9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avez vous le tps de prendre soin de vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lilinouno, Merci c'est gentille! Mdrrrr  tu ma fait bien rire avec les bigoudis ptdrrrr

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:28:03  

A+++ les filles, je pars faire les magasins, avec mes 3 derrière moi!! wouaaaa ca va pas etre tout drole, mais bon pas le choix, on va à un bapteme demain et j'ai pas eu le temps de tout acheter, mon mari travaille  today ! Bizzzz

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:33:17  

bon shopping16

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:33:57  

lily t'ouvre un post et t'es plus là t'es ou?

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
marloa
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:01:44  

J'en connais qui vont chez une professionelle pour se faire manucurer ou se faire épiler...
Je le fais toute seule! Et je soigne mon apparence aussi bien (enfin presque).
Un peu tous les jours ça prend pas beaucoup de temps.
Tous les jours: Un coup d'épilateur electrique sous les bras si besoin, crème hydratante partout après la douche, coup de lime à ongles si besoin.
Une fois par semaine environ: Exfoliant sous la douche, épilation des jambes à l'épilateur electrique (ça prend un peu de temps c'est vrai, alors je fais ça dans le salon pour être avec ma fille), tondeuse à gazon looool, et renouveller le vernis à ongles.
De temps à autre: masque visage, masque pour les cheveux, patch désincrustant nez
Et je crois que c'est tout!
Sinon le coiffeur quand ça devient urgent! 28 euros pour coupe et coiffage/séchage c'est raisonnable.
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:38:00  

coucou
il faut que tu arrive a te roder
sa ma pris 2 mois pour me faire a se nouveau statue de maman et maintenant sa va
je prend une bonne douche le soir et je fait tout ce que j'ai a faire pendant ce temps (shampoing, masque etc..) si je doit aller chez le coiffeur il y a un coiffeur social qui prend 9 euro pour les enfants et les homme et 10 euro pour les femme je laissse ma fille a mon mari et je m'accorde une aprem rien que pour moi (mais c'est rare car j'aime pas me couper les cheveu lol

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:55:41  

angelina67200 a écrit :
Lilinouno, Merci c'est gentille! Mdrrrr  tu ma fait bien rire avec les bigoudis ptdrrrr

Afficher plus
Afficher moins

bin a l'imaginé sa les tous au temps  attend que je trouve une femme avec des bigoudis ^^

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:04:33  

712348_lil​yenouno_20​0910241303​33824

712348_lil​yenouno_20​0910241304​13991

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:15:42  

Lylienouno >> T'as bouffé un clown? 06
Sympa le chien en tout cas fille4

Marloa >> Ca parait énorme tout ce que tu as le temps de faire mais en fait tu as raison c'est très rapide. La lime a ongle c'est vite fait, moi c'est souvent le soir au lit avant d'éteindre la lumière. Enfin, j'en fais pas autant que toi chaque jour, c'est surtout par flemme j'avoue 06 Un peu la honte pour une esthéticienne, je préfère mettre 2min a me raser sous la douche que trouver 30min pour faire de la cire....

En tout cas les cheveux c'est encore autre chose, personnellement ca me saoule et maintenant les teintures c'est qu'une fois tous les 3-4 mois au lieu d'une fois par mois avant.

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:31:04  

Grominet1 a écrit :
Lylienouno >> T'as bouffé un clown? 06
Sympa le chien en tout cas fille4

Marloa >> Ca parait énorme tout ce que tu as le temps de faire mais en fait tu as raison c'est très rapide. La lime a ongle c'est vite fait, moi c'est souvent le soir au lit avant d'éteindre la lumière. Enfin, j'en fais pas autant que toi chaque jour, c'est surtout par flemme j'avoue 06 Un peu la honte pour une esthéticienne, je préfère mettre 2min a me raser sous la douche que trouver 30min pour faire de la cire....

En tout cas les cheveux c'est encore autre chose, personnellement ca me saoule et maintenant les teintures c'est qu'une fois tous les 3-4 mois au lieu d'une fois par mois avant.

Afficher plus
Afficher moins

oaui j'en ai bouffé un et maintenant j'ai les dents pourri niak niak niak

moi idem mes color et sa fait du bien au chx de tte façon moin de couleur
et surtout moin de color trop chiante a faire et qui abime les cheveux ^^
puis maintenant je suis maman alors bon ^^

moi la tondeuse je la passe moins qu'avant ptdr
et jme fait des masque minute bouahhhhhhhh
par contre les jambe ou lala pas depuis cette étè ouah ouah ouah

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:39:37  

jme fait des démelent pour avoir les jambe douce

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:10:41  

Gus GU  GUS
ralala, alors moi tu vois j'en ai 3 , je reprends le travail en janvier apres un an de coupure et meme qd j'avais mes 2, que je bossais a plein temps, j'etais lavé, shampoigné, maquillée, epilée..tout ce que tu veux...
les filles ont 6,4 ans et demi..et j'ai toujours été comme ca , que je sois au bou;lot ou en congé prental...
tira voir la a quoi je ressemble
beneduval9303@hotmail.com

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:59:53  

, du moins qd on arrive a te  dechiffrer, tout ets là pour penser que tu es admirative des mamans de plus d'un enfant qui arrive a etre sur le 31..
c'est pas que mon e mail c'etaait pour mSn..c'est pas grave.et  puis je me suis souvenue que ma trombine est sur le post trombinoscope...
c'est juste une question d'organisation..

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:13:21  

coucou les filles

je vois que vous m'avez laissé bq de messages merci 16!!
excuser moi je me suis absentee car en ce moment c'est tres dur ,le petit est tres difficile jaune7j'ai faillit peter un cable!! maintenant il dors j'en ai profité pour faire le menage mais en ce qui concerne prendre soin de moi c'est pas evident je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas merci pour votre soutient les filles tres_conte​nt
je vais tte fois essayer de trouver du tps pour moi apres tt on n'est pas que des mamans !!jaune2
16

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 06:44:51  

lily7080 a écrit :
voila les filles

j'ai 24 ans depuis que le petit est la je ne prend plus soin de moi , j'ai besoin d'etre encouragee,que faites vous pour vous bichoner ? accordez vous du tps ? merci pour vos conseils
16
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue je prend moins soin de moi que lorsque je n'avais pas mon loustic dans les pattes mais je ne suis pas en mode jogging delavé, chaussettes trouées non plus. 

Je fais tout moi meme et je fais tout le vendredi soir : manucure, gommage, epilation. 

maquillage tous les jours en 5minutes chrono ça suffit : je me maquille que les yeux.

coiffure, mon point faible : j'ai pas mis les pieds chez le coiffeur depuis plus de 2ans. Je me suis faite une couleur maison y a pas longtemps. 

shopping : j'en fais rarement : 1 fois tous les 3mois maxi. 

prendre soin de soit ça fait du bien au moral. 

---------------
183041Bann​iere2jpg
mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 07:53:17  

si j'ai le tps de prendre soin de moi !!??et bien....non j'ai 4 enfants dt un bebe alors le tps qui me reste de libre j'ai juste le tps de me laver  et de venir un peu ici ,ca me detend !!MDR!!!c'est mon choix alors j'assume mais ds quelques semaines qd loulou aura grandi je pense que ca ira mieux !!
bonne journée !  

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 07:56:09  

ui en bien moi j ai ma plage horaire le dimanche soir en generale de 18h a 19h et j interdit l acces a la salle de bain mdr zhom s occupe de tout gerer enfant et repas moi je met de la music et j en profite pour me faire un masque et tout le tin touin zut faut les mettre un peu a contribution ces hommes sinon ben deux fois par jour je prend 10 min une fois le matin et une fois le soir et je me demaquille meme si pas maquiller je passe un tonique et une creme de soin sinon ben j avoue j ai pas le temps d aller chez le coiffeur mais ouf ma meilleur amie est coiffeuse et veut bien bosser le dimanche pour moi lol et je ne vais pas non plus chez l esteticienne car j ai horreur de souffrir mdr allez courage te laisse pas allez biz

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment le prendre? Comment faîtes vous les supers mamans le temps de prendre vo
en ceinte et prendre l'avion!!!! tarif soin a domicile
c'est vraiment prendre les gens pour des C0N! refuse de prendre les antibiotiques , tout essayé ke faire ?
qui souhaite prendre une prolongation de congé parental tous donne contre bon soin chatons de 4 mois environs.
Plus de sujets relatifs à : avez vous le tps de prendre soin de vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M.EEEEEEERDE !!!!!!! 60
C'est pas normal 17
pillule cérazette 12
Excellent : regardez ça !!! 11
Renseignement sur l'opération des varices .... 5