/ / /

LA POSTE,grgrgrgrgrgrgrgrgrgr

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LA POSTE,grgrgrgrgrgrgrgrgrgr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca me saoule! Voulant aller fair eun virement a La Poste ce matin, HORREUR, la file d'attente arrive sur le trottoir.... "SUITE A UN MOUVEMENT DE GREVE........" GNAGNAGNA.... y'a que deux types derrière le guichet alolrs ca avance pas. Je suis d'accord que le droit de grève est pour tous mais là, POURQUOI???? Du copu, je vais rester à découvert et attendre demain. HA, ca fait du bien!!

---------------
Sonia
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:26:25  

Je te comprends et te soutiens. Personnellement, lorsque je me rends moi aussi dans les bureaux de poste, ça me gave. J'habite dans un petit village et j'ai un bébé de 14 mois. A chaque fois que j'y vais avec mon fils, j'ai droit à des remarques de la postière et ce n'est jamais agréable du style: mais il est trop couvert! (et moi, je lui répond que c''est dans son bureau qui fait trop chaud car dehors il y avait un petit vent frais. Moi j'étais couverte et je ne suis pas frileuse!). Autre remarque: vous devriez le laisser jouer sous véranda (et oui tout ce sait dans un village et à tous les niveaux mêmes architecturaux) il sera heureux (comme s'il n'était pas heureux déjà en gambadant dedans et dehors). Et la je lui réponds: peut pas, j'ai des semis dessous... Ah lala, elle est pire qu'une commère , heureusement qu'elle n'est pas ma belle-mère. Je plains ses deux belles-filles.Et dire que je vais devoir y aller dans la semaine!.mais c'est vrai que ça fait du bien

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:23:00  

moi aussi je rouspète souvent contre la poste. mais pas pour les mm raisons lol. j'habite dans un appartement. le livreur de paquet de la poste sait très bien sonner à mon nom sur l'interphone pour que je lui ouvre mais c'est bcp trop dur d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et de me monter le paquet quand ce dernier n'est pas de forme légale et qu'il ne rentre pas dans la boite aux lettres. résultat j'ai un joli papier pour aller le récupérer à la poste. logique non ? alors que je suis chez moi grrr  donc plus qu'à y aller le lendemain si on peut avec bb sous le bras.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:28:07  

avant quand nous vivions en appart. L'excuse me faisait rire: dans le motif absence: n'a pas répondu à l'interphone! Donc si ce même facteur sonne à la porte d'une maison où les occupants ne sont pas là, le motif sera: la porte ne sait pas ouverte. Il y en a certains!

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:04:39  

Nous aussi, on a eu des soucis avec la poste lors de notre déménagement : on a déménagé à 300m de notre ancien appart', on a fait le changement d'adresse (payant en plus!!), et malgré cela, pendant presque 3 semaines on a eu tout notre courrier qui a été retourné à l'expéditeur!! (colis, factures, ... alors je ne vous raconte pas toutes les relances de paiements qu'on a reçu!!!) Vous voulez savoir le motif??? Une cruche qui bossait à la poste a son fils qui allait emménager dans le même batiment que nous, et tout le courrier qui arrivait, elle le retournait car ce n'était pas le nom de son fils!!! Alors qu'il y avait notre nom sur la boite aux lettres!!! Et tenez vous bien, notre nom était à chaque fois enlevé de sur la boite aux lettres!! Et par qui?? Par le facteur!!! Ils ne sont pas CONS ces facteurs??? Sérieux!!! Et là, ça recommence alors qu'on habite ici depuis 4 mois et il y a toujours le changement d'adresse qu'on a payé!!! Bonne journée à toutes et à tous!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
soso47
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:00:42  

et pourtant j'y ai travaillé toutes mes vacances pour me payer mes études!!!!!! moi, j'étais une factrice gentille: j'apportais meme sa baguette à une mamie qui vivait seule.mais je crois que y'a des chiants partout!!!! c'est vrai que c'et ralant quand tu fais tout comme il faut quand tu déménages mais que le facteur a décidé de te faire chier! Ca me fait penser au sketche de Danyboon sur la poste!! trop drole!! tcho

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:49:57  

['fc3aad']c'est vrais des fois ils exagerent!! l'autres fois, les seules à faire une prétendu greve c'est la poste pour soutenir le cpe.....tu parle dans cette poste ils ont tous plus de 40 ans.....mais bon!!!! faut bien que tout le monde s'exprime à sa façon!!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:11:24  

c'est clair y en a qui craignent dans cette boutique Mon père est directeur de deux établissements et ma mère est guichetière. Bon faut reconnaître qu'on est une famille de bosseurs, donc ça joue mais mes parents sont outrés parfois! Par ex., dans l'un des bureaux de mon père, quand il est arrivé, il a remarqué que les postiers passaient, le soir, deux heures à ne rien faire, en raison de l'organisation qui n'avait jamais été modifiée. Ils devaient en fait attendre un camion de courrier, et, au lieu de mettre ce temps à profit pour ranger le bureau ou faire d'autres taches, ils restaient là pendant littéralement deux heures à boire leur café et papoter! Mon père les a réunis pour leur faire part de la nouvelle organisation pour mieux rentabiliser ce temps et ces deux heures... ça a fait un tolé général! Grève de tout le bureau pendant 2 à 3 semaines, syndicats sur le dos pour mon père et tout! Le pire, c'est que les syndicats ont fait passer mon père dans le journal de la poste en reprenant les propos qu'il avait cité à l'une de ses postières "il faut choisir: bosser ou partir!"ces propos étaient mis en titre et en gras, comme si c'était scandaleux... sauf que ce que ne précisait pas le journal, c'est que mon père a dit ça à cette femme convoquée dans son bureau pour parler, car c'était une des meneuses, et qu'en plus elle voulait bosser à mi-temps... profiter en plus de ces deux heures payées à ne rien faire, et réclamait de garder le même salaire! J'hallucinais quand j'ai vu ce bazard! Moi qui travaille dans le privé! Dans mon ancien poste, qd ma chef disait qqch, tt le monde la fermait et s'exécutait... Le pire, c'est avec ma mère. Elle est guichetière dans différents bureaux, elle fait des remplacements. C'est une femme très très dynamique mais toute gentille et toute douce... Quand elle a travaillé 2 semaines dans ce bureau, comme c'était la femme du directeur, les autres se sont tous coalisés contre elle, alors qu'elle n'y était pour rien, ils ne la saluaient mm pas, ils lui faisaient des crasses dans le dos... Des gamins! Et dire qu'ils se plaignent encore!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:50:59  

c'est pour la caméra cachée vos histoires!  Chez moi, pas de problème, ils sont sympas et compétents. C'est sûr, on voit bien qu'ils ne sont pas stressés mais franchement je ne me plains pas. Pourvu que ça dure...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COLIS VOLES A LA POSTE, MARRRRRRREEEEEEE ces fainéants de la poste
message posté? la Poste
y a -t-il des anciennes qui posté en 2001/2002 ici ??? nouveau poste ! brive !
SCOOP A LA POSTE : PRIORITAIRE  
Plus de sujets relatifs à : LA POSTE,grgrgrgrgrgrgrgrgrgr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherchons Valtei ........très important 10
ca se discute ... 55
Comment le convainque 3
AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON 41
la 8è merveille du monde 24