serai-t-il possible d'avoir des explications forum_modo?

bonjours forum_modo

je me permet d’ouvrir se post car ca fait deja plusieur fois que le phenomene arrive.
donc voila,
plusieur post etant été crée par des pseudo ( la plus part des cas, si ce n’est la majorité des cas, c’etais des post crée par des « faux » pseudo) se retrouve maintenant au nom d’un autre pseudo.
je sais pas si je suis clair

exemple:
jojova (j’invente) ouvre un post! quelque jours apres, le pseudo du post change en chiwawa
pourtant quand on li les messages dans le post, les personnes reponde a une personne apeler jojova et non chiwawa.

serai-se possible que cela arrive car ca reconnais l’adresse IP et que donc, l’ancien pseudo se change avec le nouveau pseudo cas crée la personne?

merci de me repondre

aller forum_modo… j’ai expres ouvert se post avant midi, pour vous chopé avant la pose dejeuner

j’ai remarqué la même chose, donc si vous pouvez assouvir ma curiosité, lol

decouvrir de vos yeux

j’ai écrit sur celui de JMlechoco … mais pas sur celui de Cindy, mais je l’avais lu …

je repren ton exemple maggy, ca veu dir ke la persone ki a posté sou le nom de jojova a tou simplemen changé son pseudo, donc jojova es remplacé par le nouvo chiwawa! avt j’avè le pseudo mahinamelie et g changé pr mameli donc tt les post ke g crée sou mahinamelie on changé de pseudo il son devenu mameli! es ce ke g été clair?

ton raisonnement semble logique, mais comment expliques-tu que sur le même post on trouve Fpeinée et cindy : hors elle dit elle-même qu’elle est la même personne …

pas faut lui poser la question

et bien c kel a deux pseudo donc 2 adresse mail diférente!

dans le post que je viens d’ouvrir et qui s’appelle « Bravo Maggy » : Je suis soulagée que le pot-aux-rose ait été découvert ! Je m’explique : ma petite soeur Jessy (alias JMlechoco, pour « Jessy aime le chocolat ») trouvait mon débat sur la tolérance intéressant mais trouvait qu’il y avait trop peu de réactions. Elle a voulu faire bouger un peu les choses (avec mon accord bien sûr) alors elle a ouvert ce post un peu incendiaire et apparemment ça a marché quelques temps Puis hier j’ai eu mon gros coup de blues j’ai voulu au départ garder l’anonymat en créant un nouveau pseudo mais n’ayant qu’une seule adresse e-mail, si j’utilisais la même, le site me mettait un message d’erreur du genre « adresse e-mail déjà existante » Alors j’ai demandé à ma soeur si je pouvais utiliser son pseudo (ce qu’elle a biensûr accepté, elle est trop gentille ma soeurette ) Mais j’ai pensé : « elle a été tellement vache dans ses messages sur l’autre post que personne ne va lui (me) répondre gentiment et tout le monde va m’envoyer ballader ! » C’est pourquoi j’ai modifié temporairement le pseudo de ma soeur de FMlechoco en Fpeinee (Femme peinée). J’espère que toutes ces (longues) explications vous permettront de comprendre que mes intentions n’étaient pas mauvaises (loin de là) et que vous ne m’en voudrez pas. Désolée de tout coeur les filles pour celles qui pourraient se sentir trahies ou blessées, je vous adore (Mosy, Chrichri, Lolalove, LMJP,…) En tout cas, merci Pommier pour ta grande compréhension ! (j’ai vu ta réponse dans mon post) Pour toutes les autres, posez-moi TOUTES les questions que vous voulez, je vous promets de répondre en parfaite clareté pour que vous puissiez bien comprendre la situation. ENCORE DESOLEE LES FILLES

alors c’est parce que le premier post a été effacé, et la première personne qui a répondu se retrouveà la place du premier!!! en gros le second prend la place du premier, quand le premier est éliminé!!! euh j’ai été claire???

Virgonline ne te prend pas la tête à ce point tu vas avoir la migraine lol Regarde J’AI répondu plus haut

je me rappelle avoir répondu à un post de ratoone, et que son post a été effacé et du coup, comme j’étais celle en dessous et le première qui avait répondu, je me suis retrouvée instigatrice d’un post qui n’était pas le mien et surtout pas mes idées!! VERIDIQUE!!! et c’est arrivé à karell aussi…

c’est bizarre ça quand même ! Faut faire vachement gaffe alors… Mais là promis, c’est de ma faute MEA MAXIMA CULPA !

le post de ratoone avait été effacé car « atteinte à la morale »…comme celui ou lereve disait que mon fils faisait peur, ben ses premières paroles ont été effacées, mais karell qui avait répondu en premier c’est retrouvée en première ligne!!! JURééé!!! hein karell c’est vrai tu te rappelles de ça???

jmlechoco : tu as tjs su que c’était ta soeur ou pas ? (si on peut savoir)

c’été pas karel mais moi !!! et oui c’est vrai mais bon une fois qu’on a comprit le truc apres c pas un gros souci !!! au moins ils ont viré les textes a polémiques et méchants !

que je le savais depuis le début que c’était ma soeur puisqu’elle a joué le jeu AVEC MON ACCORD

je comprends mieux !

perso je vois pas l interet d avoir fait sa sur un forum mais bon si tu t est eclater avec ta soeur c est le principal