14 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kaliane a écrit :

J'en ai eu un quand je bossais dans une école primaire,c'est super joli,et sa soeur s'appelait Gaïa,les deux le portaient à merveille!
Afficher plus
Afficher moins

C'est tres joli Gaia.. c'est doux ^^

Message cité 1 fois

---------------
ijllm6 cgN0m5
Publicité

Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:09:57  

JessieMish a écrit :

Je ne savais pas que Lenny c'était mixte!! Je ne l'ai entendu que sur des garçons.

Afficher plus
Afficher moins

JessieMish a écrit :

:??: Bah tu ne m'aime pas hihi!! et c'est marrant car Céline c'est.... Le nom de l'ex à mon homme qui ne peut pas me blairer.....
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, ben on est faites pour s'entendre alors!!!! Allez rien que pour toi, je suis prête à changer d'avis sur les jessica love:{}  love:{} mais seulement si e peux t'appeler autrement mdr

Message cité 1 fois

---------------
signature-​112781

sticker
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:12:02  

mewayah a écrit :

C'est tres joli Gaia.. c'est doux ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est joli,par contre la petite qui portait ce nom avait un sacré caractère,mais elle était trop mimi,quand je pense qu'aujourd'hui elle doit avoir dans les 18 ans,ça rajeunit pas!!!! sweat:{}

Message cité 1 fois

---------------

lennyoline
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:12:26  

perso lenny j'ai tjr aussi entendu pour des garçon mais qd j'ai dis a ma collègue que mon bb s'appellerai lenny elle m'a tt de suite demandé son sexe

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:12:26  

Ah oui, j'oubliais cette petite histoire... Enceinte de ma fille avant de savoir le sexe, on avait choisi Ilan pour un garçon. Ma tante n'aimait pas et me disait que ça faisait "hi han l'âne". Est ce que ça fait d'elle une personne avec un humour débile?
Message cité 3 fois
Message édité par Marloa le 04/03/2011 à 22:12:42

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:12:58  

mon arrière grand père s'appelait Camille et ça ne lui a jamais posé de soucis ! il était inspecteur des écoles, ça va, il a bien fini ! je ne vois pas trop où est le préjudice pour un homme de s'appeler Camille, c'est assez courant !

mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:13:03  

kaliane a écrit :

Oui c'est joli,par contre la petite qui portait ce nom avait un sacré caractère,mais elle était trop mimi,quand je pense qu'aujourd'hui elle doit avoir dans les 18 ans,ça rajeunit pas!!!! sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

LOL

Ah oui, ca ne nous rajeunit pas

---------------
ijllm6 cgN0m5
Profil : Accro
desperatewife
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:13:36  

Marloa a écrit :
Ah oui, j'oubliais cette petite histoire... Enceinte de ma fille avant de savoir le sexe, on avait choisi Ilan pour un garçon. Ma tante n'aimait pas et me disait que ça faisait "hi han l'âne". Est ce que ça fait d'elle une personne avec un humour débile?
Afficher plus
Afficher moins

euh...... oui :D

Profil : Fidèle
intelloche
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:13:42  

J'aime Gaïa mais je trouve que ça colle pas à un humain
c'est subjectif évidemment, j'ais vraiment du mal

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:14:06  

leelou2112 a écrit :

Mdr, ben on est faites pour s'entendre alors!!!! Allez rien que pour toi, je suis prête à changer d'avis sur les jessica love:{}  love:{} mais seulement si e peux t'appeler autrement mdr
Afficher plus
Afficher moins

love:{} Si je peux changer d'avis sur les Céline! Car 5 ans après elle m'en veut encore sa ***** d'ex!!!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
gigi171
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:15:16  

en mm temps vous allez chercher loin !!

le hi han l'ane ne m'a jamais traversé l'esprit pour ILAN alors que j'en connais pas mal

le sasha je ne sais quoi non plus

et je sais plu quel était l'autre prénom qui a été "détourné.

et fiona ne m'a jamais fait pensé à fion mais à fiona gélin avant et maintenant à fiona de shrek. donc loin de fion !!! mais j'aime pas ce prénom non plus !!
Message cité 1 fois

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:15:34  

JessieMish a écrit :

lol:{}  enfants non désirés peut être!
Pour la double nationalité donc comme mon homme est a moitié polonais et moitié algérien et moi française on aurait pu appeler Misha  Moustafa-Wladimir!! ptdr et Anne-Fatima au lieu de Célia mdr
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:17:13  

JessieMish a écrit :
Bob, ça me fait penser à bob l'éponge!!

Sinon on a une platrée de Stanley, Sullivan, Dylan, Jayson, et un Micky
Afficher plus
Afficher moins

sue-elen, pamela, kelly... c'est pas beauf du tout, tout ça !!

Message cité 3 fois
elo1
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:18:57  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mais non qu'est ce qui te fait dire ça  [:merlinette84]

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:19:17  

JessieMish a écrit :

love:{} Si je peux changer d'avis sur les Céline! Car 5 ans après elle m'en veut encore sa ***** d'ex!!!
Afficher plus
Afficher moins

Non mais moi je suis une super Céline, dfacon personne m'appelle comme ca alors ca compte pas... Je suis gentille, drole, intelligente et non non je me la pète pas...  :D
Moi ca fait plus de 6 ans et 3 enfants plus tard, elle continue à lui courir après alors tu vois la sangsue mdr... Bref allez, je t'en veux pas, c'est pas ta faute si tu t'appelles comme ca, je te pardonne  love:{}

Message cité 1 fois

---------------
signature-​112781

sticker
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:19:25  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

du tout........ MDR

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:20:09  

crazyfraisy a écrit :
je connaissais aussi une Bergamote et sa soeur Framboise,la maman s'appelait Prune
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:20:47  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca fait fan de series americaines des années 80-90, c'était hyper mode a l'epoque...

Message cité 1 fois

---------------
signature-​112781

sticker
kaliane
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:21:33  

Bergamote,c'était le chien de ma tante,on est d'origine calabraise et il y en a beaucoup(arbres) donc ça sonnait bien!Ceci dit c'est mignon,et ça rappelle une odeur délicieuse!

---------------

jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:22:11  

leelou2112 a écrit :

Non mais moi je suis une super Céline, dfacon personne m'appelle comme ca alors ca compte pas... Je suis gentille, drole, intelligente et non non je me la pète pas...  :D
Moi ca fait plus de 6 ans et 3 enfants plus tard, elle continue à lui courir après alors tu vois la sangsue mdr... Bref allez, je t'en veux pas, c'est pas ta faute si tu t'appelles comme ca, je te pardonne  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi elle continue à m'appeler devant tout le monde (ils bossent ensemble de temps en temps), bah elle m'appelle "La pute à Mehdi". La dernière fois que j'arrivais elle a dit ça, il a entendu et il a répondu " ha non désolée c'est ma sal*pe, je la paye pas!!"

Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mewayah
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:22:38  

Marloa a écrit :

mewayah a écrit :

Non mais ne te fais pas de soucis pour moi, je ne me fais pas de mal...  
Je ne vois pas du tout en quoi ce prenom te fait penser au mot "fion" (mot vulgaire) = ca n'en a pas la sonorite et a la rigueur l'orthographe, quoique faut vraiment chercher la petite bete... tu te moques de moi là, c'est pas possible Fion est aussi le nom d'une riviere.
De plus, ce prenom est ecossais. Alors voila, les parents flashent sur un prenom, font des recherches etc... et vlan, certains "remarquent" que ca leur fait penser a un mot completement vulgaire sans prendre le temps de "s'instruire" sur l'origine du prenom je ne vois pas l'interêt de m'instruire sur tout les prénoms qui me font penser à un autre mot, à part les prénoms donné dans ma famille, les autres je m'en balance de savoir... Tout comme les Vania, Megane e tutti quanti.

Il y a des prenoms de je n'aime pas pour moi et mes enfants mais qui vont tres bien a d'autres enfants. C'est le choix des parents et basta.
Chaque prenom donne a un enfant a une histoire... merci de ne pas la ruiner pour les parents. J'irais pas dire aux parents que je n'aime pas sauf si c'est quelqu'un de proche qui me le dis AVANT la naissance... bref, j'ai osé le dire sur un forum, c'est très grave, j'en suis désolée
Afficher plus
Afficher moins

Ben non, je ne me moque pas de toi quand j'affirme que le prenom Fiona n'a pas la sonorite de ce mot vulgaire auquel tu penses, desolee...
Je pense a Fiona de Shek, Fiona Gelin, Fiona Apple (chanteuse) et surement que dans le pays ou je suis il y a beaucoup de Fiona.
Desolee de ne pas avoir les memes "references"
Et perso, quand un prenom m'interpelle, que je trouve "bizarre", je me renseigne, je m'instruis

Marloa a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

pas debile mais enfantin... surtout que c'est un tres joli prenom hebreux

Message édité par mewayah le 04/03/2011 à 22:23:08

---------------
ijllm6 cgN0m5
marloa
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:23:01  

gigi171 a écrit :
en mm temps vous allez chercher loin !!

le hi han l'ane ne m'a jamais traversé l'esprit pour ILAN alors que j'en connais pas mal

le sasha je ne sais quoi non plus

et je sais plu quel était l'autre prénom qui a été "détourné.

et fiona ne m'a jamais fait pensé à fion mais à fiona gélin avant et maintenant à fiona de shrek. donc loin de fion !!! mais j'aime pas ce prénom non plus !!
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus je ne voyais pas le rapport mais bon, on contrôle pas ce qui nous passe par la tête... Vous parlez de Gaia, c'est pas moche mais ça me fait tout de suite penser à Gallia ou gaga  heink:{} j'y peux rien. C'est comme Galaad, il y en a un dans l'école de ma fille, je trouve ce prénom très joli (en plus ça lui va super bien) mais ça me fait penser aux bonbons régal'ad... C'est pas pour autant que je trouve les prénoms débiles et que je m'en moque.

Message édité par Marloa le 04/03/2011 à 22:25:25

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:24:40  

leelou2112 a écrit :

Ca fait fan de series americaines des années 80-90, c'était hyper mode a l'epoque...
Afficher plus
Afficher moins

ben je voudrais pas être méchante mais quand je bossais à la redevance et que j'avais des demandes de remise gracieuse, je lisais l'attestation CAF et ça donnait "mlle x a reçu pour, christopher, Jason, Dylan, Beverly, Kelly... la somme de ....€" et honnêtement dès que j'attrapais l'attestation je savais que c'était une demande de remise gracieuse avec un courrier style "seule avec mes 5 enfants, enceinte du 6ème... !!!"

Message cité 1 fois
doudde07
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:25:24  

JessieMish a écrit :

Moi elle continue à m'appeler devant tout le monde (ils bossent ensemble de temps en temps), bah elle m'appelle "La pute à Mehdi". La dernière fois que j'arrivais elle a dit ça, il a entendu et il a répondu " ha non désolée c'est ma sal*pe, je la paye pas!!"
Afficher plus
Afficher moins

trop fort la réponse de ton homme lol:{}  lol:{}  lol:{}  quelle conne la nana, tu lui en as jamais retourné une?

Message cité 1 fois
leelou2112
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:29:28  

JessieMish a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Trop mignonne la meuf... J'adore la réponse de ton homme mdr au moins il a de la répartie... C'est des morues frustrées et jalouses, faut pas leur en vouloir... Ma morue à moi, elle lui envoie des messages sur facebook pour lui dire qu'il serait mieux avec elle... Si elle le dit...

---------------
signature-​112781

sticker
jessiemish
  1. Posté le 04/03/2011 à 22:31:21  

doudde07 a écrit :

trop fort la réponse de ton homme lol:{}  lol:{}  lol:{}  quelle conne la nana, tu lui en as jamais retourné une?
Afficher plus
Afficher moins

J'ignore la plupart du temps, elle a 31 ans, (26 à l'époque) si depuis 5 ans elle s'en est pas remise, elle a un souci quand même..... Après oui, ça peut faire mal, oui il l'a quitée pour moi, mais je ne l'ai pas forcé, c'est un grand garçon je crois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18