16 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
merlinette84
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Smacky a écrit :

oh ben toi tu viens de la haute société bourgeoise française avec un prénom comme ça... Tu as un nom à particule ? un titre peut être  :D

Faut t'appeler Madame la Comtesse Eugénie de Merlinette  lol:{}

ps: J'aime Eugénie et Louis  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ouii cmment t'as deviné pour la comtesse DE Merlinette???trop forte^^

desperatewife a écrit :
la comtesse de Normandie  :D
Afficher plus
Afficher moins

xD viendez dans mon chateau de 65m²^^

ça regarde seulement les parents, un prénom est choisit avec amour, murement réfléchit, et les moqueries peuvent blessé! sérieux m'en fiche qu'on aime pas Louis, ça lui va a merveille a mon bébé love:{}  love:{}

Message cité 2 fois

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Publicité

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:47:04  

medysa a écrit :

Mon fils s'appelle également Dylan, prénom que j'adore !

Ca doit sûrement faire de moi la pouff des bas quartiers  pfff:{}  ! Mes filles s'appellent Méghane et Soline, ça en rajoute une couche ????????
Afficher plus
Afficher moins

Soline j'aime bcp bcp!!!!
Après je n'ai jamais dit que TOUS les cas soc' s'appelaient Dylan ou autre.... Au collège on a bien un Richard, Olivier, Paul qui sont des cas soc' et un Dylan qui vient d'une bonne famille......

merlinette84 a écrit :
arf et moi je m'appelle Eugénie et mon fils Louis...je dois être cataloguée de prout prout ^^
Afficher plus
Afficher moins

Eugénie  love:{}  love:{}  love:{}  J'adore!! Une de mes peluches s'appelait comme ça étant petite!!  et Louis était dans ma liste au tout début!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:47:10  

love:{}  love:{}  love:{}

merlinette84
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:49:56  

la conclusion est que ce post a a mon avis été blessant pour beaucoup...

---------------
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:50:05  

merlinette84 a écrit :

ça regarde seulement les parents, un prénom est choisit avec amour, murement réfléchit, et les moqueries peuvent blessé! sérieux m'en fiche qu'on aime pas Louis, ça lui va a merveille a mon bébé love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend que ça puisse blesser oui......
Après moi qu'on n'aime pas Célia Misha ou Alona pas grave... Mes enfants c'est mon homme et moi qui avons choisi, si Les Autres n'aiment pas tant pis pour eux.....
Entre les Misha-michien et les Ananas pour Alona (elle n'est même pas née la pauvre mdr!), mais ça me passe compltement au dessus...
Après oui y'en a qui n'ont pas la même pensée et je le ocnçois parfaitement.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:51:00  

Tu n'as pas dit que tous les Dylan étaient des cas sociale, m'enfin vos moqueries sont quand même assez dures lorsque son enfant à la malheur de porter le prénom, cible, de celles-ci...

Ne te serais-tu pas sentie peinée si plusieurs remarques et moqueries désobligeantes avaient été lancées à plusieurs reprises sur les prénoms de tes lutins Jessy ???

Je pense que si... comme toutes mamans.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:53:03  

Il y'a ne pas aimer et se moquer ou faire des généralités...

Profil : Impliqué
smacky
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:53:16  

merlinette84 a écrit :

ouii cmment t'as deviné pour la comtesse DE Merlinette???trop forte^^

Afficher plus
Afficher moins

L'instinct ou le flair appelle ça comme tu veux  :D

merlinette84 a écrit :

xD viendez dans mon chateau de 65m²^^
Afficher plus
Afficher moins

Ahhhhh mais t'as fini d'essayer de racoler tout le monde toi mdr hier c'était la mer aujourd'hui le chateau hi hi tu veux qu'on vienne hein ?  lol:{}

merlinette84 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Chacun fait selon ses gouts, son histoire et son ressenti !

Voilà pourquoi sur ce genre de post ça ne peut que partir en cacahuète... Qu'on remette en cause facebook/cyprine/utérine c'est une chose mais partir dans les considérations ... Tel prénom fait pensé à , tel prénom fait ceci celà sur un forum où il y a des centaines d'inscrit vous vous doutez bien que vous allez forcément tomber sur une personne qui se prénomme comme ça ou qui l'a choisi pour son enfant ... Faut pas être sorti de St Cyr quand même  whistle:{}

1. Posté le 05/03/2011 à 10:56:13  

jap:{}  jap:{}  jap:{}

merlinette84
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:57:13  

non mais on peut pas comparer Micha-mi-chien (que je trouve débile comme jeu de mot) a Fion pour Fiona oO la c'est juste insultant voire méchant...de même cataloguer les gens en fonction du prénom qu'il donne...c'est pas super intelligent...

---------------
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 10:59:03  

Tu vois pour le prénom je m'en fiche, s'ils n'aiment le prénom de mes enfants. pas chacun ses gouts, d'un côté je respecte. Après ça n'engage que moi. Après je me suis moquée, oui, j'ai pu blesser certaines personnes, mais ce n'était vraiment pas mon intention. Je pense plutot à ceux du collège, leurs dindes de mères pour la plupart, et à personne d'ici.
Ce qui me blesse leplus c'est quand tout le monde dévisage Misha longuement quand il a ses appareils. Ca, ça me fait mal, car c'est pas une bête de foire. Ouquand plus jeunes et que ma soeur et moi étions ens (donc tout le temps) on nous regardait comme des bêtes de cirque à l'école ou autre....
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
merlinette84
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:00:40  

JessieMish a écrit :

Tu vois pour le prénom je m'en fiche, s'ils n'aiment le prénom de mes enfants. pas chacun ses gouts, d'un côté je respecte. Après ça n'engage que moi. Après je me suis moquée, oui, j'ai pu blesser certaines personnes, mais ce n'était vraiment pas mon intention. Je pense plutot à ceux du collège, leurs dindes de mères pour la plupart, et à personne d'ici.
Ce qui me blesse leplus c'est quand tout le monde dévisage Misha longuement quand il a ses appareils. Ca, ça me fait mal, car c'est pas une bête de foire. Ouquand plus jeunes et que ma soeur et moi étions ens (donc tout le temps) on nous regardait comme des bêtes de cirque à l'école ou autre....
Afficher plus
Afficher moins

oui mais chacun sa sensibilité...quand tu vois le prénom que tu as choisi spécialement pour ton bébé descendu en flèche, ben je pense que ça blesse plus qu'on croit...

Message cité 1 fois

---------------
sadako012
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:01:12  

J'aime pas les prénoms normaux je suis plus prénoms jap (ca n'engage que moi) mais je trouve qu'il y a une limite quand même pour le pote de mon cousin goldorac ou pollux
ce ne sont pas des prénoms facile a porter je trouve.
Message cité 2 fois

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:04:57  

merlinette84 a écrit :

oui mais chacun sa sensibilité...quand tu vois le prénom que tu as choisi spécialement pour ton bébé descendu en flèche, ben je pense que ça blesse plus qu'on croit...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Si toi ça ne te vexe pas ou ne te blesse pas Jessie, si quelqu'un se moque du prénom de tes enfants... tant mieux ! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Et puis encore un fois, il y'a, ne pas aimer et se moquer ou généraliser.

Sadako012 a écrit :
J'aime pas les prénoms normaux je suis plus prénoms jap (ca n'engage que moi) mais je trouve qu'il y a une limite quand même pour le pote de mon cousin goldorac ou pollux
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce qu'on a dit... il y'a des prénoms comme « Goldorack » ou là... oui... faut pas pousser ! Mais se moquer de prénoms atypique ou courant... ben je trouve ça déplacé.

Le but, je ne le vois pas... on blesse des gens pour se fendre la poire... heink:{}

Profil : Fidèle
glouglou1983
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:05:54  

merlinette84 a écrit :
arf et moi je m'appelle Eugénie et mon fils Louis...je dois être cataloguée de prout prout ^^
Afficher plus
Afficher moins

J'adore Eugénie love:{}  et Louis aussi d'ailleurs, je doit être aussi un peu "prout-prout" sur les bords ;)
Je relève car c'est moi qui avait utilisé ce qualificatif pour un prénom que j'avais cité mais ce n'est pas méchant, certe un peu moqueur, mais bon le post a été créé pour ça à la base et c'est vrai que ce n'est pas cool pour les parents dont les enfants portent des noms cités ici...

Message cité 2 fois

---------------
Christel, 28 ans, épouse d'Emmanuel, 37 ans, depuis le 13 août 2005.
Maman comblée d'Adrien (né le 5/12/2005) allaité 7 mois, de Baptiste (né le 04/06/2007) allaité 11 mois et de Flavie (née le 4/12/2009) allaitée 9 mois.

Le bonheur,ce n'est pas avoir ce que l'on veut, c'est voir ce que l'on a.
merlinette84
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:08:39  

glouglou1983 a écrit :

J'adore Eugénie love:{}  et Louis aussi d'ailleurs, je doit être aussi un peu "prout-prout" sur les bords ;)
Je relève car c'est moi qui avait utilisé ce qualificatif pour un prénom que j'avais cité mais ce n'est pas méchant, certe un peu moqueur, mais bon le post a été créé pour ça à la base et c'est vrai que ce n'est pas cool pour les parents dont les enfants portent des noms cités ici...
Afficher plus
Afficher moins

oui mais tout est relatif...relevé qu'on a entendu Pollux comme prenom c'est quan même pas de la même échelle qu de dire que Fiona ça fait fion...la je trouve ça super blessant...

---------------
smacky
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:10:51  

Sadako012 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord mais ça a viré à la dream team des prénoms avec Fiona dedans et là c'est de la moquerie et c'est déplacé !

jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:12:42  

Perso, je trouve aussi que mettre Fiona dedans c'est déplacé, surtout de le comparé avec Fion.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:15:30  

Il n'y avait pas que Fiona... on est partie dans les généralités avec les Dylan, Cheyenne et Pamela... et là aussi c'est blessant pour les personnes qui portent ses prénoms ou pour les parents qui ont donné ses prénoms à leurs enfants.

Profil : Expérimenté
medysa
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:26:10  

C'est vrai que certains propos sont assez blessants.....

Il y a aussi une maman qui a fait allusion à une femme seule avec ses enfants au niveau de la CAF (je ne sais plus au juste, et la flème d'aller rechercher le message). J'ai donc oublié de préciser que je suis seule avec mes 3 enfants ! Oh la la, le pauvre cas soss' que je suis  ouch:{}

Pour résumer, mon fils s'appelle Dylan, je suis seule avec mes 3 enfants ! Oh mais c'est vrai, je viens de me rendre compte que je suis vraiment la "pouf des bas quartiers" !!! Ah par contre, je n'habite pas dans le nord  non:{} ! Mais je suis un bon cas soss quand même !!!

A croire que les mamans de Charles-Edouard, Paul-Louis, ou Marie-Charlotte ne "peuvent" pas elles se retrouver seules avec leurs enfants !!!!! Pffffffffffffffffff !

Enfin, bref, mais il est bon de rappeler que le titre du post est "les pires prénoms". Je ne pense pas que Dylan, Fiona, Kelly, et tout ce qui a été cité font partie des pires prénoms. Après c'est toujours une histoire de gouts ! Et parfois ces prénoms sont toujours mieux que certains prénoms à la con inventés et qui ne ressemblent à rien !!!
Message cité 1 fois
lise-16
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:27:20  

en effet il y a moyen de dire ce prenom je ne l aime pas c est humain, les prenom vraiment debile (uterine clitorine) ok mais s abaisse niveau maternelle en elevant une lettre et en modifiant la prononciation !!!! y a un pas a ne pas franchir

apres tout en supprimant une ou plusieurs lettre de vos prenom et en modifiant la prononciation on peut aussi trouver un truc mechant et debile

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:31:12  

medysa a écrit :
C'est vrai que certains propos sont assez blessants.....

Il y a aussi une maman qui a fait allusion à une femme seule avec ses enfants au niveau de la CAF (je ne sais plus au juste, et la flème d'aller rechercher le message). J'ai donc oublié de préciser que je suis seule avec mes 3 enfants ! Oh la la, le pauvre cas soss' que je suis  ouch:{}

Pour résumer, mon fils s'appelle Dylan, je suis seule avec mes 3 enfants ! Oh mais c'est vrai, je viens de me rendre compte que je suis vraiment la "pouf des bas quartiers" !!! Ah par contre, je n'habite pas dans le nord  non:{} ! Mais je suis un bon cas soss quand même !!!

A croire que les mamans de Charles-Edouard, Paul-Louis, ou Marie-Charlotte ne "peuvent" pas elles se retrouver seules avec leurs enfants !!!!! Pffffffffffffffffff !

Enfin, bref, mais il est bon de rappeler que le titre du post est "les pires prénoms". Je ne pense pas que Dylan, Fiona, Kelly, et tout ce qui a été cité font partie des pires prénoms. Après c'est toujours une histoire de gouts ! Et parfois ces prénoms sont toujours mieux que certains prénoms à la con inventés et qui ne ressemblent à rien !!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais au collège, une maman est seule avec Pierre-Jean et Oscar, et Paul-Julien....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Expérimenté
medysa
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:33:52  

JessieMish a écrit :

Tu sais au collège, une maman est seule avec Pierre-Jean et Oscar, et Paul-Julien....
Afficher plus
Afficher moins

Je suis surprise, je pensais que ce statut était réservé aux mamans de Dylan, Brandon, Pamela, Kelly, Christopher, etc.....  ;)

Message cité 2 fois
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:35:41  

medysa a écrit :

Je suis surprise, je pensais que ce statut était réservé aux mamans de Dylan, Brandon, Pamela, Kelly, Christopher, etc.....  ;)
Afficher plus
Afficher moins

[:elvira27:7]  [:elvira27:7]  [:elvira27:7]

Ah bah non... il y'a quand même quelques exceptions voyons...  [:elvira27:4]

jessiemish
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:37:47  

medysa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et dans le collège c'est peut être le Pierre-Jean qui fait le plus de conneries (il sort fumer a chaque récré, traite le CPE de cow boy, on est surs qu'il deal...)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamagnes
  1. Posté le 05/03/2011 à 11:39:02  

Voilà un post bien pourri comme je ne les aime pas.

C'était couru d'avance. On commence par parler des prénoms vraiment déplacés et en moins de deux on arrive à se moquer des prénoms que l'on n'aime pas. Et voilà les pauvres Fiona, Aubin, Colin, Pamela, Cheyenne, Dylan, Kelly, Pierre-Louis.... logés à la même enseigne que Pollux, Tarzan et Chewbaca.

Je trouve ça méchant et puéril. Mais ce n'est que mon avis.
Message cité 3 fois

---------------
Agnès

StKRp2
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont les pires belles mères ? ayez une pensée pour moi
vous avez entendu? idée prenoms
prénoms originaux Prénoms que vous auriez aimé
idées prénoms garçons court et originaux les pires betises de vos enfants?
LES PIRES COUPS DE CRASSE QU'ON VOUS A FAIT!!!! vos pires coups de soleil
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames les pires manies de nos hommes !!!!!!
Avez-vous des amis qui ne vous invitent jamais ?  
Plus de sujets relatifs à : les pires prénoms que vous ayez jamais entendu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
extraordinaire!!! 16
Droit d'hébergement (encore et toujours) 21
Mon mec m'énerve ! 35
gigi !! 18
aide informatique 18