15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 03:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne saurais te dire pourquoi , d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu cinq enfants ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 08:04:48  

ha ok je vois joumana donc c pr dire que tu as galéré au début de ta vie et que tu as souffert !!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 08:50:18  

Même si on en a déjà parlé en privé, je vais quand même participer à ton topic :)

Bon déjà, avant d’être égoïste (lol), il est surtout très amoureux ! Et ça, ça devrait te faire plaisir. Ouai alors y’en a qui pourrait dire « on n’est pas obligé d’être amoureux pour faire un gosse » et à ça je répondrais, oui mais le commun des mortel, si ! mdr !

Donc c’est quand même sympa qu’il en veuille un autre. Il trouve que tu es une bonne mère et que tu gère bien la situation.

Ensuite, ben oui on en vient à l’égoïsme lol

Ce n’est même pas tant ça, c’est juste que dans leurs petite tête, nous sommes wonderwoman.

Oui vous savez la nana qui arrive à TOUT faire. Super rapidement. Super bien et sans JAMAIS se plaindre. Elle est formidable cette femme.

Bref, toutes les choses que tu as énuméré de pas forcément super plaisants, qu’on est amené à faire ou a subir lors de la grossesse et après, ils n’en n’ont pas nécessairement conscience. Car comme tu l’as dit, pour la plupart ils n’en font pas le tiers. Pas fatalement par fainéantise. Ça peut être par manque de temps, de confiance en sois, de peur de mal faire.

Toujours est-il qu’ils voient que nous on le fait et qu’on y arrive.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 08:50:32  

Mais je suis comme toi, je veux re bosser ! J’aime mon fils et j’adore m’occuper de lui. C’est une joie indescriptible. Mais je me vois mal remettre ça immédiatement. Là, j’aimerais bien redevenir un peu plus femme et non maman ou épouse.

Certaines y trouvent leurs compte et tant mieux. Moi je partage ton sentiment. Besoin de faire autre chose. De m’accomplir autre part. Nos loulous entreront très vite en maternelle. Et là, ben tout pareil que toi, c’est à ce moment là que je veux remettre un pas dans le monde du travail.

Ça me manque. Mon indépendance financière me manque. Avoir ENFIN une raison valable aux yeux de monsieur de me plaindre. Ben oui il est comptable mais apparemment à l’écouter c’est plus dur que de passer sa journée le c ** entre deux chaise lol (enfant, ménage [poussières, machine, plier le linge, laver etc…], bouffe…)

Moi je veux bien, mais j’étais moins crevée quand j’y étais au boulot lol ^^’  

(attention je ne dis pas qu’il est plus facile de bosser que d’être mère au foyer [je vois venir le truc lol], je dis que pour moi c’était moins crevant quand je bossais que là, mais je n’avais pas d’enfants)

Peut être que je regretterais, mais je suis comme toi, je veux le faire ! On verra ensuite.

Donc je suis d’accords avec toi. Ne cède pas juste pour lui faire plaisir. Ce n’est ni bien et bon pour lui, toi et l’enfant à venir.

T’as tout mon soutien ! Gros bisous ♥

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:33:11  

OHHHHHHHHH que je te comprends!!!!!!!

Doudou m'a demandé quand on fera le 3e, qu'il aimerait bien qu'ils soient rapprochés tous les 3.
que la si on le fait maintenant ils auront déjà 3 ans d'écart entre Théa et bb3 et 4ans 1/2 avec Kenan, et que ça commence à faire beaucoup...etc...

il m'a même sorti que si on attend trop pour bb3 il faudra faire un bb4 dans la foulée pour pas qu'il s'ennuie jaune8 (ben oui il aura besoin de compagnie!!!)

je lui ai dit ok on le fait tout de suite si tu veux, mais c'est TOI mon Doudou qui prend le CP!! pk moi j'aimerais bien voir autre chose que des couches et parler bébé jaune8
il m'a dit bon ben ok on va attendre un peu jaune2

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:41:09  

Grominet1 a écrit :

Je comprends tout à fait.

Tu as envie de t'établir professionnellement, c'est tout à fait naturel.

Dis à ton homme qu'une bonne mère est une mère épanouie, et que pour certaines l'épanouissement passe par le travail !

Une grossesse c'est très fatiguant, les premières années sont très contraignantes, c'est vrai qu'on a vite envie de sortir un peu la tête de l'eau par moment.

Afficher plus
Afficher moins

Oh oui j'ai envie de connaître autre chose et de m'épanouïr ailleurs car même si j'adOoOre ma vie, je sais qu'on peut être une femme qui travaille, une bonne maman et une bonne épouse..
Donc bon, faut tenter l'aventure, si je ne serais pas marié, je serai sûrement les deux pieds dans le monde du travail et ça aurait été difficile de m'en sortir..
Alors rien que pour ça, j'suis bien contente de m'être mariée jeune, car sinon je me serai mariée super méga dans l'tard!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:43:47  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

LOoOL mdr!jaune4

Ben oui au moins tu t'en souviendras plus facilement!! J'attendrais mon chronopost!!! hihihihihi
0614

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:46:18  

SUPERGALOU a écrit :

Pourquoi j'ai fais un troisieme?! LOL!jaune2

Afficher plus
Afficher moins

Parce que t'aime les chiffres impairs? Lol mdrrrrrr
Ces hommes alors, ils arrivent à être convainquant!
Tu penses en vouloir d'autres?♥♥

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:59:20  

Ah vi vi t'as tout capicci!! mdr
Mais bon on leurs fera zizir un jour, aprés s'être fait plaisir à nous même en écoutant nos envies de Femmes et pas de reproductrice à la chaîne voir de poules..lol

Je conçois que des femmes veulent faire passer leurs vies de mères avant la leurs... Mais moi nan, aprés tout ce que j'ai enduré et tous les efforts fournis pendant ma scolarité pour m'épanouïr adulte en travaillant dignement et être indépendante.... naaan je cracherai pas sur ça pour faire zizir à mon homme, même si j'en ai envie...mais pas maintenant!*

Aprés oui comme tu dis c'est une preuve d'amour et de reconaissance de mes rôles de mères et d'épouses, mais bon moi je le connais par ♥ et je sais qu'il a graaaave envie d'un garçon depuis que son frère en a un!
Pire qu'une voiture jte jure! mdr
Puis il le dit lui même, Joumana s'ennuie, faut lui donner un ptit frere ou ptit soeur, mais si on faisait de enfants pour faire plaisir à un môme de 2 ans et demi ça se saurait07!
Tu sais que ma mère aussi m'a demandé un ptit garçon, rien qu'avant hier au tel, elle m'a dit "la femme a ton frere va bientot accoucher, tu veux pas me fair eun ptit garçon ma chérie, allez fait plaisir à ton mari" mdr 07dubitatif
Je lui ai dis la même chose que j'avais dis à mon chéri "ça va pas non j'vais pas faire un gosse pour vous faire zizir, j'suis jeune maman "!
Elle me répond: "ahhh ma chérie tu me rassure, alors tu n'es pas enceinte, attention, travailles d'abord et profites tu es jeune, fais pas la poule comme la femme à ton frere" mdrrrrrr
En faite, ma coquine de maman, prêchait le faux, pour savoir le vrai!07
Elle pensais que j'étais enceinte sûrement...02
Alalala, je sais que mes parents aussi me mettent la pression pour que je travailles et que je prouves à cette grosse sorciere qui sers de génitrice à mon homme, que je ne vis pas à ses crochets et que je suis une Femme avec des c.o.u.i.*les comme dit ma mère! ptdr

Bisous ma belle, tu as aussi tout mon soutien♥♥

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:00:56  

Kikou Meriem!!

Oh ben alors, tu veux pas faire une petite poupée vivante pour Joumana???? quelle mere egoïste tu fais!!!!! mdr!
ils me font rire ces hommes avec leur arguments de la mort qui tue!

Moi c'est un peu comme toi: sauf que Môsieur parle deja de faire bb3 rapproché alors que BB2 n'est pas encore né jaune5...et comme excuse qu'il a trouvé:
"ben comme ça ON sera tranquille apres jaune1"(ça, c'est la tete qu'il fait quand il me dit ça!tous fier de lui le gars!!)

Oué ben mon ptit coco, tu vas te gratter! moi jsuis KO! ma 2eme grossesse m'epuise! jsuis super heureuse d'avoir lancé bb2, certes! mais j'ai quand meme hate de pouvoir rebosser et m'epanouir ailleurs que derriere les fourneaux et les poubelles de couches!!

alors ma tite Meriem! comme je te comprends! si tu fais bb2 maintenant dis toi que tu reprends 3ans ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr rrrhhooo la vilaine mere que je fais!

(poste a prendre a la legere pour celle qui voudrait venir me cracher un peu de leur venin jaune2)

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:08:12  

kenamour a écrit :
OHHHHHHHHH que je te comprends!!!!!!!

Doudou m'a demandé quand on fera le 3e, qu'il aimerait bien qu'ils soient rapprochés tous les 3.
que la si on le fait maintenant ils auront déjà 3 ans d'écart entre Théa et bb3 et 4ans 1/2 avec Kenan, et que ça commence à faire beaucoup...etc...

il m'a même sorti que si on attend trop pour bb3 il faudra faire un bb4 dans la foulée pour pas qu'il s'ennuie jaune8 (ben oui il aura besoin de compagnie!!!)

je lui ai dit ok on le fait tout de suite si tu veux, mais c'est TOI mon Doudou qui prend le CP!! pk moi j'aimerais bien voir autre chose que des couches et parler bébé jaune8
il m'a dit bon ben ok on va attendre un peu jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Ptdr!
T'as vu comme c'est des lâches! Ils passent commande comme si c'était une pizza ou un kebab ma parole!
Naaaaan mais franchement, on est autre chose que des poules sérieux!
Okk vive les gosses et vive la amternité, j'adOoOre être maman, c'est la plus belle chose au monde qui me soit et sera arrivé dans ma vie!

Mais faut pas abuser, on souffre pour le faire ce bébé, les vergetures, les kilos, l'épisio, les montées de lait, la fievre, la fatigue, les nuits blanches, la déprime, les couches....07
Naaaaan mais franchement ils croivent vraiment que c'est de tout repos tout ça parce qu'on reste à la maison et qu'ils ne savent pas ce que c'est de porter un enfant et d'avoir des mal de dos horriiiiiiiibles et de pas pouvoir dormir la nuit vers la fin de grossesse!

Ah ouiii dis à ton homme qu'en plus d'un CP lui faudra un bon utérus, un dos solide et un moral d'acier pour porter la vie!

Les hommes se plaignent pour un rien, dés qu'ils ont un coup un rhume c'est comme si c'était le drame de l'univers, alors j'me demande bien pourquoi on dit que c'est eux qu'ils sont plus fort que les femmes!
Aie aie aie, si seulement la parité existait pour porter les bébés! hihihih ça serait marrant! mdrrrrr

---------------

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:14:37  

gus a écrit :
et alors c'est une tare de se marier tard ?  jaune7
Afficher plus
Afficher moins

rho la la gugus, pète un coup ou prend des cours d'humour!!!

---------------
CARPE DIEM

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:25:55  

Joumana11 a écrit :

Ptdr!
T'as vu comme c'est des lâches! Ils passent commande comme si c'était une pizza ou un kebab ma parole!
Naaaaan mais franchement, on est autre chose que des poules sérieux!
Okk vive les gosses et vive la amternité, j'adOoOre être maman, c'est la plus belle chose au monde qui me soit et sera arrivé dans ma vie!

Mais faut pas abuser, on souffre pour le faire ce bébé, les vergetures, les kilos, l'épisio, les montées de lait, la fievre, la fatigue, les nuits blanches, la déprime, les couches....07
Naaaaan mais franchement ils croivent vraiment que c'est de tout repos tout ça parce qu'on reste à la maison et qu'ils ne savent pas ce que c'est de porter un enfant et d'avoir des mal de dos horriiiiiiiibles et de pas pouvoir dormir la nuit vers la fin de grossesse!

Ah ouiii dis à ton homme qu'en plus d'un CP lui faudra un bon utérus, un dos solide et un moral d'acier pour porter la vie!

Les hommes se plaignent pour un rien, dés qu'ils ont un coup un rhume c'est comme si c'était le drame de l'univers, alors j'me demande bien pourquoi on dit que c'est eux qu'ils sont plus fort que les femmes!
Aie aie aie, si seulement la parité existait pour porter les bébés! hihihih ça serait marrant! mdrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

ben en fait la grossesse, je suis bien contente de la vivre et de pas partager avec lui jaune9
c'est un truc rien qu'à moi!!! niark niark

pour mon fils j'ai passé une grossesse idylique (à part que je ne savais pas sentir mon frigo jaune11)
sérieux, 5 jours avant le terme j'étais sur mon escabot à retapisser mon couloir quand Doudou est rentré il m'a TRAITEE!!! jaune4
ben quoi?!,! je m'ennuyais!! jaune8
et le jour du terme j'étais trankilou chez l'esthéticienne à me faire épiler les jambes
j'ai acc à 40+4j

pour ma fille même si je tombais dans les pommes tous les 2 jours et que je vomissais 4 fois par jours, j'ai adoré aussi 14.

et 2 césa

mais franchement Doudou est un Amour pendant mes grossesse, il me saoule même jaune8 pk j'ai  le droit de rien faire

par contre une fois bébé né, il hiberne pendant au moins 3 mois jaune6 genre il entend pas bébé pleurer et se réveille même pas quand j'allume la lumière, alors que j'entends qu'il arrete de ronfler et il veut me faire croire qu'il ne dort pas jaune5

mais bon lui au moins il ne sait pas ce que c'est de sentir les caresses de bébé dans notre bidou 14 et toc!

ps: en parlant de kebab, ça me donne envie 15 jaune4

---------------
CARPE DIEM

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:26:07  

titeluciole63 a écrit :
Kikou Meriem!!

Oh ben alors, tu veux pas faire une petite poupée vivante pour Joumana???? quelle mere egoïste tu fais!!!!! mdr!
ils me font rire ces hommes avec leur arguments de la mort qui tue!

Moi c'est un peu comme toi: sauf que Môsieur parle deja de faire bb3 rapproché alors que BB2 n'est pas encore né jaune5...et comme excuse qu'il a trouvé:
"ben comme ça ON sera tranquille apres jaune1"(ça, c'est la tete qu'il fait quand il me dit ça!tous fier de lui le gars!!)

Oué ben mon ptit coco, tu vas te gratter! moi jsuis KO! ma 2eme grossesse m'epuise! jsuis super heureuse d'avoir lancé bb2, certes! mais j'ai quand meme hate de pouvoir rebosser et m'epanouir ailleurs que derriere les fourneaux et les poubelles de couches!!

alors ma tite Meriem! comme je te comprends! si tu fais bb2 maintenant dis toi que tu reprends 3ans ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr rrrhhooo la vilaine mere que je fais!

(poste a prendre a la legere pour celle qui voudrait venir me cracher un peu de leur venin jaune2)
Afficher plus
Afficher moins

Ptdr  3 ans ferme! Ah mais c'est tout à fait ça, c'est pour ça que j'ai peur! lol
En fait, ton homme il se soucis pas de l'emballage, il s'occupe de son post de "production" en y mettant la graine et dis "comme ça on sera tranquillejaune1"! C'est exactement la même conception de la "chose" de la part du mien!Il y met sa graine, puis aprés hop...tu te démerdes pour l'emballer...
Puis aprés hop, donnes moi mon bébé, "oh qu'il est beau"..."il me ressemble"...Et ça joue avec, et ça papouille, mais ça nous redonne quand ça fait popo sur la couche....jaune5
Bonne image de comment ils voient la paternité! On plante et on profite de la belle graine qu'on a fabriqué!
Attend un exemple type :
Quand j'ai accouché, on m'a posé ma fille sur mon ventre pour un "peau a peau"...Puis elles l'ont prit pour la laver, et une fois toute propre envellopé dans ses vêtements et sa couette, elles ont donnés la ptite à mon mari...
Il était sur le fauteil en salle d'accouchement ave la ptite dans ses bras, tout gaga, et tout heureux, c'était à en chialer...!
Mais moi10j'étais en train de me faire recoudre (10 POINTS!)pendant que lui profitait de ce que je venais de mettre au monde14
Mais attend, j'me suis juré qu'il allait attendre un baille avant de revivre ce jour magique pour nous deux, mais aussi douloureux pour moi07mdr
( peri ne faisait plus effet quand j'ai dû accouché, car elle venait de dépasser les 6h d'effet et c'était trop tard pour ajouter une dose10)
L'image de ce jour magique est repésentative de ce qui se passe chaque jours depuis 2 ans et demi à la maison!
Il rentre du taff, il joue avc la ptite, mange avec elle, rigole avec elle,  et s'amuse avec elle, lui lit une histoire...Que de belles choses!
Et moi, je me tapes les couches, les bibs, les bains, les caprices, l'éducation, les punitions, les sorties, les courses, le ménage, les papiers...etc..etc...!

Alors franchement ma ptit Lucie, mdr, bonne chance car tout ça X2, pas pour moi tout de suite!jaune2

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:36:45  

Joumana11 a écrit :

Ptdr  3 ans ferme! Ah mais c'est tout à fait ça, c'est pour ça que j'ai peur! lol
En fait, ton homme il se soucis pas de l'emballage, il s'occupe de son post de "production" en y mettant la graine et dis "comme ça on sera tranquillejaune1"! C'est exactement la même conception de la "chose" de la part du mien!Il y met sa graine, puis aprés hop...tu te démerdes pour l'emballer...
Puis aprés hop, donnes moi mon bébé, "oh qu'il est beau"..."il me ressemble"...Et ça joue avec, et ça papouille, mais ça nous redonne quand ça fait popo sur la couche....jaune5
Bonne image de comment ils voient la paternité! On plante et on profite de la belle graine qu'on a fabriqué!
Attend un exemple type :
Quand j'ai accouché, on m'a posé ma fille sur mon ventre pour un "peau a peau"...Puis elles l'ont prit pour la laver, et une fois toute propre envellopé dans ses vêtements et sa couette, elles ont donnés la ptite à mon mari...
Il était sur le fauteil en salle d'accouchement ave la ptite dans ses bras, tout gaga, et tout heureux, c'était à en chialer...!
Mais moi10j'étais en train de me faire recoudre (10 POINTS!)pendant que lui profitait de ce que je venais de mettre au monde14
Mais attend, j'me suis juré qu'il allait attendre un baille avant de revivre ce jour magique pour nous deux, mais aussi douloureux pour moi07mdr
( peri ne faisait plus effet quand j'ai dû accouché, car elle venait de dépasser les 6h d'effet et c'était trop tard pour ajouter une dose10)
L'image de ce jour magique est repésentative de ce qui se passe chaque jours depuis 2 ans et demi à la maison!
Il rentre du taff, il joue avc la ptite, mange avec elle, rigole avec elle,  et s'amuse avec elle, lui lit une histoire...Que de belles choses!
Et moi, je me tapes les couches, les bibs, les bains, les caprices, l'éducation, les punitions, les sorties, les courses, le ménage, les papiers...etc..etc...!

Alors franchement ma ptit Lucie, mdr, bonne chance car tout ça X2, pas pour moi tout de suite!jaune2

Afficher plus
Afficher moins

jaune7jaune7jaune12... j'ai envi de pleuré... tu me racontes tous ça et apres tu dis:
Tu m'as achevé!!! mdr!

bon point positif de mon histoire c'est que mon homme m'aide beaucoup! surtout depuis que je suis enceinte, exemple: c'est qui donne la douche tous les soirs! il m'a meme interdit de le faire car selon lui "ca fait tres mal au dos!" c'est mimi quand meme!
il lui donne souvent a manger et change aussi quelques couches de tps en tps! donc ça va! j'ai pas trop a me plaindre de ce coté là!
mais c'est clair que pour le reste : "les caprices, l'éducation, les punitions, les sorties, les courses, le ménage, les papiers...etc..etc...!" ben c'est bibi!

mais jlaime mon ptit minou (mdr! oui je sais j'appel mon mari ptit minou...c'est d'un ridicule! mais ça lui va bien! surtout le matin quand il se reveil! il ressemble à un chaton!)

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:41:21  

Hummmm un bon grec...Rhooooo arrêtes! J'suis au régime!! mdr
Ben oui, faut bien j'rentre dans mon tailleur!

Moi le mien m'aidait beaucoup enciente, puis faut dire on vivait dans un studio, y'avait pas grand chose à fairejaune5!

Bon j'avoue j'ai pas connue les nausées car j'ai appris ma grossesse à 21 sajaune8de mieux en mieux! Mais j'ai connu les coups de pieds, les malaises en plein ED & même un à carrouf! mdr...les maux de dos, les nuits blanches vers la fin..naaan franchement je préfère largement aprés grossesse que pendant! lol
Pour la nuit, quand elle était bébé,j'avoue il partait en courant la voir!! Il flippait grave! Il a même mis sont lit dans notre chambre et il y est resté jusqu'à ses 13 mois! mdr

Moi aussi j'ai dépassé le terme, pour te dire, à 41 Sa +1 j'étais sur Paris en cours, je prevenais que j'allais être absente..mdr (je vivais sur reims) donc je faisais la navette tous les jours ou sinon je dormais chez des amies ou de la famille...Bref j'ai bien galéré! mdr

ps: ptdr pour le détail de l'estheticienne!! Moi j'ai pris un miroir et j'ai fais ça à la cire orientale pour être tranquille 3 mois car je savais qu'avec l'épisio c'etait mort que j'écarte les jambes ptdr!!!

---------------

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:41:22  

oui je sais j'appel mon mari ptit minou...c'est d'un ridicule! mais ça lui va bien! surtout le matin quand il se reveil! il ressemble à un chaton!)

jaune4
t'as de la chance qu'il ressemble à un chaton le matin!!!
le mien il ressemble à un ours mal léché!!! jaune11
il grogne pendant un moins 10 minutes sans qu'on puissse comprendre ce qu'il dit jaune8

et pour le reste, c'est pour ça que je dis la grossesse je veux bien mais il se tape le CP !!! jaune11

---------------
CARPE DIEM

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:44:53  

Ebah..que de questions existentielles..
dans certaines g l'impression d'entendre Foresti...
ma premiere grossesse a été idyllique, j'ai repris le travail apresmon congé mater , plus sereine que jamais et sa petite soeur est née lorsqu'elle a eu 2 ans/je n'ai jamais pensé devoir faire un choix entre boulot et enfant...
meme enbossant si on est a 200% les moments avec eux il ny a aps de raison de se poser de questions.PAr la force de schoses je suis resté 14 mois a la maison (on avait demenagé a 180kms) et des que j'ai pu retrouver un boulot,j'ai pas hesité .Pourtant j'uarai pu baisser les bras parceque ma fille etait a 40 de fievre tous les 15 jours...jusqu'a ses 3 ans ..et pourtant ma derniere est née en janvier de cette année.J'en ai profité, elle aussi et voila, je passe a autre chose, je retourne bosser en janvier....
Mon mari peut des fois rentrer tard et l'hiver meme pas du tout de la nuit mais en se trouvant tous les 2, on a trouvé aussi une harmonie de la famille...tout est partagé naturellement et si qq chose n'st pas fait je ne m'inquieterai pas car il l'aura fait sans que je lui laisse 15 post it et c'est pareil dans l'autre sens pour moi!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:48:59  

titeluciole63 a écrit :

jaune7jaune7jaune12... j'ai envi de pleuré... tu me racontes tous ça et apres tu dis:
Tu m'as achevé!!! mdr!

bon point positif de mon histoire c'est que mon homme m'aide beaucoup! surtout depuis que je suis enceinte, exemple: c'est qui donne la douche tous les soirs! il m'a meme interdit de le faire car selon lui "ca fait tres mal au dos!" c'est mimi quand meme!
il lui donne souvent a manger et change aussi quelques couches de tps en tps! donc ça va! j'ai pas trop a me plaindre de ce coté là!
mais c'est clair que pour le reste : "les caprices, l'éducation, les punitions, les sorties, les courses, le ménage, les papiers...etc..etc...!" ben c'est bibi!

mais jlaime mon ptit minou (mdr! oui je sais j'appel mon mari ptit minou...c'est d'un ridicule! mais ça lui va bien! surtout le matin quand il se reveil! il ressemble à un chaton!)

Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrrrr "mon pti minou"!!!! mdrrrrrr02
Désolée je voulais pas t'achever! loooljaune3

Mais j'avoue, mon homme ne fait rien à la maison et ne sait même pas mettre un pyjamas à l'endroit sur la ptite! mdrrrr jaune4
La derniere fois qu'il a voulu lui mettre son pyjamas, elle est venue me voir en disant "maman ça sert bobo jaune5" je regarde, et là jvois qu'il a mit le pantalon à l'enversdubitatif et que le pull était boutonné de travers02...no comment! lol01j'étais pliééééé!
C'était pire quand c'était les grenouillères de bébé!

Haaaaaan la chance, il t'aide, bon moi aussi il m'aidait enceinte j'avoue je faisais rien, mais je sais pas ce que c'est avec un enfant, sérieux t'as du courage!
Mais bon, l'essentiel, c'est qu'on les aime nos hommes, avec leurs défauts et leurs matchismes, (là jparle du mien!) lol mdrrr

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:53:04  

kenamour a écrit :
oui je sais j'appel mon mari ptit minou...c'est d'un ridicule! mais ça lui va bien! surtout le matin quand il se reveil! il ressemble à un chaton!)

jaune4
t'as de la chance qu'il ressemble à un chaton le matin!!!
le mien il ressemble à un ours mal léché!!! jaune11
il grogne pendant un moins 10 minutes sans qu'on puissse comprendre ce qu'il dit jaune8

et pour le reste, c'est pour ça que je dis la grossesse je veux bien mais il se tape le CP !!! jaune11
Afficher plus
Afficher moins

mdr! !! ben t'as description c'est plutot moi!! jsuis pas tres glam le matin! un peu comme la pub rico*ré (en plus c'est ce que je bois!)

moi le jour ou j'ai accouché j'en avais tellement marre que je suis partie faire les courses a pieds, j'ai acheté 1 kilo de farine, 1kilo de sucre, des plaquettes de beurre , des oeufs...etc! et j'ai fais de tonnes de patisseries (muffins!) ! y'en avait partout dans la cuisine et le salon! (je vivais chez mes beaux-parents!) j'ai appelé tout mes b-freres et b-soeurs en leur disant "venez chercher des gateaux!!je sens que j'en refrais pas d'un moment!"
ma belle mere etait morte de rire mais elle m'a quand meme enguelée!
ensuite je suis partie discretos dans les chambres et j'ai fait tous les carreaux... oh l'enguelade que je me suis prise! (jparle pas tres bien sa langue mais c'etait pas une declaration d'amour! jpeux vous l'dire!)

et bien sur elle m'a poucave le soir à mon mari! du coup jme suis fait enguelée 2fois! mdr! mais j'en garde un bon souvenir car je me souviens de chaques details!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:55:11  

lisamorgan a écrit :
Ebah..que de questions existentielles..
dans certaines g l'impression d'entendre Foresti...
ma premiere grossesse a été idyllique, j'ai repris le travail apresmon congé mater , plus sereine que jamais et sa petite soeur est née lorsqu'elle a eu 2 ans/je n'ai jamais pensé devoir faire un choix entre boulot et enfant...
meme enbossant si on est a 200% les moments avec eux il ny a aps de raison de se poser de questions.PAr la force de schoses je suis resté 14 mois a la maison (on avait demenagé a 180kms) et des que j'ai pu retrouver un boulot,j'ai pas hesité .Pourtant j'uarai pu baisser les bras parceque ma fille etait a 40 de fievre tous les 15 jours...jusqu'a ses 3 ans ..et pourtant ma derniere est née en janvier de cette année.J'en ai profité, elle aussi et voila, je passe a autre chose, je retourne bosser en janvier....
Mon mari peut des fois rentrer tard et l'hiver meme pas du tout de la nuit mais en se trouvant tous les 2, on a trouvé aussi une harmonie de la famille...tout est partagé naturellement et si qq chose n'st pas fait je ne m'inquieterai pas car il l'aura fait sans que je lui laisse 15 post it et c'est pareil dans l'autre sens pour moi!
Afficher plus
Afficher moins

Quand c'est en harmonie comme tu dis et que vous arrivez à gérer c'est bon...
Moi j'me sens pas prête à gérer 2 enfants en bas âge, j'pense que je tomberais en dépression et que je flipperais de devenir une mama à la maison sans jamais m'épanouir ailleurs..
Aprés c'est un choix de chacun, tu as réussi à concilier travail et enfants, c'est tout à ton honneur!
Je m'en serai pas cappable et je n'ai aucune famille ici pour m'aider ..

Moi le mien quand je suis allée 4 jours en France (du samedi au mardi) en juillet, j'ai dû me résignier à ce qu'il aille chez sa vieille mère pour être certaine qu'il serait soutenu voir aidé pour la ptite...
Pfff tu parles, elle lui a même pas prit un bain!
Enfin bref, le mien, il serait cappable de s'occuper de la ptite maintenant, mais pas bébé, il en serait inccapable!

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:57:49  

Joumana11 a écrit :

Ptdrrrrrrr "mon pti minou"!!!! mdrrrrrr02
Désolée je voulais pas t'achever! loooljaune3

Mais j'avoue, mon homme ne fait rien à la maison et ne sait même pas mettre un pyjamas à l'endroit sur la ptite! mdrrrr jaune4
La derniere fois qu'il a voulu lui mettre son pyjamas, elle est venue me voir en disant "maman ça sert bobo jaune5" je regarde, et là jvois qu'il a mit le pantalon à l'enversdubitatif et que le pull était boutonné de travers02...no comment! lol01j'étais pliééééé!
C'était pire quand c'était les grenouillères de bébé!

Haaaaaan la chance, il t'aide, bon moi aussi il m'aidait enceinte j'avoue je faisais rien, mais je sais pas ce que c'est avec un enfant, sérieux t'as du courage!
Mais bon, l'essentiel, c'est qu'on les aime nos hommes, avec leurs défauts et leurs matchismes, (là jparle du mien!) lol mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

belle conclusion!!

franchement la grossesse avec un petit de 20mois c'est sport!surtout depuis quelques temps, mon ventre a vraiment grossit, donc j'arrive plus trop a lui courir apres au parcs, a me baisser pour jouer avec lui !etc... et jcrois qu'il s'en rend compte alors il est un peu plus chiant et capricieux!!

mdr! le cou du pyjama! bah ça partait d'un bon sentiment!

au fait, pourquoi t'appel ton homme "panda", c'est la tete qu'il a au reveil aussi??

---------------

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:00:45  

bon aller, j'avoue!!! jaune8
moi non plus faut pas me parler le matin tant que j'ai pas bu mon kawa jaune4

d'ailleurs mon fils le matin avant de demander son bib il appuie sur le bouton de la senseo zarbi jaune4

le jour ou j'ai accouché j'en avais tellement marre que je suis partie faire les courses a pieds,
j'ai cru lire je suis partie faire DE la course à pied!!!

j'me suis dit QUOI!!!!! mais elle est folle!!! jaune1

pfff quelle balance ta BM jaune4

---------------
CARPE DIEM

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:01:05  

Au fait, tu precisera a ta famille que le garcon ne vient pas forcement en 2...ni en 3e d'ailleurs ..crois moi!! LOljaune2

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:05:59  

titeluciole63 a écrit :

mdr! !! ben t'as description c'est plutot moi!! jsuis pas tres glam le matin! un peu comme la pub rico*ré (en plus c'est ce que je bois!)

moi le jour ou j'ai accouché j'en avais tellement marre que je suis partie faire les courses a pieds, j'ai acheté 1 kilo de farine, 1kilo de sucre, des plaquettes de beurre , des oeufs...etc! et j'ai fais de tonnes de patisseries (muffins!) ! y'en avait partout dans la cuisine et le salon! (je vivais chez mes beaux-parents!) j'ai appelé tout mes b-freres et b-soeurs en leur disant "venez chercher des gateaux!!je sens que j'en refrais pas d'un moment!"
ma belle mere etait morte de rire mais elle m'a quand meme enguelée!
ensuite je suis partie discretos dans les chambres et j'ai fait tous les carreaux... oh l'enguelade que je me suis prise! (jparle pas tres bien sa langue mais c'etait pas une declaration d'amour! jpeux vous l'dire!)

et bien sur elle m'a poucave le soir à mon mari! du coup jme suis fait enguelée 2fois! mdr! mais j'en garde un bon souvenir car je me souviens de chaques details!
Afficher plus
Afficher moins

Moi le mien c'est un ptit nounours tout tendre qui ronronne pas du tout...il fait que des bisous bisous bisounours!!!!!♥♥&​#9829; mdr

Euh sacré pêche quand t'étais enceinte! Dis moi, tes muffins, t'en fais encore? J'veux gouter!! mdr

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:13:46  

moi je dis prenez votre temps!!! parce que enceinte avec un loulou de 30 mois et un de 16 mois je peux vous dire c'est sport!! et là j'ai pris jusqu'à 2013!!!!!!
bon là où je suis un tantinet jalouse c'est que Monsieur moi n'en voulais pas, mais vraiment pas (et n'en veux toujours pas) alors c'est débrouille toi! mais je suis rassuré il était pareil avec la grossesse de Mathieu alors qu'il était tout fier!!!

et moi je veux une fille!!!!!!!!!!!!

et me parler pas de grec ni de quik, j'en ai trop envie mais c'est trop loin!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151