/ / /

les prejugé sur les djeunes

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les prejugé sur les djeunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lol quel titre!!  bon je me gratte un coup le menton ..............................​.............. pourquoi un forum est il aussi debile? m.... alors je suis une vielle de 20ans j ai eu mon fils a 19( je les ai eu se janvier) de la part de certaine je dois vivre chez mes parents( se qui est faut j ai un bel apart j ai pas a me plaindre 85m2 c est pas mal pour un debut non?) bon on avais une voiture mais le moteur a fait boom( le garagiste a oublier de reparer je ne sais plus quoi je ne suis pas douer en mecanique ) mon fils a sa chambre un lit et se qu il faut pour son eveil. il est bien nouris etc. bref je ne parle pas que pour moi mais pour d autre les jeunes maman sont pas forcement moin responsable que vous mesdames comme j ai dit sur un autre post d ou sortez vous? je n ai jamais connue de personne comme ca ds mes frequentation............. pour repondre a certaine qui ns dise de fiare des etude etc..... mon cv est bien remplie  j ai ete ds plusieur domaine meme du toilettage pour toutou( on rie pas j adore les annimaux)a la vente,  et a maitre de ceremonie ( pompe funebre)etc bon certe ca vaut pas un bon bac qui ouvre la porte a tout c est vrais j ai continer mes cours par le CNED pendant un peu plus d un an avant d entrer en formation. bref je ne me sent pas nul et iresponsable ( et non) alors avant de juger  ( je ne parle pas pr tte seule les greluche sont concerné=) tourner votre regard sur autre chose que votre nombril et ouvrez votre esprit;;;;;;;;;;;;; Dit comme ca on dirais une pub pour dessert

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:33:44  

par certaine mais franchement c'est l'amour qui compte ! j'dit pas que c'est top d'avoir un bb a 15 ans c'est sur mais pour les étudiantes ou autres jeunes mamans je ne voit pas en quoi c'est irresponsable ! tant qu'on a de quoi assurer un minimum ( un toit sur la tete et quelque chose dans l'assiette ) et beaucoup d'amour alors ca va !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:35:25  

C'est quoi jeune?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:35:52  

nous ferons front  mais que veux tu si c est sa la vie en société mdr elles ferrais bien de nous montrer l exemple elles qui dise  si adultes alors que nous nous sommes de pauvre petite jeunettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:37:45  

jeunes c est quant( je prend se que j ai lue) on a en desous de lage de certaine. j ai preciser comme cela pour les conforter ds se qu elles penses mais en leurs fesans bien comprendre qu il faut qu elles sorte un peux  elles n ont pas inventer la vie et les gens qui vont avec

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:40:00  

selon moi, ce post va encore partir en vrille!!! Car pas tout le monde ne sera de ton avis!!! Moi, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il faut faire attention, mais il y a le pour et le contre comme dans toute situation. Mais bon, cette discution va partir en live comme une autre que j'ai vu et que je ne citerai pas!! Donc, sur ce, je me retire, et vous laisse parler en "paix". Bonne journée les filles!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:40:20  

si c'est pas trop indicret quel age as tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:42:24  

moi? 20 ballais!! mamanmina ben je sais que se post peut partir en vrille mais il faut de tout pour faire un monde ^_^ j accepterais les vilaine mal dompter

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:42:43  

alors on avait la gueguerre des allaitantes contre les biberonnants; celles des femmes au foyer et des femmes qui bossent; celles des pro trotteuret anti; celle des pro parc et anti parc. Maintenant c'est les jeunes contre les vieilles... Sinon comme disait Suz "c'est quoi jeune?"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:43:25  

partir en vrille ? chacun donne son avis et chacun fait de sa vie ce qu'il veut ou est le problème ? c'est vrai que je n'ai pas vu l'autre post auquel tu fait référence mammathomas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:44:35  

['fc3aad']encore un post qui m'est adressé....mais ma parole c'est plus de l'effction c'est de l'adoration....;attention j'aime uniquement les hommes!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:45:24  

Pour répondre à Pauline, tu ne connais pas de "personnes comme ça dans tes fréquentations" peut-être parce que tu en as de mauvaises ??? Va savoir ... Et pour répondre à toutes : il ne faut pas se voiler la face ; nous vivons dans une société de consommation et de nos jours, si tu n'es pas "stéréotypé", tu fais pas partie de la société et tu te fais lyncher. Voilà dans quel France on vit !!! Je ne suis pas pour les tennis de marques etc... mais je ne suis pas prête à affronter les yeux de mon gamin quand il rentrera de l'école et dira : "maman, on s'est moqué de moi à l'école parce que j'avais pas des nike aux pieds", ou encore "maman, pourquoi tu m'achètes pas un portable, tous mes copains en ont". Etes-vous prêtes vous ? à 15, 20, 25, 30, ou même 40 ans ???!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:46:58  

me suis tromper c mamanthomas ^_^ scrogneugneu relie plus haut c est expliquer. qui est vielles haa j ai rien dit moi. et puis merde pourquoi devrais je fermer ma guelle parcequ il y a des imbeciles je sais qu il faut savoir etre vigilant et se taires mais il y a des limites tt de memes je pense que se sois moi au chriscomba et meme d autre qui poster avant en avons eu asser non? dsl mais je vois pas pourquoi certaine ramenerais leurs gourite et pas moi( parlez moi de moi y a que ca qui m interesse)( c est une chanson)( c est le printemps)( le matin les oiseau chante)(cui cui cui)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:48:05  

j'ai jamais reproché a mon pére de n'avoir pas eu des converses ou un tee shirt chevignon...puis j'peux lui payer des fringues a ma fille !

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:48:35  

Les vilaines mal domptées??? MDR!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:49:19  

tas mal lue j ai pas de mauvaise frequentation acr moi je ne connais pas se genre de jeunes mamann don vous parler sans cesse c pr cela je me demande.....................qu​ant a nenetterose comme il est dit ds le msg d entré quant je cité qu il fodrais arreter de regarder vos nombril aplique le toi bein et arrete de croire que tt s adresse totalement a toi mais tu te classe ds les debiles c pas moi qui l ai dit c toi meme qui a dit que ca t ete adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:50:07  

oui oui oui les vilaines  je me vais de se pas chercher une cravache

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:50:15  

où mettre les limites. On sera bien obligées de faire des efforts, c'est sûr et certain, pour les marques machin chose. Mais en restant raisonnables... On verra bien où on situe le raisonnable et le déraisonnable...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:51:13  

c'est quoi? les filles, ont peut etre jeune et mures et etre plus agées et totalement imatures!! y a de tout, dans ce forum , tout comme dans la vraie vie, il faut stopper tout ces prejugés, c'est bon, perso , moi des que le loyer et la bouffe pour bebe et pour nous sont payes, le reste je m'en tape, ce ne sont que des plus!!!je sais que la vie ce n'est pas que ça et qu'a 50 ans je n'aurais plus cette vision , mais la vie n'est dure que si on ne la prend comme elle nous est donnée.Il faut savoir vivre et ne pas se laisser bouffer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:51:45  

t aurais du car quant on a pas de pain au chocolat en sortans de la maternel on est malheureux tte sa vie et on bosseras dure en usine( commet ca se faite que j y ai pas travailler ds se cas) moustic j espere que ton pere a eu la noblesse de t emmener au cinema!! sinon c est un mauvais pere! lol( c de l irronie par apport a un autre post moustic t inquiete)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:51:51  

alors je suis etonée de voir des posts tel que celui ci.En plus je ne sais pas dasn quelle categorie me placer!!! en fait j'ai l'impression que vous ne distinguer pas les jeunes des vieilles mais celles qui ont eu le temps de faire des etudes ou de trouver un  boulot avant bb et les autres. Moi je me considere comme jeune, j'ai 27 an s et j'ai eu mon loulou à 25 donc pas si tard que ca, j'ai fait des etudes, 2 mairtises soit 5 an s etudes et pourtant apres pleins de petits boulots galeres je ne travaille aps et je vis au "crochets de mon mari".Je ne trouve pas de travail interessant pour l'instant et je ne veux pas sacrifier ma vie de famille alors j'ai fait des etudes et pourtant je ne peux pas donner plus à mon fils que d'autres qui n'en ont pas fait....c un choix un style de vie, on se serre la ceinture mais on est heureux, on vit avec un salaire pour 3 et bientot pour 4 j'espere. L'age n'a aucune forme d'importance pour etre mere, il faut le vouloi ret etre mature, certaines sont matures à 15 ans d'autres le sont pas à 30 alors on ne peut pas juger comme çà. C tout ce que je voualis vous dire en esperant m'etre bien fait comprendre ce qui n'est pas toujours evident

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:53:46  

['fc3aad']ecoute tu ecris un post pour dire qu'une certaine personne pense que toutes les fille-mere vivent chez leurs parents....à part moi ...personne........et arret d'insulter tu deviens agaçante.....soit tu te calme dans ton parlé soit tu n'ecris plus.......on n'est pas obligé de lire conne, garce, salope à tout va!!!! et c'est affligeant pour une personne qui se dit adulte[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:56:31  

ne t'inquiète pas : nos loupiots n'auront pas la chance d'aller bosser à l'usine quand ils seront grands car, d'ici là, toutes les usines seront délocalisées en Chine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:56:35  

oui moi je suis prete, je n'aurais pas honte, ce n'est pas cette education que je veux donner a mes enfants.Perso , j'ai vecu chez ma mamie puis chez ma tante , ils ont toujours eu des sous, une belle maison, mais ils ne m'ont jamais donné d'argent de poche, pas de marques part les fameuses doc marteens!!! sinon rien, mon premier portable je me le suis payé et c'est tout.Je suis allée au college dans une ville assez friqué, que des bourgeois et chacun se ramenait avec sa nouveaute, benh moi rien et je n'en ai pas souffert!!!Je ne veux pas que mon fils ne voit la vie qu'aux t(ravers des apparences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:59:25  

ou sont les grossierté la? heuuuu j ai dit certaine personnes? t es comme cesar toi t as un orgeuille sont nom?! tu crois que tu vaut plusiseur personne a la fois............dsl moi pas

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les prejugé sur les djeunes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CRAPOCRAC 40