4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je dis prenez votre temps!!! parce que enceinte avec un loulou de 30 mois et un de 16 mois je peux vous dire c'est sport!! et là j'ai pris jusqu'à 2013!!!!!!
bon là où je suis un tantinet jalouse c'est que Monsieur moi n'en voulais pas, mais vraiment pas (et n'en veux toujours pas) alors c'est débrouille toi! mais je suis rassuré il était pareil avec la grossesse de Mathieu alors qu'il était tout fier!!!

et moi je veux une fille!!!!!!!!!!!!

et me parler pas de grec ni de quik, j'en ai trop envie mais c'est trop loin!!!!!!!!!!!!

Publicité

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:15:37  

Kenamour: mdr! bon jsuis tarée mais pas à ce point! de toute facon j'etais tellement enorme que j'aurai pas couru mais roulé! oué ma belle-mere a du me balancer car elle sait tres bien que j'ai pas tout compris quand elle m'a enguelé! alors elle s'est dit qu'il fallait que quelqu'un d'autre m'enguele!
mais ca m'empeche pas de l'aimer! elle etait adorable avec moi (elle l'est tjs d'ailleurs!)

Meriem: ben ecoute, attends que je sois dans mon 9eme mois et essais d'etre en France a ce moment là et ya pas de pb! jtinvite a en manger toi et ptite Joumana!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:15:46  

titeluciole63 a écrit :

belle conclusion!!

franchement la grossesse avec un petit de 20mois c'est sport!surtout depuis quelques temps, mon ventre a vraiment grossit, donc j'arrive plus trop a lui courir apres au parcs, a me baisser pour jouer avec lui !etc... et jcrois qu'il s'en rend compte alors il est un peu plus chiant et capricieux!!

mdr! le cou du pyjama! bah ça partait d'un bon sentiment!

au fait, pourquoi t'appel ton homme "panda", c'est la tete qu'il a au reveil aussi??
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrrrrrrr naaaa c'est un surnom que je lui ai donné quand j'avais 17 ans, car il a une tête de nounours, (blanc, cheveux noirs eben, sourcils trés noirs, poilu méditéranéen♥♥)!

Alors un jour, il était parti au Qatar, et à son retour, je l'avais attendu à l'aéroport ave ma maman en France, et il m'avait apporté, un énorme Panda en peluche qu'il avait transporté avec lui en avion14!

Alors depuis, je l'appelle mon Panda, car c'est un surnom qui rappelle beaucoup d'anecdote...D'ailleur smêmes mes parents l'ont repris et me dise "appelle ton panda, comment va ton panda"...mdr

Voili voilou! mdr

ps: je veux bien te croire quand tu dis qu'avec un garçon de 20 mois, ta grossesse c'est vraiment dure dure!!jaune2je compatis ma chérie, mais tu vas faire un beau bébé en bonen santé je te souhaite♥

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:17:41  

lisamorgan a écrit :
Au fait, tu precisera a ta famille que le garcon ne vient pas forcement en 2...ni en 3e d'ailleurs ..crois moi!! LOljaune2
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est une fille je serai HEU REU SE!!
Mais c'est vrai qu'il faut préciser ça à ma family!! mdr

J'vais quand même tester la technique d'angelina!! (copuler le jour j de l'ovulation!!)

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:18:55  

wapiti82 a écrit :
moi je dis prenez votre temps!!! parce que enceinte avec un loulou de 30 mois et un de 16 mois je peux vous dire c'est sport!! et là j'ai pris jusqu'à 2013!!!!!!
bon là où je suis un tantinet jalouse c'est que Monsieur moi n'en voulais pas, mais vraiment pas (et n'en veux toujours pas) alors c'est débrouille toi! mais je suis rassuré il était pareil avec la grossesse de Mathieu alors qu'il était tout fier!!!

et me parler pas de grec ni de quik, j'en ai trop envie mais c'est trop loin!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Wapiti!!
Moi jsuis sure qu'il serra tout fier aussi !
c'est bien le 26 ton écho nan? jte souhaite une nenette aussi!

moi j'ai pas envi ni de grec ni de quik là! jsuis barbouillée aujourd'hui j'arrete pas de boire de l'eau depuis toute a l'heure ca passe pas!

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:21:13  

eh oui jeudi prochain l'echo!!!!!! si c'est une fille je fais péter le champomy!!!!!!
courage avec tes nausées!!!!

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:23:42  

Joumana11 a écrit :

Mdrrrrrrrr naaaa c'est un surnom que je lui ai donné quand j'avais 17 ans, car il a une tête de nounours, (blanc, cheveux noirs eben, sourcils trés noirs, poilu méditéranéen♥♥)!

Alors un jour, il était parti au Qatar, et à son retour, je l'avais attendu à l'aéroport ave ma maman en France, et il m'avait apporté, un énorme Panda en peluche qu'il avait transporté avec lui en avion14!

Alors depuis, je l'appelle mon Panda, car c'est un surnom qui rappelle beaucoup d'anecdote...D'ailleur smêmes mes parents l'ont repris et me dise "appelle ton panda, comment va ton panda"...mdr

Voili voilou! mdr

ps: je veux bien te croire quand tu dis qu'avec un garçon de 20 mois, ta grossesse c'est vraiment dure dure!!jaune2je compatis ma chérie, mais tu vas faire un beau bébé en bonen santé je te souhaite♥
Afficher plus
Afficher moins

apres le message de wapiti, qui elle en a 2...jpeux plus me plaindre! mdr!

c'est mignon votre anecdocte sur le panda!
ça me rappel un peu la meme histoire mais nous c'est moins resté: j'ai fait des etudes en Angleterre (jdevais avoir 19ans) et jlui avait acheté une grenouille en peluche que j'avais envoyé par la poste et pdt quelques tps jl'appellais "mon crapo!" !! le pauvre!
en racontant tous ça , jme rend compte a quel point jlui donne des surnoms ridicules! alors que lui m'appel "cherie" en tte simplicité!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:23:43  

wapiti82 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Loool ma belle je compatis aussi à ton endurance et ton courage!
On peut te rendre visite au parloir? mdr lol
Parce que 2013!!!! C'est loiiiiiiiiiiin même Gargamel ne sera plus à l'Elysée! mdr

Allez, une fois grand tes enfants, tu seras bien heureuse de les avoir fait rapprochés!♥♥&#982​9;
J'espere que tu auras une fille ♥♥14J'croise les jambes..euh les doigts pour toi! lool (quoi que les jambes vont restées croisées un bout de temps! mdr)

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:26:58  

wapiti82 a écrit :
eh oui jeudi prochain l'echo!!!!!! si c'est une fille je fais péter le champomy!!!!!!
courage avec tes nausées!!!!
Afficher plus
Afficher moins

merci! (jai limpression de revenir en arriere dans ma grossesse! bientot 7mois pourtant jaune12)

RRhhoo tu metonnes, moi qui n'ai qu'un garcon j'ai fait pété le champomy quand on m'a dit une fille! alors toi qui en a 2!!! t'as le droit à 2 bouteilles et meme les cacahuetes qui vont avec! vivement jeudiiiii! tu viendras nous dire hein!?

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:28:38  

gus a écrit :
putinnnndésolé mais j'hallucine ok qd on aun bébé ya la fatigue els couches les nuits blanches mais borddddel vous l'avez eu naturellment vos enfentas alors arrêtez un peu de vous plaindre et voyez els femems qui galère pour avoir un enfant avec traitement opération hospitalisation complication ect
oui c'est chiiiant on la gerbe , on est pas bien mais bon sang vous avez voulu être enceinte qd même et vous avez pas subi tout les traitement de mmerde
désolé mais là j'ai hallucién peut être que je prends trop les choses à coeur mais bon au moins c'est dit  
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien Gus...tu as dit ce que tu avais à dire! passe une exellente journée!
a tres vite !

---------------

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:35:14  

gus a écrit :
putinnnndésolé mais j'hallucine ok qd on aun bébé ya la fatigue els couches les nuits blanches mais borddddel vous l'avez eu naturellment vos enfentas alors arrêtez un peu de vous plaindre et voyez els femems qui galère pour avoir un enfant avec traitement opération hospitalisation complication ect
oui c'est chiiiant on la gerbe , on est pas bien mais bon sang vous avez voulu être enceinte qd même et vous avez pas subi tout les traitement de mmerde
désolé mais là j'ai hallucién peut être que je prends trop les choses à coeur mais bon au moins c'est dit  
Afficher plus
Afficher moins

soit tu prend les choses trop a coeur soit je sais pas je voudrais pas etre méchante.....

Tu fais des comparaisons avec n'importe quoi..;
un enfant qu'il soit fait naturellement ou non je vois pas pourquoi on se plaindrait pas....
J'ai une amie qui a  mis + de 4 ans pour etre enceinte....quand elle est tombé enceinte elle était fatiguée tu te vois lui dire "oh mais tu l'as voulu alors te plains pas !"

les femmes qui galèrent elle aussi le veulent bien.....

des fois quand même gus tu devrais tourner 7 fois des mains avant de taper sur ton clavier.....

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:41:53  

ah ça pour gargamel je sais pas... on verra, on a été capable de l'élire une fois...
pour le parloir faut voir avec le geolier mdr!!!
c'est ce que je me dis au moins je pourrais profiter d'eux à fond!!!! et puis quand il seront tous à l'ecole fini les couches (par contre pour l'adolescence ouille ouille)

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:42:46  

On a le droit de penser qu'etre enceinte ce n'est pas tout rose..
d'aillerus ca t'es deja arrivé de te plaindre de certaines situatiuons dans lesquelles tu etais??!!!
et puis stp essaie d'etre un minimum poli..on peut tout a fait faire passer ses idées en l'étant!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:44:38  

titeluciole63 a écrit :

apres le message de wapiti, qui elle en a 2...jpeux plus me plaindre! mdr!

c'est mignon votre anecdocte sur le panda!
ça me rappel un peu la meme histoire mais nous c'est moins resté: j'ai fait des etudes en Angleterre (jdevais avoir 19ans) et jlui avait acheté une grenouille en peluche que j'avais envoyé par la poste et pdt quelques tps jl'appellais "mon crapo!" !! le pauvre!
en racontant tous ça , jme rend compte a quel point jlui donne des surnoms ridicules! alors que lui m'appel "cherie" en tte simplicité!
Afficher plus
Afficher moins

Rhooo bah le crapaud tu l'as transformé en prince charmant! mdr
Les contes disaient donc vrais!!!♥♥♥

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:44:53  

Joumana11 a écrit :

Loool ma belle je compatis aussi à ton endurance et ton courage!
On peut te rendre visite au parloir? mdr lol
Parce que 2013!!!! C'est loiiiiiiiiiiin même Gargamel ne sera plus à l'Elysée! mdr

Allez, une fois grand tes enfants, tu seras bien heureuse de les avoir fait rapprochés!♥♥&#982​9;
J'espere que tu auras une fille ♥♥14J'croise les jambes..euh les doigts pour toi! lool (quoi que les jambes vont restées croisées un bout de temps! mdr)
Afficher plus
Afficher moins

mdr!!!!!!!
"Parce que 2013!!!! C'est loiiiiiiiiiiin même Gargamel ne sera plus à l'Elysée! mdr"

Mdr!!! rhho si seulement tu pouvais avoir raison!!

Wapiti: je t'apporterais des muffins si tu veux jaune2

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:48:34  

gus a écrit :
ok d'accord c'est moi je dois être trop sensible pff
non je veux dire par là que vous avez la chance de faire des bébés naturellement et que yen a des femems qui galèrent et qui voudrait avoir la gerbe els nuits blanches ect ce'st ca qui m'a choqué bon ben ce'st moi et ma sensibiliter de mmerde

bon ben ok
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce fou rire, j'en ai mal à la mâchoire! mdrrrrr07

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:51:42  

wapiti82 a écrit :
ah ça pour gargamel je sais pas... on verra, on a été capable de l'élire une fois...
pour le parloir faut voir avec le geolier mdr!!!
c'est ce que je me dis au moins je pourrais profiter d'eux à fond!!!! et puis quand il seront tous à l'ecole fini les couches (par contre pour l'adolescence ouille ouille)
Afficher plus
Afficher moins

Ohlala j'espere au moins que les stroumpfs partiront avec lui, parce que franchement sur le coup je els aimes pas les stroumpfs! lol

Pour l'adolescence, oui, OUILLE OUILLE, mais pense à l'âge adulte! Ohlalala tu auras des grands hommes pour te proteger et t'aider!!!♥♥&#9829​;

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:54:28  

titeluciole63 a écrit :

merci! (jai limpression de revenir en arriere dans ma grossesse! bientot 7mois pourtant jaune12)

RRhhoo tu metonnes, moi qui n'ai qu'un garcon j'ai fait pété le champomy quand on m'a dit une fille! alors toi qui en a 2!!! t'as le droit à 2 bouteilles et meme les cacahuetes qui vont avec! vivement jeudiiiii! tu viendras nous dire hein!?
Afficher plus
Afficher moins

je suis une veinarde!!! meme les cacahuètes!! yeessssssss!!!!!!!!!!
je sais pas si jeudi je viendrais.... mdr!!! tu parles si c'est uen fille, tu vas l'entendre jusque chez toi le "houra!!!!!!!!"

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:55:51  

Je t’ai envoyé un MP Gus.

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:56:53  

gus a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

on dirait mon mec!!! tu l'as eu alors tais toi!!!!
il faut relativiser!!!! oui on peut se plaindre aussi!!!
tu sais je vais etre peut etre méchante... (désolée tuojours sur mon grr comme hier!) mais quand tu disais être dans la merde, j'ai essayé de t'épauler et je t'ai pas sorti "oh arrête de te plaindre quand tu sais qu'il y a des gens qui sont sdf!"

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:58:19  

Joumana11 a écrit :

Ohlala j'espere au moins que les stroumpfs partiront avec lui, parce que franchement sur le coup je els aimes pas les stroumpfs! lol

Pour l'adolescence, oui, OUILLE OUILLE, mais pense à l'âge adulte! Ohlalala tu auras des grands hommes pour te proteger et t'aider!!!♥♥&#9829​;
Afficher plus
Afficher moins

Même ado, j'espère qu'ils protegeront leurs mamans ces ptits mecs!!!
J'adore cette idée là! "d'homme protecteur!"

ça lui va bien à mon ptit amour! aime1je l'imagine plus tard faire les gros bras, en faisant barriere devant sa maman et sa petite soeur!!!

En plus comme ils auront pas beaucouq d'écart (pile 2ans), ils seront surement dans les mêmes écoles! il pourra la defendre, dans la cours de recreation , quand les garcons voudront lui tirer ses couettes!!!!!!!!!!!!!
rrrhooo j'ai les larmes aux yeux!!!aime3

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:59:49  

oh oui des muffins!!!!!!!!!!!!! miaaaaammmm!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:00:48  

wapiti82 a écrit :

je suis une veinarde!!! meme les cacahuètes!! yeessssssss!!!!!!!!!!
je sais pas si jeudi je viendrais.... mdr!!! tu parles si c'est uen fille, tu vas l'entendre jusque chez toi le "houra!!!!!!!!"
Afficher plus
Afficher moins

He ho moi aussi j'veux être au courant dés que tu l'sais!!!!!
Dis moi la date de l'écho!! Je retiendrai!

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:03:00  

Joumana11 a écrit :

He ho moi aussi j'veux être au courant dés que tu l'sais!!!!!
Dis moi la date de l'écho!! Je retiendrai!
Afficher plus
Afficher moins

jcrois qu'elle en a tellement envi d'une petite puce que meme au Maroc tu seras au courant!!!!!!!!!!!! hein wapiti???!

Au fait, wapiti, si c'est un garcon?? tu t'es preparé pshycologiquement?????

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:03:19  

oh oui ça sera super!!! des hommes forts autour de moi! et puis des beaux en plus!!! (ben oui c'est les miens!!!)!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:03:50  

titeluciole63 a écrit :

Même ado, j'espère qu'ils protegeront leurs mamans ces ptits mecs!!!
J'adore cette idée là! "d'homme protecteur!"

ça lui va bien à mon ptit amour! aime1je l'imagine plus tard faire les gros bras, en faisant barriere devant sa maman et sa petite soeur!!!

En plus comme ils auront pas beaucouq d'écart (pile 2ans), ils seront surement dans les mêmes écoles! il pourra la defendre, dans la cours de recreation , quand les garcons voudront lui tirer ses couettes!!!!!!!!!!!!!
rrrhooo j'ai les larmes aux yeux!!!aime3
Afficher plus
Afficher moins

LoOoL faut pas pleurer ma douce!
Tu me diras aussi, tes hormones y sont pour beaucoup! mdr
Moi je pleurais dvant le destin de Lisa! mdrrrrrrrrr Alors pour te dire à quel poin c'était critique!

Sinon ben oui , c'est toujours rassurant de savoir que nos enfants s'entraide à l'école ou ailleurs...C'est tellement beau à voir!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151