8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
......non pas Ginette, pas Ginette, je vais faire encore des cauchemards à cause de toi........!  Et je vais devoir envoyer Sarah-lou chez mémé Marcelle pour récupérer, mais que fait la police !!!!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:30:34  

mdr!On se demande ce que fait la polive des fois!

---------------
viva las zenas!
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:41:27  

tout ça c sa faute aussi....... bizzzzzzzz de Zazaboune - ( c le pseudo d'un de mes anciens boss qu'était super beau, d'ailleurs.....bip bip...j'arrêtes) bon on aime ou on aime pas , moi j'adore ce surnom

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:32:21  

C'est le diminutif d'Antoine dans plusieurs régions./En Bretagne ,au pays basque et en Provence....

saori60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:57:40  

pour répondre à une autre maman, je n'ai pas lu le dernier livre de Colleen Mc Cullough ( gros manque de temps depuis quelques mois) donc je ne sais pas s'il est bien ou pas mais  ce que je sais c'est que j'adore le prénom de cet auteur et c'est pour çà que ma 1ère se prénomme Colleen. Coline Serreau est également une femme talentueuse bien connu mais l'écriture francisée de son prénom ne plaisait pas à mon mari qui voulait que ce soit plus original. Elisalou pas Ginette, non, Sarah-Lou c'est trop mignon, perso avec Romu on adore, on en a reparlé avant hier avec des amis, il disait que c'était "une petite fille toute mimi avec un prénom tout aussi mimi" Allez je vous laisse, les courses m'attendent

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:17:35  

au niveau de l'écriture  que la prénonciation et l'originalité dans son ensemble, vous avez fait fort...famille L....   Merci pour Sarah-lou, t'as vu alors le surnom de poupée russe, j'étais pas trop à côté de la plaque ????..."j'oublierais jamais ce que tu m'as dis de Romu quand il a quité la maison à propos de Sarah-LOu, ça m'a fortement touchée...   Mais tu sais que toi aussi t'as deux poupées et toi t'en as 2...veinarde

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:59:47  

Combien crois-tu qu'un médecin, un chirurgien, un dentiste, les banquiers, les informaticiens se font ? Tu crois qu'un salaire comme ça ne se mérite pas ? A quoi servent les études, hein ? Ce n'est pas fait pour les chiens ! En attendant le sujet ici, c'est marre des préjugés sur les prénoms... Et pas une discussion sur les salaires ! Visiblement, si tu gagnes bien ta vie, tu ne peux pas être malheureuse, tu ne peux pas t'exprimer ! On te juge, on te maltraite ! FACILE ! J'ai connu votre situation auparavant et on a bien ramé pour en arriver là. Alors, je ne laisserai personne me dire que je n'ai pas le droit à la parole sous un prétexte aussi falacieux ! Maintenant, je reconnais volontier que mon langage est parfois un peu trop brutal et me cause pas mal de pbm. MAis que voulez-vous, je suis comme ça ! Franche et brut de pomme ! Bon, revenons au sujet : MARRE DES PREJUGES SUR LES PRENOMS... Et je répond : comment faire pour faire stoper ces fameux préjugés ? Et quand je dis que je préfère les prénoms français, ce n'est pas une réflection nationaliste. Je préfère, c'est tout. Rien ne vaut un Pierre, un Thomas, un Nicolas ou une Marie, une Manon, une Emma ou même Léa (même si il y en a trop). C'est notre richesse, non ? Ils sont tellement beaux ces prénoms-là !Bien sûr, ceci n'est que mon avis et rien d'autre. Ce n'est pas parole de Dieu ! C'est mon droit de ne pas aimer les prénoms américains, non ? Tous les goûts sont dans la nature... Pensons à nos enfants avant tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:07:36  

que vient faire le medecin le chir ou le dentiste ici pfffff n'importe quoi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:11:30  

Il y a eu un lacher de dindes sur Infobébés aujourd'hui ? Kawi et Mélanie... Toutes les dindes ne se sont pas fait farcir à Noël à ce que je vois ! Il en reste 2 ! Cette petite sotte de Mélanie se demande si en France c'est possible d'avoir des salaires de 10000 euros, je lui réplique alors que les médecins ou dentistes... etc se font probablement plus ! Ca y est, toi comprendre ? Ma que es stupido !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:21:43  

j'avais lu et tout compris et je repete N'importe quoi!!!!!!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:57:09  

chui au régime sec moi !!!!...et oui je fais pas du 36 comme me l'avait balancé une nana une fois sur ce forum...!!! et pour l'instant, alors arrêtez de parler de dinde ça me donne faim...surtout quand je pense aux marrons qui vont avec ....( ouhais ouhais ya la grippe aviaire mais on s'en fout !!!)   Et pour en revenir au sujet des prénoms...Gwanaëlle c le prénom d'un premier bb de 6 jours que j'ai vu pour la 1ere fois quand j'avais 8 ans....je m'en rappellerais toujours...gravée dans ma mémoire la piote comme si c'était hier....!  J'aime tous les prénoms sauf Ginette et Marcelle et surtout Mémé Marcelle ( voir historique plus haut...)

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:02:41  

Comme Marcelle ou Marcel, Ginette, Robert, Gertrude, Gilbert, Yolande, André ou les prénoms comme Jean-Pierre, Jean-quelque chose... PAr pitié, ne me tombez pas dessus si vous les aimez !  Par contre, j'adore les prénoms celtes et bretons car ce sont mes origines...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:07:28  

...Nolwen, Gaelle, Stéphane ( féminin) et les prénoms de mecs aussi, d'ailleurs si j'ai un petit mec je lui donnerais un prénom breton car c original et ça fera râler Mémé Marcelle...  Et j'aime beaucoup beaucoup d'autres prénoms mais faut pas que je m'attarde, j'ai des mômes à faire pour leur donner tous les prénoms que j'aime...bye et bon week  

---------------

H. Taine

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:49:07  

Marcel et Ginette je l'avais proposé por des CHATS! Surtout pas pour des humains! Pauvres bébés!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:49:14  

Marcel et Ginette je l'avais proposé por des CHATS! Surtout pas pour des humains! Pauvres bébés!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:03:27  

je proposais ginetteet marcel pour des chats! Pas pour un bébé humain, le pauvre!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:03:29  

je proposais ginetteet marcel pour des chats! Pas pour un bébé humain, le pauvre!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:03:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:27:39  

MAURICETTE !!!! divers64pu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:46:09  

pour des prénoms de chat ça passe moi a ma dernière je lui ai donné un prénom que certain trouveront ridicule elle s'appelle zoélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:00:48  

et oui mon ainée s'appele angélina et alors? j'aime ce prénom pas a cause de l'actrice mais simplement parce qu'il signifie petit ange en italien! ma deuxieme s'appelle kelly et non je ne suis pas fan de santa barbara ni de bervely hills! j'aime ce prénom tout simplement et c'est celui que ma maman aurait voulu donner a la troisieme fille qu'elle n'a pas eu! ma soeur s'appelle tiffany, moi : sabrina et ma fille kelly! et oui les noms des 3 droles de dames et alors c'est mon choix...marre des gens qui jugent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:31:11  

je trouve tres jolie le prenom titouan si j'avais eu un gars il y loupait pas et en plus tresconnu n'y a t'il pas un grand navigateur et ecrivain qui s'appele ainsi(lamazou) pour ma part je m'appele violaine a l'epoque c'etait un prenom rare et j'en remercierai jamais assez mesparents de m'avoir appele ainsi cela m'a evité toute ma scolarite d'etre appele par mon nom de famille car prenom trop commun alors allez y les filles lachez vous

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:15:47  

jai pas lu tous le post mais pour les prénoms je crois kon est toute ds le mm cas moi pour le moment je ne lai pas dit à tout le monde mais au départ j'hésiter entre LANZO ou LENZO les 2 ne ce prenonce pas pareille mais kan jai dit ca une fois kan on était en amis eh ben y en à une ki nous sort pour LANZO "tas penser à ton fils aprés, il faudra kil le porte tout ca vie...3 bah ouais et alors c pas le tiens de gosse alors fait pas c... de tout façon on a choisi LENZO car ca va bcp mieux avec notre nom de famille voilà juste ce petit message bisous

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:21:52  

fausse manip!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:28:30  

j'aime BEAUCOUP le prénom Robert, à cause de mon tonton Robert. J'adooore le prénom André parce que j'ai aussi un tonton André. Marcelle à cause de Tata Marcelle, Ginette idem. Et c'est Marcel mon chat que tu vas vexer en plus!Alors tu es priée de modérer tes propos!!!Merci!

karellon
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:20:13  

Pourquoi c'est beau..........Imagine Ginette Binoche ca en jeterait aux State  ou Marcelle Dombasle!!

---------------
viva las zenas!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
love test avec vos prénoms Ras le bol!
RAS LE BOL DE L ALCOOL RAS LE BOL
Pourquoi cataloguer ceux qui aiment les prénoms Anglo-Saxons RAS LE BOL DE SE FAIRE REMBARRER SYSTEMATIQUEMENT
RAS LE BOL RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF
Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose ! Qu'est ce qu'elle ressemble à...RAS LE BOL!!!
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dakota du sud !!!! quelle honte!!! 1
tour et retour 3
Et la ceinture, merde alors ! 15
saroj 2
quelles sont vos attentes en vous inscrivant 57