18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:02:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wapiti82 a écrit :
zeeeeeeeeeeeen! il faut pas t'énerver!! sinon tu vas accoucher d'un tit nerveux (et je sais de quoi je parle !!)
Afficher plus
Afficher moins

d'une petite nerveuse tu veux dire!!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:02:27  

titeluciole63 a écrit :
et moi,je suis francaise et ben c'etait ma grande soeur qui me tappait TRES souvent... ah moins peut etre qu'elle soit arabe????????? on m'aurai caché ça???jaune8
ppfff...t'es pitoyable gus!
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrrrrr!

Ma demi soeur aussi me faisait des crasses, mais par jalousie..Alalala la fratrie, que d'histoires!
Arrangeons nous pour que nos mômes vivent ce qu'on a pas vécu! mdr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:03:15  

pardon, j'essaie tant de ne pas dire "elle" pour le mien que j'en arrive à dire "il" partout!

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:04:00  

gus a écrit :
ok ca peut arivée à m'inporte qui meli mais bien souvent dans ses familles ya la mains faciles dommage qd même
ce'st le frère qui doit faire respeceter l'ordre
j'ai une dame que je conscidère comme ma seconde maman ele a été tapassé par son frère et étranglé pratiquement parce qu'ele avait 20 ans et ne voulait aps d'un mari de 40 ans et il fallait faire voir els draps
j'ai pleins d'amis maghrébinne et africaine ben leurs frères ce'st l'horreur pas de sorti ect
dans les familles françaises ca existe aussi mais je pense que qd m^me ca vient de la mentalité et de la religion non?
peut être je me trompe je juge aps je dialogue merci  
Afficher plus
Afficher moins

Ce n’est pas du dialogue ça Gus, sincèrement je pense que tu devrais arrêter de tenir de tels propos avant que ça ne dégénère.

Ce que tu décris, c’est très loin d’être général aux familles magrébines. Dans les familles françaises et pendant très longtemps, les frères étaient tels que tu le décris.

Et je suppose, dans bien d’autres pays.

Tout à l’heure tu as déjà été limite en t’énervant parce que les filles relataient certaines choses qui sont désagréables pendant la grossesse, n’en rajoute pas.

Si ce topic ne t’intéresse pas, n’y viens pas ;)

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:04:33  

la religion n'a rien a voir là dedans le prophéte mahomed (paix a son ame) n'avais jamais levé la main sur sa femme qui était une femme plus agée que lui et divorcée et de plus il l'aidait dans ces taches quotidiennes donc l'islam n'a rien a voir avec sa là t'es vraiment lourde tu fais pleins d'amalgames selon toi on vit au crochet de la france nos fréres nos péres et nos maris nous battent on doit étre reconnaissant de vivre en france et en plus on doit accepter n'importe quel boulot alors que toi méme tu réclame ces aides et tu refuses le boulot qu'on te donne alors arrétes avec tes préjugés balaye devant ta porte au lieu d'éssayer de balayer celles des autres

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:04:35  

Joumana11 a écrit :

Ptdrrrrrrrr!

Ma demi soeur aussi me faisait des crasses, mais par jalousie..Alalala la fratrie, que d'histoires!
Arrangeons nous pour que nos mômes vivent ce qu'on a pas vécu! mdr
Afficher plus
Afficher moins

ouai en gros : on a du taf !!

un ptit muffins pour se donner du courage??

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:07:46  

meli0712 a écrit :
la religion n'a rien a voir là dedans le prophéte mahomed (paix a son ame) n'avais jamais levé la main sur sa femme qui était une femme plus agée que lui et divorcée et de plus il l'aidait dans ces taches quotidiennes donc l'islam n'a rien a voir avec sa là t'es vraiment lourde tu fais pleins d'amalgames selon toi on vit au crochet de la france nos fréres nos péres et nos maris nous battent on doit étre reconnaissant de vivre en france et en plus on doit accepter n'importe quel boulot alors que toi méme tu réclame ces aides et tu refuses le boulot qu'on te donne alors arrétes avec tes préjugés balaye devant ta porte au lieu d'éssayer de balayer celles des autres
Afficher plus
Afficher moins

oh Meli!! qu'est ce que j'aime quand tu dis des choses aussi vraies et intelligentes!

comment vont tes enfants??

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:08:14  

gus a écrit :
les relations frères souers ah là là ce'st pas toujours supers
qd ils sont seules et vois débarqués un autre bébé ils sont un peu jaloux mais après ce'st top les relations entre frèsres et soeurs
on se prête els fringues on va faire els boutiques le frère emmène en boite de nuit te protège ect...
en grandissant ya de supers remations entre frères et soeurs  
Afficher plus
Afficher moins

jaune5t'as vraiment un probléme toi tu passe du coq a l'ane et te contreditdesole

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:08:46  

tellement aimant ton papa qu'il t'a traiter de s.a.l.o.p.e car tu te tenais mal a table

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:09:41  

marmote3bis a écrit :
tellement aimant ton papa qu'il t'a traiter de s.a.l.o.p.e car tu te tenais mal a table
Afficher plus
Afficher moins

des gens tres respectables!jaune2

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:10:59  

titeluciole63 a écrit :

oh Meli!! qu'est ce que j'aime quand tu dis des choses aussi vraies et intelligentes!

comment vont tes enfants??
Afficher plus
Afficher moins

ils vont bien merci a part que mon petit dernier ne veut plus me lacher il dort pratiquement pas la nuit je suis naze et toi ta grossesse sa va ?j'ai pensé a toi cette nuit j'ai dit a mon mari pourquoi ne pas lui mettre un lit a collé au notre (comme tu avais fait )mais il est pas trop chaud il apeur qu'aprés il ne veuille plus partirjaune7

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:11:58  

gus a écrit :
ok voie de la sagesse elvira je dégage
non j'ai dis ca parce que je connais mais je ne généralise pas oh là là  
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que tu généralise. Relis-toi !

Hé oh tu te calme ! Je ne prétends pas être la sagesse même. Tu ne lis pas les messages des autres ?

Écoute tu veux juger ? Tu trouves tes propos correct et utiles ? Et bien vas-y ! Continue…

Juste une chose, ne fais pas l’étonnée si tout le monde te tombe dessus.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:11:58  

titeluciole63 a écrit :

c'etait sa carapace surement, pour pas montrer qu'il souffrait! ça a du etre tres dur pour vous tous!
Dieu merci, il va mieux maintenant et vos relations se sont apraisées!
Afficher plus
Afficher moins

Ma mère lui avait proposé d'aller chez son psy en 2000, mais il disait en hurlant "jsuis pas dingue, jvais trés bien, pas besoin..." Et il s'est réfugié dans la violence, le sport, l'agressivité et l'école(c'est bien)!
Mais bon j'en ai bavais!
Un jour, j'entre dans la salle de bain par hasard, je savais pas qu'il était dedans (2002), j'apperçois sur son dos un énorme tatouage avec le surnom de mon frère défunt..J'étais en larme..il m'a dit "chuuuut tétoie, tu le dis à maman ou papa jte défonces..."
Bref, je l'ai pas di, jusqu'à ce que ma mère s'en aperçoive toute seule...

Elle est devenue dingue! Lui a dit que c'était interdit dans notre religion, qu'il salissait son corp, qu'il le regrettera...
Mais c'était tellement fort le surnom de son fils sur le dos de son autre fils...Elle en était malade!
Elle culpabilisait graave avec mon pere..
Mais bon, c'est la vie! Ce sont ils dit!

Ma foi c'est joli, mais avec sa pudeur, il ne le montre à personne, encore une fois, seule sa pitassssse de femme en profite! mdr

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:13:17  

marmote3bis a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrrrrr.... Ohlalala celle là je la voyais venir! mdrrrr

---------------

marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:15:20  

Joumana11 a écrit :

Ptdrrrrrrrr.... Ohlalala celle là je la voyais venir! mdrrrr
Afficher plus
Afficher moins

nan c'est vrai loltres_conte​nt

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:16:27  

bon on va peut etre pas faire une bataille de pizza (vu qu'on appelait pizza hut!) et on n'est pas chez ordralphabétix (c'est bien ça le nom du poissonnier????)....

rha mais c'est pas vrai!!! on rigole on plaisante et paf! le chien... euh non, c'est pas ça que je voulais dire..... paf! ça dégénère!

bon m'en fout d'abord j'attends les muffin, le canap' est prêt les petits couché et les mouchoirs j'en ai deux boites ça ira???

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:17:07  

titeluciole63 a écrit :

ouai en gros : on a du taf !!

un ptit muffins pour se donner du courage??
Afficher plus
Afficher moins

Miaaam je veux bien! Mais avec des pépites de chocolat à l'interieur!!!

Guguss essaies encore de faire partir le post en live! Bravo gugusss, on discutait trankilou jusqu'à ce que tu viennes , pauvre cruche! pfff

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:17:52  

bonjour
pour ma part j'ai tres mal vecu ma grossesse car ustementje n'ai pas ete malade, je n'ai pris que 7 kg je sais on est jamais contente de ce qu'on a mais moi j'etais tellement contente que je voulais que sa se sache et que sa se voye et bien j'ai rien eu sauf les sautes d'humeurs (pas cool pour mon mari) de plus je me rappelle a peine mon accouchement car j'etais sous oxygene sans peridurale et en pleine nuit apres nuit blanche
perso je n'aurai pas d'autre enfant pour cette raison et bien d'autres mais sa ne doit pas etre evident de gerer 2 ans
concernant les frere et soeur je suis fille unique et j'en suis contente ma mere ma gater et je l'avait que pour moi toute seule tres_conte​nt
meriem si tu veux bosser avant de frere le 2eme explique tes raison a ton mari et dit lui que si il veut une femme et une mere epanouie il faut qu'il te laisse bosser quelques années
courage et bisou a ta princesse

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:20:31  

wapiti82 a écrit :
bon on va peut etre pas faire une bataille de pizza (vu qu'on appelait pizza hut!) et on n'est pas chez ordralphabétix (c'est bien ça le nom du poissonnier????)....

rha mais c'est pas vrai!!! on rigole on plaisante et paf! le chien... euh non, c'est pas ça que je voulais dire..... paf! ça dégénère!

bon m'en fout d'abord j'attends les muffin, le canap' est prêt les petits couché et les mouchoirs j'en ai deux boites ça ira???
Afficher plus
Afficher moins

Ca ira!! Je ramène le thé à la menthe, imagine les pieds sur la table, un mug avec un thé à la menthe à la main et on trempe les muffins dedans en regardant Izzie faire tourner Alex en rond! mdr
Allez prévois aussi des serviettes hygiéniques, y'a des scenes plus que marrantes! mdr

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:22:37  

on n'est pas chez l'épicier non plus!!! (désolée je suis trèèèèèèèès chatouilleuse!!!)

chris : on en reparlera peut etre dans quelques années! moi pour quentin ça se voyait trop je suis monté trop haut sur la balance, j'étais devenu vraiment obèse... bref de dos ça se voyait pas que j'était enceinte et je te jure m'en suis mangé des réflexion!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:23:07  

gus a écrit :
et toi tu la's bien fais à pommier pauvre nouille lol et moi c'était une question toi tu te's moqué de pommier pauvre banane va  
Afficher plus
Afficher moins

Guguss, soit je suis nouille, soit je suis banane!
Mais les deux en meme temps, ça donne une grosse diarhée! Et ça , ca te représente! jaune4

Alors pitié, va ch.i.er ailleurs et change de trottoire, parce qu'ici c'est trop propre pour être souillé par toi..
Le zoo  de Lyon a mit une alerte comme quoi y'avait un animal en moins, mais j'pensais pas a toi!02
Va falloir les prévenir, que celui ci s'trouve su ibb!
02

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:24:49  

Joumana11 a écrit :

Ca ira!! Je ramène le thé à la menthe, imagine les pieds sur la table, un mug avec un thé à la menthe à la main et on trempe les muffins dedans en regardant Izzie faire tourner Alex en rond! mdr
Allez prévois aussi des serviettes hygiéniques, y'a des scenes plus que marrantes! mdr
Afficher plus
Afficher moins

oh oui un bon thé à la menthe!!! miaaaaaaaaaam!!!!!
et t'inquiete pour les scènes marrantes, étant enceinte je suis obligée d'être fournie (vive la grossesse lol!)

marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:24:49  

gus a écrit :
et toi tu la's bien fais à pommier pauvre nouille lol et moi c'était une question toi tu te's moqué de pommier pauvre banane va  
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas possible ???
 le jour de la saint C.O.N t'as tout pris et rien laisser aux autres ma parole

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:29:32  

wapiti82 a écrit :
on n'est pas chez l'épicier non plus!!! (désolée je suis trèèèèèèèès chatouilleuse!!!)

chris : on en reparlera peut etre dans quelques années! moi pour quentin ça se voyait trop je suis monté trop haut sur la balance, j'étais devenu vraiment obèse... bref de dos ça se voyait pas que j'était enceinte et je te jure m'en suis mangé des réflexion!
Afficher plus
Afficher moins

je crois que ce qui ma fait le plus mal c'est quand j'ai vu une copine au mois d'aout on commence a parler puis chacune rentre chez soi et 2 mois apres je la recroise et j'etait avec ma fille qui avait 1 mois et elle me sort "tu fait du babysittin?" ben non c'est ma fille "mais t'etait enceinte ???????????"
ben oui 1 mois apres que l'on se soit vu j'ai accoucher
et ben sa se voyait pas t'etait pas grosse
et patati et patata
pleur
et j'en suis sure de n'en vouloir qu'une et mon mari pareil et encore au debut il en voulait pas du tout donc sa va j'ai de la chance

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:29:56  

tres_conte​ntmoi vs allez rire
chaque fois que les posts défilent et que je lis pizza hut je pense aux souris qu'ils ont trouvés ds les pizzz berck!!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:33:40  

Joumana11 a écrit :

Ma mère lui avait proposé d'aller chez son psy en 2000, mais il disait en hurlant "jsuis pas dingue, jvais trés bien, pas besoin..." Et il s'est réfugié dans la violence, le sport, l'agressivité et l'école(c'est bien)!
Mais bon j'en ai bavais!
Un jour, j'entre dans la salle de bain par hasard, je savais pas qu'il était dedans (2002), j'apperçois sur son dos un énorme tatouage avec le surnom de mon frère défunt..J'étais en larme..il m'a dit "chuuuut tétoie, tu le dis à maman ou papa jte défonces..."
Bref, je l'ai pas di, jusqu'à ce que ma mère s'en aperçoive toute seule...

Elle est devenue dingue! Lui a dit que c'était interdit dans notre religion, qu'il salissait son corp, qu'il le regrettera...
Mais c'était tellement fort le surnom de son fils sur le dos de son autre fils...Elle en était malade!
Elle culpabilisait graave avec mon pere..
Mais bon, c'est la vie! Ce sont ils dit!

Ma foi c'est joli, mais avec sa pudeur, il ne le montre à personne, encore une fois, seule sa pitassssse de femme en profite! mdr

Afficher plus
Afficher moins

oh ma pauvre meriem trop triste vous avez vraiment du souffrir et pour en arriver là ton frére devait vraiment étre malheureux0816

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151