10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

est ce que c'est possible qu'un

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:01:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pommier a écrit :

eh zhom pleure facilement devant la tv ... et pas rien que pour le triste : si 20000 € à attention à la marche : il pleure !
Afficher plus
Afficher moins

Pétard quand je vois des gens gagner de l'argent a attention a la marche et que c'est des gens qui te font partager leur joie rien que part leur larmes je pleur aussi... j'suis contente pour eux ... J'ai des frissons et je me dis que c'est tant mieux pour eux .. LOOOL

Ou alors le pire c'est quand je vois des accouchements ... J'en ai les larmes de joie a chaque fois ...
Quand j'ai regardé l'odyssée de la vie j'ai pas arrêté de pleurer mon meilleur ami c'était mon paquet de mouchoir ...

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Publicité

Profil : Fidèle
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:03:26  

mimoimitoi a écrit :

Ha ouais je me sens carrément nul...Même pour le roi lion j'ai chialé quand le père de Simba meurt....jaune7

Dernièrement c'était pour grey's anatomy ... Quand y a une vieille dame qui meurt et que son mari ne veut pas arrêter le massage cardiaque ... Pour qu'elle vive...jaune7

Pétard rien que d'en reparler j'en ai les frissons ....
Afficher plus
Afficher moins

j'etais pareil,devant ma tetle et en plus Izzie et Dennie c'etait le ponpon!!!on va voir mercredi ce que ça donne,alala les coeurs d'artichaudjaune12

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:04:29  

ah punaise ouai
j'en ai des frisson rien que de le lire ce passage
snifff.

et ya celle ou
il es bébé et tue dans le ventre de sa mére.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:05:26  

Ouais va y avoir encore des larmes qui vont couler MDRRR prévoit les mouchoirs :)

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:08:49  

merci les filles de votre compréhension  sniff!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:49:17  

J'ai regardé hier la Môme aussi...et j'ai été très surprise de la vie qu'elle a vécue...ce qui m'a le plus touché dans le film c'est quand son père vient la rechercher chez sa grand mère et que l'une des filles de la "maison" est effondrée qu'on lui enlève Edith (au passage seul moment de sa vie où elle a été heureuse la petite Edith)...Idem quand ils viennent lui enlever son amie pour l'emmener dans un pensionnat de jeune fille...

mais bon c'est à cause de mon adoption que ça m'a touché particulièrement...sinon je suis restée perplexe sur le film (attention ce n'est ni en bon ni en mauvais) car je ne connaissait pas du tout sa vie et je m'attendais pas à ça...du coup j'ai pas d'opinion si j'ai aimé ou pas...

les film qui m'ont marqué et auquel j'ai pensé pendant de nombreux jours (sans pour autant que se soient mes préférés):
- la cité de la joie
- Slumdog millionnaire
- Bienvenue à Gattaca
- Les fils de l'homme
- American history X

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:42:14  

American history X
J'ai aimé aussi et il m'a vraiment marqué... Moment le plus choquant ... quand il dit au gars dans la rue... "Dis bonne nuit " et chlaqueeeeee  ....

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:42:59  

mimoimitoi a écrit :

American history X
J'ai aimé aussi et il m'a vraiment marqué... Moment le plus choquant ... quand il dit au gars dans la rue... "Dis bonne nuit " et chlaqueeeeee  ....
Afficher plus
Afficher moins

ahhh!!! rien que d'y repenser j'ai mal au dents!!!!!

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:46:57  

Tu l'as dis ... moi après pendant longtemps quand je regardais les trottoirs j'y pensais... jaune5Et je me refaisais la scène dans la tête...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:48:14  

mimoimitoi a écrit :

Tu l'as dis ... moi après pendant longtemps quand je regardais les trottoirs j'y pensais... jaune5Et je me refaisais la scène dans la tête...
Afficher plus
Afficher moins

mdr...j'y pense même pas chez moi tellement c'est sale nos trottoirs!!!! tres_conte​nt (pleins de crottes de chiens) jaune11

Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:57:43  

Hello!
Oh là là...j'ai vu la môme pour la première fois hier et pareil...j'ai pleuré comme une madeleine!
Mais je pleure pour un rien...moi les films qui m'ont bien fait pleuré c'est:

-La ligne verte
-L'étrange histoire de Benjamin Button...les larmes ont coulé non stop les 15 dernières minutes...j'arrivais plus à m'arrêter
-Ghost
-rencontre avec Joe Black

Et tout plein d'autres...même certaines émissions me font pleurer...heureusement mon homme n'est pas très télé alors je peux me laisser aller!!!!

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:05:33  

LooL ouais je vois de quoi tu parle je suis pareil...
Pétard faudrais pas qu'on se retrouve toute ensemble devant un film émouvant ... Sinon on risquerais de se noyer dans nos larmes ....

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:23:18  

Elvira j'ai pas compris tes passages c'est quoi?

Sinon mystie c'est normal de pleurer quad on est sensible!
Rien qu'avant hier, je sais plus quand, ils ont passés "million dollars baby" sur m6..
Je l'ai regardé avec mon mari et ça nous a rappelés quand on était étudiant en 2005, on était allés le voir au grand kinéapolis, c'est un cinéma à Nîmes.

On a eu pleins de souvenirs, et j'ai pleuré devant mon mari à la fin..Il se fouttait de  ma gueulle mais bon c'est normal les hommes comprennent pas ça: c'est des virils!

Moi la môme ça m'a pas touché, juste quand elle hurlait "marcel" comme toute femme amoureuse, on s'imagine perdre l'amour de notre vie..mais mise à part cette scene..rien..On a toutes des goûts différents aprés.

@+

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:40:09  

ouaip! je me ss imaginée perdre mon mari et la c tt ma vie qui partirait avec mon petit coeur c horrible  donc aprés gros chauchemard

---------------
XcZK7yu XcZKp2
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:52:13  

mystie33160 a écrit :
tristehier soir j'ai regardé la mome et la révélation, tiens rien que t'en parler j'ai la gorge noué!!
j'ai était touché par sa vie j'ai adoré sa voix et elle en personne et hier qd je me suis couché j'ai pleuré ds mon coin je ss nul!!!
mais prk ça arrive a moi  qu'est ce que sa vx dire
je me met a chanter ses chansons comme si je les connaissais par coeur ce qui n'ai pas le cas j'ai meme pas un cd de piaf
Afficher plus
Afficher moins

Piaf est touchante autant dans sa vie que dans ses chansons.

Tu n'es pas la seule à pleurer devant un film.

Je suis comme ça aussi.

Preuve que nous avons du coeur14

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:49:45  

Moi aussi ,je pleure très facilement en voyant un film ou en lisant un livre .Pour " Titanic " ,j'ai dû verser autant de larmes qu'il y a d'eau dans l'océan Atlantique !tres_conte​nt

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:51:59  

mimoimitoi a écrit :

Pétard quand je vois des gens gagner de l'argent a attention a la marche et que c'est des gens qui te font partager leur joie rien que part leur larmes je pleur aussi... j'suis contente pour eux ... J'ai des frissons et je me dis que c'est tant mieux pour eux .. LOOOL

Ou alors le pire c'est quand je vois des accouchements ... J'en ai les larmes de joie a chaque fois ...
Quand j'ai regardé l'odyssée de la vie j'ai pas arrêté de pleurer mon meilleur ami c'était mon paquet de mouchoir ...
Afficher plus
Afficher moins

Alors ,pour les accouchements ,tu devrais regarder "Le premier cri" ,il n'y a que ca01 ;c'est beau ...

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 20:18:17  

merci les filles

---------------
XcZK7yu XcZKp2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:52:25  

Pour ma part c'est La liste de Schindler... Je ne fais pas que pleurer... La dernière fois que je l'ai vu (il y a quelques année) en plus d'en pleurer à hoqueter, j'en ai été malade pendant 3 jours. Je ne parlais plus et était toute triste! Quant à La môme adorant Piaf et connaissant son histoire je pleurais avant même de voir les images du film.....

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:09:16  

bin moi je ne l'ai pas regardé la môme,pourtant j'en avais envie..
j'étais sûre de chialer,et zhom voulait regarder autre chose...

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:58:09  

En parlant de pleurer je viens vers vous les yeux encore plein de larmes.... Je viens de regarde le films Dirty dancing sur TMC .... (film culte a mes yeux) Avec le grand Patrick Swayze

J'ai ensuite regarde le reportage qu'il avait fait quelque mois avant de mourir ...

C'était quelque chose de vraiment émouvant .... J'sais pas si je suis la seul a l'avoir vue ... Mais je peux vous dire qu'il y avait un amour indescriptible entre lui et sa femme de toujours ... Son premier et seul amour !!!
C'est vraiment quelque chose de magnifique la manière dont ils ont prit les choses... La force qu'ils ont eu jusqu'au bout...

Enfin bon tout ça pour dire qu'une fois de plus ce soir le mouchoir a était de bonne compagnie ...

---------------
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 00:19:33  

je suis comme bcp d entre vous je pleure devant les films

Pour Piaf etant une fan de cette grande dame j ai pleure hier soir pourtant ce n est pas la 1ere fois que je le vois

ses chanson m ont tj donne des frissons on y "entends" da tristesse ou son amour pour l etre aime.

ces 2 font parti des 1eres chansons que j ai apprise avec ma maman

mon dieu   et l hymne a l amour

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 00:22:38  

la liste de schindler j ai ete le voir au cine quand il est sorti. On a sorti les klenex avec les copines, et a la sortie on s est rendu compte vu le nombre de yeux rouges qu on etait pas les seuls et il y avait pas mal de mec qui avaient pleurer. le silence apres la projection etait impressionnant les gens ont mis bien5 min avant de se lever et de sortir de la salle

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment est-ce possible ? comment est-ce possible ?
A votre avis, c'est possible ? EST CE POSSIBLE
Est ce possible... bapteme possible??
Accueillir son ex mari avec le sourire, est ce possible? Est il possible de n avoir qu une mutuelle pour l hospitalis
brrrrr!! des nausées a la fin de grossesse c'est possible  
Plus de sujets relatifs à : est ce que c'est possible qu'un

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre salon 48
Ccriviera si tu passes par là ..!!! 4
POur ceux qui cherche une Chanceliere poussette a bon prix!! 19
Ca me broute 17
une jambe froide...!!! 10