17 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon après si votre kiff c'est vous foutre des prénoms des gens... allez-y ! Moi ce n'est pas mon délire... ;)
Message cité 1 fois
Publicité

1. Posté le 04/03/2011 à 21:53:12  

leelou2112 a écrit :
Les enfants ont pas besoin de leurs parents pour trouver des moqueries, tous les enfants subissent des moqueries un jour ou l'autre et tous les enfants se moquent de leurs petits camarades, que ce soit sur leur prénom, leur nom, leurs fringues, leur physique, les gamins sont cruels entre eux et c'est pas nouveaux mais comme le dit Kimi, même si c'est parfois difficile à encaisser sur le moment, ya pas mort d'homme... Mais bon, si on peut éviter d'en rajouter en donnant un prénom qui appelle à jeux de mots et autres moqueries, c'est pas plus mal, moi j'ai connu un Alexandre Legrand...
Au fait Kimi, n'oublies pas, moi c'est Céline (en passant ma fille s'appelle Camille, certaines ont dit qu'elles préféraient pour un garcon, perso je m'en fou, chacun ses gouts, faut pas se vexer pour tout et n'importe quoi...)
Afficher plus
Afficher moins

toi je te deteste tu le sais déja :D

Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:53:31  

elo! a écrit :
alors moi pour fiona et milan je suis super déçue depuis le jour où ils m'ont dit en coeur que je ne serais pas invitée ...
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète Elo c'est les parents qui décident,et Milan t'a trop "kiffée" pour ne pas t'inviter!!!!!

---------------

lennyoline
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:53:39  

leelou mon fils s'appelle joy tres féminin mais en fait c'est mixte on s'y habitu et les réflexion de gens ne me derange pas surtt elle ne st pas méchante et mon gd s(appelle lenny qui est aussi mixte
Message cité 2 fois

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:54:23  

leelou2112 a écrit :
Les enfants ont pas besoin de leurs parents pour trouver des moqueries, tous les enfants subissent des moqueries un jour ou l'autre et tous les enfants se moquent de leurs petits camarades, que ce soit sur leur prénom, leur nom, leurs fringues, leur physique, les gamins sont cruels entre eux et c'est pas nouveaux mais comme le dit Kimi, même si c'est parfois difficile à encaisser sur le moment, ya pas mort d'homme... Mais bon, si on peut éviter d'en rajouter en donnant un prénom qui appelle à jeux de mots et autres moqueries, c'est pas plus mal, moi j'ai connu un Alexandre Legrand...
Au fait Kimi, n'oublies pas, moi c'est Céline (en passant ma fille s'appelle Camille, certaines ont dit qu'elles préféraient pour un garcon, perso je m'en fou, chacun ses gouts, faut pas se vexer pour tout et n'importe quoi...)
Afficher plus
Afficher moins

Moi, j'ai juste dit que Camille fille je n'aimais pas car j'ai connu des Camilles que je n'aimais pas mdr, c'est même plus la personne que le prénom que je n'aimais pas.

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:54:46  

Marloa a écrit :

Faut arrêter de te faire autant de mal! Le prénom a beau être joli et porté par d'adorables petites filles, c'est comme ça, ça ressemble trop à "fion". Et en aucun cas, on (moi en tous cas) je ne vais m'amuser à critiquer un prénom devant l'enfant concerné ou devant ma fille... trouver que ça fait "fion" ne veut pas dire qu'on est débile et mal élevée. Si tu me dis que le prénom de ma fille te fait trop penser à Loana la fille aux seins silloconées qui se fait prendre dans une piscine et bien je ne t'en tiendrais pas rigueur, c'est comme ça...
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ne te fais pas de soucis pour moi, je ne me fais pas de mal...
Je ne vois pas du tout en quoi ce prenom te fait penser au mot "fion" (mot vulgaire) = ca n'en a pas la sonorite et a la rigueur l'orthographe, quoique faut vraiment chercher la petite bete... Fion est aussi le nom d'une riviere.
De plus, ce prenom est ecossais. Alors voila, les parents flashent sur un prenom, font des recherches etc... et vlan, certains "remarquent" que ca leur fait penser a un mot completement vulgaire sans prendre le temps de "s'instruire" sur l'origine du prenom... Tout comme les Vania, Megane e tutti quanti.

Il y a des prenoms de je n'aime pas pour moi et mes enfants mais qui vont tres bien a d'autres enfants. C'est le choix des parents et basta.
Chaque prenom donne a un enfant a une histoire... merci de ne pas la ruiner pour les parents.

Message cité 1 fois

---------------
ijllm6 cgN0m5
Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:55:21  

[/color]
Je t'ai déjà dit tu peux m'appeler comme tu veux... Morve à roulette ou tête de morue si tu veux  love:{}  love:{}

---------------
signature-​112781

sticker
Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:55:25  

personne ne te l'a demandé ! heink:{}
Message cité 1 fois
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:57:53  

JessieMish a écrit :

Moi, j'ai juste dit que Camille fille je n'aimais pas car j'ai connu des Camilles que je n'aimais pas mdr, c'est même plus la personne que le prénom que je n'aimais pas.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais pas de soucis, yen a qui aiment pas les Céline (hein Kimi mdr) moi j'aime pas les Nelly à cause de la petite maison dans la prairie et les Jessica parce que c'est le nom de l'ex de mon homme... Et les deborah mais ca c'est une spéciale dédicace lol:{}  lol:{}

Message cité 2 fois

---------------
signature-​112781

sticker
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:58:22  

Je connais deux Fiona et je n'ai jamais pensé à un fion... mais au dessin animé « Shrek »...
Ce qui ne m'empêche pas de le trouver joli.

Dans le même esprit, j'aime beaucoup Fiorentina.

Bref !! Pour toi inclure Fiona dans une équipe ou il y'a des Clitorine etc..n'est pas méchant, soit ! Mais tu peux convenir que ça puisse blesser une personne qui porte ce prénom.

Et dans l'absolut... je ne vois pas l'intérêt de blesser délibérément quelqu'un... juste pour s'amuser !

Mais chacun fait comme bon lui semble, si ça vous amuse :)

leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:58:38  

Moi Fiona ca me fait penser a la femme de shrek... ok je sors...

---------------
signature-​112781

sticker
manue_landes
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:58:54  

Moi mon fils j'ai toujours voulu l'appeler Galaad ... j'ai cédé sous la pression familiale et l'entourage ... du coup il se retrouve avec le prénom le + donné l'année de sa naissance ... blasée ...
Message cité 4 fois
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:59:19  

intelloche a écrit :

personne ne te l'a demandé ! heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui et ???  [:elvira27:6]

marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 21:59:21  

leelou2112 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ola oui, d'ailleus je suis certaine que les mots, les jeux, les expressions, les jeux de mots, les moqueries et compagnie s'échangent à l'école... Les plus jeunes entendent ça des plus grands et la relève est assurée pour des années et des années... Vous croyez que ce sont les papas qui montrent aux gosses comment on joue aux billes ou les mamans qui font des cours pour apprendre à sauter à l'élastique? Bah non, c'est comme les moqueries sur les prénoms ou les oreilles "de choux" ou encore sur le cartable de bébé etc etc. Dieu merci que nous, les parents, ne sommes pas responsables de toutes les débilités que nos gosses peuvent dire ou faire... même si ils sont éduqués le mieux du monde, ce sont des petit êtres humains, mi ange, mi démon...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:00:26  

manue_landes a écrit :
Moi mon fils j'ai toujours voulu l'appeler Galaad ... j'ai cédé sous la pression familiale et l'entourage ... du coup il se retrouve avec le prénom le + donné l'année de sa naissance ... blasée ...
Afficher plus
Afficher moins

ah tiens jamais entendu! c'est quel origine? ça signifie quoi?

Message cité 1 fois
manue_landes
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:01:13  

desperatewife a écrit :

ah tiens jamais entendu! c'est quel origine? ça signifie quoi?
Afficher plus
Afficher moins

Les amateurs (trices) de la table ronde le connaisse  lol:{}

Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:01:53  

Arthur ?
Message cité 1 fois
mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:01:58  

manue_landes a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Rhoooo un chevalier de la Table Ronde !!  love:{}  love:{}

---------------
ijllm6 cgN0m5
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:02:48  

manue_landes a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai eu un quand je bossais dans une école primaire,c'est super joli,et sa soeur s'appelait Gaïa,les deux le portaient à merveille!

Message cité 2 fois

---------------

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:03:07  

lennyoline a écrit :
leelou mon fils s'appelle joy tres féminin mais en fait c'est mixte on s'y habitu et les réflexion de gens ne me derange pas surtt elle ne st pas méchante et mon gd s(appelle lenny qui est aussi mixte
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que Lenny c'était mixte!! Je ne l'ai entendu que sur des garçons.

leelou2112 a écrit :

Non mais pas de soucis, yen a qui aiment pas les Céline (hein Kimi mdr) moi j'aime pas les Nelly à cause de la petite maison dans la prairie et les Jessica parce que c'est le nom de l'ex de mon homme... Et les deborah mais ca c'est une spéciale dédicace lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

:??: Bah tu ne m'aime pas hihi!! et c'est marrant car Céline c'est.... Le nom de l'ex à mon homme qui ne peut pas me blairer.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
manue_landes
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:04:42  

Petit extrait wiki pour situer Galaad :

Galaad, Galahad, ou Galaaç est le fils du chevalier Lancelot du Lac et d'Ellan, fille du roi Pellès, le roi Pêcheur, qui détient le Graal. Son nom vient du gallois Gwalchaved : « faucon d'été ». Il est le plus jeune chevalier de la Table Ronde. Il est le bon chevalier, le seul qui puisse s'asseoir à la droite d'Arthur sur le siège périlleux, comme prédit par Merlin qui l'avait présenté à la cour du roi Arthur. Accompagné de Perceval et de Bohort (le jeune cousin de Lancelot) il sera le seul, au terme de la quête, à pouvoir regarder à l'intérieur du Saint-Graal. Il mourut d'ailleurs juste après car avec ce qu'il avait vu, il ne pouvait plus vivre. Il le tiendra pendant que Bohort, un autre chevalier, y versera le sang du Christ qui se trouvait sur la lance du soldat romain l'ayant blessé au côté (la Sainte Lance ou la Lance qui saigne). Son père Lancelot était lui aussi à l'origine destiné à la quête du Graal mais il fut détourné de la quête par l'amour qu'il portait à Guenièvre.
Message cité 2 fois
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:04:49  

manue_landes a écrit :

Les amateurs (trices) de la table ronde le connaisse lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

je connais ces histoires bretonnes mais pas assea pparemment,lui j'avais jamais entendu,ou plutôt jamais fais gaffe

kaliane a écrit :

J'en ai eu un quand je bossais dans une école primaire,c'est super joli,et sa soeur s'appelait Gaïa,les deux le portaient à merveille!
Afficher plus
Afficher moins

à Gaïa par contre je connais,ça sonne bien je trouve!

Message cité 1 fois
marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:05:55  

mewayah a écrit :

Non mais ne te fais pas de soucis pour moi, je ne me fais pas de mal...
Je ne vois pas du tout en quoi ce prenom te fait penser au mot "fion" (mot vulgaire) = ca n'en a pas la sonorite et a la rigueur l'orthographe, quoique faut vraiment chercher la petite bete... tu te moques de moi là, c'est pas possible Fion est aussi le nom d'une riviere.
De plus, ce prenom est ecossais. Alors voila, les parents flashent sur un prenom, font des recherches etc... et vlan, certains "remarquent" que ca leur fait penser a un mot completement vulgaire sans prendre le temps de "s'instruire" sur l'origine du prenom je ne vois pas l'interêt de m'instruire sur tout les prénoms qui me font penser à un autre mot, à part les prénoms donné dans ma famille, les autres je m'en balance de savoir... Tout comme les Vania, Megane e tutti quanti.

Il y a des prenoms de je n'aime pas pour moi et mes enfants mais qui vont tres bien a d'autres enfants. C'est le choix des parents et basta.
Chaque prenom donne a un enfant a une histoire... merci de ne pas la ruiner pour les parents. J'irais pas dire aux parents que je n'aime pas sauf si c'est quelqu'un de proche qui me le dis AVANT la naissance... bref, j'ai osé le dire sur un forum, c'est très grave, j'en suis désolée
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois

---------------
[/url] 68451 68450
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:07:09  

manue_landes a écrit :
Petit extrait wiki pour situer Galaad :

Galaad, Galahad, ou Galaaç est le fils du chevalier Lancelot du Lac et d'Ellan, fille du roi Pellès, le roi Pêcheur, qui détient le Graal. Son nom vient du gallois Gwalchaved : « faucon d'été ». Il est le plus jeune chevalier de la Table Ronde. Il est le bon chevalier, le seul qui puisse s'asseoir à la droite d'Arthur sur le siège périlleux, comme prédit par Merlin qui l'avait présenté à la cour du roi Arthur. Accompagné de Perceval et de Bohort (le jeune cousin de Lancelot) il sera le seul, au terme de la quête, à pouvoir regarder à l'intérieur du Saint-Graal. Il mourut d'ailleurs juste après car avec ce qu'il avait vu, il ne pouvait plus vivre. Il le tiendra pendant que Bohort, un autre chevalier, y versera le sang du Christ qui se trouvait sur la lance du soldat romain l'ayant blessé au côté (la Sainte Lance ou la Lance qui saigne). Son père Lancelot était lui aussi à l'origine destiné à la quête du Graal mais il fut détourné de la quête par l'amour qu'il portait à Guenièvre.
Afficher plus
Afficher moins

ouah ça en jette l'histoire sol:{}

marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:09:00  

intelloche a écrit :
Arthur ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai entendu parler d'un copain e mon cousin de 16 ans qui porte le prénom Arthur mais qui porte aussi le nom Leroy... Le prénom lui-même est joli mais avec le nom, c'est trop.

---------------
[/url] 68451 68450
mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:09:38  

kaliane a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est tres joli Gaia.. c'est doux ^^

Message cité 1 fois

---------------
ijllm6 cgN0m5
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18