/ / /

c'est pas possible!!! dite moi quoi faire

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est pas possible!!! dite moi quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1599633
steph6717
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne cherche plus a savoir si c'est normal ou pas, car pour moi ca l'est pas.kilyan, dor de moin en moin.ok cette nuit il a eu un mal de dent pas possible, il a hurlé! une fois la premolaire sorti (elle est venu qd il criait) et avec doliprane, et gel pour les dent, tout allait bien.alors, il a fait sa derniere sieste hier aprem 4h, il c'est reveillé a 5h.il c'est rendormi, ecouté bien, a 5h30 ce matin jusqu'a 9h.et il est en forme.je veu bien on met un peu la faute sur les dent, mais c'est la 2e nuit blanche en 4 jours, et les autre nuit il dor un peu mieu mais pas encore dans la normal.8h a 10h de sommeil max, et avec coupure.la journée c'est une pile electrique, impossible a tenir.par la fatigue je lui est coupé dans le nez ce matin en voulant mettre des gouttes (c'est pointu).il est 1h de l'aprem il est en forme, moi je m'ecroule  et mon homme et moi on s'engueule de fatigue.mon homme veut meme plus s'occuper du petit car il en peut plus! mais je peu pas lui en vouloir, meme ma famille en peu plus.ou doi je aller, voir ce qu'il a ?

Publicité

n°1599668
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:02:11  

ca marche tres bien

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1599690
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:07:34  

Donne lui de l'homéopathie chamomilla vulgaris 5ch 3 granules toutes les heures en espaçant les prises dès amélioration -  Ken mon titi a fait ses dents, je lui en donnais régulièrement et du doliprane le soir au coucher : il ne m'a jamais réveillé pour un mal de dents

n°1599698
lilie2004
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:09:04  

quel age a il ? car idem pr ma fille qd elle etait petite je lui ai donné un sirop homeopatrhique qui s appelle quietude et quia tres bien fonctionné ms c est pr les + de 1 an en tout cas je te souhiate beaucoup de courage ! je te rassure ca e durera pas ms si le pb persiste prend conseil aupres de ton pediatre car tu ne tiendras paas eternellemnt a ce rythme la . courage et je te souhiate que ce souci se regle au + vite pr toi

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

n°1599713
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:11:24  

mon fils a tj ete un petit dormeur, il n a fait ses nuits qu a l age de 2ans 1/2. Pour les dents :
LACHESIS MUTUS 7 CH pour le Trouble du sommeil dû aux dents (5 granules av le coucher
CHAMOMILLA VULGARIS 9 CH OU 15 CH  Poussée dentaire (3 granules)
MERCURIUS SOLUBILIS 7 CH Douleur des gencives (3 granules) BON COURAGE

n°1599719
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:13:18  

moi aussi j lui ai donné quietude il est genial ce sirop!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1599743
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:19:20  

je vai voir pour les granules, car plus rien d'autre ne marche.j'ai peur que ca ne soit pas que les dent, car il est comme ca depui sa naissance.je n'arrive plus a suivre son rythme, ce qui entrainera tot ou tard une separation entre son pere et moi, car on ne peut plus se parler normelent a cause de la fatigue.il va avoir 14 mois dimanche.je vai voir pour le sirop quietude.il a deja eu pas mal de granule pour dormir, sans trop d'effet.j'espere le sirop est mieu.j'en parle AUX pediatres, personne me repond a la hauteur de ce souci.soit c'est "donner lui un lait, ou, du gaviscon, ou laisser pleurer," pfffffffffffff.j'aimerai au moin, si il est pas fatigué, juste qu'il jou calmement dans son lit.non lui, il bouge partout, cri, jette tout partou, fai le fou, il seme son bor.del koi, et avec 3h de sommeil, je trouve plus ca normal

n°1599757
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:24:37  

a la base un sirop pour la nervosité et les troubles du sommeil, il faut n donner matin et soir car ca le detent dans la journée...donc ca devrait marcher...en plus mon fis le trouve tres bon...moi je l'ai payé 6.10 euros et il faut deux trois jours pour que ca fasse effet...

---------------

n°1599761
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:25:49  

tu t'es renseignée sur les symptômes de l'hyperactivité. Moi j'y connaît rien alors je dis ça comme ça

n°1599770
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:28:43  

je te comprends j ai connu ca pendant 2 ans. Je le laisser pleurer, j ai donné tout les remedes homeo mais rien n y a fait. Jusqu au jour ou c 'est le papa qui le soir la couche en lui disant : maman a besoin de dormir sinon elle va etre malade et ne poura plus s occuper de toi, si tu te leves 1 fois ou si tu pleures pour rien c est papa qui vient. Depuis tous ce passe bcp mieux et pourtant on avait essayer cette methode plusieurs fois sans succes mais ce soir la son pere etait tellement enerve que yann a senti qu il n y avait pas de discution possible. Je te souhaite bcp de courage.

n°1600316
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:31:22  

je pense a l'hyperactivité, mais c'est trop tot pour savoir.puis l'hyperactivité c'est bien plus complexe que ca! c'est surtout un prob de concentration, et la , je pourrai pas te dire si mon fils arrive a se concentré ou pas.j'ai aussi essayer que ce soit le pere qui le couche, mais bon, le pere est soulé, car kiki nous rend dingue,puis il fini tard le boulot et a cette heure ci le petit doit dormir.je vai voir pour le sirop quietude

n°1600323
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:33:02  

son 10 fois comme le tiens et ne le sont pas c simple tu mets un film a la tele si il reste plus de 10 minutes a le regarde c bon c mon medecin qui ma dit de faire sa moi ils ma dit mes madames c des bons vivants

n°1600361
lylou3011
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:39:43  

je te plainds de tout mon coeur. moi je vais te dire une chose, tu devrais si vraiement t'en peux plus contacter la garderie ou une assistante maternelle pour une ou deux demi journée comme ça tu pouras te reposer. une ass mat le supportera bien deux demi journée quand même!! tu es de quel coin? je peux t'aider a en trouver une?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
n°1600396
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:45:13  

mais qu'est ce que ten c'est si ton enfant son pire que les mien? c'est ca mon probleme, c'est les personnes qui peuvent m'aider m'ecoute pas parce qu'il dise comme toi!!! non c'est pas un film, tout le monde me di que c'est pas normal! tout ceu qui le connaissent.pourquoi on veu me mettre en doute? je demende pas si c'est vrai ou pas ce que je di, car juste endiscutant derriere en pc c'est impossible de juger

n°1600405
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:46:25  

de strasbourg! oui ca me ferait beaucoup de bien, et je sai pas a qui le donner une aprem.pour l'instant creche et halte garderi veulent rien savoir avant septembre

n°1600415
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:48:16  

des bon vivant!!!  on enmeurt d'avoir des bon vivant! les pediatre me disent tou et n'importe quoi par ce qu'il savent pas quoi me dire, et il m'ecoute a peine! et je epnse a tyliann, personne ne la croyait, il a fallu que sa pediatre le voi de ses propre yeu pour dire y'a un prob! et maintenant il est dit hyperactih son fils, alors mer.de

n°1600429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:50:25  

ecoute j'ai deux solutions si tu es a bout et que tu ne trouves pas de remèdes tourne ti vers l'osteopathie je sais moi je n'y croyais pas non plus mais pour ma premiere grossesse ca m'a fait du bien pour moi et pour margot ma fille qui regurgitait bcp. D'aiileurs j'y retourne pour la seconde qui a 4 mois et pour moi car premiere grossesse j'avias le bassin deplacé  de 2 cm sans m'en rendre compte!!!!! Et ca fait du bien meme pour la sante morale!!   Si vraiment ça ne fonctionne pas essais de voir un magnétiseur  la aussi on y croit ou pas cependant il en faut un vrai un bon moi j'ai fait une seance pour ma fille qui avait tres mal aux dents(tout essayé chamomilla, dolodent , anneaux diverses...) ca soulage 2 minutes mais qd on les voit se tordre de douleur et avoir les fesses a sang on se dit pourquoi pas essayer je n'ai rien a perdre au lieu de donner des medocs a tort et a travers  bon courage et tenez bon papas et mamans meme si la fatigue attaque la vie de couple

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MASTOÏDITE ???? DITE MOI KI S APPEL VANESSA
QUELQU'UN POUR M'AIDER EN ANGLAIS (SI POSSIBLE QUI LE PARLE hein??????????! dite moi que c'est pas vrai!!!!!
mai c pa possible d'etre dite moi que je pense bien!!!
dite les filles maintenant dite moi
dite encore une petite question vous etes plutot sarko cegol dite moi si ca vous ai deja arriver
Plus de sujets relatifs à : c'est pas possible!!! dite moi quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMORY 12 11/06/2007 à 21:26:05
attention au miel!!! 21 16/06/2007 à 16:21:30
bonjour 2 11/06/2007 à 11:35:54
help 4 11/06/2007 à 11:48:52
Pourquoi ai-je un physique si ingrat ? 48 11/06/2007 à 15:59:28

Suivez-nous