34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pourquoi c'est beau..........Imagine Ginette Binoche ca en jeterait aux State  ou Marcelle Dombasle!!

---------------
viva las zenas!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:46:28  

Pardon de prendre la conversation su tard, mais un beauf peut parfaitement  gagner très bien sa vie. Ce n'est pas une question de moyen; En l'occurence, balancer le montant de ses impots, ça c'est très beauf (bof)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:46:57  

Pardon de prendre la conversation su tard, mais un beauf peut parfaitement  gagner très bien sa vie. Ce n'est pas une question de moyen; En l'occurence, balancer le montant de ses impots, ça c'est très beauf (bof)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:47:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:47:58  

Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 20:50:47  

Et oui mon fils s'appelle dylan et ou je regardais beverlly hills et je ne vois pas le probleme, je suis peut etre une beauf dans son fauteuil mais en attendant c n'est pas vous qui critiqué qui eleve mes enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:45:23  

la marraine de mon fils s'appelle Marcelle et elle a...25 ans!!Mais je tiens à préciser qu'elle a l'air BEAUCOUP plus gentille que "belle-maman"(j'ai toujours du mal avec ce mot) d'Elisalou ...et comme elle est africaine(du cameroun) çà ne choque pas,c'est son prénom et c'est drôle mais je trouve qu'il lui va bien(mais je ne dis pas çà en mal bien sûr) une de ses soeurs s'appelle Félicité,un de ses frères Achille ....et dans ce contexte ,je ne suis  "choquée"....un peu de provoc'(moi aussi j'aime bien çà de tps en tps) çà n'empêche que Augustine,çà me froisse les tympansc'est tout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 14:52:15  

t'as pas du tout suivre parce que c'est pas moi qui di que les prenoms americains sa fait bof!!!T'es nouvelle???

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:00:04  

que gaby est aussi douée que moi avec son ordi!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:18:26  

Dans le fond je n'ai rien contre les Marcelles, sauf ma môche mère....c sûr que comme tu l'énnonces elle a l'air d'être un rayon de soleil la "Marcelle que tu connais. Ma Mémé Marcelle est dans un tout autre registre ....bon c pas une sorcière non plus !!! Faut pas pousser Mémé dans les ortilles.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:20:39  

........ouhais pour un chat, Ginette ou Marcelle c plutôt marrant...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:21:43  

le post précédent était pour toi !!!!  bizouilles

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:28:18  

mais comment fais-tu pour insérer ces gros émotionnes...?  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:45:05  

de connaissances affectives américaines....je crois que si l'on te disait que l'on aime pas les prénoms turcs cela te toucherait beaucoup...    C'est une supposition et non une agressin Tzysamacks....prends ce post comme tel, juste pour te suggérer un horizon de pensée différente.... Allez à bientôt

---------------

H. Taine

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:04:14  

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:16:26  

euh parce que vous croyais que j'aime pas les prenoms americains moi je n'ai jamais di caje defendais la cause de mamancody en disant que chacun fait ce kil veut et qu'on moins mm si on aime pas on peut le dire de facon agréable!ou etes vous allez chercher que je n'aime pas les prenoms americains????

karellon
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:39:53  

J'ai toutefois pu remarque que les africains (afrique noire) portaient fréquemment de très vieux prénoms français beaucoup moins utilisé en France..........J'ai même rencontré un Agnan et il a fallu que je fasse des recherches pour me rendre compte que il a un st agnan!!! ..............Bon pour marcelle et ginette moi ca me fait rire mais s'il y en a qui veulent mettre ses prénoms!!!C'est leur choix!!..............

---------------
viva las zenas!
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:55:42  

mais c pas possible, je suis la reine des étourdies et ça c vrai !!!!  no prblémo....sorry

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:00:26  

Puet-être dites vous cela  parce que vous n'avez pas  de connaissances affectives américaines....je crois que si l'on vous  disait que l'on aime pas les prénoms des origines proches ou affinités que vous connaissez, cela te toucherait beaucoup...  C'est une supposition et non une agression ....prenez ce post comme tel, juste pour vous  suggérer un horizon de pensée différente.... Allez à bientôt PS : j'aime la langue de Molière donc j'aurais tendance à choisir des prénoms français et parce que je suis française aussi...mais j'ai une tante en Amérique et c pas du mytho ( Williamsville près de Buffalo à 30 km de New York) Elle a des enfants et parmi eux, l'un s'appelle Jeff ( j'adore !!!) et l'autre Debby ( j'adore aussi)....

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:02:05  

c'est pas grave mais t'es pas la seule a penser ca j'ai un autre post qui me demande pourquoi j'aime pas les prenoms americains.Va peut etre falloir que je fasse un post rien que pour dire que j'appellerai ma prochain enfants avec un prenom americain???Bah personne me croierait allez biz euh au faites tu sais c'est qui Ginette sur l'autre site??

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:02:39  

Bon même Bernardette j'aime pas ...! mais diable je n'arrive pas à m'ouvrir l'esprit pour aimer.....mais que faire ? Quant à Mémé Marcelle alors la c la fin des haricots....rien ne va plus !  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:21:02  

mais ça sonne différemment du coup....avec la pointe exotique " des africains"...comme disait un peu Baudelaire, donc les prénoms répandus sont  : Félix, Ambroise, Aimé....ceux que je connais, des personnes chamrantes au demeurant.  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:23:59  

désiré, fidèle etc...

karellon
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:23:32  

bernadette.............elle est très chouette........!!!!

---------------
viva las zenas!
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:35:53  

En fait ce prénom me brûle les lèvres depuis ce matin mais j'osais pas.......celui là il est terrible, il a battu tous les autres prénoms d'autant que j'ai connu une Bernadette elle s'apelait Bernadette Blais , elle était en 5 ème , elle avait la peau blanche ( bon la pour l'instant àa va ....) mais elle avait toujours les cheveux gras, ( même le lundi matin, puait la transpiration et avait de gros points noirs sur la figure et  le comble du comble, elle s'était prise en photo avec son copain, toute nue......alors là j'ai failli vomir.....! Alors ste plait Bernadette, non pas Bernadette, je préfère encore Mémé Marcelle, elle, elle est propre au moins du lundi au dimanche....!  Si je fais des cauchemards ce soir ....je fais une main courante !

---------------

H. Taine

karellon
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:51:53  

Hummmmmmm elle donne envie la description de ta copine!!

---------------
viva las zenas!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
love test avec vos prénoms Ras le bol!
RAS LE BOL DE L ALCOOL RAS LE BOL
Pourquoi cataloguer ceux qui aiment les prénoms Anglo-Saxons RAS LE BOL DE SE FAIRE REMBARRER SYSTEMATIQUEMENT
RAS LE BOL RAS LE BOL DU TABAGISME PASSIF
Ras-le-bol des B-A ULTRAVIOLENTES : faisons quelquechose ! Qu'est ce qu'elle ressemble à...RAS LE BOL!!!
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dakota du sud !!!! quelle honte!!! 1
tour et retour 3
Et la ceinture, merde alors ! 15
saroj 2
quelles sont vos attentes en vous inscrivant 57