9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prénom de vos enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

L'ainé Morgane
la 2 Lisa
et la 3e Mallorie
et j'avoue que pour la derniere ca a été complqiué de trouver un prenom (encore) pour une fille qui ressemble pas a celui de ses soeurs et pas courant...1 mois avt d'accoucher ca a fait tilt...Lol

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:18:12  

minounette73 a écrit :
mon premier s appelle Raphaël on a craquer dessus par hasard en ecoutant une chanson a la radio et comme c est un prenom hebraique qui signifie dieu a guerit et que je suis juive c etait parfait pour son deuxieme prenom c est david en hommage a mon cousin parti trop tot
le deuxieme dont ej suis enceinte s appelera nathan pareil on est tomber dessus en zappant a la tele on a craquer et coup de bol se sera encore un prenom hebraique pour le deuxieme prenom se sera gabriel qui est aussi un prenom hebreu et qui signifie force de dieu voila  
Afficher plus
Afficher moins

Nathan veut dire "Dieu a donné", c'est beau aussi !

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:18:41  

bin la si c'est un garcon moi je suis tenté par samuel pour faire sam...sam tout court ça me gene en plus avec le nom ça sonne bizard donc plus tenté par samuel!!!
ta fille s'appel loan(e) trop drole!!!!!!!

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:22:24  

ou Samy comme dans scoobidoujaune2

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:23:15  

kaliane a écrit :
Je suis aussi d'origine italienne(en fait italo-portugaise) et tout le monde pense que j'ai choisi Milan à cause de la ville, pourtant c'est un prénom tchèque!
J'aime beaucoup Gianni, c'est un copain à mon loulou à la crèche
Afficher plus
Afficher moins

ha toi aussi t'à des origine  portugaise?? Moi je suis portugaise.... Ma meilleur amie était italo/portugaise aussi, mais elle est partis définitivement au Portugal sniffffffff
 J'adore le prénom Milan, j'y est meme pensé pour un autre bébé mais en faite, y'en aura pas!! jaune12

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:26:30  

Ben moi pour mon dernier j'ai hésiter pour Samuel aussi , j'adore ! Du moin pour le 2éme prénom car le prénom principal pour moi c'était une évidence! Gabriel et Samuel, je trouve ca bien....

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:30:53  

angelina67200 a écrit :

Ben moi pour mon dernier j'ai hésiter pour Samuel aussi , j'adore ! Du moin pour le 2éme prénom car le prénom principal pour moi c'était une évidence! Gabriel et Samuel, je trouve ca bien....
Afficher plus
Afficher moins

merci c'est gentil,mais comme je le disais a elvira on s'est fait pourrir mais vraiment qaund on a annoncé le prenom de gabriel, trop classique aux yeux de certains, c'etait des " c'est moche, c'est vieux, c'est bourge..." a la pelle.... mais on a tenu bon mais franchement qu'est ce que c'etait blessant..
Alors la je le dirais a personne hormis ma mere avant la naissance..

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:32:30  

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:35:16  

Gabriel fait parti de mes prenoms préfré.C'est le nom d'un ange ....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:38:30  

lisamorgan a écrit :
Gabriel fait parti de mes prenoms préfré.C'est le nom d'un ange ....
Afficher plus
Afficher moins

oui en plus.......et je te le dis c'est que du bonheur ce petit garçon un ange un vrai...ma fille loan aussi mais la definitivement je comprend ce qu"on appel le lien mere fils..pere fille.....c'est la meme.......

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:40:18  

Les autres, tu t'en f.out !! Il faut que sa te plaise à toi et ton homme, c'est tout! T'a raison garde le pour toi, ca leur fera les pieds tiens!!

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:42:02  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca lui va tellement bien à cette petite princesse ! aime1

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:42:24  

oui bin ça y est je l'ai enfin compris!!! mieux vaut tard que jamais!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:56:30  

de toute facon, yen a toujours a qui rien ne plait..
ma grd mere par exemple ..c'ests ur, ma tante elle a apelé ses enfants, Beatrice et Cecile;...
moi, la premiere  : Morgane : ah bon tu met un e mais c'st aussi donné a un garcon...oui je sais..
La 2e : Lisa , ah ba qd tu ma dit ca j'ai pense a Mona Lisa  (jaune5)mais bioen sur..mémé
La 3e Mallorie ; ah j'aurai préféré Marjorie...
breffffff
 cela dit elle a frolé la crise cardiaque a la naissance de mes neveux ! le premier Arthur (pour anecdote, La fée Morgane est la demi soeur du roi AThur-on a pas fait expres)
et le second Edgar
moi, j'etais ptdrrrr...jaune4pas par moquerie envers ma cousine et le prenom qu'elle a donné a son fils mais rien qu'a imaginer la tete de ma grd mere...

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:57:39  

angelina67200 a écrit :

Ca lui va tellement bien à cette petite princesse ! aime1
Afficher plus
Afficher moins

Merci ma puce, les prénoms de tes anges sont aussi exotiques que magnifiques!♥♥&#98​29;

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Fidèle
didounette2004
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:30:38  

Ma fille ( 5 ans et demi ) s'appelle Alicia. En fait c'est ma petite nièce qui avait à l'époque 6 ans qui m'a demandé comment on allait appelé notre bébé quand j'étais enceinte et elle m'a dit ensuite qu'elle aimait bien ce prénom. On avait absolument pas choisi le prénom et du coup on a carrémént eu un coup de coeur !

Mon fils ( 20 mois ) s'appelle Ilan. On a trouvé son joli prénom sur internet. Un véritable coup de coeur aussi ! C'est un prénom hébreux. Je n'en connaissais pas du tout avant mon fils et maintenant, je commence à en découvrir !

---------------
Didounette : en couple avec mon chéri depuis octobre 2000 !!!

Maman comblée de " Loute " née en 2004, " Loulou " né en 2008, et notre 3ème petite bouille d'amour né en 2012 ♥♥♥♥

papouille07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:46:25  

Canelle, pour ma 1ere...je l'ai entendu as la radio, un journaliste as sa fille qui s'appelle comme sa et j'ai de suite adoré...

Lénaël pour mon fils....je chercher un prénom pas du tout courant et j'ai trouvé celui la sur internet j'ai vite flashé mais mon homme un peut moi...lui il voulait Nathanaël...mais je trouvais sa un peut trop long...puis il si y est vite fait....

Cyrielle pour ma ptite dernier...On voulait un prénom se finissant pas "elle" est qui ne puisse pas se coupée (diminutif) Je voulait Annaelle et mon homme Abigael, mais les 2 avait un diminutif donc non...
Puis on aimer bien Cyrielle mais mon homme s'appelle Cyril...on as ésitée puis on est super content de se prénom..... Voila.......

---------------

bandeau_09​042715047

jecycale.skyrock.com

bandeau_09​031007490

bandeau_09​031007492

bandeau_09​031007485
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 15:00:59  

Alors mon fils s'appelle Lukas : on n'avait aucune idée de prénom de garçon. Il a été conçu le soir où Star Wars était sorti au ciné (nous sommes allés voir le film à minuit, mon homme est un accro). Donc mon homme voulait l'appeller Luc (pour Luc Skywalker), je n'aimais pas, ça c'est donc transformé en Lukas avec un k pour faire un peu plus original.

Ma fille s'appellera Maëva (elle n'est pas encore née). Et ce prénom on l'a choisi avec mon homme au tout début de notre relation, c'était une évidence pour tous les deux. Si nous avions une fille, se serait Maëva, voilà tout, sans autre explication.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Nouveau
fraramama
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 15:17:36  

coucou
alors mon premier c raphael. le papa est d'origine italienne, il voulait un prénom qui ait une consonnance méditerranéenne. on avait aussi hésité avec gabriel.
pour le deuxieme c aussi un prénom inspiré d'un peintre. il s'appelle matis.
si on avait eu une fille on l'aurait appelé rianna.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 15:54:57  

Luna qui signifie en italien la lune et que l'on prononce donc à l'italienne "louna" : j'ai craqué dessus en cherchant des prénoms sur le net.

Je le voulais court, se finissant en a et quand j'ai vu en plus sa consonnance italienne, je me suis dis "c'est celui là !" car habitant non loin de la frontière italienne, ça paraissait "logique".

(Il existe sous la forme Louna mais je le trouve plus joli écrit Luna et ils n'ont pas du tout la même signification, Louna étant une déesse musulmane).

tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 16:57:12  

Mon fils porte le nom de son arrière grand père. On lui a rendu hommage  

---------------
183041Bann​iere2jpg
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 17:24:12  

ma 1° c'est Maëlyne , elle est née en 2002 et il y en avait peu. j'amais bien le son Aël et Ine du coup j'ai associé les 2 avec un M devant.
mon 2° c'est Imanol, coup de coeur lorsque que nous regardions le rugby à l'époque où j'étais enceinte de la 1° car c'était une surprise.
le 3° est en route( 5SA et on a déjà les prénoms) et c'est surprise car des copines sont sur le site et je ne veux pas leur dire.... Surprise mais aussi des prénoms peu communs.... Nous adorons les prénoms peu courant. Le mien est Armelline.....je connais une Armeline avec un seul L....
 voilà l'histoire

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:42:11  

Vos enfants on de très beaux prénoms !! J'adore vraiment Luna !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:09:33  

moi mon t mec cé killian je voulait un prenom original lool maintenant yen a plein dé petits killian et ma puce cé maelys a force on me demande si je suis bretonne lool ce ki né pas le cas mais jai eu un veritable coup de coeur pour cé prenoms voila.

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:52:21  

Alors moi, mon premier s'appelle Sébastien. On a choisi ce prénom parce qu'il faisait un peu rétro et on aime bien, en plus c'est le prénom d'un ami qu'on a en commun qui est très sympa. Ses deux autres prénoms sont ceux de mon père et de mon beau-père (Roland pour mon père et Michel pour mon beau-père).
Mon cadet se prénommeLéo. Prénom que j'ai découvert dans Charmed (ne vous moquez pas ! lol) et que j'adore !! Mon homme n'étais super d'ac au début et puis finalement, il s'y est fait. Et aujourd'hui, on adore tous les deux. Pour nous, c'est un prénom doux, court et agréable à prononcer, on adore ! Ses autres prénoms sont Jean-Baptise (le grand père de mon homme) et Sébastien (son frère).
Pour ma fille, je n'étais pas sensée la nommée car elle n'a pas d'état civil mais nous lui avons quand même donné un prénom. Ce fut donc Marie car j'aurais dû m'appeler ainsi et que j'aime beaucoup ce prénom. Il a une signification très forte pour moi. Elle a depuis été rebaptisée Marie-Ange car on voudrait, peut-être, redonner le prénom Marie à une fille si on arrive à en avoir une autre. Même si tout le monde désapprouve.
Et si je dois réavoir un ou plusieurs gars, ce sera sûrement Arthur (j'adore !) ou Alexandre.
J'aime aussi beaucoup Briséis pour une fille mais j'ai peur que ça fasse trop "bizarre", du coup, je le donnerais sûrement en deuxième prénom. Briséis est une des nombreuses amantes d'Achille (à la base trophée de guerre d'Agamemnon) dans l'Iliade.

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 22:11:33  

Coucou !!

Alors moi ma 1ere c'est Klara, et la 2eme Luna. Un gros coup de foudre pour moi et mon homme, on adore ces prénoms. Et Klara avec un k pour par faire comme tout le monde hihi !!

Bonne idée ce post, j'attend des juju, va falloir que jme lance la recherche prénoms !!

Biz

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
période scathologique chez les enfants! quelle punition donnez-vous à vos enfants? quelles limites p
Institut de beauté pour enfants coup de coeur à nos enfants
Qui garde des enfants périscolaires ou bien qui a un enfant Disparition d'enfants et si c'était vrai
sur quoi est basé le choix du prénom de vos enfants ? le prenom de vos enfants
Plus de sujets relatifs à : Prénom de vos enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'y suis arriver 3
duphaston 15
besoin de soutien 33
affaire bebe 9
ça se passe comment???? 18