enfant dans le dos! lol
Je peux pas prendre la pillule parce qu je supporte pas les hormones!
Mais bon, je vais commencer à calculer solo!! mdr
Pour le taff...
Ca le fait rire il dit " qui te dit que tu seras vivante dans 2 ans...t'as pas besoin de travailler..bla bla bla" celui de la plupart des hommes!

---------------

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:07:07  

ah l'épanouissement auquel on aspire quand on est femme au foyer!!!  tu as raison Mériem, et puis tu as le temps de voir!!!! courage!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:10:21  

gus a écrit :

Joumana tu nous a dit que tu avais une femme de ménage 2 voir 3 fois par semaine donc ta pas grand chose à faire chez toi donc c'est  plutôt cool pour toi.

Apprécie parce que qd tu vas retravailler c'est  un autre rythme plus une minute à toi et plus le temps d'aller sur infobébé lol tu cours tout le temps lol et de plus faudra le permis hi hi hi  (touche d'humour)

c'est clair que c'est mieux de faire le 2 ème (avis personnelle) qd le premier va à l'école est autonomme et plus de couche.

t'as de la chance  que ton homme te dise tiens je te donne de l'argent et t'entretien de a à z c'est super rare de nos jours.

mais je te comprends que tu veuilles aller taffer tu vas  retrouver une vie sociale et c'est pas négligeable

Afficher plus
Afficher moins

Tu es d'un humour tordant gus!

Et tout ce que tu as cité concernant les contraintes du travail sont pour moi des atouts majeures!

ps: la dame qui m'aidait ne vient plus car je vais déménager..01

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:16:42  

elo! a écrit :
ben pour les courses on est pas pour emmener notre fille du coup il v tout seul en sortant du boulot . pour l'argent chacun sa CB ! si ça peut te rassurer j'en fais quand même plus que lui !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui je vois, mais tu as des revenus de ton côté?
Moi j'ai une carte bleu , mais c'est notre compte join et c'est SA sueur qui l'alimente! jaune5
Lui a sa propre carte..

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:17:38  

wapiti82 a écrit :
ah l'épanouissement auquel on aspire quand on est femme au foyer!!!  tu as raison Mériem, et puis tu as le temps de voir!!!! courage!
Afficher plus
Afficher moins

16Bisous @+

---------------

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:18:46  

chez nous ça va être le contraire, mon homme est impatient d'être à la maison à plein temps avec notre bébé... et il a intérêt de bosser dans la maison parce que vu les heures que je vais me taper pour pas trop perdre niveau train de vie c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit (à part m'occuper de notre bébé :)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:20:15  

je suis en congé parental donc j'ai une allocation de base . mais chez nous il n'y a pas de c'est moi qui ramène les sous , on part du principe "ce qui est à toi est à moi " .

---------------
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:26:51  

elo! a écrit :
je suis en congé parental donc j'ai une allocation de base . mais chez nous il n'y a pas de c'est moi qui ramène les sous , on part du principe "ce qui est à toi est à moi " .
Afficher plus
Afficher moins

Nous aussi, c'est ce qu'il dit depuis 5 ans!
Mais à un moment, tu te lasses de devoir toujours dépendre de son porte feuille et de culpabiliser même quand tu achètes un truc en te disant "c'est SA sueur"!
Je veux remplire MON portefeuille avec MA sueur!
J'pense que j'en serai heu-reu-se!

Puis bon, je pars du principe qu'avant tout, avant d'être une épouse et une mère, je suis une femme!
 Et là j'ai un peu endormie la fibre active, dynamique et indépendante qui m'animent de naissance!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:28:14  

claire1987s a écrit :
chez nous ça va être le contraire, mon homme est impatient d'être à la maison à plein temps avec notre bébé... et il a intérêt de bosser dans la maison parce que vu les heures que je vais me taper pour pas trop perdre niveau train de vie c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit (à part m'occuper de notre bébé :)
Afficher plus
Afficher moins

Ton bébé a quel âge?
Tu travailles dans quoi?
Ton homme va arrêter son job pour être papa au foyer?

Désolée pour faire Columbo, j'suis curieuse!11

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:28:41  

je comprend tout à fait , c'est important  aussi de bosser , là je ne le fais plus mais en même temps ma fille n'a que 4 mois ...

---------------
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:33:05  

elo! a écrit :
je comprend tout à fait , c'est important  aussi de bosser , là je ne le fais plus mais en même temps ma fille n'a que 4 mois ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est clair qu'elle est tout bébé!
Pouponne bien! Et puis tu as quand même attendu un sacré bout de temps avant de la concevoir (entre Hugo et elle)?

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:43:00  

en fait on a attendu pas si longtemps que ça , on a juste attendu que mon homme termine ses études(il n' avait que 23 ans) mais comme j'ai eu hugo à 19 ans il y a un assez grand écart ...

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151