3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poussette en avion?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a déjà mis sa poussette dans la soute d'un avion et surtout comment cela s'est-il passé?

Je sais qu'ils prennent bien les poussettes mais la dernière fois je n'avais pris qu'un porte-bébé car Luna était encore petite, donc on s'est passé de la poussette à cette époque, mais maintenant il me paraît indispensable de la prendre...
Mais en fait je stresse car j'ai pas envie de retrouver ma poussette "en miettes" lorsque je vais la mettre fin avril pour remonter en vacances chez mes parents. Car quand je vois parfois l'état des valises et sacs, j'ai peur pour une poussette... qui reste une objet assez fragile qu'il ne faut pas balancer n'importe comment!

Donc comment avez-vous retrouvé votre poussette, dégâts ou pas?

Merci pour vos réponses. jaune1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:46:55  

coucou ccriviera

ben écoute moi  je te conseillerais de prendre plutot une pousette cannne moi gé déja voyagé avec ma grosse pousette é jte dit que cété la galère en plus jte di pas koment je me sentait mal en voyaent ma pousette dans un état  qui laissait a désiré voila..

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:47:40  

Nous avons voyage l'annee derniere avec notre fille qui avait a l'epoque 9 mois. La poussette a ete mise dans la soute. A l'allee Air France l'a perdu et nous l'a livre 3 jours plus tard (ils nous en on prete une autre en attendant), au retour elle est arrivee avec nous.
Rien a signaler la poussette etait entiere et en bon etat. En fait ils ne mettent pas les pousettes avec les valises, ils les mettent dansun container a part.. Au pire tu peux la mettre dans un sac en plastique si tu crains pour elle.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:57:01  

coucou ccriviera,
j'espére que tu vas super bien ainsi que ta louloute

je me connecte exprés pour te dire que normalement tu n'as rien à craindre
prends une canne basique
pour ma part, je suis partie au maroc, en tunisie et en turquie avec une poussette je l'ai tjrs retrouvé nickel!

gros bisous, là j'accompagne ma grande à la danse!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:58:14  

coucou!
et bien moi j'avais pris une poussette canne car justement je ne savais pas comment çà se passait et puis finalement il y avait un d'autres couples qui eux avaient une poussette normale et bien il n'ya pa seu de probleme.ILS  ne les avaient pas mis dans la soute pour qu'on puisse les récupérer et ce qui est génial c'est qu'on passe en premier avec bébé!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 16:20:11  

Tu dis que tu vas chez tes parents ?
Moi je te conseille de pas trop t'embêter à la transporter et d'en acheter une sur place que tu laisseras chez tes parents. Ma mère a acheté une poussette canne pour 3 fois rien chez carefour et comme ça quand on descend chez eux (en voiture), je me charge pas. Bon, c'est leur premier petit-enfant et j'ai une soeur et on descend assez souvent donc il est prévu qu'on l'amortisse mais si vous vous retrouvez avec + cher de supplément bagage que le prix d'une poussette !! moi je dis c'est à voir... (et pour faire référence à un autre post, cc, tu vois de quoi je parle..., je ne dis pas ça en tant que personne riche car je ne le suis pas, je suis même auvergnate alors un sous est un sous...)

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 17:52:00  

Merci pour vos réponses les filles, en fait j'envisageais déjà de prendre ma poussette canne qui est bien pratique (d'ailleurs je n'utilise plus que celle-là, la grosse 3 roues est trop encombrante et lourde et ne me sert presque plus), mais j'y tiens quand même car elle est hyper pratique et j'aurai du mal à la retrouver si jamais il y avait problème avec celle-là.
Gegeyouss, l'idée de l'acheter là-bas est pas mal c'est vrai, à voir... en même temps on ne remonte que 2 fois/an (c'est plutôt mes parents qui descendent souvent), donc sais pas trop. En plus, pour l'instant c'est leur seule petite fille alors elle va pas beaucoup servir mais je retiens l'idée quand même.
J'attends de voir d'autres réponses, pour l'instant il n'y a que liliaure qui a eu des problèmes visiblement (ça me rassure pas trop quand mêmejaune11).

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:06:09  

alors moi non plus je n'ai jamais pris l'avion avec une poussette donc je ne peut pas t'aider

moi aussi j'allais te proposer la poussette qui reste chez tes parents ma mère en a achetée une y a 2 ans pour mon neveu et maintenant elle servira pour les 2 autres c'est plus pratique nous aussi on n'y va que deux fois par an

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:07:26  

BEN  moi gété partit avec corsaire et puis cété juska la reunion donc peut etre ke sa a joué  sa aussi  mé bon  nous en juillet ont doit repartir a la reunion ben  je prendrai ma pousette canne au moin je serai plus trankill02

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:09:54  

UP

Merci de vos expériences et bonne journée!

Profil : Régulier
joyminha
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:42:50  

Salut ccriviera,

Moi, je suis déjà parti au Maroc en avion avec la poussette (une poussette canne) et aucun probléme. La poussette ils ne la mettent pas avec les bagages. J'avais mis la poussette dans sa sacoche (vendu avec) et j'avais même rajouté autour de la poussette du papier bulle comme protection. Et à l'arrivée j'ai retrouvé ma poussette intacte.

Bon week-end,
Bisou à Luna,

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:53:59  

Coucou ma copine ,

Alors deja je sais pas si tu sais mais normalement les poussettes ne comptent pas dans le prix des bagages , ne te fais pas avoir comme moi !
Sinon pour la poussette de Mila , nous l'avions mega emballé dans du papier bulle (lol) donc forcement riend de cassé ..... mais mon mari etant tres prevoyant il m'avait tt emballé meme sa coque alors je te dis pas qd je suis arrivé à destinantion tte seule avec ma fille pour deballer sa coque c'etait .... rigolo !!!!
Gros bisous

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:57:15  

lililaure
moi aussi c'etait corsair et aussi pour la réunion !
est ce que tu as payé un surplus pour la poussette ? car je sais maintennat que c'est gratuit mais moi comme elle etait emballé ils ont pas vu et j'ai du payer un surplus de 150 €  , il faut dire que j'etais bien chargé : 2 valises + poussette + coque + chien  + cage + bébé et tt ca tte seule ... lol .... un drole de souvenir !!!  

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 13:28:37  

oh ma pauvre ça a pas dû être facile tout ça !!!
Je suis sur Air France donc y a pas de surplus pour la poussette (du moment que je dépasse pas les 20kg maximum en tout, et ma poussette ne fait que 4kg!).
Faut que je réflechisse quant à en acheter une toute simple là-bas que je leur laisserai, ce serait ptêt le plus simple quand même, car j'ai pensé à l'emballer dans du bulle et il y a aussi un sac/housse de transport avec mais dans ce cas ça veut dire qu'il faut l'emballer chez nous avant de partir... donc à voir.

Bizouuuuuuuuuuuuxxxx et @++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:14:05  

poupy11 a écrit :
lililaure
moi aussi c'etait corsair et aussi pour la réunion !
est ce que tu as payé un surplus pour la poussette ? car je sais maintennat que c'est gratuit mais moi comme elle etait emballé ils ont pas vu et j'ai du payer un surplus de 150 €  , il faut dire que j'etais bien chargé : 2 valises + poussette + coque + chien  + cage + bébé et tt ca tte seule ... lol .... un drole de souvenir !!!  
Afficher plus
Afficher moins

poupy11

ben écoute moi je navais pas payé de surplus pour ma pousette vu kon avait payé un billet allé  simple mais bon franchement cété vraiment la m......rde avec la grosse pousette .donc a nos prochaine vacances ont prend la canne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette double ? planche à poussette
une poussette double pour ma soeur qui a une poussette jané powertrack 360° ?
qui chercher hier un truc a poussette j en et un Combi-poussette
vend poussette pour jumeaux poussette canne...
Recherche personne ayant une poussette carrera pro jane dans l'avion
Plus de sujets relatifs à : Poussette en avion?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rubrique voyager avec bébé? 2
Laëtitia??? 11
marre marre marre 7
venez voir mon loulou comme il est beau ! 30
Plein le c** 5