un post

je veux pas de pitié ou kon me dise ah bon? ah c triste… alors je le dis tout de suite ce pseudo n’est pa le vrai je voulai just dire ke moi non plus la citation de shinobu sur le cancer ne m’a pas plu j’ai un cancer de l’uterus et c loin de me fere rire voila just pour le dire c pas amusent c tout

de toute fasson acune maladie ne st marrante je ne sais pas ce qui a eu avec shinobu mais c est vrai ke c pas marrant comme sujet je te soutien pepette bizoux a toi

parents sont decedées du cancers mais je ne vois pas ou est le mal dans sa citation… ou alors on a toutes une comprehension differente les unes des autres pour ma part je comprends que sans la medecine on vivrait sans pouvoir guerir… je ne partage pas la plupart des propos de shino mais j’ai lu ses citations qui ne sont pas d’lle d’ailleurs et ça reste des citations… mais j’espère pour elle qu’elle ne sent sert pas pour vivre

même si ça reste une citation, ça peut blesser quelq’un allez courage et bisous

j’en 34, ca me choque pas du tout, j’ai appris a vivre avec, meme si maintemant je suis guerir, je sais que ca peut revenir ,surtout avec ma nouvelle grossesse,la maladie c’est pas la fin du monde,essaie de l’apprivoiser, le cancer sa se soigne mieu maintemant, pense au pers qui on des maladies que pers ne peux soigner, ou il n’y a meme pas de recherche,nous on a l’espoir, est c’est enorme, ne te resignes pas a etre malade, rire vie tout simplement, c’est le meilleur remède

je te comprend on peut pas rire de tout moi aussi j ai eu une tumeur et ca ne me fait pas rire!!!

sans etre plaintif je te trouve dur quand meme dans tes propos

tu ne t’en sort pas pas face a la maladie, il faut pas que la maladie prenne le dessu,j’ai tjrs pensé que j’avais de la chance, malgré tout, s’il fallait que je m’arrete sur se genre de blague,le chemin aurait etait long …

que je vie depuis 9 ans avec un sein en moins, ca me m’enpeche pas de vivre ,dans rire meme, c’est mieu que ne pas avoir de mains ou de pied, c’est plus discret

cette blague, cest en association avec la mort…il y a des gens que ça ne fait pas rire moi je ne trouve pas ça drôle, ma grand mère est morte d’une leucémie, et c’est loin de me faire rire…mais tant qu’on n’est pas faec à la maladie on ne se rend pas compte…tant mieux parpote si tu as eu ce comportement, mais on ne réagis pas tous de la même manière c’est tout, certains prennent la vie à bout de bras d’autres se résignent…là n’est pas le soucis, cette blague l’a touché et ça peut se comprendre…

pepette est touché par cette blague ok,on en parle, et près …ça change rien…dans la vie elle va en rencontré des gens qui rit de tout et de rien autant prendre sur soi,et se blindé pour l’avenir,

savoir c’était quoi la citation de shinobu qui n’a pas plu , je ne l’à retrouve pas .

je rigolais de personnes séropsitives, de cancéreux, enfin ok, toi tu es blindée et tant mieux, mais elle, elle est blessée…allons-y!!! c’est la fête!!! ce n’est que de l’humour…ben oui mais parfois, faut être délicats, et l’humour noir non!!! ça l’a touchée c’est tout y’a pas de quoi en faire un drame, certes…on demande de l’empathie c’est tout…enfin bref! c’est pas grave ça me mets hors de moi, parce que j’ai bossé avec des enfants leucémiques, et ils n’ont pas eu cinq ans à vivre pour beaucoup d’entre eux, bien ça fait rire tant mieux! mais chez certaines personnes ça touche c’est tout faut pas chercher, tu as eu ton lot de soucis, et elle est en plein dedans, si ça se trouve en début de maladie…et chacun réagis à sa manière…tu as su t’en sortir tant mieux, tu as de la force tant mieux aussi, mais elle ça la touche…de la compassion, c’est tout!

Ce qu’il y a de réconfortant dans le cancer, c’est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne

tu n’es pas objectif…de toute facon rien n’est rigolo dans la maladie…juste prendre les choses avec plus de legereté, j’arrete de discuter avec toi…sab c’est un copier coller de sni…

j’assai juste de te donner une autre vision des choses, par rapport a se genre de blague, soit forte ,je t’envoie mon amour de la vie…courage ma belle, il y a toujours une issu

une citation c’est du prévert ou fontaine , là c’e sont des phrases inventées qui parfois n’ont n’y queue n’y tète !!!

je n’aime pas qu’on se moque du monde c’est tout, et c’est un sujet entre elle et moi uniquement…et comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas intervenue dans ses pensées depuis que maherie m’a fait remarqué à juste titre, qu’elle ne faisait rien de mal…enfin ça ça ne regarde que shishi et moi, elle fait sa vie, je fais la mienne, moi je pensais que c’était « noël au scanner, pâques aucimetière » qui avait bléssé pepette…à moins que ce soit « s’il n’y avait pas la science, combien pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans »…pardon, mais ça aurait été une autre que shinobu, j’aurais réagis de la même manière…voilà, ce n’est pas une question de l’apprécier ou pas, franchement, en ce moment elle n’ennuie personne, et je la laisse…enfin bref!

c’est un rapprochement entre le cancer et la mort, et je pense que ça peut faire mal, parce que ça fait peur le cancer, tu n’as que deux issus possibles, la vie ou la mort, et c’est là que le bas blesse, soyons réalistes!

la je te rejoind, je n’ai pas lu les pensées de shni…, , mais si effectivement elle a ecrit ce que tu dis je m’appreci pas non plus, je n’irais pas verifier je te fais confiance…juste une petite chose je n’aime pas que l’on associe le mot cancer avec la mort,il faut garder espoir, ca se soignede mieu en mieu, …je ne veux pas rentrer dans des discussions…desoler de se mal entendu