vous postez que sur CDG ou d'autres poste

coucou a toutes

je me pausais la question , bé oui curieux curieux

moi je poste depuis 1an et demie a peu près jai etais sur

TOMBER ENCEINTE
ensuite
STERILITER , FERTILITE, ADOPTION
ensuite
EN ATTENDANT BEBE
ensuite
AU QUOTIDIEN
et
**entre **TOMBER ENCEINTE et STERILITER , FERTILITE, ADOPTION

** je vous ai rencontré a vous et je vous lache plus !!!hi hi hi hi
**quelle bonheur

a bientot

et vous alors ???

ben moi essentiellement dans CDG mais aussi qualeque fois dans pres de chez vous

Coucou,
Bah moi je poste un peu partout!!!Je suis nouvelle et j’ai decouvert cdg jtrouve ca sympa, alors je m’incruste en fait!!!lol

moi je lis souvent ailleur mais je post pas trop!!! sauf ici j aime bien lol!!!

j’ai commencé à poster ailleurs, mais les réponses ce sont faites attendre et dès fois pas super cools…

puis suis arrivée sur CDG, et l’accueil des filles à été super sympa, pensées particulières pour estebandiego, ambre, jenni, didou, et mamandu10.
du coup je ne poste qu’ici, mais je parcours les autres rubriques, et je réponds des fois, sans attendre de réponse…

bises

Salut cindy ça va ?? Bien remise de ton accouchement ? Comment se porte la ptite merveille que tu as mise au monde ?

Pour répondre à ta question, moi je ne post que sur CDG, je vais très rarement aillleurs, un tout petit peu dans la rubrique des prénoms parce que j’aime savoir les prénoms à la mode et voir des prénoms originaux mais je trouve que sur CDG c’est très varié et j’y ai fait de très belles rencontres !!

Je poste dans se rencontrer et dans CDG un peu si le sujet me plais!!!

Je lis un peu partout et je réponds si je peux aider.

A+

coucou copine

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

alors tu es bien curieuse !!! lol
alors moi post sur CDG, et aussi « pres de chz vous.allier »
sinon c vrai que ailleurs pas trop car les réponses parfois tu peux les attendre un moment MDR…
ah siiiiiii je vais participer aux débats extrémement houleux sur « allaitement,nutrition »…y’a des des fois où c’est « du sport » mais moi aime bien lol…

bisous a toi et a bibou

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

bye bye

alors moi sa a été sur tomber enceinte vue que y’avais de la moru bulotifier je suis partie et reviendu toujours dans tomber enceinte là j’ai rencontrer d’autres personnes plus interessantes et je suis tomber sur coup de gueule j’ai eu un peu de mal a poster j’avais peur d’etre rejeter!!! (ben oui j’ai peur des fois lol) de fil en aiguille je me suis enflammer j’ai discuter j’ai demander pis plus le temps passe mieu j’ai trouver « ma place » de là j’ai ecrit des parpaings je suis tomber enceinte donc j’allais dans en attendant bb jamasi dans accouchement trop peur d’etre tenter de lire l’accouchement d’une fille!! deja que celui de leslibb m’avais choquer et j’ai prier trés fort pour pas etre dans son cas (il avais pas du m’ecouter le jour de ma priere…) et ensuite j’ai été me tenir informer dans allaitement et nutrision!!meme sur le post que rav cite… lol donc mainteannt c’est beaucoup allaitement et un peu moin CDG et j’ai du bol j’ai toujours eu se dont j’avais besoin… (renseignement soutien ect…) c’est pour sa cindy que je t’avais dit d’aller sur allaitement si tu avais des questions là haut tu as des mamans super calé en allaitement et t’auras toujours de l’aide!! ici aussi je dit aps le contraire hein mais ci tu tombe dans un moment où personne ne sais et qu’il faut que tu sache asser vite la rubrique allaitement est le mieu et plus comment dirais-je???(te vexe pas hein!!!) a sa place. gros bisous au glouton et a toi biensur

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

coucou moi je suis archis nouvelle donc je n’ais pas encore visiter le forum

pamela983 tu m’a fait rire ds ton message
j’ai hate de faire des connaissances ici

et encore ma pauvre si tu savais toutes les miseres qu’elles me font!!! t’en reviendrais pas!!!

ben quoi!!! elle est nouvelle, elle me connais pas!!! j’ai le droit de me plaindre non???

pfffff dans quel monde on vit!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

bonjour les filles

moi je poste un peu de partout, dans toutes les rubriques !

se rencontrer (c’est notre 29ième post aux Belges dont 2 fidèles depuis le début) … même type de post que dans près de chez vous en fait …
cdg
alimentation (c’est souvent très chaud par là) !
eveil et croissance

si vous n’avez pas compris, je parle du même post que rav … mais j’ai répondu avant de lire les autres rep …

coucou les filles

alors moi je poste essentiellement dans CDG mais je navigue et poste ailleurs aussi
mais de toute manière mes copines de quartier post ici aussi donc pas besoin d’aller bien loin

pendant ma grossesse, j’allais sur en attendant bébé pour poser des questions (et je mettais les memes sur cdg). et j’ai eu mes réponses quasi tout le temps sur cdg. donc j’y suis resté. et qq fois je vais sur mon couple/sexualité (pour essayer de donner mon point de vue car pour moi coté couple et sexualité c’est le top).
voili voilou.

COUCOU A TOUTES

bibou

promie je vais allez faire un tour MON COUPLE SEXUALITER

mdr

je vais bien voir , avec un bibou maitenan

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

pamela kikou

si jai poster pour l’allaitement ces que cetais mon cdg , car dur dur l’allaitement meme si ya du progret , jai encore a apprendre!!!

a bientot