22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon à part ça comment allez vous Cody et toi? Ca faisait longtemps que je ne te voyais plus sur le forum. Gros bizzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:41:16  

elles ont la meme facon de facon de s'exprimer et une facilité a denigrer et tout simplement splendide tres franchement depuis que je suis ici je n'ai jamais rencontré personne d'ausi desagreable!

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:45:04  

je peux te dire que pour moi c'est un compliment . en tout cas ça nous fait bien rire et on tient ça de notre mère au fait

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:46:00  

Salut Aurélie ! Je vais te tél car j'ai la résa de nos vacances... Le numéro du cottage ! YES ! Bon trève de plaisanterie et revenons au sujet : prénom américain... Quand je parle de beauf en jogging, ce n'est pas moi qui l'ai dit la 1ère mais mamancoy elle-même. Je n'ai que repris sa description, pas très original, hein ? Quand à me faire soigner, je crois que toi, par contre, tu as d'urgence besoin d'un Lexomil ! Tu es complètement dingue ! Ca fait peur ! Dorénavant, je ne vais plus te répondre car parler aux fous revient à tourner en rond ! Et puis, je ne vais pas t'envoyer la feuille d'impôt de mon époux, non ? Sinon, petit rappel : un forum est l'idéal pour échanger des conseils et des idées et ceci, même si elles sont contraire aux nôtres. C'est plus riche et plus intelligent. Quel serait l'intérêt d'une discussion si tout le monde disait "j'adore les prénoms américains !". Il n'y aurait aucun intérêt à se rendre sur un forum si c'était pour s'entendre dire des banalités, non ? Sinon,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:54:25  

Bien sur qu'on est ici pour échanger des idées (souvent contraires d'ailleurs ) et c'est ce qui est enrichissant mais il n'est pas necessaire de vexer l'autre pour autant par des mots inappropriés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:55:28  

moi ma petite derniere s apelle isyce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:56:49  

Tu ne m'as pas tres bien comprise je crois.Je suis tout a fait d'accord on est sur un forum moi meme je ne suis pas toujours du meme avis que la majorité cela ne m'empeche pas d'y mettre les formes.En faite je ne te reproche pas de ne as aimer tel ou tel prenom je ne conviens pas que tu l'ai fais fais en disant "ah cody je deteste"alors la ca m'a sidéré je n'avais jamais vu aussi hargneuse.Pour ce qui concerne ta feuille d'imposition ma belle tant mieux pour toi si ton mari gagne bien sa vie juste une precision il y a 12 mois donc 1700 € *par douze ca fait pas 17000 € mais treve de plaisanterie moi non plus je ne me trouve pas d'affinité avec toi donc je m'absteindrais tout simplement d'afficher ton prenom ou de repondre a tes posts c'est aussi simple que ca.Je ne suis pas la pour casser des mamans ou bien pour foutre le bazard donc aurevoir et sans rancune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:04:48  

['3abbfc']pour ma part je trouve que c'est un joli prénom[/'3abbfc']. et avant de lire vos messages (pas tous ,non non) je ne savais pas quil était un héro de série américaine. ceux pour qui cela fait penser a des beauf...et tout les noms d'oiseaux qu'on lui donne, pour ma part, je dirais qu'il faut la regarder cette série pour le savoir. ce n'est pas parce que dans la série  ce sont des pêteux (et j'en passe des surnoms) que les Cody de la réalité (car il faut dire que les séries sont de la fiction, vous le saviez, non?) le seront aussi pour en revenir à Bryan ou Dylan et bien le 1er est un prénom celtique et le second est gallois (ça vous dit quelquechose?). Titouan est un prénom Basque, donc bien français, (que mon petit cousin de 2ans porte à merveille) et cela signifie "petit Antoine". voilà pour mon opinion. Chacun donne les prénoms que l'on veut à ses enfants. et rassure toi mamancody, quand ton fils ira à l'école, personne ne le jugera sur cela car la génération de nos enfants ne connaissent pas (encore) ces séries et je doute qu'ils en soient interressé . (hihihi) PS. les prénoms de mes enfants ne sont pas dans le profil, pour garder ma vie privée.....privée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:08:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:02:18  

d ailleurs si BB3 avait été un ti'mec, il se serait appellé titouan!   pour ce ki est des prénoms américains, moi perso je suis pas fan, mais ca m empêche pas de fréquenter des parents de petits kevin, bryan, robby......et j'vous jure je c est des gens très fréquentables!!! si si!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:02:21  

d ailleurs si BB3 avait été un ti'mec, il se serait appellé titouan!   pour ce ki est des prénoms américains, moi perso je suis pas fan, mais ca m empêche pas de fréquenter des parents de petits kevin, bryan, robby......et j'vous jure je c est des gens très fréquentables!!! si si!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:10:26  

ET j'en ai entendu des belles: oh comme colleen dans  Docteur Quin ou ( çà vient de ma grand mère ) " oh comme colleen , la fille de je ne sais plus ki dans "les feux de l'amour " Je répond " non colleen comme l'écrivain "Colleen MC Cullough" née en 1937 en Australie d'une mère néo zélandaise et d'un père irlandais.Ce prénom est d'ailleurs d'origine irlandaise. Je suis passionnée de littérature et pas beauf du tout. Pour moi Cody me fait penser à Sacha Mitchell , l'acteur qui joue le role de Cody dans "notre belle famille " avec Patrick Duffy car je n'ai pas d'autre référence, désolé. Mais je trouve ce prénom simple à dire , à écrire , mignon voir espiègle comme tout, en plus il va trés bien à ton petit garçon. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:15:42  

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SAORI! C EST PAS PARCE QU UN ENFANT PORTE UN PRENOM AMERICAIN QUE SES PARENTS SON FORCEMENT BEAUF!!!! CODY C EST TROP MIMI!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:15:48  

as tu aimé son dernier livre ? je ne me rappele plus le titre, mais j'ai pas trop aimé, ça se passe dans le milieu minier, une jeune fille épouse un lointain cousin, et à la fin elle tombe amoureuse du fils de la maitresse de son mari. j'ai pas accroché !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:34:25  

Ce que tu dis est bien vrai. Mon prénom est américian et pourtant ma mère ne regardait pas de séries tv!! D'ailleurs elle était persuadé que je serai un garçon. Du coup quand je suis née, elle s'est rappelé d'un de ses amis qui lui parlait de piano et dans le piano, il y avait une petite pièce qui s'appelait leslie!! Comme quoi!!! Mais franchement Cody, ca fait pas américain et c'est très mignon et original!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:35:12  

C'est pas gentil de dire la fin des livres! Si j'étais en train de le lire je t'aurais bien tiré les oreilles toi hi hi hi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:41:01  

j'ai pas donné le titre, car je ne m'en souviens pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:46:53  

['ff373d']Tu fais quoi comme boulot pour payer autant d'impots ??? Enfin, que fait ton mari ? Grâce à toi je peux jouer à la playstation toute la journée en touchant le RMI. MERCI ma belle[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:52:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:12:15  

Euh..je ne voudrais pas m'immiscer dans ce post qui a pris une tournure un peu "electrique"   mais je voudrais juste dire que par rapport aux prenoms americains:c'est vrai qu'il y a un peu un cliché assez injuste qui laisserait penser que les parents en question n'ont rien d'autre dans la vie que la tv...C'est un peu comme les fans de johnny qui appellent leur fils pareil...J'ai souvent entendu des gens se moquer d'eux pour les memes raisons...JUste une petite anecdote: dans mon pays d'origine (la croatie) y'a un petit bled perdu dans la montagne dans lequel tous les gamins qui naissaient dans les annees 80 s'appelaient comme les heros de DALLAS car c'était ;la serie à la mode...Donc y'avait plein de bobby,JR et Pamela qui crapahutaient un peu partout...Je crois quand meme que le plus dur ca a du etre pour les petites SUE ELLEN: pas facile d'aller boire un verre avec un prenom pareil sans se faire chambrer à mon avis...Mais bon sinon je suis entierement d'accord avec TZARIK:on peut dire son avis surtout quand on nous le demande mais nul besoin de le faire de facon blessante...Moi je m appelle Angelique (un peu à cause des films faut bien l'avouer):je suis d'accord y'a pire mais bon dans le film c'est quand meme une sacrée pu...euh courtisane donc c'est pas tres flatteur non plus pour moi!!!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:22:53  

['b13afc']Je n'ai pas pu lire tous les messages depuis le début mais je trouve cela super mignon.... Et puis moi je suis une enfant de la télé et je l'assume.. Et bien, Cody, n'était-ce pas le grand garçon super mignon de la série de M6 avec Patrick Duffy??? Et oui... Où un veuf avec 3 enfants se remarie avec une femme avec 3 enfants...  Chacun choisit ce k'il veut pour son enfant mais je trouve qu'il faut penser à un prénom qui lui ira de 1 mois à 100 ans.. et si possible ki aille bien avec le nom de famille. et bien, les filles j'adore les séries TV, j'ai BAC+3, je lis des livres autant à l'o de rose que du Virgile ou du Stendhal, je suis professeur et la télé, cela me détend... Après, on fait ce ke l'on veut. mais si on demande l'avis des internautes, alors là c différent; On peut s'exposer à des critiques mais dans la limite du raisonnable... Ceux qui écrivent méchamment n'ont rien compris à ce site de discussion... Cody, c trognon et ton petit bout est magnifique... j'ai bien connu une "prune" ou une "framboise" (véridik) autour de moi, alors Cody, ça ne me chok pas du tout.[/'b13afc']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:24:29  

la prochaine fois, tu diras à ta copine qu'elle devait être fan de Marcel Pagnol... Augustine c'était le prénom de sa chère et tendre maman...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:30:23  

COUCOU MA COPINE NOUNOURS 13!!!Je te suis à 100 pour 100:moi aussi chui une vraie enfant de la tele!!!!J'ai bac plus 3 aussi: j'adorrrre lire des livres d'auteurs tres serieux mais j'adorrrrre aussi plein de trucs de la tele qui me rappellent mon enfance et je connais aussi plein de chansons de claude francois par coeur(si,si, c'est vrai!!!)Sinon bisou à toi ma copine d'un autre post(hihihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:31:37  

Qui se cache derrière ce pseudo... je me le demande ! Sinon, je ne bosse pas. Comme mon époux (profession libérale) gagne bien sa vie, je peux me permettre de rester à la maison. Ma situation de mère au foyer n'est déclarée qu'auprès de mon boulot. Je n'ai aucun dossier dans aucune institution (anpe, alloc....). Il fait son devoir et paye ENORMEMENT d'impots. Environ 40% de son salaire passe dans les frais pour gérer les feinéants que notre beau pays entretient à domicile. Avant de le connaître, j'ai connu le chômage pendant plusieurs mois : trop cool d'être chez moi à regarder la télé, rigoler avec mes potes... Alors, le chômage, je sais ce que c'est ! Tu te rend compte, 40% de son salaire passe à l'Etat ! Si tu étais dans notre cas, tu penserais sans doute la même chose ! Maintenant, je ne veux plus qu'on me parle de fric ! C'est taysamaks qui est venu me chercher là-dessus en argant qu'elle payait 8600 euros d'impots. Alors, je dis STOP ! Le sujet ici est : les prénoms pas comme les autres et comment nous les percevons. Mon fils n'a pas non plus un prénom français mais breton. Donc, je sais de quoi on parle... Chère Brendadylan (rassure-moi, tu n'as pas appellé tes gosses comme ça !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:35:38  

Ah, ce n'était pas Brendadylan mais DylanBrandon qui vient d'être créé aujourd'hui ! Super ! Alors qui est masqué derrière ce pseudo lourd de sens sur ce post ? Quelqu'un qui n'ose pas me dire qui il est et qui veut se frotter à moi ? COOL ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas rentrer dans le lard de quelqu'un ! ON se créé un post pour s'engueuler, dis ?    

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:40:38  

Ce prénom est vraiment très très doux, perso j'adhère complètement.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
love test avec vos prénoms Ras le bol!
RAS LE BOL DE L ALCOOL RAS LE BOL
Pourquoi cataloguer ceux qui aiment les prénoms Anglo-Saxons RAS LE BOL DE SE FAIRE REMBARRER SYSTEMATIQUEMENT
RAS LE BOL RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF
Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose ! Qu'est ce qu'elle ressemble à...RAS LE BOL!!!
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dakota du sud !!!! quelle honte!!! 1
tour et retour 3
Et la ceinture, merde alors ! 15
saroj 2
quelles sont vos attentes en vous inscrivant 57