/ / /

pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vous refais le topo, maman d'un petit garçon de 3 ans et enceinte de 5 semaines avec un papa qui fuit... je voulais si certaines d'entre vous aveint vécu plusieurs avortements et si elles avaient réussi à s'en remettre rapidement et surtou si elles avaient réussi à avoir d'autres enfants... je suis perdue, perdue, perdue et j'ai besoin de temoignages... Merci hier aux filles du t'chat  sui m'ont beaucoup soutenu alors que je suis nouvelle. Je me sens un peu seule dans les forums par contre, j'ai l'impression de ne pas etre encore dans la communauté... aidez moi les filles... Bises

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:42:44  

je ne peux pas te renseigner pour les IVG mais je peux juste te soutenir et te dire que tu es la bienvenue dans ce forum tu verras c'est sympa on reçoit plein de conseils de nanas super sympas donc ne t'inquietes pas je pense que tu auras des reponses a ta question et je suis de tout coeur avec toi et a bientot sur d'autres posts plein de bisous a toi et ton ti bout et plein de caresses a celui qui pousse! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:49:27  

merci de ta réponse encourageante et rapide.... à bientot sur le site et j'espère avoir pleins de réponses des autres mamans du site...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:51:19  

pour l ivg je ne peux pas t aider je ne sais pas et je ne pense pas y avoir recours. j espere que tu te plaira ici! moi j ai un ptit bout de 4 moi . gros bisous au tiens et a celui qui est minuscule ds le bidou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:20:29  

moi j'ai vecu un avortement a l'age de 17 ans je n'ai pas souffert et j'ai pu avoir ma fille a 23 ans la ou j'y ai le plus penser c'est quand j'essayait de la faire sa ma beaucoup traquasser mais j'etais enceinte au bout de 4 mois donc aucun soucis c'est plus moralement que tout n'est pas gagner tu vas passer devan(t un psy pour voir si tu desire vraiment te faire avorter voila si tu veux d'autre renseignement je te repondrais avec plaisir maintenant sache que si tu peux convaincre ton amis sa ne serait que mieux car c'est diffile a vivre pour une femme voila bise et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:58:56  

coucou! mon mari est gynéco obstétricien à l'hopital, et il m'a souvent répété que les jeunes filles qui ont fait des ivg auront des complications lors de prochaines grossesses, ou bien auront des difficultés à tomber enceinte.... Il voit très souvent des femmes qui essayent d'avoir un bébé et qui n'y arrivent pas, parce qu'elles ont subit quelques années auparavent une ou plusieurs ivg.... et le pire pour lui, c'est de voir le mari qui est là, qui ne comprend pas pourquoi ils n'y arrivent pas, et la femme qui lui  (à mon homme) demande de ne pas dire au mari qu'elle a déjà fait des ivg....! Bref, l'IVG n'est pas une intervention anodine, ELLE ENTRAINE des RISQUES POUR LA SUITE!!!! Attention!!!! Voilà, c t juste pour te donner l'avis d'un médecin.... Après, c'est toi qui voit, suivant les circonstances... En tous cas, bon courage, et gros bisous!!!

1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:59:57  

j'ai moi meme subit un avortement, mais un avortement chimique et pas par aspiration, car la grossesse a été decelée tres tot. Je n'ai pas specialement eu mal, juste des douleurs comme celle des regles, mais moralement c un peu plus dur, il faut que tu sois entourée de personne de confiance qui te soutiendront. si tu as besoin d'en parler je te donne mon mail et adresse msn : pvsp@hotmail.fr bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:00:19  

['4ecd2f']Et surtout bienvenue. Ton message est très touchant, je me permets donc de te répondre. Il y a qque tps (10 ans) j'ai fais une IVG, c'était pas une décision facile à prendre. En fait physiquement, tu t'en remets facilement, en revanche psychologiquement tu mets un peu plus de temps, ça dépend de ta personalité. Ensuite pas de problème pour avoir des enfants, aujourd'hui j'ai un petit bout en bonne santé. Je ne regrette pas du tout mon choix.Perso je pense que tu prends la bonne décison, mais bon toi seule sais ce qui est bon pour toi. En tout cas bon courage à toi et gros bisou.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:06:43  

['4ecd2f']j'ai oublié de préciser que si j'ai mis autant de temps après mon IVG, pour faire un enfant c'était un choix. [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:38:12  

['fc3aad']j'ai subit un avortement completement voulut à mes 18 ans (en 97) (de mon chéri actuel en plus) car j'étais trop jeune, étudiante et que j'aurais été completemet à la rue sans rien pour l'élever..... j'ai mis 2 ans à avoir ma fille ......mais ça n'a absolument rien à voir à l'avortement mais parce que j'avais arrêter brusquement le sport de haut niveau et que ma prolactine et mon hypophise ont comblés le manque en travaillant et en produisant du lait.....donc prise de parlodel pour mon adénome à prolactine qui provoque une stérilité temporaire......probleme résolut après 1 an de traitement et d'examen pour surveiller tout ça!!!! et 1 ans suplémentaire car je ne pensais qu'à ça...faire un bébé : en mangeant, en dormant, en travaillant, au lit avec doudou ...bref, mon cerveau ne fonctionnait que pour faire un bébé.....(c'est horrible dans ces cas là) donc il me fallait un changement d'aire et jé me suis donnée jusqu'en decembre 2000 pour tomber enceinte mais on est au jours de l'an sans aucun rélustat positif...donc j'ai laissé tombé l'envie d'avoir un bébé avec regret mais il fallait que je passe a autre chose et nous sommes allé au skis ....et c'est durant notre semaine au ski que je suis tombé enceinte alors que je n'avais plus d'espoir et je m'en voulais d'avoir avorté car j'étais persuadé que c'était lié...ben non, tout était dans ma tête...durant 2 ans!!! et depuis j'ai 3 enfants magnifiques d'ages raprochés!!!!  je sais c'est long, j'ai raconté ma vie ..mais c'était beau quand meme!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!! pourquoi c'est tabou l 'IVG ?
assmat + congé parental: c'est possible? IVG pour ou contre ?
EBONYDiAMOND/EX-BBDAMOUR= ANTI IVG Nouveau congé parental : hélas, pas possible pour moi
IVG Marre des chiens dangereux!
A Poulpy :IVG, IMG, et le reste c'est pas possible ???!!!
Plus de sujets relatifs à : pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mais... 15
changement de pseudo 8
Grossesse et CNE ? comment ca se passe? 5
bonjour 2
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC LUI 16