28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:33:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

Ma mère lui avait proposé d'aller chez son psy en 2000, mais il disait en hurlant "jsuis pas dingue, jvais trés bien, pas besoin..." Et il s'est réfugié dans la violence, le sport, l'agressivité et l'école(c'est bien)!
Mais bon j'en ai bavais!
Un jour, j'entre dans la salle de bain par hasard, je savais pas qu'il était dedans (2002), j'apperçois sur son dos un énorme tatouage avec le surnom de mon frère défunt..J'étais en larme..il m'a dit "chuuuut tétoie, tu le dis à maman ou papa jte défonces..."
Bref, je l'ai pas di, jusqu'à ce que ma mère s'en aperçoive toute seule...

Elle est devenue dingue! Lui a dit que c'était interdit dans notre religion, qu'il salissait son corp, qu'il le regrettera...
Mais c'était tellement fort le surnom de son fils sur le dos de son autre fils...Elle en était malade!
Elle culpabilisait graave avec mon pere..
Mais bon, c'est la vie! Ce sont ils dit!

Ma foi c'est joli, mais avec sa pudeur, il ne le montre à personne, encore une fois, seule sa pitassssse de femme en profite! mdr

Afficher plus
Afficher moins

oh ma pauvre meriem trop triste vous avez vraiment du souffrir et pour en arriver là ton frére devait vraiment étre malheureuxhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:35:36  

lol moi aussi depuis j'ai banni pizza hut

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:37:39  

Sadako012 a écrit :

je crois que ce qui ma fait le plus mal c'est quand j'ai vu une copine au mois d'aout on commence a parler puis chacune rentre chez soi et 2 mois apres je la recroise et j'etait avec ma fille qui avait 1 mois et elle me sort "tu fait du babysittin?" ben non c'est ma fille "mais t'etait enceinte ???????????"
ben oui 1 mois apres que l'on se soit vu j'ai accoucher
et ben sa se voyait pas t'etait pas grosse
et patati et patata
pleur
et j'en suis sure de n'en vouloir qu'une et mon mari pareil et encore au debut il en voulait pas du tout donc sa va j'ai de la chance
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est vrai que si il y a un truc bien dans la grossesse c'est qu'on voit le petit bonheur qu'on prépare!!!!
profite à fond de ta pépette qui va etre supra gatée!!!

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:41:23  

Sadako012 a écrit :
bonjour
pour ma part j'ai tres mal vecu ma grossesse car ustementje n'ai pas ete malade, je n'ai pris que 7 kg je sais on est jamais contente de ce qu'on a mais moi j'etais tellement contente que je voulais que sa se sache et que sa se voye et bien j'ai rien eu sauf les sautes d'humeurs (pas cool pour mon mari) de plus je me rappelle a peine mon accouchement car j'etais sous oxygene sans peridurale et en pleine nuit apres nuit blanche
perso je n'aurai pas d'autre enfant pour cette raison et bien d'autres mais sa ne doit pas etre evident de gerer 2 ans
concernant les frere et soeur je suis fille unique et j'en suis contente ma mere ma gater et je l'avait que pour moi toute seule tres_conte​nt
meriem si tu veux bosser avant de frere le 2eme explique tes raison a ton mari et dit lui que si il veut une femme et une mere epanouie il faut qu'il te laisse bosser quelques années
courage et bisou a ta princesse
Afficher plus
Afficher moins

C'est marrant ce tu racontes sur ta grossesse que tu as mal vécu!
J'espere que tu profiteras de la prochaine!!

Mon mari sait que je ne veux pas mais espere qu'avec ses yeux de bébé panda je vais céder..mais nada, rien , walou, niente, nothing, niet! mdr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:41:47  

oui c'est vrai elle a 14 mois et j'en suis folle
son pere aussi et j'ai beaucoup de chance il s'en occupe depuis qu'elle est tout bebe
la 1er fois qu'il la changer elle avait 4 jours et j'ai cru qu'il avait fait sa toute sa vie
depuis pas de soucis de change de bouffe d'habillement  de jeu etc...
c'est un pere en or et un epaoux fantasiqueelle va etre pourri gater et je l'assume mais comme elle sera seule donc je peut me le permettre
je vous admire quand meme quand je vous lis et que je voit que vous gere 2, 3, voir 4 enfants je ne pourrais pas et d'ailleur je ne sais pas si j'aurai assez d'amour pour tous mais bon je pense que sa doit venir au fur et a mesure lol

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:44:45  

tu sais c'était ma plus grosse peur pendant la grossesse de quentin et au final qu'est ce que les aime mes loulou!!!!!!!!!!! ah croire que notre amour n'a pas de limite!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:46:15  

meli0712 a écrit :
lol moi aussi depuis j'ai banni pizza hut
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi cette histoire avec pizza hut?
Moi je vais chez dominos pizza!! mdr
Ils font "l'australienne et la "steak & cheese"hummmmm un régal!!

ps: pour les musulmans et juifs, tu peux remplacer le boeuf par merguez hallal/cacher!  

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:53:14  

quand j'en parle avec des copine elle me disent mais si on les aime tous mais je trouve qu'elle font trop de difference a mon gout et je ne vaut pas en faire car meme s'ils ont un caractere bien different pourquoi ne pas les eduquer et les aimer pareil?
non une pour moi sa suffit puis elle est tellement parfaite nuit complete a 1 mois pas de crise de pleurs pour rien etc.. sauf en ce moment mais elle a les dents qui la travaille donc je ne supporte pas de la voir souffrir sans pouvoir la soulager
une petite anecdocte : quand elle a commencer a avoir des dent et qu'elle se mettais a pleurer parce qu'elle avait mal et bien je pleurer aussi car je ne trouver rien qui  la soulager sa peut paraitre idiot mais ca ete plsu fort que moi
un copine m'a parler de dolodent et ma donner une creme nivea bebe special change qui marche vraiment mais avant d'avoir ses produit j'avais tout essayer et de la voir souffrir impuissante a la soulager j'etait en pleurs

---------------
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:07:27  

Sadako012 a écrit :
quand j'en parle avec des copine elle me disent mais si on les aime tous mais je trouve qu'elle font trop de difference a mon gout et je ne vaut pas en faire car meme s'ils ont un caractere bien different pourquoi ne pas les eduquer et les aimer pareil?
non une pour moi sa suffit puis elle est tellement parfaite nuit complete a 1 mois pas de crise de pleurs pour rien etc.. sauf en ce moment mais elle a les dents qui la travaille donc je ne supporte pas de la voir souffrir sans pouvoir la soulager
une petite anecdocte : quand elle a commencer a avoir des dent et qu'elle se mettais a pleurer parce qu'elle avait mal et bien je pleurer aussi car je ne trouver rien qui  la soulager sa peut paraitre idiot mais ca ete plsu fort que moi
un copine m'a parler de dolodent et ma donner une creme nivea bebe special change qui marche vraiment mais avant d'avoir ses produit j'avais tout essayer et de la voir souffrir impuissante a la soulager j'etait en pleurs
Afficher plus
Afficher moins

disons qu'on fait des "erreurs" avec le grand qu'on essaie de pas reproduire ensuite.....
je te comprends moi je retenais mes larems pour donner l'impression d'etre supermaman!

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:08:59  

je feasit pareil et un jour mon mari s'en est appercu et ma dit tu es folle pourquoi tu te cache moi je me sen mal aussi mais ne t'inquiete pas
on va y arriver

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:23:09  

gus a écrit :
euh juste pour te dire que les nouilles et la banane sont eds plats qui donnent aps la diarhée mais constipe lol oui qd ta fille a la gastro done lui des nouilles et uen banane pour pas qu'elele st la chiassse en tant que maman tu sais aps ça laors joumana ca va pas qd même oh là là
bien sur ce'st de l'humour mais là ta tout faux mdr
Afficher plus
Afficher moins

???? Juste une question, t'es normale ou humaine, ou bien rassures moi t'as un retard psychomoteur?????

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:30:39  

Sadako012 a écrit :
je feasit pareil et un jour mon mari s'en est appercu et ma dit tu es folle pourquoi tu te cache moi je me sen mal aussi mais ne t'inquiete pas
on va y arriver
Afficher plus
Afficher moins

tu as un mari en or!!! le mien c'est "arrete de pleurer, j'aime pas"
d'où notre soirée grey"s lol!!!!!

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:38:13  

mon mari dit que s'il dit sa c'est en gros que lui peux pas gerer et que c'est dur a dire pour un homme d'admettre qu'il est faible et d'autant plus que c'est un militaire (si j'ai bien compris)

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:38:58  

wapiti82 a écrit :

tu as un mari en or!!! le mien c'est "arrete de pleurer, j'aime pas"
d'où notre soirée grey"s lol!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ouais et même que ça va sfaire au Maroc dans un ptit palais au bord de la mer notre soirée? Hein? Pas vrai? mdr

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:39:21  

gus a écrit :
non humaine ben tu te's gourée donc je rectifie ton erreur

Afficher plus
Afficher moins

gus excuse je suis pas très méchante la plupart du temps mais là tu me soul!!!!! arrête de chercher le baton pour te faire battre! arrete de chercher la petite bete!!!!! ça fait deux truc dans le post de pas sympa!!!!
une : oui on peut se plaindre de nos petits maux de grossesse et tu m'a fait un peu mal avec ta réflexion mais bon tu t'es excusé...
deux : Meriem disait quelque chose d'assez perso et pas très facile à dire je pense... qui lui a pesé... alors même si tu l'aime pas, sois un tantinet humaine ou humain on s'en fout d'ailleurs! et non la violence n'est pas que dans certaine classe sociale et j'en sais quelque chose! elle ne se prévoit pas!!! tu es comme sarko tu pense qu'on voit le délinquant futur dans le berceau? qu'il faut rester sur des préjugés? mais mince avance un peu!!!!
tu as fait du mal alors tais toi!
essaie de te mettre à la place des gens et ceux ci seront peut etre plus enclin à se mettre à la tienne!!!!
là tu as vraiment abusée à mon gout et perso moi qui me détendait un peu là j'ai plutot envie de casser du monde!!!!!!
STOP! MERCI!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:46:23  

quand tu veux je prend l'avion!!!!! (bon va falloir que j'éco un peu avant!!!)

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:48:50  

depuis quand la banane constipe-t-elle???

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:50:38  

verdeterre400 a écrit :
depuis quand la banane constipe-t-elle???
Afficher plus
Afficher moins

elle a deux fin, on ne sait laquelle choisir... alors....
bon je sors...

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:51:42  

désolée gus mais la BANANE a un effet laxatif quand tu as des difficultés à ch*i*er
et c'est l'eau du riz et non les nouilles qui stoppent la chia*sse!!!!!!
quelle maman tu fais gus!!!!

---------------

[ proverbe africain]
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:51:49  

gus a écrit :
ok elvira t'inquête la voie de la sagesse ce'st gentil car je trouve que tu arrives tjs a apiser et a avoir le juste parole
tu urais du faire curé ou prête (c'est de l'humour prend le pas mal je te jure) non sérieux ta tjs le bon message le truc bref voilà
chapeau  
Afficher plus
Afficher moins

Ça sentait un peu beaucoup le foutage de gueule dans ta phrase.

6025608_el​vira27_200​9092920104​9580

Mais tu te trompe, je ne suis ni la sagesse réincarnée ni une sainte qui prône la bonne parole.

Et je n’aurais pas voulu être ce que tu m’as dit. À des années lumières de ce que je suis. Mais, je vais le prendre comme un compliment.

Alors merci ;)

Je n’aime juste pas les propos déplacés et les conflits inutiles. Oui car certains conflits s’avèrent utiles pour bousculer et faire avancer les choses.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:52:06  

gus a écrit :
putinnnndésolé mais j'hallucine ok qd on aun bébé ya la fatigue els couches les nuits blanches mais borddddel vous l'avez eu naturellment vos enfentas alors arrêtez un peu de vous plaindre et voyez els femems qui galère pour avoir un enfant avec traitement opération hospitalisation complication ect
oui c'est chiiiant on la gerbe , on est pas bien mais bon sang vous avez voulu être enceinte qd même et vous avez pas subi tout les traitement de mmerde
désolé mais là j'ai hallucién peut être que je prends trop les choses à coeur mais bon au moins c'est dit  
Afficher plus
Afficher moins

sur ce message je te comprend mais ca me fait mal car j'ai TRES mal vecu ma grossesse alros oui j'ai eu mon bebe naturellement je n'ai pas suivi de traitement et j'en suis heureuse mais voila quand on a une absence de simptome et que personne ne se doute que l'on est enceinte et qu'il faut le preciser sa fait mal
quand on est enfant on nous dit tu verra tu va etre malade, avoir les jembe lourde etc... et quand tu n'a rien de tout sa tu culpabilise a fond car tu te sens mal et tu cupabilise car tu devrait etre epanouie et que tu l'es pas.... c'est le serpent qui se mord la queu
oui on devrait etre contente mais je ne l'étais pas je ne demande pas a etre alliter non plus mais meme a 8 mois de grossesse sa se voyait pas
donc defois pese tes mots car tu le dis souvent les mot peuvent faire aussi mal voir plus de mal que les coup

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:52:13  

wapiti82 a écrit :

elle a deux fin, on ne sait laquelle choisir... alors....
bon je sors...
Afficher plus
Afficher moins

eh wouai..
mdr

---------------

[ proverbe africain]
Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:55:40  

tout comme les nouilles provoquent des violentes chi...asses en cas d'intolérence au gluten et maladie de celiak
donc super mamangus file mettre un supo et au lit ça t'éviteras de raconter des conneries la prochaine fois

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:57:25  

wapiti82 a écrit :
quand tu veux je prend l'avion!!!!! (bon va falloir que j'éco un peu avant!!!)
Afficher plus
Afficher moins

LoOoL mais naaan c'est moi, le féminin de "coco", j'vous paye l'avion j'suis riche t'as oublié! Rhoooo!

Allez on revois l'histoire:

- Lucie, Audrey,Meli & Elodie sont conviés chez Mimi alias Coca,(la soeur de coco gad elmaleh) au Maroc, dans son palais.mdr
(si d'autres infobebiste veulent venir, prevenez moi en mp en quelles classes souhaitez vous voyager? Affaire, Confort, Eco?)

Les billets seront offert par le château!

Les enfants seront gardées par 4 nounous sur places!

Vous regarderez en compagnie de muffins et de thé à la menthe Grey's anatomy sur un sofa en soie et or pure..

Sur lequel vous rigolerez à en pissez sur vous (donc couche hygienique de rigueur!)

Et sur lequel vous chialerez à en mouiller vos djellabas offertes, en diamant! (mouchoir de rigueur!)

Sur ces bonne sparoles et ce planning émoustillant, je m'en vais préparer les "muffins"!

---------------

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:59:25  

gus,t'es partie manger une banane?

---------------

[ proverbe africain]
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:59:34  

excellent!!!! c'est quand c'est quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! bon pour les djellabah, elle sont pas en diamant mais j'en ai (c'est super pour la grossesse, pardon, je veux pas manquer de respect mais c'est trop confortable!! merci à ma mamy!)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allo il ya quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir
allo y a quelqun? POCHES FRUITS ET LEGUMES PAYANTES??????
ALLO MODOS!!! vous dormez??? allo le monde
allo maman, ici bébé ! ce soir sur NRJ12 Allo maman....bobo!
pate a pizza facil coup de gueule contre la pref de Nice
allo les mamans!!!! allo maman bobo
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : Allo Pizza Hut, je voudrais une "fruits de mer" mais de préf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut que ça parte en cacahuète ? 10
Demande d'infos pour une copine 6
question : coup de foudre .... 119
Sondage : combien de temps pour accoucher pour bb2 16
Se faire vacciner contre la grippe A? 151