/ / /

De quoi pourriez-vous vous séparer?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De quoi pourriez-vous vous séparer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous deviez faire un choix définitif. De quoi pourriez-vous vous séparer? Tv,livre, dormir, aimer, vacances, chocolat, monsieur :)

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:12:46  

que je pourrais me passer de chocolat et de vacances , la télé çà serait dur, mais les livres c'est impossible. Dormir, avec manon qui fait ses dents et hurle toutes les nuits pour l'instant je vis sans sommeil, donc çà passe,lol Aimer, on ne peut pas vivre  sans amour et monsieur, rime souvent avec amour sinon c'est pas la peine. Et l'ordi, pourriez vous vivre sans? MOI non, plus maintenant.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:18:12  

se serait les vacances enfin je veux dire partir en vacances car faire une pause avec le boulot ca c indisopensable. Par contre partir, je ne part jamais et franchement ca ne me manque pas. L'ordi, j'aurai du mal, dormir surtout pas, c un de mes passe temps préféré (LOL), la télé je crois que je pourrai, vu ce qui nous passe en ce moment,je ne la regarde pas bcp. Par contre,il ma faut de la musique. A+ les filles  Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:36:57  

mes kilos, mes boutons, mes vergetures, mes fringales.... de tout ce que tu as cité, 1 petit peu chaque... et ouais! 1 soirée filles de tempsen temps, j'aime bien moi pas vous?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:38:14  

ok pour la soirée filles, on se programma çà pour quand?, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:39:59  

ben moi je pourrai me passer de vacances ; j'aime pas trop partir de chez moi. La TV oui car je l'ai fé : j'était chez une amie dans sa maison de campagne et là -bas il y avait pas la TV et j'y suis resté deux mois . alors je pense que je pourrai m'en passer ( l'été surement mais l'hiver se serait peut être plus dur), dormir et lire ca non je pourrai pas . Quand je vais quelque part il faut que j'ai toujours des livres et de la musique. L'ordi je pense que se serait faisable mais alors il faudrait tout le temps bouger , faire des choses en permanance et ne s'arreter que pour dormir;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:42:10  

Ca doit faire un mois qu'on a "décroché" mon amoureux et moi, à partir du jour où on a décidé de manger tous les repas dans la cuisine! Je ne regarde même plus les infos, ouh pas bien! Mais pour le reste, je ne peux me passer de rien, et surtout pas du chocol... euh de monsieur bien sûr!  lol

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:46:29  

Je pourrais me passer d'internet, de mon ordi j'en suis pas sûre. Par contre en y réfléchissant un pc sans internet, c'est plus très interessant... Je pourrais me passer de toutes ces cochonneries que je mange, les bonbons, les gateaux et autres sal.... Je pourrais me passer de la banlieue parisienne, qui me tue un peu + chaque jour. Par contre, lire, je ne pourrais pas, je suis sur 2 livres en même tps (Khady. Mutilée/ Muhammad. L'envoyé de Dieu) et 5 autres m'attendent. Ma "chef" aussi je pourrais m'en passer...

halima
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:47:47  

Tu lance le sujet sans rien nous dire. Alors?

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:18:19  

je pourrais sans problème me passer de factures !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:23:11  

en voilà une bonne idée !!! Moi je dirais la télé qui pour moi n'a qu'une fonction décorative dans le salon . Je vais faire ma méchante mais je pense aussi à ma grand-mère !!! Et là je pourrais me passer de partir en vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:25:42  

Je peux me passer du chocolat, de mes disputes avec mon homme, de faire la moral à ma fille qui est une vraie tête de mule. Mais je ne pourrait pas me passer de mes filles, de ma familles, de mes bouquins, de dormir (et j en ai vraiment besoin) De mon boulot (saur mon patron je m en passerai bien )

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:27:14  

je pourrais me passer facilement de télé console de jeux et lecteur dvd sans  problème. Qd je faisais des ménages en colo pour gagner des sous pendant les vacances il y avait pas de télé, et franchement les soirées guitare chant au feu de bois même si certaines trouvent ça ringard c'est 1000 fois mieux je trouve. Mais ce n'est pas le sujet. Avec de la bonne volonté aussi je pourrais me passer du lave vaisselle et du sèche linge. Par contre sans bonne volonté et en me réveillant un matin je serai ravie si par magie mes kilos avaient disparus !!! Ah j'y suis, il faudrait que je me sépare de ma gourmandise.  

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:50:43  

... certaines personnes de ma belle famille. Surtout en ce moment...

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:41:21  

Des collègues de mon mari, surtout la "jolie" petite secretaire qui lui fait un rentre dedans pas possible !

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:16:24  

de mes defauts en faisant un effort comme fumer la cigarette j'ai fume pendant 12 ans et cela fait 3 ans que je n'ai plus toucher de cigarettes et c'est definitif car ca m'a ruine et fatigue la je revis depuis.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 05:06:23  

Alors là bjr la polémique, je vais en prendre plein la tronche pour pas un rond lol. On ne peut pas vivre avec vous mais on ne peut pas vivre ss vous non plus!!!!!! Alors, sérieusement, je pourrais me passer de la télé vu les conneries qui y passent et qui rendent les enfants cul-cul-la-praline, les factures ( comme tt le monde je pense lol) mais surtt pas de l'ordi avec internet car ss la plupart d'entre vs je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui, la lecture et bien sur dormir. Si je le pouvais, j'hibernerais comme un bon nounours lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:16:34  

Des femmes? Ca va pas ou quoi? Nous sommes tellement parfaites, vousne pourriez vivre bien lgt sans nous messieurs :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous pourriez allez voir ca :  
Plus de sujets relatifs à : De quoi pourriez-vous vous séparer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche jfanny13 Urgent 0
marre marre et vraiment marre 5
pourquoi aimez vous le forum? 10
Toutes mamans? 3
Venise ou Florence ? 9