porte bébé

A mon avis, il n’y a rien de mieux que le portage! j’ai fait les courses avec mon bout de chou dans un bon porte bébé ventral jusqu’à ce qu’il tienne assis dans le siège du cadi. Je trouve que c’est hyper pratique, et le bébé y est aux anges. Je le mettais d’abord la tête vers moi, puis vers trois mois, il regardait de l’autre côté. Seul problème, il ne faut pas avoir mal au dos.Sinon, c’est ce qu’il y a de plus pratique et de moins encombrant.

coucou, J’ai moi aussi porté mon bébé sur le ventre avec un porte bébé et j’ai eu des problèmes de dos rapidement. Heureusement je me suis mise au sport et plus particulièrement à la gym tout les matins 10 minutes d’abd et mon mal de dos a disparu. A bientôt

d’après ce que tu décris, ça à l’air sympa de porter son enfant comme ça, moi j’ai une petite fille de 2 mois et demi et je me demande si elle n’est pas trop petite pour ça, si ça ne risque pas de lui faire mal, ou si après elle ne prendra pas l’habitude d’être toujours dans les bras. C’est vrai que j’aurai envie d’essayer pour le bien être de Léa, mais je ne sais pas si s’est vraiment bien

d’après ce que tu décris, ça à l’air sympa de porter son enfant comme ça, moi j’ai une petite fille de 2 mois et demi et je me demande si elle n’est pas trop petite pour ça, si ça ne risque pas de lui faire mal, ou si après elle ne prendra pas l’habitude d’être toujours dans les bras. C’est vrai que j’aurai envie d’essayer pour le bien être de Léa, mais je ne sais pas si s’est vraiment bien

Salut ! Pierre a 21 mois et je le porte encore assez souvent. C’est très pratique (dans le bus ou si nous n’avons pas pris la poussette) et cela me permet de faire plein de choses (il se sent en sécurité et voit ce que fait maman). Il existe plein de modèles de porte-bébés différents. Il vaut mieux en choisir ou ils sont assis ou couchés plutôt que « suspendus » (mieux pour eux et pour les dos des mamans ! ) Le secret du portage c’est de les avoir bien sérrés contre nous. Le « porte-calllin » de La Leche League a déjà aidé bien des mamans et des bébés aussi puisqu’ils y sont heureux tout près de leur maman et donc pleurent moins. Concernant l’âge, Pierre a été porté en kangourou (je ne connaissais pas encore les autres types de porte-bébés) à partir de … 7 jours. Bon courage ! Michaela

rien de tel que le portage en effet !!! il est recommandé de porter bb , quoi de + rassurant que l odeur et la chaleur de maman ? (voir dans les liens donnés plus bas , y a pleins d explications sur les bienfaits du portage !! ) moi j ai eu de sa naissance jusqu aux 2 mois de bb un porte bb classike ventral mais je soufrrais bcp du dos et des epaules. le porte calllin est super aussi mais portésur une epaule je peux pas. j ai donc opté pour echarpe porte bb, rentable puisqu a prix equivalent dure plus lgtps et peut etre utilisée mm par des gens corpulents tissus classikes ou plus colorés, portage devant face a maman ou au monde, en hamac pour bb tout petit ki peut teter , sur le dos , sur la hanche, …bref moults possibilites ! perso bb a presque 11 mois et je m en sert toujours ! il est ravi de me voir mettre l echarpe, et me tend meme les pans de tissus pour que j aille plus vite ! lol vous avez plein de sites pour acheter ou apprendre a utiliser les echarpes : www.peau-a-peau.be > achat et lecons. assez cher (rubrike portage) http://echarpes.ouvaton.org > achat et lecons, moins cher et meme qualite L'arbre à bébés > lecons apres y a des mamans qui en font d occasion , ou qui les cousent elles meme , donc moins cheres …vous pouvez en trouver en cherchant sur google . voila trouvez votre bonheur ! Lilly et Loupiot Clément Allaité porté de temps en temps cododoté, mais pas encore couches lavablé lol Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

Et ben moi je viens de me mettre à l’écharpe porte bébé … bien plus confortable qu’un kangourou (que j’avais de ma prcédente fille) et y’a pas de limite d’âge (de la naissance à … jusqu’à ce qu’on ai plus la force de porter les petits) j’ai essayé avec ma minette de 3 ans, le bonheur !! et pour la petite un vrai confort tout contre moi et je peux même lui faire un petit nid douillet si elle veux dormir … exellent, avec pleins de position au choix (allaitement y compris, sans ls mains … mais j’ai pas encore réussi à la mettre correctement pour ça .:wink: voici quelques adresse : chez www.laudamay.com ils vendent la rolls des écharpe, la laudamay … mais un peu cher, moin cher vous trouverez chez bébéenvadrouillecom (ils ont une boutiques sur paris) et peauàpeau.com essayer c’est l’adopter…

les porte bébés classiques sont vraiment géniaux pour avoir mal au dos#1 en revanche le progrès est vraiment dans les écharpes porte bébé où le poids du bébé est beaucoup mieux réparti.