4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les prejugé sur les djeunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:59:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ou sont les grossierté la? heuuuu j ai dit certaine personnes? t es comme cesar toi t as un orgeuille sont nom?! tu crois que tu vaut plusiseur personne a la fois............dsl moi pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:00:55  

ca part en vrille ! pour ma part j'ai ce que je pensait alors je vous laisse !!pauline on se croisera sur ton forum !bises !! ha ! une derniere chose : chacun fait ce qu'il veut de sa vie , enfants études ,boulot ...faut pas critiquer les choix de vie des autres tant que ca les satisfaits...

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:01:30  

Moi, comme je l'ai dit dans un autre post, ce n'est pas parce qu'on est étudiante qu'on est une mauvaise mère. Ce que je n'approuve pas (et encore, de quel droit jeme permets d'utiliser ce terme) ce sont les étudiantes de 14-17ans, qui n'ont même pas fini leur scolarité, qui tombe enceinte avec un mec qu'elles pensent aimer sans pour autant savoir ce qu'est l'amour. Voilà, moi c'est ça que je n'encouragerais pas. Pour les "jeunes" qui ont environ notre âge, et qui sont étudiante à la fac, là, tant qu'elle peuvent donner tout à leur enfant, je ne vois pas le soucis. Parce que celles qui font des études de médecines, ou autres, et qui en ont jusqu'à 27-30ans, voire plus, comment font-elles? Doivent elles attendre?? Faut pas abuser non plus. Mais je pense qd même qu'il faut avoir un minimum de chose : appart', du temps (ça, ça vaut meme pour toutes les mamans), et de l'argent (pas comme Crésus, mais juste de koi s'en sortir).

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:02:05  

quand je vois mes belles soeurs qui s'etonnent que hugo n'a pas de petites baskets aux pieds, benh j'hallucine!! 40 ou 50 euros pour des godasses qui ne sont la que pour montrer dans quoi passe mes allocs, je dis non!!!ce n'est que des apparences , moi avec 50 euros j'achete 4 boites de lait et mon fils en sera bien plus heureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:02:43  

pareil mon bibou d amour c reveiller je reviendrer plus tard merci pour mon forum j essayerais de te repondre au plus vite si tu post bisous a tte ..............................​.......et attention hein n en faite pas trop la vie est belle les oiseau chante profiter aller prendre c est se que je vais faire avec mon ptit bou!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:03:01  

quand même trouver un juste milieu entre tout et rien. Sans parler de "on peut ou non payer des marques", On pourra peut-être avoir envie de faire un peu plaisir en achetant de temps en temps des trucs qui leur plait, marques de temps en temps.Non?

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:04:19  

asshantye. Tant d'argent pour que ça ne dure qu''un temps!!! Sinon, qd j'étais petite, j'avais rarement un pain au choc de la boulangerie à la sortie de l'école, et ça ne m'a pas stressée plus que ça!!! lol!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:06:52  

ben alors ma petite je t'ai déja dis de te detendre.. tu t'enerves tellement que toutes tes lettres se melangent, parte en confusion et sa n'a plus aucun sens! prends le temps! respire.. et écris des choses comprehensible. ne soit pas insolente sa ne te servira a rien tu sais.. tout a l'heure tu me parlais du mot "cerveau" alors utilise le tien au lieu de le laisser en satnd by et ai l'air  intelligente pour changer

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:07:12  

On en reparlera peut-être au moment voulu. Ce que tu dis est tout à fait honorable mais regarde autour de toi : ne veux-tu pas ce qu'il y a de mieux pour tes enfants ?  Tu sais, après de belles batailles perdues (genre des frites oui, mais qu'une fois par semaine), je ne dis plus "fontaine, je ne boierai pas de ton eau". Et si ça peut faire plaisir à mon fils d'avoir un portable ou de jolies tennis, et bien il les aura, sous certaines conditions : il doit d'abord les mériter, et en prendre soin. C'est comme ça que je conçois la vie : quand tu veux quelque chose, tu travailles, et quand tu l'as eu, et bien t'y fais gaffe... Et pour la petite anecdote, j'ai économisé pendant des mois (je gardais des enfants pendant les vacances scolaires) pour pouvoir me payer mon premier blouson en cui "aviateur", car mes parents ne pouvaient pas me l'offrir, et d'ailleurs, même s'ils avaient pu, ils ne l'auraient pas fait car pour eux, ça n'en valait pas la peine !

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:08:16  

"stand by" je sens que sa va me retomber dessus là... hi hi

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:11:45  

c'est exactement ce que je disais. On est d'accord.

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:11:58  

moi je suis daccord pour les belles choses de temps en temps mais je suis surtout daccord sur le fait de les meriter! je me souviens qu'en CE1 j'avais eu un super vélo BMX pour celles qui connaissent a l'époque c'était la classe.. car je passais en CE2 et pleins de petits truc comme ça.. en plus sa fait de bons souvenirs!

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:17:49  

je suis aussi d'accord pour mériter les choses.Je ne veux pas que mes fils soient des petits princes pourris gâtés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:19:28  

['fc3aad']pas de marques pour des gosses tout petits !!! c'est n'importe quoi....mais arrivé l'adolescence (je sais je suis en plein dedans avec les mecs) c'est nike, bullroth, m.dia, et autres marques de jeunes, pourquoi pas....pas toutes la gardes robes mais 2 ou 3 pull bull roth, 2 ou 3 tee-shirt m dia et 1 ou 2 paire de basket nike....où est le mal?? vous n'avez pas de marque chez vous??? votre télé c'est quoi?? pouruqoi cette marque et non blueskye? et vos chaussures??? vous les achetez où??  pour les petits pas de probleme ils n'en ont pas consciences donc c'est la halle au chaussures mais les grands c'est décathlon et go sport ....un minimum...........et pauline, c'est le pain au cholocal qui est une métaphore!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:21:39  

bien sur je ne suis pas anti marques, moi aussi j'en achetes, je reve de vuitton et je porte du chanel!!!' je ne dis pas ça pour me vanter!! ne vous emballer pas ) mais je suis en age de me faire plaisir, et j'espere aussi pouvoir un jour offrir des marques a mes enfants, et bien sur que je reve du meilleur mais je ne vois pas , comme dis chris , l'utilite d'un portable a 10 ou 15 ans, je ne vois pas l'utilite de la marque a tout prix!!!je veux bien faire plaisir de temps en temps mais la marque n'est pas une obligation.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:23:39  

et ça va de nouveau être le bordel. Allez ciao!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:27:59  

mais il n'y a pas de mal a achete de la marque, mon mobilier en est bien sur, et je sais ce qui m'attend plus tard avec des gosses mais je ne vais pas m'emmer... a acheter des marques a mes enafnts sous pretexte que c'est ce qu'ils desirent!!! je sais comment sont les mecs , j'ai un petit frere qui n'a pas manque de me reclamer ce dont il revait!!!! et je lui ait offert avec plaisir meme, mais c'est rare et maintenant il a 18 ans bientot et il bosse deja pour se payer ses delires, c'est tout!!je ne vois pas l'interet d'offrir tout ce que les enfants veulent a chaque fois, une personne a parler de meriter , c'est ce que je pense aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:28:15  

Et bien alors il est où le problème ??? Des marques oui, mais pas n'importe comment !!! Et le portable, bah moi je dis qu'à 15 ans, si mon titi va en boîte (ou autre part d'ailleurs), et qu'il arrive quelque chose, je serai bien contente qu'il puisse m'appeler pour me prévenir. Faut quand même dire ce qui est !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:33:39  

['fc3aad']d'imposer des limites bien évidement, mais vous ne pouvez etre cathégorique et dire que vous n'allez pas leurs prendre un portable à 10 ou 15 ans!! si des parents le font c'est pas pour le plaisir de voir son fils ou sa fille se mettre en danger avec un portable mais c'est surtout pour pouvoir les pister, les appeler, se tenir au courant de leurs faits et gestes, pour savoir si tout va bien, si ils sont arrivaient à tel endroit, avec les rapt d'enfants et les agressions mieux vaut se prémunir et parer au devant de tout négligence et ignorance....j'ai donné monvieux portable à mimi, car je suis une maman et une belle-maman anxieuse et qui se demande sans cesse où sont les enfants!! alors un cop de téléphone et je sais où ils sont, je sais qu'ils vont rentrer tout de suite ou ils savent qu'ils sont en retard ou qu'ils doivent me faire une course.......peut importe, ils sont joignable, un point c'est tout!!! mais soeur a 15 ans et depuis ses 10 ans elle a un portable acr elle vie chez mon pere, qui est taxi et qui n'a pas d'autre moyens pour la joindre, c'est une façon d'avoir l'oeil sur son enfant un peu plus longtemps............voilà pourquoi tout les jeunes ont un portable.....mais bon laissez vos enfants grandir, devenir ado et faire leurs crises!! après on verra[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:34:36  

C'est que les parents de ces enfants de 10 ans l'ont choisi, et en quoi ça te regarde s'ils en ont les moyens ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:39:24  

['fc3aad']désolée mais je ne vois pas ou tu veux en venir là[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:52:51  

Salut belle pauline......Bravo pour ton message rigolo et pour cette belle leçon que tu nous donnes:c'est pas parcequ'on est jeune qu'on est con et imcompétant..Bon, j'ai pas lu le détail de tous les posts, mais j'ai deux ou trois réponses à des questions posées..pour moi, être jeune, c'est savoir garder un peu de spontanéîté être un peu insouciant et avoir assez d'espoir en l'avenir pour osez foncer (faie un bébé, quitter un emploi, abandonner ses études pour faire autres choses)..être jeune c'est avoir des couilles et se remettre en question chaque jour que dieu fait afin de sentir que c'est nous qui construisons notre vie et que nous ne la subissons pas..E^tre jeune, c'est s'affranchir du quotidien et de ses souci..enfin, être jeune, c'est regarder des dessins animés à la télé, savoir qui sont Pedro, Roberto, et connaître au moins La moitié des chansons du hit machine..ëtre jeune, c'est préférer NRJ à Nostalgie..Etre jeune, c'est apprécier les repas entre amis pour les amis et non pas pour la bouffe............

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:57:52  

le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Qu'on soit jeunot qu'on soit grand-pèreuh, quand on est con on est connnnn. La li la lala la la lère....ti la li la li la la la...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:00:04  

Très belle définition de la jeunesse, surtout pour la dernière phrase, mais faut dire qu'il faut savoir choisir ses amis aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:30:11  

Vous allez quand même pas vous prendre la tête pour si peu....Allez les cocottes life is life!!!Sinon, je suis contre les marques, mais on a pas trop le choix , il faut en acheter à nos ados (dans la limite du solde dispo sur le compte faut pas pousser!!!).. si je n'avais pas les moyens, je ne sais pas comment je ferais pour cela..je pense que nos enfants comprendraient, ils ne sont pas bêtes..Mes parents avaient des revenus supers modestes et finallement, je n'ai jamais rien réclamé car je n'avais pas envie qu'ils me disent non et de les faire souffrir...JE CROIS QU'ON A VRAIMENT LES ENVIES DE SES MOYENS

karellon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:36:13  

Life is life nananananananannnnnnnn

---------------
viva las zenas!
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante