/ / /

Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ???

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1599092
titite30
Profil : Impliqué
titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !!! Je dois partir camper ce week end avec toute ma marmaille (+ mon filleul !!!!! wahou, 5 mioches !!!!!) lol ................ S'il y a des parents qui campent, pourriez-vous me dire, svp, ce que je ne dois pas oublier, ou mieux, ce que je dois prendre .... ............... Merci beaucoup à vous toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​   A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

n°1599112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:22:16  

qd meme !! tu m as pas dis qd tu partai rien !!! bah alors ca va poulette??? gros bizouille

n°1599227
titite30
titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:51:16  

, zut alors, personne ne part en toile de tente ?????????????????? C'est fou ça !!!!! Bon, je viendrais voir + tard, car mon ordi plante souvent !!!! ......... Merci quand même ................... A +

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
n°1599457
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:58:34  

le barbec sac de couchage matelas gonflabe solution anti moustique bougie citronelle glaciere papier cu..l parasol petite table trousse de secours lampe de poche

n°1599527
ticia63
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:25:32  

et mon fils a campé pour le premiere fois a un an!!alors hormis les tentes, matelats, et tout le materiel, il faut une glaciere electrique avec prise allume cigare moi ca m'a beaucoup servi c'etait en plein été, mais a ne brancher qu'en roulant ca pompe la batterie!!!une bache pour mettre par terre, la trousse de secours avec pansements, doliprane, smecta, sirop pour la gorge, antiseptique, bandes,produit moustique bain de bouche...pour le dodo les oreillers et si possible des housses pour les mettre dedans la journée (a cause des bebettes!!!), pour faciliter le rangement je te conseille les boites en carton pliables...une bache pour le sol, une lampe de poche,vetements chauds et de pluie,et draps de rechange aussi 'tres important on sait jamais!!, enfon faut dire que moi j'en emmene toujours de trop , je suis trop prevoyante...hi hi hi heureusemant que j'ai une grosse voiture...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1600370
titite30
titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:40:34  

je me sui fai une liste de feu pour 2 j !!!!!! Dieu merci, je suis comme toi, j'ai une grande voiture avec une remorque et un coffre de toit !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire que j'ai deja une grande tente ! (elle est de 9 places ........ ) Je me suis meme mis le liquide vaisselle, la bassine etc ......... le fil pour étendre les serviettes pour la mer (ou la piscine.......au choix !) lol .......... Je crois que ça va être une véritable expédition ........mdr Encore merci et A +

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai encore raté mon gateau au chocolat vous avez mangé koi ce midi
LES FOUTEUSES de MER.DE viré de ce forum !!!!!!!!!!!!!! mare de mare encorre tentative d enlévement
TROP FORTE EMOTIVITé se créer une 2 éme vie !!!
Le décompte est lancé... Petites Idée pour la fete des Papounets....
allez les enfants ont gagnés On a craqué on lui a offert son cadeau!
Plus de sujets relatifs à : Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment??????????? 12 11/06/2007 à 14:49:36
Chtite 8 11/06/2007 à 13:14:10
question au reines du nettoyage!!!! 8 11/06/2007 à 13:01:24
argument de plus pour que les mamans se mettent au bio 6 11/06/2007 à 13:35:25
dans 10 minutes........... 4 11/06/2007 à 09:46:36

Suivez-nous