/ / /

QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!!

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je dois baptiser ma fille demain..Les entrées sont prevues, le plat aussi sauf que ma porte de four s'est deboitée d'un coté et impossible de retrouver la notice!!!! A l'aide!!! Si qq'un pouvait me la faire parvenir urgament!! Je panique total!! benetof.morgane@free.fr

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:18:31  

je peux même pas t'aider , je suis au travail et difficile à vue de mémoire de me rappeler les dimensions de mon four...cependant malgré cet incident, je te souhaite une belle fête......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:25:55  

Je veux bien te prêter mon four, si tu viens le chercher. Sinon il doit bien y avoir un de tes invités qui peux te prêter ça, même si ce n'est pas très pratique... Bonne fête de baptême quand-même!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:02:24  

Bah je suis dans l'Eure (27)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:04:09  

Et pourquoi que le forum ma mangé le reste de mon message??!! Bah mes invités les plus pres sont a 180 kms et les plus loin 850 et fours encastrés pour tout le monde.C'est celui de mes parents qui est cassé parceque moi, c'est un combiné micro ondes.Alors le gigot de 4kgs, il va se cuire comment??!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:03:00  

as tu des voisins sympa qui pourraient t'aider? demandes leur sinonmais surveille ton gigot, on sait jamais

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:14:37  

BOn alors merci a celle qui sont pleines d'idées.Mon pere a reussi a bricoler la porte du four.ON espere juste qu'on va pas emfumé toute la maison.lol Demain on baptise Lisa, et Morgane sa grande soeur a été chez le coiffeur expres!elle est toute fiere parcequ'elle a une robe qui tourne. Merci les filles et si je pouvais ce serait distribution de dragées pour toutes. . . mais je pense a vos dents. . . mdr

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:16:05  

j'habite les yvelines, pas très  très loin de chez toi mais quand-même. Les voisins c'est pas une mauvaise idée...Franchement les miens me demanderaient ce service, je ne refuserais pas, on n'est pas des sauvages!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:18:21  

ils doivent louer des fours chez kiloutout! Sinon, ils devraient changer de nom!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:30:37  

je suis du côté de mantes donc j'aurais pu mais malheureusement je n'ai qu'un four micro-ondes alors pour le gigot de 4 kg, c'est un peu rapé. Mais comme disait une autre maman, essaie de voir avec des voisins; des services comme ça, ça ne se refuse pas. Moi en prems.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 10:47:02  

C'est toute une sitcom cette histoire de four....LOL Alors le probleme, les premiers voisins sont a 1.5kms et on ne les connait pas.Je suis arrivée depuis aout 2005 alors je me vois mal arriver avec ma bestiole de 4kgs....Bonjour, vous auriez 2 petites heures a me confier pour cuire mo gigot? Mais bon, a priori , mo pere a bricoler et mon mari est parti ce matin chercher les trucs pour le repas de ce soir et doit passer au magasin ou le four a été acheter (cela dit ca fait deja 7 ans..) C'est pâs grave, ca va aller , mon horoscope est d'enfer aujourd'hui alors j'y crois

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
notre forum est super convivial super idée liloo
RECHERCHE CELIA33 URGENT urgent
URGENT PVSP MAFRELU TZARIK Que pensez vous de cette émission avec SUPER NANNY ??
Echange Urgent!! Super affaire : offre kilos de 1er choix !
Infobébé : Un super nid de pigeons.... SUPER DECUE !!!!
Plus de sujets relatifs à : QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la bombe est lancée. 74
CiNéMa... 7
contre cette saloperie de sida 48
Un grand coucou !! 7
info sur la nouvelle star 12