/ / /

poussette et voiture

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

poussette et voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 19:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Combien de fois ai-je râler après les automobilistes ? Ils voient que je suis entrain d'emprunter les passages cloutés pour traverser avec mon petit garçon de 8 mois 1/2 dans la poussette et ma petite fille de 3 ans à côté. Pensez vous que certains vont s'arrêter pour que je passe, non ils sont trop pressés pour laisser passer une maman, y en a même qui ont le culot de contourner ma poussette, d'autres font vombrir leur voiture tellement ils sont impatients de me voir traverser. Seigneur mais où allons-nous ainsi, plus aucun respect pour les uns et les autres, où est donc passé le civisme de notre chère population française. A t'on oublié la politesse, la compassion etc... Maman depuis 1998, je suis horrifiée de voir comment les gens sont si peu intéressés par le bien être de nos bouts'choux, surtout que ce sont nos enfants qui feront la france de demain.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 12:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les automobilistes se prennent pour les rois de la route. Moi aussi, je trouve qu'il ne respecte pas les passages cloutés. Je dirais même que sur l'autoroute ils vont soit trop vite et sont agressif, soit ils vont trop lentement et se mettent sur la voie de gauche ce qui peut provoquer de grave accident; Ce qui manque , c'est l'altruisme. A°+  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de place dans la voiture. monter les escaliers avec une poussette
Plus de sujets relatifs à : poussette et voiture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas assez de papas ! 4
42 ans un bébé 5
Crèche à 4 mois 11
caca nerveux 12