Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

des plans vacances, vous en connaissez ???

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

des plans vacances, vous en connaissez ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,

Je suis une maman de 3 filles (5ans1/2, 4 ans et 17 mois).
Je viens de lire votre post "vous partez où en vacances ?".
Du coup, cela me fais penser que'il faut commencer à y réfléchir dès maintenant.
Nous souhaitons partir en vacances, cet été avant que je reprenne la route du travail.
Mais voilà, mon homme à ses vacances en août, forcement période où les locations sont les plus chers.04

Avez-vous des bons plans à faire partager (camping pas cher, gîtes, locations diverses) des endroits où  vous êtes allés ???
16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:34:20  

c'est vrai que en plien mois d'aout tu paieras presque plein pot....en tout cas tu fait bien de t'y prendre maintenant car après il te resteras que le plus cher....
bon ce qui est sur c'est que c'est le camping le moins cher mais bon avec 3 petits loulous a vous de voir (tu peut etre en mobil home hein pas sous tente...)
le moins cher c'est la bretagne en revanche pas sur qu'il fasse beau....(c'est ma région)
après tu as la vendée qui est sympa aussi (je ne sais meme pas d'ou tu es!!!!)
franchement le moins cher sera en camping en mobil home.....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:34:53  

dans quelle région (nord, sud, est, ouest, étranger, ...)
quel lieu (mer, montagne, nature, ...)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:37:58  

tu es d'ou car si on te met des plans qui sont dans ton coin.....

Profil : Régulier
elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:38:30  

coucou,
je suis d'accord avec élo, bretagne et mobil home, en plus le camping avec des enfants c'est sympas ils peuvent se faire des copains  

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:42:07  

moi ce qui me plait dans le camping c'est que ça casse reelement tes habitudes (après on aime ou on aime pas hein)
je suis partie une fois à argeles en louant un appart las bas....pas super j'avais l'impression d'etre dans la vie de tous les jours avec le ménage etc....

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:42:11  

evite les endroits très connus, mais va à qques km de là !
l'année passée nous voulions aller en Normandie et nous pensions à la région de Granville ... nous avons choisi Hauteville à qques km ... c'était super et bcp moins cher !
Nous on loue clevacances ou gites de france et jamais déçu : tjs conforme à la description ... tu peux chercher dans go.gle avec clevacances ou gites de france dans le moteur de recherche ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:52:50  

Anonyme64 a écrit :
c'est vrai que en plien mois d'aout tu paieras presque plein pot....en tout cas tu fait bien de t'y prendre maintenant car après il te resteras que le plus cher....
bon ce qui est sur c'est que c'est le camping le moins cher mais bon avec 3 petits loulous a vous de voir (tu peut etre en mobil home hein pas sous tente...)
le moins cher c'est la bretagne en revanche pas sur qu'il fasse beau....(c'est ma région)

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'Angers.
Alors la Vendée je connais, ma belle famille est sur la côte Vendéenne j'y vais quasiment tout les 15 jours.
Par contre avant avant d'avoir les enfants, avec mon mari nous sommes allés passé 15 jours à Vannes + l'ïle aux Moines, nous en avons que des bons souvenirs. En plus j'avais une allergie solaire (je suis métisse, il faut le faire..11.).
L'année d'après 3 semaines en Espgne avec 15 jours de pluies. Donc je ne suis par contre la Bretagne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:57:09  

Ah le temps que je réponde à elo, je n'ai pas vu les autres messages

Je suis d'Angers,

c'est vrai que le camping c'est sympa avec les enfants... Peu importe la région, nous voulons seulement nous retrouvés tout les 5 dans un endroit sympa.

La seul chose que nous demandons c'est de pouvoir se baigner... Sans avoir à faire des tas  kms en voiture entre le lieu de loca et l'endroit de baignade.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:58:51  

pommier a écrit :
evite les endroits très connus, mais va à qques km de là !
l'année passée nous voulions aller en Normandie et nous pensions à la région de Granville ... nous avons choisi Hauteville à qques km ... c'était super et bcp moins cher !
Nous on loue clevacances ou gites de france et jamais déçu : tjs conforme à la description ... tu peux chercher dans go.gle avec clevacances ou gites de france dans le moteur de recherche ...
Afficher plus
Afficher moins

Merci pommier

j'irais voir.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:52:07  

et du côté de Bordeaux, le bassin d'Arcachon ? idem, regarde les prix en fonction des localités ?

---------------

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:55:42  

j'ai recu un papier pour des reductions dans des centres agrées CAF, ils te filent 20 ou 25% de reduction

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:15:22  

les mobile homes dans les campings sont très chers je trouve. Nous on part avec gites de france ou clévacances. On va dans les terres, pas dans les stations balnéaires car les prix y sont bien plus élevés( et c'est moins calme).

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:26:50  

scrogneugneu : comme toi, mais sur la côte, mais dans des petites stations balnéaires moins connues ... et c'est calme puisque petite station

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:05:16  

pommier a écrit :
et du côté de Bordeaux, le bassin d'Arcachon ? idem, regarde les prix en fonction des localités ?
Afficher plus
Afficher moins

oui, c'est joli par làbas nous y sommes allés l'an passé en juin à Biscarosse.
Pour à peine 300 euros la semaine en mobil home.
Nous avions passé 1 journée à Arcachon et la dune du Pila. C'était super, j'ai  regarder les prix pour le mois d'août et du coup ça se rapproche des 800 euros 03dans le même camping.

Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:05:37  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut elo bin je vais un peu te contredire lol... on part une semaine fin juin en bretagne et on va payer plus chèr pour cette semaine que le prix d'une semaine dans le sud!!!04 (on part les deux 1ère semaines de septembre dans le sud)

Mais bon on tiend absolument à aller en bretagne et visiter, et puis j'adore cette région donc...

moi je connais pas une région en plein mois d'aout où les tarifs soient raisonnables! c'est la folie juillet/aout alors j'imagine en plus avec 3enfants!

bon courage

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amortete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:06:39  

tesse2007 a écrit :
j'ai recu un papier pour des reductions dans des centres agrées CAF, ils te filent 20 ou 25% de reduction
Afficher plus
Afficher moins

de quoi s'agit-il exactement. C'est la CAF qui te l'envoie ?
Est-ce qu'il faut en faire la demande ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:11:24  

yoyovava a écrit :

Salut elo bin je vais un peu te contredire lol... on part une semaine fin juin en bretagne et on va payer plus chèr pour cette semaine que le prix d'une semaine dans le sud!!!04 (on part les deux 1ère semaines de septembre dans le sud)

Mais bon on tiend absolument à aller en bretagne et visiter, et puis j'adore cette région donc...

moi je connais pas une région en plein mois d'aout où les tarifs soient raisonnables! c'est la folie juillet/aout alors j'imagine en plus avec 3enfants!

bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que les prix sont affolant à cette période.
D'habitude nous partons en juin ou septembre, c'était quand même plus raisonnable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:20:32  

Alors nous on est plutot avanturiers lol
Il faut osés se lancés en 2006 j'était enceinte de 4 mois on est partis avec les enfants de chéris 8 et 6 ans en italie par la cotés d'azur  on s'est données une distance minimum on s'étaient dit "on pas jusqu'a pise" en fait on a longés la cote on a roulés une journée entiere a ballader vister  et le soir venues on est tober sur un petit bijou de bord de mer mais attention le vrai "bijou" une digue servait de ville c'était le bout du bout sur la mer c'est simple tu ballade dans la ville (pieds nue tellement c propre) tu avait la mer des deux cotés! on est fan de ce coin on a trouver un camping pas chere du tout et on s'y est jurés de revenir
on pense y retourner quand tristan sera là peut etre pas cet été mais plus en septembre plsu de grosse chaleur
bon apres faut osés et faut aimer l'aventure et le camping

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:29:58  

ah bon ... et ben j'étais vraiment persuadée que chez nous c'était pas trop cher que ça rester raisonnable....tu me diras j'y suis toute l'année alors je me rend pas bien compte....
bonne vacances en espèrant qu'il fasse beau!!
en tout cas je pense que dans mon coin le "29" ça va etre la folie cet été "départ du tour de france" plus "brest 2008" .la folie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:20:27  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 21:40:06  

Bonsoir Gelalou
En ce qui concerne les endroits a prix reduit avec le quotient familial de la caf c'est valvvf, tu vas sur le site et tu peux commander la brochure gratuitement. D'ailleurs il y en a un a Landrezac (3 min a pied de la plage) à côté du chateau de suscinio ! Tu dois connaitre si tu es dejà venu dans ma belle region (le golfe du morbihan!!!). Et franchement l'année dernière on a pas eu si mauvais temps dans le morbihan il ne fesait pas super chaud (22 °c)a part le week end du 5 aout (33°c qd mm!!) mais pas beaucoup de pluie. Je suis allée très souvent à la plage (on en profite mais differement) et puis cette année ne sera peut etre pas pareil!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:09:11  

Merci izamar, j'ai demandé la brochure est-ce que tu sais si la réduction est cumulable avec  le "coup pouce vacances" ???

Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:16:27  

pour les campings, je suis partie 2 fois avec "mistercamp"
soi tu reserves avant janvier, et tu as la deuxième semaine gratuite(cette année, c'est trop tard) soit, tu reserves le plus tard possible et selon les disponibilités des campings,tu peux trouver des prix tres attractifs(surtout pour fin aout,la date à laquelle je pars).

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:21:39  

sosso49 a écrit :
pour les campings, je suis partie 2 fois avec "mistercamp"
soi tu reserves avant janvier, et tu as la deuxième semaine gratuite(cette année, c'est trop tard) soit, tu reserves le plus tard possible et selon les disponibilités des campings,tu peux trouver des prix tres attractifs(surtout pour fin aout,la date à laquelle je pars).
Afficher plus
Afficher moins

Wauoh ça valait le coup la 2ème semaine gratuite !!!

Merci, existe t'il un site internet ???

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonne vacances Finies les vacances... au boulot!!!
vous connaissez les glory hole ? Photos de vacances d'été
vous connaissez des dessins animés courts (+-5min) ?? Envie de vacances
CONNAISSEZ VOUS LE VERDICT POUR TIMEO Dernier jour de vacances!
bon plans pour noel!!!  
Plus de sujets relatifs à : des plans vacances, vous en connaissez ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faites moi rêver... 4
auto-dérision (ou rire de soi-même) 0
Y'a pas d'COULEURS 13
le tchat 1
clavier! 12