Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

comment le prendriez vous?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment le prendriez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 15:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai une copine qui ma offert des habit quand mon fils est né encor aujourd'hui elle lui en offre.
 et hier soir elle me demande si je pouvais lui passer les habits  mais uniquement ceux offert par elle pas les autres que j'ai parce que bientot elle va avoir un enfant
en plus moi je ne les'ai plus car j'ai tout passer à une copine qui a eu un petit garcon
moi ca me vexe et vous comment le prendriez vous?

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 15:56:57  

mais pourquoi ne veut elle pas des autres ?

je trouve un peu bizarre de demander à quelqu'un de rendre un cadeau ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:03:31  

moi je l enverrais ch*ier !

franchement c'est debile 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:04:39  

Oui c'est un peu bizarre! on ne reprend pas un cadeau sous pretexte qu'il va nous servir! ça serait toi qui lui aurait proposé encore, je dirais pas mais là, c'est elle qui les réclame! c'est normal que ça te vexe! je pense que tu devrais lui dire que tu les as prété à une copine et donc que tu ne les récupèrera pas tout de suite! au mieux, elle oubliera de te les redemander! au pire, ben dis lui le fond de ta pensée! moi c'est ce que je ferais! 07
Bisous et bon courage!

cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:08:01  

louyan-88

coucou

peu etre quelle as pas trop de sousou ta copine et que je pense que si elle te demande surtous qu'elle t'offre encore des vetements et qu'aujourdhui elle te les redemande ya rien de mal ,

mais sa fais chi°°° ier comme dit si bien yannisse , et puis après si elle te la demander gentilment ya rien de méchant!!!

a bientot byz

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:09:43  

merci je pensait etre seule avoir une mauvaise reaction de plus je comptais lui proposé les habits car mon autre amie me les avait garder pour le jour ou j'en aurai eu besoin ben du coup elle peut tous les garder et l'autre quand elle refera un cadeau à mon fils ben je le refuserai c'est bete mais elle vient de perdre une amie

---------------
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:11:14  

Je trouve ça vraiment bizare...
Soit elle a besoin d'habits et tu lui pretes ce que tu veux (ou peux), soit elle demande rien.
C'est sûr que ceux qu'elle t'a offert correspondent forcément à ses gouts mais je trouve ça vraiment tres indeliquat !

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:11:39  

non elle est plus riche que moi et pourquoi me demander que ceux qu'elle m'a offert et pas si j'avais encor les habits de mon fils je lui aurais passer volontier

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:13:35  

Demandes lui franco, comme ça tu en auras le coeur net

enfin si j'étais dans ce cas, j'imagine que je le prendrai mal parce que je ne le comprendrai pas, tout dépend de chacune, on a toutes une façon de réagir différente, et puis c'est sur je lui demanderai pourquoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:27:22  

Euh!!! si elle a vraiment besoin d'habit elle lui demanderais pas que les habits qu'elle lui a offert, je trouve sa plutot cullotée!!!!
Il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!
Quand son bébé va naitre tu lui fait cadeaux un habit de la taille de ton fils!!! comme sa tu pourra le récupéré!!!mdr11

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:36:45  

rien du tout nada quedechic je ne veux plus la voir c'est tout

et pis si elle voulais les recuperer elle avait qu'a me dire je te les prete ca aurait ete plus clair

---------------
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:48:14  

louyan,

effectivement c'est assez étrange qu'elle ne demande que les siens d'habits. Car si elle t'avait demandé si tu avais les habits de ton bb quand il était petit car elle va bientôt en avoir un. Ma fois c'est autre chose, après toi c'est où tu les a gardés ou pas.
Peut-être qu'elle ne l'a pas fait méchament, à toi de voir depuis quand tu l'a connait, si c'est une super copine, ou si c'est une copine que tu vois une fois l'an, enfin bon le mieux serait de lui dire ce que tu ressent.

A+

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:50:36  

ca fait 4 ans que je la connais

et oui je vais lui dire m'en fou si elle le prend mal

---------------
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:51:24  

Tu es sur que c'est une copine?????????

Bizarre!!!!!  j'ai jamais vu ça!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:54:14  

marlouse06 a écrit :

Tu es sur que c'est une copine?????????

Bizarre!!!!!  j'ai jamais vu ça!!

Afficher plus
Afficher moins

ben tu vois je le croyais que c'etait une copine mais quand on voi la vrai  nature des gens c'est la que ca fait mal

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:59:40  

louyan-88 a écrit :

voila j'ai une copine qui ma offert des habit quand mon fils est né encor aujourd'hui elle lui en offre.
 et hier soir elle me demande si je pouvais lui passer les habits  mais uniquement ceux offert par elle pas les autres que j'ai parce que bientot elle va avoir un enfant
en plus moi je ne les'ai plus car j'ai tout passer à une copine qui a eu un petit garcon
moi ca me vexe et vous comment le prendriez vous?

Afficher plus
Afficher moins

Ben moi je prendrai ca pour une blague et si elle est sérieuse je lui demanderai de reformuler sa phrase et ma réponse c'est tu prend tes clics et clacs et tu casses !!!
Les vêtements tu les a donné à une amie ben qu'elle les garde non mais c'est pas croyable c'est la fête maintenant si à chaque fois tu fais un kdo tu penses à toi en faite pour le jour où tu vas les reprendres,ben tu penses surtout à les faire emballer et tu dis à ta copine c'est pour toi c'est pour que tu me les offres le jour ou j'aurais des enfants.
Elle est trop bonne celle là, j'en ai entendu des bêtises mais celle là elle est pas mal, drole même je dirai.
ah!!! faut que je dise ca à ma mère elle va s'énerver elle aussi.
 NON MAIS CA PAS LA TETE !!!!! toc toc la tête

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:17:15  

Et si elle s'était tout simplement dit que d'autres amies à toi avaient eu un bébé et que tu leur avais prété par exemple d'autres vêtements? pas très clair ce que je veux dire, enfin bref avant de l'envoyer bouler fait lui préciser son idée, parce que des amies qui te font des cadeaux longtemps après la naissance ça court pas les rues. Par contre c'est clair que si c'est pour rentabiliser son investissement envoie la bouler.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment le prendriez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
produits amincissant....sa marche...?? 6
modo pourquoi le profil ne passe pas!!!!!! 0
Cora pardon 177
Avis aux modérateurs... 2
besoin de renseignement sur l'IMG 9