2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tout plein d'amour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma petite Marie je voulais juste te dire que je t'aime plus que ma vie! tu me combles de joie! voila je t'aime plein de bisous sur ta frimousse en plus tu es tellement belle quoi que tu ressembles un peu trop a ton papa (non pas qu'il est mochemais j'aurais aimé que tu me ressembles un peu plus) en tout cas comme dirais ma mere je ne t'ai pas fait avec le facteur!juste un petit clin d'oeil pour nos boutchous ça vous tente? plein de bisous emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:34:49  

que l'amour vous innonde à jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:56:13  

je t'aime ma petite perle de tout coeur!  gros bisous  maman

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:00:50  

Tu as raison, c bo de dire à nos BB qu'on les aime tant.. Moi je suis inondée d'amour en ce moment grâce à ma perle de 8 mois.. Et  pour nous c pareil, ça se voit qu'elle est bien de mon mari!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:36:35  

vous etes mon oxygene ma raison.mon coeur ne bat que pour vous mes amour pour toujours

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:30:33  

j'ai toujours du mal a trouver les mots pour vous dire comme je vous aime mes filles!en fait c parce qu'il n'y a pas de mot assez fort!je vous aime bocou bocouuuuuuuuuu,comme tu me le dit aussi ma tite chérie et toi aussi ton pere ne peu pas te renier!c pas pour rien que l'on te surnomme mini seb!

---------------
bandeau_09​122947409
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:42:04  

Même si des fois vous me faites enrager je vous adore et pour te répondre ma Clarinette je t'aime même quand tu fait des bétises même quand t'es gentillesmême quand tu veux pas aller au bain à l'infini pour l'éternité et pour toujours mes douces

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:56:28  

ma petite poupée je t'aime grand comme le ciel haut comme les étoiles et fort comme ton papa fais de beaux réves ma douce princesse demain sera encore plein de joie et d'amour pour toi qui est toute ma vie toute ma force et tout mon bonheur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:35:13  

Le mien n'est pas encore né mais je l'aime déjà plus que tout au monde qu'est ce que se sera quand il sera là; En ce moment je lui dit des mots doux et il répond en donnant des petits coups, mon ventre fait des vagues j'adore ça. Vivement qu'il soit là mon loulou d'amour que je puisse le respirer, lui faire des bisous et des câlins toute la journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:17:48  

Mon bébé d'amour tu es le soleil de mes jours et les étoiles de mes nuits. La vie avec toi et ton papa est un vrai bonheur. Tu illumine mon coeur avec tes sourires et tes gazouilles. Tout ce résume par ce mot que je te dits chaques jours : JE T'AIME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:52:33  

Mes trois amours, je vous aiment tout autant et ce depuis le jour ou j'ai su que je vous attendais. Ma grande toi qui deviens une belle jeune fille de 14 ans, je suis moins caline avec toi et tu me le reproche souvent. Tu a raison je caline toujours un peu plus la dernière mais sache qu'elle est encore un bb mais j'ai autant d'amour pour toi que j'en ai pour tes deux soeurs, mais hélas j'ai tendance à penser que maintenant que tu devient un petit bout de femme, tu en à moins besoin et c'est apparament un tort, mais sache que tuerait qui quonconq te fera du mal.  Vous êtes toute les 3 mes rayons de soleil et la vie sans vous serait bien monotone. N'oublie pas ma puce nous sommes en force : 4 filles à la maison !!! il y a de quoi faire péter les plomb à papa HI HI HI    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
passez l'amour à la machine, faites bouillir amour
EBONY DIAMOND serait BB'AMOUR parlons plutôt d'amour
l'amour et les chaussettes amour
amour amour...
amour marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent
Plus de sujets relatifs à : tout plein d'amour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! 7
tout le monde n'a pas ta chance ... 118
prefere garder mon fils!!! 22
Je suis bouleversée... 8
le droit de savoir... 9