2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titeluciole63 a écrit :

Même ado, j'espère qu'ils protegeront leurs mamans ces ptits mecs!!!
J'adore cette idée là! "d'homme protecteur!"

ça lui va bien à mon ptit amour! http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifje l'imagine plus tard faire les gros bras, en faisant barriere devant sa maman et sa petite soeur!!!

En plus comme ils auront pas beaucouq d'écart (pile 2ans), ils seront surement dans les mêmes écoles! il pourra la defendre, dans la cours de recreation , quand les garcons voudront lui tirer ses couettes!!!!!!!!!!!!!
rrrhooo j'ai les larmes aux yeux!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime3.gif
Afficher plus
Afficher moins

LoOoL faut pas pleurer ma douce!
Tu me diras aussi, tes hormones y sont pour beaucoup! mdr
Moi je pleurais dvant le destin de Lisa! mdrrrrrrrrr Alors pour te dire à quel poin c'était critique!

Sinon ben oui , c'est toujours rassurant de savoir que nos enfants s'entraide à l'école ou ailleurs...C'est tellement beau à voir!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:05:36  

ça j'ai de la chance, j'ai déjà un tit mec qui roule des mécaniques et je peux te dire qu'on doit ni toucher à ses deux copines et à son frère...; ça se voit déjà au square!!!!
et alors à sa maman, tare ta gueule!!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:07:18  

titeluciole63 a écrit :

jcrois qu'elle en a tellement envi d'une petite puce que meme au Maroc tu seras au courant!!!!!!!!!!!! hein wapiti???!

Au fait, wapiti, si c'est un garcon?? tu t'es preparé pshycologiquement?????
Afficher plus
Afficher moins

LoOoL ayéééé c'est pas grave, on se réconforte en se disant que l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé!!♥♥

Tu veux mon adresse Wapiti pour crier en ma direction? mdr

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:09:26  

Joumana11 a écrit :

LoOoL faut pas pleurer ma douce!
Tu me diras aussi, tes hormones y sont pour beaucoup! mdr
Moi je pleurais dvant le destin de Lisa! mdrrrrrrrrr Alors pour te dire à quel poin c'était critique!

Sinon ben oui , c'est toujours rassurant de savoir que nos enfants s'entraide à l'école ou ailleurs...C'est tellement beau à voir!

Afficher plus
Afficher moins

mdr!! rho faut pas me voir devant grey's anatomy!!! jsuis tellement a fond dedans qu'on dirais que c'est ma vie, ma famille ! du coup pour le regarder, j'attend que ptit minou soit au foot! sinon, c'est trop la honte!! mdr! et jte parle meme pas depuis que jsuis enceinte...meme quand l'episode est fini jchouine encore!!!

oué! j'essayerais au maximum de leur inculquer des valeurs de famille soudée!!
c'est mon reve, qu'il n'y ai pas trop de rivaliter freres/soeurs... enfin jsais bien que parfois c'est inevitable!  

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:11:11  

wapiti82 a écrit :
ça j'ai de la chance, j'ai déjà un tit mec qui roule des mécaniques et je peux te dire qu'on doit ni toucher à ses deux copines et à son frère...; ça se voit déjà au square!!!!
Afficher plus
Afficher moins

et alors à sa maman, tare ta gueule!!!!à la récré!!!!!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:12:20  

wapiti82 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ptdr...tu me rend jalouse là!!! J'adorerai voir mon ptit garçon à l'oeuvre!♥

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:20:13  

Joumana11 a écrit :

Ptdr...tu me rend jalouse là!!! J'adorerai voir mon ptit garçon à l'oeuvre!♥
Afficher plus
Afficher moins

ben pourquoi tu fais pas bb2?? jaune8(mdr! la fille qui a oublié le post initial!!!)

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:23:21  

titeluciole63 a écrit :

mdr!! rho faut pas me voir devant grey's anatomy!!! jsuis tellement a fond dedans qu'on dirais que c'est ma vie, ma famille ! du coup pour le regarder, j'attend que ptit minou soit au foot! sinon, c'est trop la honte!! mdr! et jte parle meme pas depuis que jsuis enceinte...meme quand l'episode est fini jchouine encore!!!

c'est mon reve, qu'il n'y ai pas trop de rivaliter freres/soeurs... enfin jsais bien que parfois c'est inevitable!  
Afficher plus
Afficher moins

LoOoL mi aussi le mercredi soir c'est son jour de foot avec ses collègues! mdr
Mais ça m'arrive de chialer devant lui, j'men fous! mdr

Sinon moi, j'ai perdu mon frere protecteur, j'en rêve donc pour mes enfants!
Mon frère aînée qui me reste, a toujours été méchant et agressif envers moi depuis mon enfance..
Il me tirait les cheveux, me tapait et avait honte de me porter secours à l'école quand je me faisais mal à vélo ou dans la cour de récré..08

Ca a duré jusqu'à ce que j'annonce mes fiançailles avec mon homme, jusqu'à l'âge de 17 ans c'était un tyran avec moi!Il surveillait mes faits et gestes et se comportait avec moi comme un fou alors que mon pere etait super mega cool et laxiste...car il savait que j'étais une fille posé et bien éduqué..Mais luis e permettait les pires choses!
Mon père lui a fait bouffer sa chevalière à chaque fois qu'il me tapait, et ma mère disait qu'il me dressait et que c'était son rôlejaune5car j'avais un pere "trop gentil & souvent absent à cause de son taff"

Bref, je rêve d'un frere aimant et protecteur envers ma fille, et je te jure, que si je vois une once d'agressivité chez un de mes fils envers leurs soeurs, je sais pas de quoi je serai cappable! lol

Donc oui, c'est à nous de les éduquer dans l'amour et le respect de leurs fratries sans jamais leurs donner l'aval pour faire ce qui est du devoir des parents, éduquer! ( chose qu'à fait ma mere ave mon frere! mdr)

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:25:06  

titeluciole63 a écrit :

ben pourquoi tu fais pas bb2?? jaune8(mdr! la fille qui a oublié le post initial!!!)
Afficher plus
Afficher moins

Ptdr....parce que je veux avoir mon propre flous et ne plus demander d'argent quand j'veux m'acheter même un shorty!!!! mdr  

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:31:49  

Joumana11 a écrit :

He ho moi aussi j'veux être au courant dés que tu l'sais!!!!!
Dis moi la date de l'écho!! Je retiendrai!
Afficher plus
Afficher moins

oui comme dit titeluciole, tu le sauras meme au maroc!!!!
echo jeudi prochain!!! le 26 à 12h30!!!!!!!!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:33:16  

wapiti82 a écrit :

oui comme dit titeluciole, tu le sauras meme au maroc!!!!
echo jeudi prochain!!! le 26 à 12h30!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Retenue!!

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:34:32  

je tente, je tente.... mais dur quand meme!!! non franchement le plus important c'est que ce soit un bébé en bonne santé!!! mais j'aimerais vraiment une tite fille!!j'en ai l'impression et je m'étais pas trompé pour mes loulou... mais un peu peur que mes impressions soit faussées!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:38:00  

titeluciole63 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mais dis moi on mangera des muffin, en regardant grey's au moins on n'aura pas l'air de deux cruches toute seule en train de pleurer!!!!

ça il y aura toujours petit conflit mais c'est si bô l'amour fraternelle!!! et cette complicité!!!!

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:42:11  

Joumana11 a écrit :

Oh mais il le sait!
Mdr pour l'enfant dans le dos! lol
Je peux pas prendre la pillule parce qu je supporte pas les hormones!
Mais bon, je vais commencer à calculer solo!! mdr
Pour le taff...
Ca le fait rire il dit " qui te dit que tu seras vivante dans 2 ans...t'as pas besoin de travailler..bla bla bla" celui de la plupart des hommes!
Afficher plus
Afficher moins

y a pas que la pillule comme contraceptif non plus....si tu veux vraiment pas tombe enceinte ne lui donnes pas les moyens de te mettre enceinte

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:44:49  

Ta fille ne risque pas d'avoir des GRANDS freres protecteurs...LOl
si garcons c'est il auront 4 ans d'ecart avec ta fille et vu qu'elle a l'air d'avoir le meme caractere que sa moman..Ils vont souffrir...mdrrrr

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:46:18  

lisamorgan a écrit :
si garcons c'est il auront 4 ans d'ecart avec ta fille et vu qu'elle a l'air d'avoir le meme caractere que sa moman..Ils vont souffrir...mdrrrr
Afficher plus
Afficher moins

mdr pour le caractère!!! jaune2

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:55:45  

wapiti82 a écrit :

mais dis moi on mangera des muffin, en regardant grey's au moins on n'aura pas l'air de deux cruches toute seule en train de pleurer!!!!

ça il y aura toujours petit conflit mais c'est si bô l'amour fraternelle!!! et cette complicité!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Et moi j'suis invité à votre muffin's party! mdr
Je vous imagine sur le canapé avec vos bide de femmes enceintes, et en train de manger des muffins et de pleurer devant gre's anatomy! mdr

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:01:37  

lisamorgan a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Rien que pour ça je suis trOoP contente que ça soit l'aînée!

Sérieux, ça aurait été dur de la voir subir ce que j'ai subis enfant de la part de mon grand frere, il le regrette jusqu'à maintenant car je te jure que c'était de la maltraitance pure et dure!

Il le regrette car ça laisse un froid dans sa relation avec mon mari, j'ai connu mon homme dans une période où mon frere commençait tout juste à arreter de me taper..
Du coup mon mari se souvient jusqu'à maintenant de toute la souffrance que ça a engendré..
Taper sa soeur quand on a 5/6 ans ça passe, mais continuer à la tabasser jusqu'à 16 ans et demi, c'est just just!
Moi j'ai pardonnée car il m'a demandé pardon un jour, mais bon mon mari a du mal à zapper que ce jeune homme qui avait avait à l'époque 19 ans tapait ou terrifiait sa femme toute sa jeunesse !
Je te jure, j'avais un tyran à la maison, c'était un monstre!!
Mes parents ne levaient pas la main sur moi, mais lui, c'était un Hulk!!

Enfin oui, tu as raison, ma ptite princesse ne connaitra jamais ça, et j'en suis bien heureuse!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:02:59  

Naan mais t'inquiètes va je gère! Pi au pire des cas, y'a la pillule du lendemain! hihihihi

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:03:48  

laissaient faire c'est sur mais il ne faut pas generaliser
j'ai un grd frere et ca m'es jamais arrivé.Il aurait pas eu interet

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:05:10  

Il manque le debut de ma frase
si tes parents laissaient faire

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:06:21  

Joumana11 a écrit :

Naan mais t'inquiètes va je gère! Pi au pire des cas, y'a la pillule du lendemain! hihihihi
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi ne mets tu pas un sterilet, je ne supporte pas la pillule non plus, et ai eu 2 mauvaises suprises dont une qui s'est transformé en bonne mais bon...
Pr contre j'ai eu un sterilet pendant presque 4 ans et c'est nickel, tu t'occupes de rien, il s'occupe de tout!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:11:03  

lisamorgan a écrit :
laissaient faire c'est sur mais il ne faut pas generaliser
j'ai un grd frere et ca m'es jamais arrivé.Il aurait pas eu interet
Afficher plus
Afficher moins

Une fois je lui ai rendu un coup de pied qu'il m'avait donné sur la hanche, je te jure qu'il m'a étranglé à me soulever du sol et j'en suis tombé dans les pommes...
J'avais même menacé ma mère de partir sur Paris chez mon pere car je supportais plus le fait qu'elle lui délaisse completement le role de l'homme de la maison..
Il avait prit des ailes...04Car mon pere passait son temps sur la capitale pour son taff..
Alors mon pere est venu un week end à la suite de l'ultime "agression",  et il l'a tellement cogné et menacé que s'il relevait la main sur moi il dégagerait de la maison (il avait 19 ans)!
Il n'a plus relevé la main sur moi, mais continuait d'être méchant verbalement et agressif..m'enfin tant que y'avait pas la violence physique...!

Aujourd'hui quand on en parle, il en a honte, il change de sujet et dit que j'étais insolente pour se défendre!07hihi peut être vrai mais il se prenait pour un Dieu lui aussi! Il me disait de baisser les yeux quand il me parlait! mdr

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:11:47  

gus a écrit :
salut alvi
j'spère que tu vas  bien
j'adore ton slogan sur le stérilet recycle toi dans la pub ma bichette tu feras un malheur jaune4
Afficher plus
Afficher moins

lol!! non pas top je recommence a avoir des contractions alors que je me susi calmé, j'hesite a aller aux urgences mais mon homme a passé la soirée a l'hopital a cause de sa mere hier , il est claqué et plutot deprime a cause de ca, et bosse jusqu'a au moins 3-4 he du mat aujourd'hui,  j'ai rendez vous a 17h pour le dentiste de loan et c'est deja un rendez vous  que j'avais annulé alors ca m'embete de le re annuler uen 2e fois...

je commence a etre inquiete mais je vais devoir prendre mon mal en patience je n'aurais les resulats des analyses concernant mon infections que lundi soir, mais bon mon col est fermé c'est deja ca et je sens bien bb bougé .....

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:13:29  

Ben en fait un corp étranger dans la foune...j'ai du mal à adhérer au concept!! lol
Puis j'fais des allergies à tout, alors le cuivre...jaune11Puis bon y'a bcp de femmes qui sont tombés enceinte sous stérilet!

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:31:57  

wapiti82 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ptdr!!!!! oh c'est une bonne idée ça! comme ça je culpabiliserai pas, ni de chouiner ni de me goinfrer! puisqu'on serra 2!!! mdr!

Oui Meriem, viens donc te joindre a nous! par contre t'as interet a pleurer et manger autant qu'une femme enceinte!! ok??!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151