13 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne le prends pas mal Kimidoll... mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de sujet...

On peut blesser des gens avec des remarques ou moqueries... comme ça a été le cas ici-même.
Pas besoin de connaitre quelqu'un qui porte tel ou tel prénom pour ne pas apprécier les remarques lues dans ce topic.

Surtout qu'on n'est pas tous interpelé de la même manière par un prénom (Camille, Fiona...)...

On a tous des goût différents... et selon nos origines, ça n'a pas la même porté.
Donc difficile de ne blesser personne...
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:39:54  

jap:{}

Profil : Impliqué
marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:40:07  

Nan nan je leur dis juste "pipi caca" car j'ai un niveau intellectuel et un humour digne d'un enfant de 3 ans  pt1cable:{}

pfff:{} nan mais franchement
Message cité 1 fois

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Accro
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:40:33  

bah tu vois ce qui m'a interpellé dans la discussion c'est la moquerie sur le petit lancelot ou tu as dit "il a garé son cheval ou avant de venir" et bien ça m'a fait faire directement le rapprochement avec une maman qui avait posté dans la rubrique prénom car son fils,Lancelot, ne supportait plus son prénom,non pas qu'il ne lui plaisait pas,mais parce que c'était devenu invivable à l'école,je crois qu'il faut le vivre pour comprendre au bout d'un moment les moqueries..... si tout le monde prenait sur soi,certains gosses n'en baveraient pas autant durant leur scolarité,et même après d'ailleurs!  je suis d'accord avc le sais plus quel pseudo qui disait "c'est normal après que els gosses reprennent le comportement de moquerie qu'ils voient de la part de leur parents
Message cité 3 fois
Message édité par desperatewife le 04/03/2011 à 21:42:02
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:41:22  

Pour la musique,de grands duos en perspective,on l'a déjà fait d'ailleurs!
Message cité 1 fois

---------------

1. Posté le 04/03/2011 à 21:42:12  

ben si c'est  dit sans agressivité avec un sourir , on peu rire de tout non ?
 excuse moi mes les parents qui apellent leur gamin pollux ou hobiwan machin truc , tu crois qu'il s'y attendent pas un peu quand même ?
:D
sans blesser , on peu en discuter !
Message cité 2 fois
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:42:41  

jap:{}   jap:{}     je rajouterais même qu'il y a une fiona sur ibb :D

1. Posté le 04/03/2011 à 21:42:42  

Marloa a écrit :

Nan nan je leur dis juste "pipi caca" car j'ai un niveau intellectuel et un humour digne d'un enfant de 3 ans  pt1cable:{}

pfff:{} nan mais franchement
Afficher plus
Afficher moins

tu fais des bulles avec ta bave ou pas ? :D

Message cité 1 fois
marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:42:48  

desperatewife a écrit :

bah tu vois ce qui m'a interpellé dans la discussion c'est la moquerie sur le petit lancelot ou tu as dit "il a garé son cheval ou avant de venir" et bien ça m'a fait faire directement le rapprochement avec une maman qui avait posté dans la rubrique prénom car son fils,Lancelot, ne supportait plus son prénom,non pas qu'il ne lui plaisait pas,mais parce que c'était devenu invivable à l'école,je crois qu'il faut le vivre pour comprendre au bout d'un moment les moqueries..... si tout le monde prenait sur soi,certains gosses n'en baveraient pas autant durant leur scolarité,et je suis d'accord avc le sais plus quel pseudo qui disait "c'est normal après que els gosses reprennent le comportement de moquerie qu'ils voient de la part de leur parentsé
Afficher plus
Afficher moins

Sans vouloir être méchante, il vaut mieux réfléchir longuement avant d'attribuer un prénom plûtot que d'espérer que les gens prennent sur eux... surtout les enfants et les ados...

---------------
[/url] 68451 68450
pablo625
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:44:03  

desperatewife a écrit :

bah tu vois ce qui m'a interpellé dans la discussion c'est la moquerie sur le petit lancelot ou tu as dit "il a garé son cheval ou avant de venir" et bien ça m'a fait faire directement le rapprochement avec une maman qui avait posté dans la rubrique prénom car son fils,Lancelot, ne supportait plus son prénom,non pas qu'il ne lui plaisait pas,mais parce que c'était devenu invivable à l'école,je crois qu'il faut le vivre pour comprendre au bout d'un moment les moqueries..... si tout le monde prenait sur soi,certains gosses n'en baveraient pas autant durant leur scolarité,et je suis d'accord avc le sais plus quel pseudo qui disait "c'est normal après que els gosses reprennent le comportement de moquerie qu'ils voient de la part de leur parentsé
Afficher plus
Afficher moins

Alors Lancelot ce qu'il faut savoir c'est qu'il va s'en prendre des verres d'eau à la cantine. Il y a une grande blague là dessus... "comment s'appelle le chevalier de la table ronde là celui qui a un nom en LAN.... " et le premier qui répond lancelot se prend un verre d'eau dans la tête...Alors là j'imagine le gosse ce qu'il va prendre si des comiques lui demandent son prénom exprès....
C'est d'autant plus dommage que c'est un prénom magnifique

Message cité 1 fois

---------------
X7x7p2

pablo625
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:44:53  

kaliane a écrit :
Pour la musique,de grands duos en perspective,on l'a déjà fait d'ailleurs!
Afficher plus
Afficher moins

Rho je veux les vidéos  love:{}  love:{}  love:{}

---------------
X7x7p2

1. Posté le 04/03/2011 à 21:45:00  

desperatewife a écrit :

bah tu vois ce qui m'a interpellé dans la discussion c'est la moquerie sur le petit lancelot ou tu as dit "il a garé son cheval ou avant de venir" et bien ça m'a fait faire directement le rapprochement avec une maman qui avait posté dans la rubrique prénom car son fils,Lancelot, ne supportait plus son prénom,non pas qu'il ne lui plaisait pas,mais parce que c'était devenu invivable à l'école,je crois qu'il faut le vivre pour comprendre au bout d'un moment les moqueries..... si tout le monde prenait sur soi,certains gosses n'en baveraient pas autant durant leur scolarité,et même après d'ailleurs!  je suis d'accord avc le sais plus quel pseudo qui disait "c'est normal après que els gosses reprennent le comportement de moquerie qu'ils voient de la part de leur parents
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est un peu normal ...
moi c'est a cela que ça me fait penser !
 perso je m'apelle déborah .
 ca fait 28 ans , que j'entends "deborasse la table "
je suis pas morte !
 mon fils s'apelle sacha , son surnom c'est " monsieur touille " ( sacha-touille ) il est pas mort non plus .
 comme on dit chez moi , faut peter un coup .
 que tu t'apelles lancelot ou edouard t'en aura tjr 1 ou 2 pour charier !
maintenant je dis que tu apelles ton gosse pollux ou jean mouloud , tu cherches...

marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:45:32  

Oui on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Message cité 1 fois

---------------
[/url] 68451 68450
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:46:04  

Il y'a des prénoms, qui font certes l'unanimité ! (Hobiwan ou Pollux)

Mais d'autres prénoms comme Camille ou Fiona... non la je ne vois pas ! C'est une question de goût... on aime ou pas. Et je ne vois pas l'intérêt de blesser en se moquant, gentiment ou pas, de quelqu'un qui porte ce prénom.

D'autant que là... Camille est le prénom du fils d'une maman (dsl je ne sais plus qui)... ça peut faire mal au cœur !

Idem pour Fiona et encore tout plein d'autres prénoms.

Sincèrement... si j'avais lu des remarques désobligeantes sur le prénom de mon petit moineau, j'aurais eu mal au cœur et je pense que ça m'aurait énervé.
Message cité 1 fois
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:46:22  

c'est comme les parents d'origine étrangère qui ont appelé leurs enfants : Pepsi, Coca et Fanta !!

Ou le père qui a appelé sa fille Facebook.

chacun a ses limites et l'humour sur les prénoms c'est pas méchant non plus. Des vannes sur les prénoms, il y en aura tout le temps.
Moi même j'en fait sur mes enfants, on en rigole et on dédramatise.
Ma fille s'appelle Sandrine. bon, quand je dis "Sandrine ma petite sardine coquine et câline"
"Stanislas, l'as des as est à la ramasse comme une limace"

On rigole et eux en cherchent avec mon prénom
Message cité 1 fois
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:46:31  

Pablo625 a écrit :

Alors Lancelot ce qu'il faut savoir c'est qu'il va s'en prendre des verres d'eau à la cantine. Il y a une grande blague là dessus... "comment s'appelle le chevalier de la table ronde là celui qui a un nom en LAN.... " et le premier qui répond lancelot se prend un verre d'eau dans la tête...Alors là j'imagine le gosse ce qu'il va prendre si des comiques lui demandent son prénom exprès....
C'est d'autant plus dommage que c'est un prénom magnifique
Afficher plus
Afficher moins

je suis bien d'accord pablo , c'est un tres beau prenom ...
mais inexorablement ca fait penser a la table ronde .
les gens ne changeront pas !
moi la 1ere si je peux en rire je le fais !

1. Posté le 04/03/2011 à 21:47:36  

Marloa a écrit :

Oui on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien dommage .
dédramatiser ça aide ...
enfin ce n'est que mon humble avis...

marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:47:49  

:p forcément! L'un ne va pas sans l'autre!  :p

---------------
[/url] 68451 68450
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:48:06  

T'inquiète Pablo on a ça en réserve! ;)

Pour Lancelot je suis d'accord,bon il faut dire que le moyen-age c'est mon truc,j'adore Tristan aussi!

---------------

lennyoline
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:48:45  

choisir un prénom c'est sur c'est tres difficile pour un parent
chacun ses gouts ça c'est sur, un prénom faut qd meme se l'avoué peut etre difficile a porté
je ne pense pas que les filles se moquent vraiment méchamment, mais franchement seriez vs capable vs de porté un prénop ridicule ou devant un parent ne pas avoir un tt petit sourire en coin qd le prénom sonne faux pour vs, on est ts humain apres ce n'est pas pour ça qu'elle vont jété des pierres a ces goss
ds la ville voisine il y a un enfant qui s'apelle simon kusonet
voila ça porte qd meme a sourire meme si on ne vx pas se moquer
Message cité 3 fois

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:50:16  

Ben moi,comme Smacky,j'aurais aimé que mes parents soient un peu plus originaux car des Delphine de mon age punaise il y en a des wagons!!!!!

---------------

intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:50:25  

lennyoline a écrit :
choisir un prénom c'est sur c'est tres difficile pour un parent
chacun ses gouts ça c'est sur, un prénom faut qd meme se l'avoué peut etre difficile a porté
je ne pense pas que les filles se moquent vraiment méchamment, mais franchement seriez vs capable vs de porté un prénop ridicule ou devant un parent ne pas avoir un tt petit sourire en coin qd le prénom sonne faux pour vs, on est ts humain apres ce n'est pas pour ça qu'elle vont jété des pierres a ces goss
ds la ville voisine il y a un enfant qui s'apelle simon kusonet
voila ça porte qd meme a sourire meme si on ne vx pas se moquer
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:51:25  

Les enfants ont pas besoin de leurs parents pour trouver des moqueries, tous les enfants subissent des moqueries un jour ou l'autre et tous les enfants se moquent de leurs petits camarades, que ce soit sur leur prénom, leur nom, leurs fringues, leur physique, les gamins sont cruels entre eux et c'est pas nouveaux mais comme le dit Kimi, même si c'est parfois difficile à encaisser sur le moment, ya pas mort d'homme... Mais bon, si on peut éviter d'en rajouter en donnant un prénom qui appelle à jeux de mots et autres moqueries, c'est pas plus mal, moi j'ai connu un Alexandre Legrand...
Au fait Kimi, n'oublies pas, moi c'est Céline (en passant ma fille s'appelle Camille, certaines ont dit qu'elles préféraient pour un garcon, perso je m'en fou, chacun ses gouts, faut pas se vexer pour tout et n'importe quoi...)
Message cité 3 fois

---------------
signature-​112781

sticker
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:51:29  

moi j'ai pas ouvert ce post pour lire  des remarques désobligeantes , mais se marrer d'un pollux ou tarzan , je culpabilise pas ! desolé ... et apparement je suis pas la seule a bien me la fendre :D

elo1
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:52:23  

alors moi pour fiona et milan je suis super déçue depuis le jour où ils m'ont dit en coeur que je ne serais pas invitée ...
Message cité 2 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:52:45  

Bon après si votre kiff c'est vous foutre des prénoms des gens... allez-y ! Moi ce n'est pas mon délire... ;)
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18